l'espoir fait vivre..... Mais plus serieusement la seule équipe du groupe à être capable d'aller faire un resultat a Buducnost c'est Rostov
j'admire la confiance que vous affichez envers votre équipe !
Aucune équipe n'est invincible !
Quel rapport ??? Je n’ai pas trop bien compris la..
. Je disais simplement qu’Un faux pas de Rostov et Buducnost pour ce round 3 serai pas mal car ce sont des équipes qui sont susceptible d’embeter Metz au niveau du classement final. Et ne vous inquiétez pas je suis loin de penser que notre équipe est invincible.
J'ai du mal me faire comprendre ! C'est tout le contraire en fait. Je pense que le Metz d'aujourd'hui est capable de battre tout le monde. Quand je dis qu'aucune équipe n'est invincible , je parle aussi de Buducno
st !!!
l'espoir fait vivre..... Mais plus serieusement la seule équipe du groupe à être capable d'aller faire un resultat a Buducnost c'est Rostov
j'admire la confiance que vous affichez envers votre équipe !
Aucune équipe n'est invincible !
Quel rapport ??? Je n’ai pas trop bien compris la..
. Je disais simplement qu’Un faux pas de Rostov et Buducnost pour ce round 3 serai pas mal car ce sont des équipes qui sont susceptible d’embeter Metz au niveau du classement final. Et ne vous inquiétez pas je suis loin de penser que notre équipe est invincible.
J'ai du mal me faire comprendre ! C'est tout le contraire en fait. Je pense que le Metz d'aujourd'hui est capable de battre tout le monde. Quand je dis qu'aucune équipe n'est invincible , je parle aussi de Buducno
st !!!
Ok, autant pour moi
Pour en revenir à Buducnost oui biensure elles ne sont’ pas invincible mais quand même très difficile à prendre à la maison.
Citation : johnfitzgerald J'imagine mal Odense battre Rostov, même si ça serait bon pour nous.
Odense est difficile à battre dans sa salle
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
Blessée lors du match de Ligue des Champions opposant Metz à Rostov (29-25) fin janvier, Anna Vyakhireva a été opérée du bras gauche dans la nuit à Madrid. La génie russe de 23 ans devrait être indisponible quatre mois selon l’équipe médicale du club, une durée plus longue que prévue. Rostov devra donc tenter d’atteindre son deuxième Final Four d’affilée sans sa meilleure joueuse. Actuellement deuxième de son groupe, à égalité de point avec Metz, le prochain déplacement des Russes les emmènera à Odense. Avec les absences de Nora Mork (Györ) et Cristina Neagu (CSM Bucarest), c’est un nouveau candidat au titre final qui se voit amputé d’un élément clé de son 7 majeur.
A Krim oupss
Le FTC qui a d’ailleurs recruter la jeune Katrin Klujber (19 ans dernièrement championne du monde junior avec la Hongrie) et elle est en train de faire un malheur sur le poste D’ARD. 9/12 aujourd’hui au tir pour elle
A Krim oupss
Le FTC qui a d’ailleurs recruter la jeune Katrin Klujber (19 ans dernièrement championne du monde junior avec la Hongrie) et elle est en train de faire un malheur sur le poste D’ARD. 9/12 aujourd’hui au tir pour elle
Oui elle m’impressionne !
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
Je crois que c'est ce qu'on appelle un dilemme Rickien: supporter Buducnost parce que c'est l'adversaire de Brest, ou supporter Brest parce que c'est bon pour Metz ?