Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Re: Transferts [37405]

yo

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
1 messages postés

Posté le : 11/03/2009 à 21:39 (Lu 6467 fois)
Répondre

Je vois sur votre forum le débat sur le recutement éffectué l'an dernier par vos dirigeants Je suis le hand féminin depuis de nombreuses années .J'étais présent aux deux dernières rencontre de l'équipe de france contre la norvège , j'ai était impressionnée par ALICE DURAND de besançon J'espère que le sélectionneur national aura vu comme beaucoup de monde tout le talent de cette joueuse , je ne comprend pas q'un club comme Metz ne recute pas cette fille qui sera la grande ailliere de demain .Un état d'esprit irréprochable et une combattante extraordinaire pas toujours le cas de certainnes joueuses messinnes A bon entendeur salut

Re: Transferts [38158]

daniel

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
354 messages postés

Posté le : 29/03/2009 à 19:23 (Lu 6273 fois)
Répondre

info france 3 lorraine de ce soir, Allison Pineau pourrait bien porter le maillot messin la saison prochaine...........

Re: Transferts [38160]

PaSsiOnH2ML

Voir son profil  MSN messenger : Liline-57@hotmail.fr

PaSsiOnH2ML

Activité : 2 / 5
1124 messages postés

Posté le : 29/03/2009 à 19:47 (Lu 6142 fois)
Répondre

Ah Oui ????

--------------------------------
Metz handball ~~> Ma passion*, une envie, une concécration, ma viiie.

Et Ouiii, quand Helene en Equipe de France ?!!
Helene.. je t'adoree..!
Pavla.. Metz Handball

Re: Transferts [38164]

hrgovic57

Voir son profil

hrgovic57

556 messages postés

Posté le : 29/03/2009 à 20:24 (Lu 6218 fois)
Répondre

Pineau c'est la joueuse qui s'est fait ridiculisée par Ivana à Metz lors du match aller????

Ca serait vraiment une mauvaise idée....

Par contre, si le président veut aller chercher qq'un du coté d'Issy, Audrey Deroin serait vraiment la bienvenue à droite sur notre base arrière

De toute façon si le club veut recruter français, il ne trouvera rien de potable au poste de demi-centre

"Svetlana Ognjenovic et Ivana Lovric nous ont aidés à passer un cap. Sans elles, nous ne nous serions pas qualifiés en Norvège" (Thierry W. - Février 2009)

Re: Transferts [38173]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
11843 messages postés

Posté le : 29/03/2009 à 22:50 (Lu 6156 fois)
Répondre

Citation
info france 3 lorraine de ce soir, Allison Pineau pourrait bien porter le maillot messin la saison prochaine...........

C'est bien que le public messin en soit enfin averti, alors que cette nouvelle circule dans tous les clubs depuis longtemps.

Re: Transferts [38175]

babar

Voir son profil

425 messages postés

Posté le : 29/03/2009 à 23:14 (Lu 6144 fois)
Répondre

Citation
rien de potable.....

Ou quand les Joueuses sont de vulgaires marchandises.... Pas trés sympa l'expression, même si les demi françaises ne sont pas légion, il en existe. A commencer par Myriam Borg-Korfanty. Pour les plus jeunes, encore faut-il leur donner du temps de jeu et les former pour qu'un jour elles soient opérationnelles. Faut-il qu'Hélène François quitte Metz pour lui trouver des qualités ?

Re: Transferts [38177]

hrgovic57

Voir son profil

hrgovic57

556 messages postés

Posté le : 29/03/2009 à 23:49 (Lu 6126 fois)
Répondre

Citation : babar
Citation
rien de potable.....

Ou quand les Joueuses sont de vulgaires marchandises.... Pas trés sympa l'expression, même si les demi françaises ne sont pas légion, il en existe. A commencer par Myriam Borg-Korfanty. Pour les plus jeunes, encore faut-il leur donner du temps de jeu et les former pour qu'un jour elles soient opérationnelles. Faut-il qu'Hélène François quitte Metz pour lui trouver des qualités ?

Oui il en existe mais autant garder Ivana alors qui est jeune et qui a un potentiel bien supérieur...

