Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Re: ROSTOV - - METZ [125006]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2146 messages postés

Posté le : 22/02/2020 à 15:31 (Lu 5234 fois)
Répondre

Citation : azerty
Qu’est ce qu’elle est pénible Grâce avec le nombre de pertes de balles en voulant jouer systématiquement avec le pivot !!!! Elle est incapable de varier son jeu !!!!

Je vous trouve excessif ! Regardez le boulot qu'elle fait en défense ,elle y laisse des plumes et a bien mis sur orbite ses latérales !

Re: ROSTOV - - METZ [125007]

rem29

Voir son profil

1243 messages postés

Posté le : 22/02/2020 à 15:31 (Lu 2771 fois)
Répondre

Super performance des Dragonnes ! Chapeau !

Re: ROSTOV - - METZ [125008]

Roland

Voir son profil

Activité : 2 / 5
729 messages postés

Posté le : 22/02/2020 à 15:33 (Lu 2801 fois)
Répondre

29/24 pour les messines.
Chapeau les filles.
Voilà le match référence que le supporteur messin attendait depuis un certain temps.
Les filles ont été monstrueuses en 2ème mi-temps.
Avec le retour proche de Xénia les filles peuvent à nouveau espérer une belle fin d'année sportive.

Re: ROSTOV - - METZ [125009]

jee f

Voir son profil

939 messages postés

Posté le : 22/02/2020 à 15:35 (Lu 2759 fois)
Répondre

Citation : rem29

On vous laisse Rostov pour les quarts

Re: ROSTOV - - METZ [125010]

FABRE 83000

Voir son profil

2146 messages postés

Posté le : 22/02/2020 à 15:36 (Lu 2728 fois)
Répondre

Bravo Metz ,belle maîtrise face aux vents contraires!

Re: ROSTOV - - METZ [125011]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
2859 messages postés

Posté le : 22/02/2020 à 15:37 (Lu 2769 fois)
Répondre

Quelle défense !!!
Bravo les filles et quelle 2ème M.T
Que du bonheur !!!

Re: ROSTOV - - METZ [125012]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1486 messages postés

Posté le : 22/02/2020 à 15:41 (Lu 2720 fois)
Répondre

belle performance, surtout apres avoir loupé 4 tirs a 6 m en debut de march
les filles ont été devant tout le temps ou presque
je ne m'y attendais pas

Re: ROSTOV - - METZ [125013]

PAPYHAND

Voir son profil

2996 messages postés

Posté le : 22/02/2020 à 15:42 (Lu 2715 fois)
Répondre

Fabuleuse seconde mi-temps, on oublie les errement en tous genres de la première mi-temps !
Cette mi-temps est le Metz qu'on aime !!

Re: ROSTOV - - METZ [125014]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1906 messages postés

Posté le : 22/02/2020 à 15:52 (Lu 2654 fois)
Répondre

Cette équipe a tellement de caractère. Il y a tout qui va dans le sens contraire de l’équipe depuis l’opération de Xenia et elle soulève encore des montagnes. J’oublie les petites maladresses qui auraient pu nous coûter car aujourd’hui, j’ai juste envie de les féliciter et de dire que je suis fière de cette équipe. J’espère que les filles vont continuer comme ça.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: ROSTOV - - METZ [125015]

Roland

Voir son profil

729 messages postés

Posté le : 22/02/2020 à 15:59 (Lu 2636 fois)
Répondre

Toutes les filles ont été à la hauteur de l'enjeu, et il fallait des gardiennes performantes.
Je ne connais pas les stats d'Ivana, mais elle a fait des arrêts à des moments cruciaux pour soulager ses coéquipières.
Et que dire de sa copineTea.
Cette fille m'épate ; je n'ai jamais vu une fille aussi calme, et ferme sur sa ligne.
Ivana a bien fait de la proposer en dernier recours car je pense qu'elle sera bien utile pour soulager Ivana.
Encore chapeau à toute l'équipe et au staff pour cette prestation aboutie qui en appelle bien d'autres avec les échéances à venir.

Re: ROSTOV - - METZ [125016]

Jacky

Voir son profil

371 messages postés

Posté le : 22/02/2020 à 16:03 (Lu 2626 fois)
Répondre

En dehors de cette rencontre qui devrait marquer le départ d'une fin de saison palpitante, je reviens sur la présence dans une loge (officielle ?) de l'abominable PROKOPF entre aperçu à 3 reprises. Souvenez-vous, l'affreux JOJO, membre de l'exécutif de l'EHF, qui était monté sur l'aire de jeu pour venir "embrasser" SVET partie dans les dernières secondes marquer le but de la victoire. C'était contre HYPO (Vienne) Sûr qu'il n'a pas apprécié le déroulement du match. Je m'interroge même à savoir s'il n'appartient pas à l'aréopage russe. Mais-là, je dois en faire un peu trop.

