Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3

Re: 17ème JOURNEE [112544]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1180 messages postés

Posté le : 18/02/2019 à 06:58 (Lu 10888 fois)
Répondre

Citation : gb57
Citation : Breizh29
Il faudrait que les dirigeants de Brest se posent les bonnes questions mais c'est inadmissible de ne marquer que 4 buts en 2ème mi-temps avec une défense totalement aux fraises, même une équipe amateur aurait fait mieux c'est pas très professionnel tout cela!!! Idehn dans les buts ce n'est plus possible!!! Je pense que L. Bezeau à fait son temps au club et qu'il serait grand temps de voir ailleurs car j'ai cette impression et ça n'engage que moi que le club ne progressera plus avec lui. Du pain béni pour Metz pour leurs 23 titres de champions qu'elles fêteront très bientôt.

oui mais il ne faudrait pas que le président se lasse de ces contres performances sachant que ce même président préside également le foot(en bonne voie pour la D1). vous me direz que les deux entités n'ont rien à voir mais au final c'est le même porte monnaie qui s'ouvre

FAUX. Renseigne toi STP...

Re: 17ème JOURNEE [112545]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1263 messages postés

Posté le : 18/02/2019 à 08:08 (Lu 5533 fois)
Répondre

oui c'est son frere qui est président du brest armorique, mais la remarque est néanmoins censée, vu les retombées financieres et médiatiques qu'il y a en ligue 1 . C'est sur que l'investissement est aussi plus conséquent qu'en LFH.

Re: 17ème JOURNEE [112547]

Hazel18

Voir son profil

705 messages postés

Posté le : 18/02/2019 à 08:23 (Lu 5538 fois)
Répondre

Citation : Roland
Citation : beillitse
Elle a rejoué en n1 ce week-end. Retour au prochain match logiquement pour Marie Prudhomme.

Je me pose la même question concernant Lara Gonzales à Besançon.
Je ne la vois plus sur un terrain depuis le début d'année.

Lara est toujours blessé à l’aponevrose.
Elle a joué l’euro en étant blessé jusqu’à ne plus pouvoir marcher.... Elle a du se faire infiltrer et a besoin de repos

--------------------------------
Metz Handball

Re: 17ème JOURNEE [112548]

rem29

Voir son profil

1180 messages postés

Posté le : 18/02/2019 à 08:38 (Lu 5518 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
oui c'est son frere qui est président du brest armorique, mais la remarque est néanmoins censée, vu les retombées financieres et médiatiques qu'il y a en ligue 1 . C'est sur que l'investissement est aussi plus conséquent qu'en LFH.

A part le fait que le Brest Armorique n'existe plus depuis 25 ans , tu as raison !!

Re: 17ème JOURNEE [112553]

gilles meyer

Voir son profil

1263 messages postés

Posté le : 18/02/2019 à 09:36 (Lu 5474 fois)
Répondre

c'est pas grave du moment que le FCmetz est devant au classement

Re: 17ème JOURNEE [112632]

dom

Voir son profil

dom

2707 messages postés

Posté le : 19/02/2019 à 11:46 (Lu 5366 fois)
Répondre

https://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=64659

Re: 17ème JOURNEE [112642]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 19/02/2019 à 12:50 (Lu 5340 fois)
Répondre

Brest au fond du trou. Je pense que le mal est profond, si outsider il doit y avoir pour contrer les messins, ce ne devrait pas être les filles du bout du monde.

Metz en roue libre peut se concentrer sur son épopée européenne sans aucun danger pour un championnat qui sera encore le sien.

Besançon trop irrégulier et Nice trop faible ne devraient pas inquiéter les jupettes.

Re: 17ème JOURNEE [112644]

PAPYHAND

Voir son profil

2993 messages postés

Posté le : 19/02/2019 à 13:11 (Lu 5325 fois)
Répondre

Brest au fond du trou. Je pense que le mal est profond, si outsider il doit y avoir pour contrer les messins, ce ne devrait pas être les filles du bout du monde.

Metz en roue libre peut se concentrer sur son épopée européenne sans aucun danger pour un championnat qui sera encore le sien.

Besançon trop irrégulier et Nice trop faible ne devraient pas inquiéter les jupettes.

Si on analyse comme çà… alors ,retour à la case départ du débat : Championnat Européen … dont les présidents de LFH ne veulent pas ! .

Ceci dit ,je reste persuadé que lorsque Brest aura pris certaines décisions, 2 clubs français auront réellement le niveau Européen! …. Ne pas oublier que Brest a perdu d'un petit but à Rostov !

Par ailleurs,etre malin,voire bon en affaires ne fait pas obligatoirement de vous un grand président d'un club de hand ,oû la compétence sportive a aussi son importance !

ET je l'avoue,c'est un peu ce qui me fait peur ici à Metz pour le jour oû ,pour une raison ou une autre TW passera la main !

Re: 17ème JOURNEE [112645]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 19/02/2019 à 13:16 (Lu 5317 fois)
Répondre

Certaines décisions ne seront pas prises. Des mesurettes tout au plus.
Pour la saison prochaine, avec ma boule de cristal rayée je vois bien l'écart s'accroître entre Metz et son dauphin qui est pris dans un filet.

