Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120148] |
|
Posté le : 13/10/2019 à 14:59 (Lu 33020 fois) | | |
Citation : Alcibiade Arbitrage très tendancieux...
Hafra fonce sur 2 messines en place, penalty pour cargo.
Louise voit un intervalle, les 2 joueuses hongroises ferment l'intervalle alors qu'elle est déjà passée, passage en force. Manu était en rogne. |
|
Peut être tendancieux, mais en tout cas ils n'ont pas lésiné sur les 2 min des 2 cotés et plus encore envers les hongroises, alors que cela ne se justifiait pas forcément.
Mais quand c'est sifflé de la même manière des 2 cotés....
Pour le reste il y a toujours à dire, mais en tout cas ils ne se sont pas laissés submerger par l'ambiance, ce qui est méritoire à mon sens.
Et puis Metz a gagné, alors....
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120149] |
|
Posté le : 13/10/2019 à 15:21 (Lu 17668 fois) | | |
Citation : Alcibiade et ce n'est pas de la division 2 roumaine qu'elles ont joué. |
|
Tant pis pour les Messins chauvins, je me réjouis des deux victoires ! Et je pense que si Valcea a si mal joué, c'est qu'en face une équipe les a étouffées.
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120150] |
|
Posté le : 13/10/2019 à 15:38 (Lu 17652 fois) | | |
Citation : Alban70
Citation : Alcibiade et ce n'est pas de la division 2 roumaine qu'elles ont joué. |
|
Tant pis pour les Messins chauvins, je me réjouis des deux victoires ! Et je pense que si Valcea a si mal joué, c'est qu'en face une équipe les a étouffées. |
|
Valcea est juste en tête du championnat roumain avec un 6/6 en matchs, en battant au passage le CSM Bucarest.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120155] | |
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120158] | |
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120159] |
|
Posté le : 13/10/2019 à 17:31 (Lu 17589 fois) | | |
Citation : Alban70
|
Tant pis pour les Messins chauvins, je me réjouis des deux victoires ! Et je pense que si Valcea a si mal joué, c'est qu'en face une équipe les a étouffées. |
|
soyez un peu modeste les gars, est ce que quelqu'un a dit que le vaudra était une équipe de 2eme division quand on leur a mis la pâtée. Je ne crois pas
Alors déjà je ne vois pas ce que la comparaison avec valvea fait ici, arrêtez vos comparaisons débiles et restez modestes, et le match entre brest et metz c'est bientôt. Pour l'instant il ya 2 équipes qui défendent bien leur club et rapportent des points à la france.
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120160] |
|
Posté le : 13/10/2019 à 17:56 (Lu 15145 fois) | | | Crocogrenat ce fut un match a sens unique comme celui contre le Vardar aux Arènes.
La défense était a la rue.
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120162] |
|
Posté le : 13/10/2019 à 18:34 (Lu 15039 fois) | | | Avant de dénoncer l'arbitrage il est grand temps d'éduquer nos joueuses au "flopping" (cinéma en langage basket) car nombre de coups de sifflets en faveur des hongroises l'ont été sur ce type bluff (Astride en a été la principale victime) .
C'est une réalité chez les monténégrines et les hongroises de truquer ainsi il faut s'adapter !
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120164] |
|
Posté le : 13/10/2019 à 18:49 (Lu 15016 fois) | | |
Citation : FABRE 83000 Avant de dénoncer l'arbitrage il est grand temps d'éduquer nos joueuses au "flopping" (cinéma en langage basket) car nombre de coups de sifflets en faveur des hongroises l'ont été sur ce type bluff (Astride en a été la principale victime) .
C'est une réalité chez les monténégrines et les hongroises de truquer ainsi il faut s'adapter ! |
|
Une autre façon serait que les instances européennes de l’arbitrage face la traque à ce type de comportements, je préfèrerai cette solution plutôt que de me retrouver dans quelque temps comme au foot avec des joueurs entrain de faire du cinéma à tout bout de champ.