"Svetlana Ognjenovic et Ivana Lovric nous ont aidés à passer un cap. Sans elles, nous ne nous serions pas qualifiés en Norvège" (Thierry W. - Février 2009)

Re: Transferts [38179]

seba

Voir son profil

817 messages postés

Posté le : 30/03/2009 à 02:29 (Lu 6105 fois)
Répondre

Oui je suis d'accord autant garder ivana alors car en effet elle a un tres gros potentiel!

Pour Pineau j'espere qu'elle ne viendra pas à Metz je ne la trouve pas spécialment bonne ou en tout cas moins bonne qu'helene et ivana!
Myriam Borg Korfanty bonne demi ouais ca peut aller apres elle est pas exceptionnelle je la trouve tres mais vraiment tres lente!!! La encore je crois qu'helene et ivana lui son superieur!

Non si nouvelle demi centre il y a elle doit venr de l'étranger

Re: Transferts [38181]

kabti

Voir son profil

Activité : 1 / 5
232 messages postés

Posté le : 30/03/2009 à 09:44 (Lu 6064 fois)
Répondre

supérieure, j'airais pas si vite quand même..Ce sont 3 joueuses aux styles complétement différent.
Et à titre de comparaison Myriam Borg me parait bien plus complète que les 2 autres.
Elle est meilleure passeuse du championnat depuis plusieurs saisons, elle met les buts dans les moments chauds et surtout elle défend d'une manière extraordinaire.
Après sa relative "lenteur" se compense par une formidable capacité de fixation et de décalage.

Re: Transferts [38183]

françoise

Voir son profil

françoise

11843 messages postés

Posté le : 30/03/2009 à 11:28 (Lu 6036 fois)
Répondre

C'est vrai qu'en Frane il n'y a pas légion de demi-centre, Myriam fait partie des toutes meilleures.
En ce qui me concerne, je vote pour une demi-centre étrangère, enfin presque, qui a ( mais je l'ai déjà dit) été presque messine. Elle sait tout faire avec un excellent état d'esprit.
Je pense qu'à l'époque on a fait une grosse erreur, mais on ne sait jamais.

Re: Transferts [38184]

cathy

Voir son profil

cathy

610 messages postés

Posté le : 30/03/2009 à 11:43 (Lu 6028 fois)
Répondre

RIEN DE POTABLE

Vous avez un sacré problème !!!

Re: Transferts [38185]

jee f

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2311 messages postés

Posté le : 30/03/2009 à 12:01 (Lu 6019 fois)
Répondre

Citation : cathy
RIEN DE POTABLE

Vous avez un sacré problème !!!

Hé oui , certains ont le langage facil

Re: Transferts [38186]

seba

Voir son profil

817 messages postés

Posté le : 30/03/2009 à 12:21 (Lu 5966 fois)
Répondre

Oui moi aussi je vote pour un joueuse etrangere meme si je pense que nos 2 demi centre ont un bon avenir!
Si on pend un nouvelle demi centre francaise la je comprend plus rien!
On parle de Borg mais on sait de toute facon qu'elle ne viendra pas à metz et perso ca me derange pas qu'elle vienne pas! Oui c'est une des meilleures demi centre française (bien que je l'ai jamais trouvé excellente) mais pourmoi et je dis bien pour moi, elle est moins bonne que ivana ou helene, et je ne la pense pas plus capable de faire un decalage que l'une de 2 autre et niveau defense on a ce qu'il nous faut!!!!!!!!!!

Re: Transferts [38188]

