Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120653]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1331 messages postés

Posté le : 20/10/2019 à 19:22 (Lu 1864 fois)
Répondre

une remplacante a laura ne pourra jouer que la deuxieme phase, si on trouve cette perle rare.!!
maintenant elle pourra jouer en lfh pour reposer ivana.

Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120654]

FABRE 83000

Voir son profil

6486 messages postés

Posté le : 20/10/2019 à 19:25 (Lu 1520 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Mon analyse à la fin du match, analyse qui peut être reprise bien entendu :

En 4 saisons, j’ai été rarement agacée, voire mise en colère par un match de Metz Handball. Après Thuringer 2016, le FTC 2017 et 2018, on peut rajouter Vipers octobre 2019. +8 puis... manque de précision, manque de concentration, défense trop tendre qui ne monte plus sur les Arrières pour impacter leur tir (on se prend les MEMES BUTS), Ivana mal accompagnée et arbitrage honteux. Match intense mais pas le plus beau de Metz.

Pour être moins sévère, on est diminués par l’absence de 2 joueuses majeures (pas la possibilité de faire la rotation entre gardiennes pros durant les moments les plus complexes par exemple) mais je déteste me cacher derrière cette excuse à vrai dire... Par contre, après 3 déplacements consécutifs, les filles ne sont pas des robots, ça a un impact certainement et ça c’est pardonnable. En tout cas, on prend ce nul, on reste toujours à la tête du groupe et je n’oublie pas que notre 1er Final 4 s’est fait avec un match nul. Un peu de repos mérité avant le match contre Nice, à la maison (Que je ne verrai pas).

Allez les filles 💪🏻💛💙

Analyse partagée !

Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120655]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 3 / 5
886 messages postés

Posté le : 20/10/2019 à 19:44 (Lu 1859 fois)
Répondre

Je l'ai trouvée amère Loke.C'est assez terrible parce que je n'ai vu que le dernier quart d'heure et c'était assez horrible ! Bon c'est quand même un bon résultat. Et puis cela va accélérer la recherche d'une gardienne parce que même si L. Portes est talentueuse, ce qui est certain c' est que son manque d'expérience est rédhibitoire. Et puis là, ceux qui nous accusent de chauvinisme par rapport à l'arbitrage (voir le débat il y a quelques jours), vont bien devoir admettre que curieusement et souvent en Coupe d'Europe, les arbitres ne favorisent notre adversaire.

Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120656]

azerty

Voir son profil

Activité : 2 / 5
72 messages postés

Posté le : 20/10/2019 à 19:45 (Lu 1496 fois)
Répondre

En effet, je suis d’accord avec vous et Roland un peu plus haut! Des rotations à la 40 ème et surtout à + 8 aurait été judicieux ! faire souffler les cadres ( Grace et Orlane ) afin qu’elles puissent donner le coup de grâce à Vipers dans le money Time ... faire Jouer Ilona et Méline ne serait ce que 5 minutes aurait pu faire Du bien à l’équipe ! D’ailleurs Méline aucun temps de jeu en deuxième mi temps !!! A moins que sa blessure au doigt ce soit aggravé ? En ce qui concerne Laura portes, elle aurait pu rentrer au moins sur un penalty ! Qui sait un arrêt décisif ? Sur cette période délicate....

--------------------------------

Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120658]

Alban70

Voir son profil

680 messages postés

Posté le : 20/10/2019 à 19:59 (Lu 1857 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Et puis là, ceux qui nous accusent de chauvinisme par rapport à l'arbitrage (voir le débat il y a quelques jours), vont bien devoir admettre que curieusement et souvent en Coupe d'Europe, les arbitres ne favorisent notre adversaire.

Mais dans ce cas précis, il ne viendrait pas à l'idée de dire que l'arbitrage était objectif. Évident que nous n'avons pas été en présence d'erreurs.

Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120659]

Roland

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
794 messages postés

Posté le : 20/10/2019 à 20:08 (Lu 1843 fois)
Répondre

38/38 entre le 3ème et le 4ème du dernier final 4 ; ce n'est pas anodin de comptabiliser 76 buts dans un match de LDC entre 2 équipes d'un niveau comparable.
Quand on regarde les stats, on constate que pratiquement tout s'est joué dans l'axe entre les DC, arrières et pivots.
Nos pauvres ailières ont du se sentir bien esseulées ce jour, n'ayant pratiquement pas d'occasion.

Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120660]

Mini V

Voir son profil

1508 messages postés

Posté le : 20/10/2019 à 20:27 (Lu 1824 fois)
Répondre

Citation : Roland
38/38 entre le 3ème et le 4ème du dernier final 4 ; ce n'est pas anodin de comptabiliser 76 buts dans un match de LDC entre 2 équipes d'un niveau comparable.
Quand on regarde les stats, on constate que pratiquement tout s'est joué dans l'axe entre les DC, arrières et pivots.
Nos pauvres ailières ont du se sentir bien esseulées ce jour, n'ayant pratiquement pas d'occasion.

Et quand elles en avaient, la gardienne était sur le chemin...

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120661]

Corsaro

Voir son profil

263 messages postés

Posté le : 20/10/2019 à 21:07 (Lu 1772 fois)
Répondre

Difficile de revenir avec un nul après avoir mené de +8 ...
Grace a vraiment fait un match de très très haut niveau.
En défense, autant nous avons réussi à trouver la solution pour contrer Heidi LOKE après un début catastrophique, autant nous ne l’avons pas trouvé pour aller impacter ARNTZEN Emilie Hegh en fin de match. Ivana n’a pas vraiment été aidée.
On le savait et ce match le confirme, notre chantier cette année c’est la défense.

Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120662]

nachadel

Voir son profil

1331 messages postés

Posté le : 20/10/2019 à 22:20 (Lu 1712 fois)
Répondre

Si on ne monte pas sur la tireuse, forcément ça fait but.
J attendais plutôt sulland a ce jeu mais ce furent Arntzen et Dahl.
Et puis manque de rotation avec grâce, Manu aurait pu faire jouer meline.
Mais bon a lui de revoir tout cela.
Un regret toutefois, les ailieres n 'ont pas eu de ballons!

Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120663]

Invité(e)

Posté le : 21/10/2019 à 01:28 (Lu 1657 fois)
Répondre

Arbitrage catastrophique hier. De la part d’un supporter allemand.

Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120664]

gilles meyer

Voir son profil

2463 messages postés

Posté le : 21/10/2019 à 07:25 (Lu 1613 fois)
Répondre

Autant du coté de l'attaque, il n'y a rien à dire, autant du coté de la défense, c'est vraiment à faire peur. On ne peut pas prendre autant de buts, c'est pas possible. Déja en championnat prendre 22, 23 buts par merignac ou chambray ca ne va pas. Faut pas s'étonner aprés que contre des norvégiennes on en prend presque 40. Le coaching a aussi laissé à désirer pour une fois. Et cette fois je ne comprends pas manu de ne pas faire plus tourner à +5 voire même +4 . Pourtant déja au final 4 , elles nous avait fait le même coup dans les 10 dernieres minutes, ca sert à rien d'avoir un +8 et finir par un match nul .
Je comprend pas non plus qu'on nous annonce qu'on a recruté louise surtout pour la défense et on l'a met principalement en attaque. Et le départ de béa n'expplique pas tout, il faut se remobiliser car la défense c'est ce qui nous a toujours permis de s'en sortir lorsqu'on était pas bien en attaque, et ca arrivera bien un jour ou deux. Mais avec cette défense passoire, ca se passera trés mal.
Alors autant cette équipe me séduit par le jeu d'attaque, mais elle se doit de se rééquilibrer sous peine de cruelles désilusions par la suite. On n'ira pas au final 4 si on continue à défendre ou plutot ne pas défendre comme ca !
Je ne parlerao pas de la préstation indigente des 2 arbitres, parce qu'avec 8 buts d'avance ca aurait du etre anectotique.
En tout cas je n'aime pas de tout cette mentalité des joueues norvégiennes de mettre des claques en douce, de faire du cinéma à chaque impact ( Loke est une formidable joueuse qui n'a pas besoin d'en rajouter à chaque contact, sachant qu'elle fait un nombre incalculable de fautes autant offensives que défenssives ) sans compter la roucoulette sur un péno, c'est du chambrage et j'éspére bien que les messines sauront leur rendre leur monnaie de la piéce aux arenes.

Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120665]

Roland

Voir son profil

794 messages postés

Posté le : 21/10/2019 à 08:09 (Lu 1595 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
Autant du coté de l'attaque, il n'y a rien à dire, autant du coté de la défense, c'est vraiment à faire peur. On ne peut pas prendre autant de buts, c'est pas possible. Déja en championnat prendre 22, 23 buts par merignac ou chambray ca ne va pas. Faut pas s'étonner aprés que contre des norvégiennes on en prend presque 40. Le coaching a aussi laissé à désirer pour une fois. Et cette fois je ne comprends pas manu de ne pas faire plus tourner à +5 voire même +4 . Pourtant déja au final 4 , elles nous avait fait le même coup dans les 10 dernieres minutes, ca sert à rien d'avoir un +8 et finir par un match nul .
Je comprend pas non plus qu'on nous annonce qu'on a recruté louise surtout pour la défense et on l'a met principalement en attaque. Et le départ de béa n'expplique pas tout, il faut se remobiliser car la défense c'est ce qui nous a toujours permis de s'en sortir lorsqu'on était pas bien en attaque, et ca arrivera bien un jour ou deux. Mais avec cette défense passoire, ca se passera trés mal.
Alors autant cette équipe me séduit par le jeu d'attaque, mais elle se doit de se rééquilibrer sous peine de cruelles désilusions par la suite. On n'ira pas au final 4 si on continue à défendre ou plutot ne pas défendre comme ca !
Je ne parlerao pas de la préstation indigente des 2 arbitres, parce qu'avec 8 buts d'avance ca aurait du etre anectotique.
En tout cas je n'aime pas de tout cette mentalité des joueues norvégiennes de mettre des claques en douce, de faire du cinéma à chaque impact ( Loke est une formidable joueuse qui n'a pas besoin d'en rajouter à chaque contact, sachant qu'elle fait un nombre incalculable de fautes autant offensives que défenssives ) sans compter la roucoulette sur un péno, c'est du chambrage et j'éspére bien que les messines sauront leur rendre leur monnaie de la piéce aux arenes.

Plutôt d'accord avec cette analyse
Il est clair que le manque de rotation a joué en fin de match.
Mahé a marqué de beaux buts en début de rencontre avant de disparaître.
Méline aurait pu apporter de la percussion et perforation dans la défense norgévienne comme elle sait le faire.
Mais bon, ce qui est fait est fait, et il faudra en tirer les conséquences pour la suite de la compétition.
Pour moi le plus important est de trouver une solution pour le 2ème poste de gardienne. Je comprend que le club réfléchisse en fonction de la durée d'indisponibilité de Laura pour prendre une décision. De même trouver une gardienne qui tienne la route ne doit pas être facile en cette période, mais si la jeune Porte sert uniquement à donner la bouteille d'eau à Ivana, cela ne va pas le faire. Ce poste est trop stratégique pour ne jouer qu'avec une gardienne surtout en LDC.
Il suffit de regarder les autres matchs de LDC ; les coachs n'hésitent pas à effectuer des rotations avec leurs gardiennes quand une a un coup de mou.
Quelque fois ce sont même les 3 gardiennes qui permutent.
Alors à Metz ...... Avoir de jeunes gardiennes talentueuses, et ne pas leur donner leur chance (ex : en championnat pour les aguérir) ne sert pas à grand chose, car elles finissent par partir dans d'autres clubs.

Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120667]

dom

Voir son profil

dom

6224 messages postés

Posté le : 21/10/2019 à 09:18 (Lu 1557 fois)
Répondre

https://c.republicain-lorrain.fr/sport/2019/10/21/les-deux-visages-de-metz-handball

http://www.metz-handball.com/ehfcl-un-nul-au-gout-amer/

Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120673]

françoise

Voir son profil

françoise

12021 messages postés

Posté le : 21/10/2019 à 11:42 (Lu 1486 fois)
Répondre

Assez d'accord avec Gilles Meyer et Roland. Au sujet des gardiennes, j'imagine que le club est déjà à la recherche d'une nouvelle solution , je ne vois pas même en championnat la jeune Porte relayer beaucoup Ivana dans la cage. Dimanche Ivana a souffert avec la défense messine qui ne l'aidait pas beaucoup malgré ces 14 arrêts. En face le changement de gardienne en 2ème MT a sonné la remontée de Vipers (la gardienne chinoise n'ayant fait aucun arrêt)
Avant ce match j'étais plutôt confiante, je trouvais que l'on parlait trop du match perdu à Budapest et que l'on oubliait un peu trop nos victoires contre cette équipe en poule. Surtout que je pensais qu'à Budapest Manu avait peut-être sa part de responsabilité (si je peux me permettre.... )
Sacomano étant disparu, on ne va pas le remplacer dans un "on refait le match" mais bon on a des regrets

Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120675]

PAPYHAND

Voir son profil

7250 messages postés

Posté le : 21/10/2019 à 11:50 (Lu 1478 fois)
Répondre

Bien d'accord avec ce qui précède, mais ne pas perdre de vue qu'après le départ de Béa, notre meilleure défenseur était Xénia… et au final ,dans un match comme hier, on voit ce que son absence nous coûte !
Pour le reste, les filles sont bien conscientes de leurs erreurs et ,par exemple, Orlane plaide coupable !

Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120678]

Mini V

Voir son profil

1508 messages postés

Posté le : 21/10/2019 à 12:22 (Lu 1463 fois)
Répondre

Personnellement, j’ai peur que certaines filles s’essoufflent (Ivana, Orlane et Grâce). Je ne veux pas rajouter des choses à ce qui été dit plus haut mais je veux également retenir que l’équipe reste invaincue en 11 matchs malgré les absences préjudiciables (Béa qui part à Gyor puis Xenia, Laura (quoi qu’on en dise, elle est importante 😒)).
Les filles ont passé 2 gros tests, il reste Brest dans ce contexte délicat donc c’est plus ou moins satisfaisant même si le collectif commence à se cacher derrière des individualités fortes 1 match sur 2 depuis la fin de la trêve internationale.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120683]

Roland

Voir son profil

794 messages postés

Posté le : 21/10/2019 à 13:34 (Lu 1423 fois)
Répondre

Je voudrais approfondir une réflexion personnelle par rapport au contexte actuel de l'équipe que je supporte.
L'année dernière MHB a été épargnée par les blessures et à notre grand bonheur de supporteur les objectifs fixés par le club ont été atteints.
Cette année il n'en est pas de même (je parle des blessures), mais c'est la vie d'un club. D'autres clubs sont dans le même cas : Bucarest sans Neagu et Mork, Rostov sans sa starine ce WE (on a vu le résultat), et certainement d'autres ce n'est pas la même chose.
Il n'y a que Gyor en Europe qui peut se permettre d'avoir des blessées, tellement son effectif et riche et nombreux.
Pour en revenir à Metz, la problématique à mon sens est la suivante, l'équipe est pratiquement composée que d'internationales (donc le top), et développe depuis un certain temps des pépites via son centre de formation. Mais ces dernières sont encore des ados, et l'écart entre l'équipe 1 et la N1 est gigantesque.
Bien sûr le club a fait évoluer certaines jeunes comme Orlane et Méline rapidement car le TALENT l'imposait.
Je vois rarement les filles de N1, mais certains forumeux qui les suivent nous disent tout le bien qu'ils en pensent.
Cette année Di Rocco est passée pro ; combien de temps a -t-elle jouée ? Pas grand chose.
Ce n'est pas une critique que je fais au staff qui gère son effectif comme il l'entend, mais plus un désaccord.
Quand on domine le championnat comme le fait Metz (avec le plus gros écart de buts) ne serait-il pas judicieux de préparer Di Rocco à son futur poste en la faisant jouer plus, et faire souffler nos internationales.
Chaque fois que Di Rocco entre sur le terrain, on peut constater qu'elle cherche à se mettre en avant en tirant beaucoup (ex : croates), mais sans marquer. Si elle avait plus de temps de jeu, elle pourrait plus se fondre dans ce collectif que nous aimons tant. Et surtout cela permettrait de l'aguérir pour le futur.
Pour la jeune Porte il en est de même, voir pire puisqu'elle ne rentre jamais sur le terrain. Ce n'est pas comme çà que l'on prépare nos jeunes à prendre la relève. Certains clubs l'ont bien fait ; Brest avec Quiniou ou Besançon avec Frank). Le talent n'attend pas forcément le nombre d'années comme on dit parfois.
Quand on a un budget serré , et des pépites en devenir, il faut planter et voir ce que cela donne (du moins en championnat). Et c'est là où je trouve que le staff messin est un peu déficient en ne préparant pas le futur.
La jeune Bouktit me semble être également bien prometteuse. Il faudrait la lancer au niveau supérieur en championnat pour la tester en réel (l'entrainement est une chose, mais insuffisant via le stress en compétition).
Avec les cadences de match en tout genre (Ligue 1, Equipe de France, LDC), il me semble que des rotations seraient les bien venues pour certaines joueuses, et conserver un minimum de fraîcheur pour les échéances ultimes fixées (Gagner le championnat, coupe de France et final 4).
Je ne pense pas que les supporteurs messins en voudraient au staff si son équipe au lieu de gagner d e 10 ou 15 buts ne l'emportait que de 5 buts. On connait la valeur du goal avérage avant les plays offs.
Désolé d'avoir été un peu long, mais certains développements étaient nécessaires pour une meilleure compréhension.

Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120684]

Mini V

Voir son profil

1508 messages postés

Posté le : 21/10/2019 à 13:46 (Lu 1415 fois)
Répondre

Citation : Roland
Je voudrais approfondir une réflexion personnelle par rapport au contexte actuel de l'équipe que je supporte.
L'année dernière MHB a été épargnée par les blessures et à notre grand bonheur de supporteur les objectifs fixés par le club ont été atteints.
Cette année il n'en est pas de même (je parle des blessures), mais c'est la vie d'un club. D'autres clubs sont dans le même cas : Bucarest sans Neagu et Mork, Rostov sans sa starine ce WE (on a vu le résultat), et certainement d'autres ce n'est pas la même chose.
Il n'y a que Gyor en Europe qui peut se permettre d'avoir des blessées, tellement son effectif et riche et nombreux.
Pour en revenir à Metz, la problématique à mon sens est la suivante, l'équipe est pratiquement composée que d'internationales (donc le top), et développe depuis un certain temps des pépites via son centre de formation. Mais ces dernières sont encore des ados, et l'écart entre l'équipe 1 et la N1 est gigantesque.
Bien sûr le club a fait évoluer certaines jeunes comme Orlane et Méline rapidement car le TALENT l'imposait.
Je vois rarement les filles de N1, mais certains forumeux qui les suivent nous disent tout le bien qu'ils en pensent.
Cette année Di Rocco est passée pro ; combien de temps a -t-elle jouée ? Pas grand chose.
Ce n'est pas une critique que je fais au staff qui gère son effectif comme il l'entend, mais plus un désaccord.
Quand on domine le championnat comme le fait Metz (avec le plus gros écart de buts) ne serait-il pas judicieux de préparer Di Rocco à son futur poste en la faisant jouer plus, et faire souffler nos internationales.
Chaque fois que Di Rocco entre sur le terrain, on peut constater qu'elle cherche à se mettre en avant en tirant beaucoup (ex : croates), mais sans marquer. Si elle avait plus de temps de jeu, elle pourrait plus se fondre dans ce collectif que nous aimons tant. Et surtout cela permettrait de l'aguérir pour le futur.
Pour la jeune Porte il en est de même, voir pire puisqu'elle ne rentre jamais sur le terrain. Ce n'est pas comme çà que l'on prépare nos jeunes à prendre la relève. Certains clubs l'ont bien fait ; Brest avec Quiniou ou Besançon avec Frank). Le talent n'attend pas forcément le nombre d'années comme on dit parfois.
Quand on a un budget serré , et des pépites en devenir, il faut planter et voir ce que cela donne (du moins en championnat). Et c'est là où je trouve que le staff messin est un peu déficient en ne préparant pas le futur.
La jeune Bouktit me semble être également bien prometteuse. Il faudrait la lancer au niveau supérieur en championnat pour la tester en réel (l'entrainement est une chose, mais insuffisant via le stress en compétition).
Avec les cadences de match en tout genre (Ligue 1, Equipe de France, LDC), il me semble que des rotations seraient les bien venues pour certaines joueuses, et conserver un minimum de fraîcheur pour les échéances ultimes fixées (Gagner le championnat, coupe de France et final 4).
Je ne pense pas que les supporteurs messins en voudraient au staff si son équipe au lieu de gagner d e 10 ou 15 buts ne l'emportait que de 5 buts. On connait la valeur du goal avérage avant les plays offs.
Désolé d'avoir été un peu long, mais certains développements étaient nécessaires pour une meilleure compréhension.

Je partage vos propos même si je ne veux en aucun cas me mettre à la place du staff durant cette période très complexe remplie de choix.

Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120685]

MaxDT

Voir son profil

MaxDT

367 messages postés

Posté le : 21/10/2019 à 13:48 (Lu 1414 fois)
Répondre

La question est donc : Pourquoi avoir signé Di Roco si elle ne joue presque pas lors des matchs.

Ma réponse :

24 / 5 / 4
Meilleure Buteuse : 126 buts SAJKA

Re: Vipers Kristiansand - Metz Handball [120686]

jaune et bleu 88

Voir son profil

886 messages postés

Posté le : 21/10/2019 à 14:07 (Lu 1398 fois)
Répondre

Je pense même que certaines joueuses extrêmement sollicitées devraient faire l'impasse sur certains matchs de championnat. Et que L'aura Portes et Illona devraient jouer plus en Championnat c'est une évidence.. dans des matchs à enjeu limité, que risque t'on ? Le verre à moitié plein ou vide pour le match d'hier ? Une défense catastrophique mais sans Béatrice, Xenia et Laura part rapport à l'année dernière. Mais mettre 38 buts dans la salle des Norvégiennes est quand même une performance à saluer !

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0560 seconde avec 10 requêtes