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120166] |
|
Posté le : 13/10/2019 à 19:01 (Lu 14989 fois) | | |
Citation : FABRE 83000 Avant de dénoncer l'arbitrage il est grand temps d'éduquer nos joueuses au "flopping" (cinéma en langage basket) car nombre de coups de sifflets en faveur des hongroises l'ont été sur ce type bluff (Astride en a été la principale victime) .
C'est une réalité chez les monténégrines et les hongroises de truquer ainsi il faut s'adapter ! |
|
Bien d'accord ,elles ont bluffé les arbitres et Astrid en a été la victime…. et indirectement L. Glauser car sur une sortie imméritée d'Astrid, nos filles ont attaqué à 6 joueuses, marqué et sur l'engagement , tir direct vers le but messin et course de Laura etc...
et donc c'est bien Jee f qui a raison !!
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120168] | |
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120169] |
|
Posté le : 13/10/2019 à 19:08 (Lu 14980 fois) | | | Je croyais que l'on jouait encore dans l'ancienne Salle de Budapest , plus grande et plus chaude.....mais là on jouait dans la salle d'Erd beaucoup plus conviviale, c'était bon signe.
Perso cette belle victoire est gâchée par la blessure de Laura. Mais bon c'est le sport
Bravo à nos deux équipes françaises pour ce we de CL
LAURA ON CROISE LES DOIGTS POUR TON IRM DE DEMAIN!!!
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120172] |
|
Posté le : 13/10/2019 à 19:18 (Lu 14964 fois) | | | prodavka mène 23-20 !
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120185] | |
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120189] |
|
Posté le : 13/10/2019 à 20:41 (Lu 14902 fois) | | |
Citation : nachadel Crocogrenat ce fut un match a sens unique comme celui contre le Vardar aux Arènes.
La défense était a la rue. |
|
Le "juste" était quand même à prendre au second degré.
Valcea n'est pas le premier venu, il était pendant plus de deux décennies le "Metz" du championnat de Roumanie, mais en supérieur au niveau européen. Apres la faillite d'Oltchim qui a précépité celle du club ( juste apres avoir "débauché" Doudou et Alison ) le club est en pleine renaissance et est champion en titre dans un championnat avec des clubs comme Baia Mare et Bucarest dont le niveau n'a pas grand chose à envier à la LBE.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120196] |
|
Posté le : 13/10/2019 à 21:29 (Lu 14844 fois) | | | Personne ne l'a évoqué, mais on pourrait dire un petit mot sur Ailly, qui revient très très bien et dont l'activité défensive nous a fait beaucoup de bien.
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120197] |
|
Posté le : 13/10/2019 à 21:43 (Lu 14818 fois) | | |
Citation : LeeHarvey Personne ne l'a évoqué, mais on pourrait dire un petit mot sur Ailly, qui revient très très bien et dont l'activité défensive nous a fait beaucoup de bien. |
|
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120267] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 08:00 (Lu 14541 fois) | | | je viens de regarder le match, c'était vraiment du foutage de g... les 2 minutes contre astrid. et indirectement à l'origine de la blessure de laura. Olga toujours aussi excellente, Et manu qui recadre et trouve les solutions sans paniquer, j'aime bien.
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120268] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 08:08 (Lu 14536 fois) | | |
Citation : gilles meyer je viens de regarder le match, c'était vraiment du foutage de g... les 2 minutes contre astrid. et indirectement à l'origine de la blessure de laura. Olga toujours aussi excellente, Et manu qui recadre et trouve les solutions sans paniquer, j'aime bien. |
|
On est bien d'accord …. là aussi !
| |
|
|
Re: RAIL CARGO - - M E T Z [120269] |
|
Posté le : 15/10/2019 à 09:30 (Lu 14515 fois) | | | Et vous pensez quoi du but d'Olga qui n'a pas été comptabilisé ?
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
|