Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: 22ème JOURNEE [146022] |
|
Posté le : 17/04/2022 à 22:59 (Lu 10816 fois) | | | PAPYHAND, MP
| |
|
|
Re: 22ème JOURNEE [146023] |
|
Posté le : 18/04/2022 à 08:03 (Lu 0 fois) | | |
Citation : rem29
Citation
Par contre, je vous invite à concentrer votre attention sur votre club. |
|
OK, c'est bon. Je vous laisse entre vous. |
|
Bon si on reste entre messins ont va se faire chier a mourir . Rem 29 tu passe la journée a la mer et tu reviens demain .
C'est un ordre
Fait gaffe il y a des supporters de Metz en vacances dans ton coin
| |
|
|
Re: 22ème JOURNEE [146024] |
|
Posté le : 18/04/2022 à 09:03 (Lu 0 fois) | | |
Citation
|
|
quel bonheur je n'y croyais plus
quant "à se faire chier entre nous" je ne pense pas car de nombreux forumistes (même bretons ou normands) ne communiquent plus vu des posts sans intérêts sinon de contribuer à des échanges stériles et malsains parfois
prenez exemples sur des non messins comme alban, fabre, même handfrance dont je ne suis pas fan et j'en oublie qui par leurs analyses apportent un jugement digne d'intérêt pour une réponse
enfin comme le dit un certain P Bouvard ce n'est que mon avis mais je le partage
| |
|
|
Re: 22ème JOURNEE [146025] |
|
Posté le : 18/04/2022 à 10:36 (Lu 0 fois) | | |
Citation : jee f
Citation
|
|
Bon si on reste entre messins ont va se faire chier a mourir . Rem 29 tu passe la journée a la mer et tu reviens demain .
C'est un ordre
Fait gaffe il y a des supporters de Metz en vacances dans ton coin |
|
Tout à fait d'accord ! Il y a besoin de voix dissonantes pour faire avancer les débats ou en initier (il y a aussi besoin de second degré, ça en manque parfois )
| |
|
|
Re: 22ème JOURNEE [146026] |
|
Posté le : 18/04/2022 à 10:36 (Lu 0 fois) | | |
Citation : gb57
Citation
|
|
quel bonheur je n'y croyais plus
quant "à se faire chier entre nous" je ne pense pas car de nombreux forumistes (même bretons ou normands) ne communiquent plus vu des posts sans intérêts sinon de contribuer à des échanges stériles et malsains parfois
prenez exemples sur des non messins comme alban, fabre, même handfrance dont je ne suis pas fan et j'en oublie qui par leurs analyses apportent un jugement digne d'intérêt pour une réponse
enfin comme le dit un certain P Bouvard ce n'est que mon avis mais je le partage |
|
| |
|
|
Re: 22ème JOURNEE [146027] |
|
Posté le : 18/04/2022 à 10:46 (Lu 10732 fois) | | | Quelle tristesse... On accepte pas ce qui sont pas comme nous alors dégage... Espérons que la minorité bruyante n'aura pas raison au final...
| |
|
|
Re: 22ème JOURNEE [146028] |
|
Posté le : 18/04/2022 à 11:01 (Lu 10717 fois) | | |
Citation : Nico Quelle tristesse... On accepte pas ce qui sont pas comme nous alors dégage... Espérons que la minorité bruyante n'aura pas raison au final... |
|
Je ne pense pas qu’il soit ici question de différence mais plutôt d’un certain ras-le-bol. J’admets que je ne suis pas toujours objectif dans mes propos, mais que Rem29 critique les supporters qui n’ont pas été d’accord avec les arbitres, alors qu’il n’a probablement pas vu le match …
Je vous invite à regarder le replay, à la 52e minute. Chloé n’a pas bougé entre les 2 remises en jeu, et ça illustre parfaitement l’arbitrage totalement absurde……..
https://moselle.tv/lbe-metz-handball-toulon-16-04-22/
Cependant je pense qu’il faut de tout pour faire un monde, et le forum sans ml29 ou rem29 serait bien triste. Peut-être faut-il modérer ses propos, ou bien être moins susceptible, mais le forum est ouvert à tout le monde !
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: 22ème JOURNEE [146029] |
|
Posté le : 18/04/2022 à 11:09 (Lu 10707 fois) | | | Mouais enfin vouloir virer quelqu'un du forum pour une divergence d'opinion sur l'arbitrage d'UN match je trouve ça extrême... A mois que ça ne soit que le reflet de l’intolérance d'une poignée de mes compatriotes messins...
| |
|
|
Re: 22ème JOURNEE [146030] |
|
Posté le : 18/04/2022 à 11:22 (Lu 192 fois) | | | Mathieu57, MP
| |
|
|
Re: 22ème JOURNEE [146056] |
|
Posté le : 19/04/2022 à 18:14 (Lu 0 fois) | | |
Citation
|
C'est vrai ! Je vais peut-être même passer prendre l'apéro ! |
|
|
|
| |
|
|
Re: 22ème JOURNEE [146057] |
|
Posté le : 19/04/2022 à 18:28 (Lu 0 fois) | | | Une petite pique peu méchante à prendre du 36ème degré ça déclenche ça..je comprends pourquoi je ne viens plus qu'à de rares occasions
| |
|
|
Re: 22ème JOURNEE [146067] |
|
Posté le : 20/04/2022 à 08:07 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Réjane
Citation
|
C'est vrai ! Je vais peut-être même passer prendre l'apéro ! |
|
|
|
|
|
| |
|
|
Re: 22ème JOURNEE [146069] |
|
Posté le : 20/04/2022 à 10:26 (Lu 10497 fois) | | |
Citation : Nico Mouais enfin vouloir virer quelqu'un du forum pour une divergence d'opinion sur l'arbitrage d'UN match je trouve ça extrême... A mois que ça ne soit que le reflet de l’intolérance d'une poignée de mes compatriotes messins... |
|
personne n'a été viré il s'est mis hors jeu tout seul suite à une bonne remarque de papyhand
cela me fait penser à un caprice d'enfant gaté
rem29 le 17/04
OK, c'est bon. Je vous laisse entre vous.
| |
|
|
Re: 22ème JOURNEE [146070] |
|
Posté le : 20/04/2022 à 10:37 (Lu 10482 fois) | | |
Citation : gb57
Citation : Nico Mouais enfin vouloir virer quelqu'un du forum pour une divergence d'opinion sur l'arbitrage d'UN match je trouve ça extrême... A mois que ça ne soit que le reflet de l’intolérance d'une poignée de mes compatriotes messins... |
|
personne n'a été viré il s'est mis hors jeu tout seul suite à une bonne remarque de papyhand
cela me fait penser à un caprice d'enfant gaté
rem29 le 17/04
OK, c'est bon. Je vous laisse entre vous.
|
|
Il va revenir il aime trop Metz
| |
|
|
|