Re: 17ème JOURNEE [112647]

rem29

Voir son profil

1180 messages postés

Posté le : 19/02/2019 à 13:31 (Lu 5300 fois)
Répondre

Pour la saison prochaine, avec ma boule de cristal rayée je vois bien l'écart s'accroître entre Metz et son dauphin qui est pris dans un filet.

Tu as raison !! Ta boule de cristal est bien rayée ! ! ( voire inutilisable !)

Re: 17ème JOURNEE [112648]

PAPYHAND

Voir son profil

2993 messages postés

Posté le : 19/02/2019 à 13:32 (Lu 5300 fois)
Répondre

Alors si tel devait etre le cas,je crains une désaffection du public à Metz ! On le voit bien les jours oû les matchs sont supposés etre relativement faciles… on est alors loin de faire le plein. Mon voisin immédiat aux Arènes ,qui a pourtant plusieurs abonnements,ne vient que pour les matchs supposés plus difficiles !

J'en veux pour exemple : Françoise que j'observais de loin lors du dernier match: elle s'est assise à un endroit oû il n'y avait strictement personne à moins de 20 Mètres à sa droite comme à sa gauche .

Les spectateurs viennent voir un match équilibré avec du spectacle et pas …. un passage obligé du calendrier !

Re: 17ème JOURNEE [112649]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 19/02/2019 à 13:38 (Lu 111 fois)
Répondre

Et tu transposes ça au hand féminin dans sa globalité. Des jeunes licenciées qui iront dans d'autres disciplines et des clubs qui auront de plus en plus de mal à boucler un budget et à attirer un public. Moins d'attractivité moins de présence médiatique (si c'est possible ? )... Triste !

Re: 17ème JOURNEE [112650]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1821 messages postés

Posté le : 19/02/2019 à 13:54 (Lu 5273 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Alors si tel devait etre le cas,je crains une désaffection du public à Metz ! On le voit bien les jours oû les matchs sont supposés etre relativement faciles… on est alors loin de faire le plein. Mon voisin immédiat aux Arènes ,qui a pourtant plusieurs abonnements,ne vient que pour les matchs supposés plus difficiles !

J'en veux pour exemple : Françoise que j'observais de loin lors du dernier match: elle s'est assise à un endroit oû il n'y avait strictement personne à moins de 20 Mètres à sa droite comme à sa gauche .

Les spectateurs viennent voir un match équilibré avec du spectacle et pas …. un passage obligé du calendrier !

C'est pour ça que les Hongrois viennent en nombre voir Gyor écraser tout le monde.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: 17ème JOURNEE [112651]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1821 messages postés

Posté le : 19/02/2019 à 13:55 (Lu 90 fois)
Répondre

Et je rajouterai la salle complètement vide de Larvik alors que les matches de Larvik sont serrés...

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: 17ème JOURNEE [112652]

PAPYHAND

Voir son profil

2993 messages postés

Posté le : 19/02/2019 à 14:09 (Lu 78 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Et je rajouterai la salle complètement vide de Larvik alors que les matches de Larvik sont serrés...

On m'a toujours dit que aussi bonne que soit la Norvège, les salles sont toujours presque vides… Public froid ? et donc à quoi cela tient il ?

Pour ce qui est de Gyor: le public est plus chaud qu'ailleurs,on le sait tous, et il vient voir toutes ces stars mondiales présentes sur le terrain!Tout comme tous les publics d'Europe se précipitent pour voir Gyor quand elles jouent dans nos salles !

Quand j'étais gamin,les Harlem Globe Trotters attiraient le monde entier partout oû ils passaient… Les gens veulent voir des stars ! Toutes proportions gardées,c'est un peu le cas de Gyor qui devient un club de légende !

Re: 17ème JOURNEE [112663]

rick57

Voir son profil

1930 messages postés

Posté le : 19/02/2019 à 17:07 (Lu 5182 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Moi je viens voir nos filles et si le score et de plus 20 moi je kiff

Re: 17ème JOURNEE [112666]

Seb75

Voir son profil

Activité : 2 / 5
703 messages postés

Posté le : 19/02/2019 à 17:30 (Lu 5164 fois)
Répondre

Les matchs le mercredi n'aident pas non plus

Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.

Gérard le Saint. Ouest France. 04/19

Re: 17ème JOURNEE [112668]

rem29

Voir son profil

1180 messages postés

Posté le : 19/02/2019 à 19:56 (Lu 5097 fois)
Répondre

Citation : Seb75
Les matchs le mercredi n'aident pas non plus

Il y a une solution !! Supprimer les matches le mercredi ainsi que les play off Mais là, c'est pas sur que tous les clubs l'acceptent !!

Re: 17ème JOURNEE [112669]

françoise

Voir son profil

françoise

2822 messages postés

Posté le : 19/02/2019 à 19:59 (Lu 5096 fois)
Répondre

J'étais effectivement assise derrière les buts, j'avais déserté les handiablees ayant quelques soucis avec mes oreilles et oui j'étais bien isolée.
Mais pour Brest je pense que le public sera présent. , tout comme pour les matches de Champions'League

Pages:  << 1 2 3

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0769 seconde avec 13 requêtes