babar

Voir son profil

425 messages postés

Posté le : 30/03/2009 à 12:51 (Lu 5955 fois)
Répondre

C'est évident que Myriam n'ira pas à Metz. Personnellement, je voulais réagir à l'expression employée "rien de potable" qui me paraissait "rabaissante" pour les Joueuses. Pour ce qui est du choix d'une demi-centre, les Supporters Messins qui assistent régulièrement aux rencontres sont mieux placé(e)s que moi pour en parler. Je trouve des qualités à Hélène pas assez exploitées. (ce n'est que mon avis).
Quand au recrutement à l'étranger, je pense que l'on veut dire la même chose : si c'est pour former une jeune, autant former une jeune du Club ou une jeune Internationale Française et garder les économies pour recruter à l'étranger un véritable renfort, une Joueuse amenant des résultats rapidement car Metz a besoin, tout en jouant la carte de la formation, d'avoir de quoi rivaliser rapidement en cope des Champions. Si c'est pour dépenser de l'argent dans l'investissement à l'étranger et, une fois la Joueuse prête, la voir repartir, je préfère - je me répète - que ce soit avec une jeune Française, de Metz ou d'ailleurs ( à condition qu'elle ait du temps de jeu).

Re: Transferts [38190]

seba

Voir son profil

817 messages postés

Posté le : 30/03/2009 à 13:34 (Lu 5938 fois)
Répondre

ok! c'est vrai l'expression "rien de potable" est un peu forte! Mais je pense pas qu'il l'a utilisé pour rabaisser une joueuse!

Re: Transferts [38191]

daniel

Voir son profil

354 messages postés

Posté le : 30/03/2009 à 13:34 (Lu 5985 fois)
Répondre

Citation : seba
Oui je suis d'accord autant garder ivana alors car en effet elle a un tres gros potentiel!

Pour Pineau j'espere qu'elle ne viendra pas à Metz je ne la trouve pas spécialment bonne ou en tout cas moins bonne qu'helene et ivana!
Myriam Borg Korfanty bonne demi ouais ca peut aller apres elle est pas exceptionnelle je la trouve tres mais vraiment tres lente!!! La encore je crois qu'helene et ivana lui son superieur!

Non si nouvelle demi centre il y a elle doit venr de l'étranger

toujours d'aprés la presse, c'est allison qui est demandeuse pour venir à metz et le club est pret à l'accueillir comme .......arrière, poste que compterait lui attribuer le brave sandor.
supputation de journaliste, c'est pavla qui ferait les frais de l'opération, les demis centres actuels seraient ( conditionnels ) toujours messins la saison prochaine.

Re: Transferts [38192]

françoise

Voir son profil

françoise

11843 messages postés

Posté le : 30/03/2009 à 13:42 (Lu 5981 fois)
Répondre

Citation
c'est pavla qui ferait les frais de l'opération

Cela fait longtemps que Pavla ne fait plus partie des plans de Metz ( de l'entraineur ou du Président...ou des 2 )
Tout le monde sait ( du moins à l'extérieur de Metz) que l'on a proposé à Pavla le club de Toulon, proposition qu'elle aurait refusée. C'est ce que l'on te dit quand tu vas à l'extérieur de Metz .........il parait que votre untel ........va.............. et qu'untel vient............à Metz etc...etc......

Re: Transferts [38194]

hrgovic57

Voir son profil

hrgovic57

556 messages postés

Posté le : 30/03/2009 à 16:25 (Lu 5937 fois)
Répondre

Ah parce qu'en plus on veut faire jouer Pineau à un autre poste Et Deroin elle voudrait pas venir par hasard sur notre base arrière?

En fait sur nos 4 arrières, c'est Pavla qui va payer la note en fin de saison. Enfin, c'est pas trop une surprise vous me direz vu la confiance que lui a accordé Sandor en 3 ans.

Re: Transferts [38196]

babar

Voir son profil

425 messages postés

Posté le : 30/03/2009 à 17:07 (Lu 5921 fois)
Répondre

Pas de soucis, c'est juste que ça faisait un peu foire aux bestiaux mais pas de problêmes, je ne vais pas non plus y passer la semaine.

Re: Transferts [38197]

issystyle

Voir son profil

387 messages postés

Posté le : 30/03/2009 à 17:59 (Lu 5904 fois)
Répondre

Pineau à metz... ça serait bizarre de l'extérieur je trouve qu'elle a pas les épaules pour porter le maillot messin et il est vrai qu'elle est jeune alors autant prendre une fille de son centre de formation. Ensuite qu'elle veuille partir d'issy ça me semble bizarre car elle est encor sous contrat ( elle avait signé 2 ans l'année dernière)

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0816 seconde avec 10 requêtes