Re: ROSTOV - - METZ [125017]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 2.5 / 5
2731 messages postés

Posté le : 22/02/2020 à 16:05 (Lu 2608 fois)
Répondre

Metz fait sa révolution !

https://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=65366

Citation
Je ne connais pas les stats d'Ivana

8 / 29

Re: ROSTOV - - METZ [125018]

rem29

Voir son profil

1243 messages postés

Posté le : 22/02/2020 à 16:11 (Lu 2622 fois)
Répondre

Citation : jee f
Citation : rem29

On vous laisse Rostov pour les quarts

Nous, on vous laisse volontiers Buducnost !!

Re: ROSTOV - - METZ [125019]

jee f

Voir son profil

939 messages postés

Posté le : 22/02/2020 à 16:20 (Lu 2597 fois)
Répondre

Citation : Jacky
En dehors de cette rencontre qui devrait marquer le départ d'une fin de saison palpitante, je reviens sur la présence dans une loge (officielle ?) de l'abominable PROKOPF entre aperçu à 3 reprises. Souvenez-vous, l'affreux JOJO, membre de l'exécutif de l'EHF, qui était monté sur l'aire de jeu pour venir "embrasser" SVET partie dans les dernières secondes marquer le but de la victoire. C'était contre HYPO (Vienne) Sûr qu'il n'a pas apprécié le déroulement du match. Je m'interroge même à savoir s'il n'appartient pas à l'aréopage russe. Mais-là, je dois en faire un peu trop.

Ce n'est pas plutôt Evgueni Trefilov l'ex entraineur de la russie , on l'a vu a plusieurs reprise

Re: ROSTOV - - METZ [125020]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

Activité : 1 / 5
187 messages postés

Posté le : 22/02/2020 à 16:54 (Lu 2544 fois)
Répondre

Gagner l'année dernière à Rostov avec une équipe au complètre en pleine bourre, et en face des abscences de marques (Vyahkireva entre autre) est une chose.
Gagner avec notre équipe à qui tous les pépins s'accumule + une Grace au fraises et avec en face une équipe en grand complet, est une autre perd de manche.

Sur la performance brut, je pense que cette victoire et la PLUS GRANDE performance à l'extérieur de l'histoire du Metz Handball !!!

A Bucarest l'année dernière, le nombre de blessé dans l'équipe roumaine etait très impressionnante (Neagu, Cvijic,...)

Je pense que paradoxalement l'expulsion de O. Kanor fut le tournant du match.
Les filles se sont senties flouées, et un sentiment de révolte à été déclenché.

Juste deux mots aujourd'hui : BRAVO et RESPECT !

--------------------------------
Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.

Re: ROSTOV - - METZ [125021]

rick57

Voir son profil

1948 messages postés

Posté le : 22/02/2020 à 16:56 (Lu 370 fois)
Répondre

Que dire de cette exploit pour la 2eme fois consécutive en Russie j'en rest sans voix. Je suis tellement heureux pour cette magnifique équipe.
Malgré tout les problème de blessure depuis le début de saison notre équipe est toujours au niveau. Mais aujourd'hui ou depuis Mérignac on à retrouve notre équipe qui est juste super performante et notre défense de retour.
Merci les filles. Maintenant une grosse semaine vous attend avec un match de championnat à Besançon avant un match crucial contre Bucarest dimanche prochain.
Merci de nous faire vibrez comme vous le faite.

Re: ROSTOV - - METZ [125022]

Invité(e)

Posté le : 22/02/2020 à 17:03 (Lu 2513 fois)
Répondre

Citation : svetxana ognpalovic

Des Françaises + des Russes + un carton rouge, on a déjà vu ce que ça donnait

Re: ROSTOV - - METZ [125024]

Alban70

Voir son profil

519 messages postés

Posté le : 22/02/2020 à 17:17 (Lu 3992 fois)
Répondre

Citation : svetxana ognpalovic

Elles se sont peut être senties flouées, mais pour moi le carton rouge était évident. Les Russes ont bien joué le coup.
Nous avons le même cas (en notre faveur, par contre), en EHF, il y a deux ans, un vrai copié collé. Les arbitres n'ont pas hésité une seconde.

Re: ROSTOV - - METZ [125025]

gb57

Voir son profil

277 messages postés

Posté le : 22/02/2020 à 17:18 (Lu 2474 fois)
Répondre

Ligue des Champions féminineOrlane Kanor (Metz Handball) : "J'étais triste et désolée"

Orlane Kanor a été sanctionnée d'un carton rouge, en fin de première période à Rostov, ce samedi. L'internationale française, qui a assisté à la victoire de Metz depuis les tribunes (24-29), revient sur cette exclusion.

Orlane Kanor, que s'est-il passé sur ce lancer-franc, à la 30e minute, contre Rostov ?
"J'ai touché Kuznetsova au visage, je ne sais pas si c'est mérité, si elle saute ou pas. J’étais triste et désolée, ce n'était absolument pas volontaire. C’est le premier carton rouge de ma carrière professionnelle, ça fait mal mais c’est comme ça. Je ferai en sorte que ça ne se reproduise pas."

Comment avez-vous vécu la seconde période, depuis les tribunes ?
"C'était frustrant de sortir à la pause ! En seconde période, j’ai essayé de leur donner ma force, même j’étais loin d’elles. Je les ai soutenues comme j'ai pu."

Quel regard portez-vous sur la belle victoire de Metz en Russie ?
"Je suis trop contente. On a fait un vrai bon match de handball, ça fait du bien. Il y avait beaucoup d’intensité, tout le monde a pris plaisir à le jouer. C’est vraiment une très, très belle victoire. On en avait besoin. Il faudra utiliser toute l’énergie de ce match-là pour la mettre dans les rencontres à venir."

Re: ROSTOV - - METZ [125028]

gb57

Voir son profil

277 messages postés

Posté le : 22/02/2020 à 17:24 (Lu 2457 fois)
Répondre

« Rien ne pouvait nous arrêter » : les réactions après la victoire de Metz Handball à Rostov
Metz a conforté sa première place et validé sa qualification pour les quarts de finale, ce samedi, grâce à sa belle victoire sur le terrain de Rostov (24-29). Retrouvez les réactions des Messines et de leur entraîneur.

Louise Burgaard, arrière droit de Metz : « Je suis tellement heureuse. C’est pour ça qu’on joue au handball, cette sensation qu’on ressent toutes après cette victoire. Les dix dernières minutes m’ont semblé tellement longues, on était devant de trois ou quatre buts et on voulait juste en finir, gagner. Je n’avais jamais gagné dans cette salle en Ligue des Champions, c’est extraordinaire. Ca a été un gros combat et on l’a mené en équipe. On était compact en défense, on a établi une tactique précise tous ensemble. Les gardiennes ont fait de très bons arrêts, qui nous ont permis de courir en contre-attaque. (Sur le carton rouge de Kanor) J’étais très en colère, je ne savais même pas qu’on pouvait être exclue sur une action comme celle-ci. Mais on a encore mieux joué en seconde période et c’est peut-être lié. Quand c’est dur pour l’équipe, ça rassemble tout le monde, ça soude. C’était difficile, j’ai vu Laura Flippes essoufflée, elle n’arrivait plus à courir. Mais on n’a jamais cessé de s’aider les unes les autres. Je pense que cette victoire peut vraiment nous faire du bien. Même si on a vécu une période difficile, on va réussir à s’en sortir. On a beaucoup travaillé, beaucoup parlé et je crois beaucoup en cette équipe. »

Martine Smeets, ailière gauche de Metz : « C’est incroyable d’avoir gagné ici ! On a eu un début un petit peu difficile mais en seconde période, on s’est accroché, on s’est battu énormément, on a travaillé très dur en défense, on les a forcées à faire des erreurs. Et à la fin, ça nous a permis de l’emporter. Il nous reste deux matches, et évidemment, on n’a pas envie de s’arrêter là, on veut tout gagner jusqu’à la fin, mais c’est une bonne chose d’être déjà qualifiées pour les quarts de finale. »

« Rien ne pouvait nous arriver »
Grace Zaadi, demi-centre et capitaine de Metz : « Je suis vraiment contente du visage qu’on a montré, de notre agressivité. Et puis, il y avait une vraie osmose entre nous, on était dans notre bulle, malgré la chaude ambiance dans la salle. Aujourd’hui, j’ai l’impression que rien ne pouvait nous arriver. Peu importe l’équipe en face, on les aurait toutes battues. C’est trop plaisant de jouer comme ça, de respecter les consignes. Ca faisait un moment qu’on n’avait pas ressenti autant d’assurance et de sérénité. Même à la maison, on n’avait pas produit un match comme celui-là. Et le faire en plus à l’extérieur, c’est super important. C’est facile de jouer au handball avec cette équipe quand on est toutes dans cet état d’esprit."

Emmanuel Mayonnade, entraîneur de Metz : « C’est beaucoup de bonheur. Les filles ont fait un grand match. Elles étaient prêtes physiquement, elles ont répondu à l’engagement de Rostov. Défensivement, elles ont été super dans l’engagement, elles ont fait preuve de beaucoup d’intelligence aussi. On aurait pu se rendre la vie un peu plus facile en première période, on multiplie les duels ratés avec la gardienne de but. Mais je suis très content de la prestation, de ce qu’on a mis en place. On a bien géré l’absence d’Orlane (Kanor) en seconde période, Méline (Nocandy) a pris le relais avec beaucoup d’à-propos, elle a été superbe en défense notamment. J’ai aimé l’énergie qu’on a mis pendant soixante minutes, le caractère dont on a fait preuve dans les moments plus complexes. Ca fait plaisir ! »

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0527 seconde avec 10 requêtes