Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [271-280] 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 [291-300] >>

Re: Prolongation / recrutement [150411]

pierre57

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
316 messages postés

Posté le : 14/01/2023 à 10:04 (Lu 5034 fois)
Répondre

Citation : Pierre1
Citation : Réjane
Citation : pierre57
Chacun son avis, oui. Et le vôtre est pourri. Juste digne d'un rageux qui n'assume rien.

Chouine moins fort

Quel niveau d'argumentation ! Si vous utilisez ce terme, essayez au moins de le faire à bon escient. Incapable d'exprimer un avis construit. Juste bon à balancer des crasses sur les gens. Mais ça ressemble étrangement à ce que certains blaireaux sortent effectivement sur FB.
Bref, essayez de parler de handball, ça changera. Parce que dire que Laura n'est pas une grosse perte, ou qu'à choisir entre la prolongation de Chloé et celle de Laura, y'a pas photo, ça prouve juste que vous n'y comprenez rien. Le gars n'a même pas compris qu'il n'y avait pas de choix à faire !!
Pour ce qui est du départ d'Orlane, il vaut mieux la fermer parce que vous êtes totalement à côté de la plaque.

Des joueuses sont beaucoup passer à Metz . Certaines restent en mémoire d’autres sont vite oubliées. De toute façon le principal c’est le club qu’il reste toujours en haut de la fiche. On supporte le club et non une joueuse .
Et puis comme toute entreprise Metz essaie de garder les très bons éléments en premier , les exceptionnelles sont dures à garder, elles partent pour plus haut encore et le salaire y joue pour beaucoup. Une carrière passe très vite max 15 ans pour les meilleures, quand tu n’as pas eu la bosse des études, il faut assurer un peu tes arrières et à priori ce n’est pas à Metz que tu peux le faire avec des salaires soit disant de « misère »

Les amis cela ne sert à rien de répondre à Rejane, elle connaît pas grand chose au handball. Dire que choisir entre une prolongation de Chloé et une prolongation de Laura il n’y a pas photo n’est pas méchant, il y a juste à regarder les stats pour comprendre.
Et dire que je ne connais pas l’histoire sur Orlane, tu as tout faux c’est bien elle qui a refusé de prolonger car elle ne souhaitait pas être 3eme dans la hiérarchie et c’est la vérité.

Re: Prolongation / recrutement [150412]

Dexter

Voir son profil

Activité : 2 / 5
43 messages postés

Posté le : 14/01/2023 à 11:06 (Lu 4966 fois)
Répondre

Citation

Les amis cela ne sert à rien de répondre à Rejane, elle connaît pas grand chose au handball.

+1

Re: Prolongation / recrutement [150419]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2616 messages postés

Posté le : 14/01/2023 à 18:25 (Lu 4540 fois)
Répondre

Citation : jee f
Citation : Malloul
Honnêtement vous êtes extrêmement durs avec elle, son départ n'est que la conséquence du non renouvellement de sa soeur la saison dernière, erreur reconnue par le club.
Bon vent à elle

Juste que ce n'est pas le non renouvellement de Orlane mais de son départ volontaire . Elle ne voulait pas être a 3 sur le poste .
Laura retrouve sa jumelle ,c'est le mieux qui pouvait leurs arriver

+1 c’est Orlane qui a refusé de prolonger et non le club qui ne voulait pas la prolonger.
De plus, entre une prolongation de Chloé et une prolongation de Laura, le choix est vite fait

Voilà 2 personnes qui parlent pour ne rien dire... et pour certains, on sent le côté aigri dans leurs propos irrespectueux et infondés.
Et sinon, vous avez tout faux sur Orlane et Laura. Mais ça, ça vous échappe totalement. C'est pas bien grave, le karma joue en leur faveur. Orlane et Ivana s'épanouissent à Bucarest et nul doute que ce sera le cas pour Laura. En plus, elles auront la chance de voir ce qu'est un public de fervents supporters. Ils chantent et supportent tellement leur équipe qu'ils n'ont pas le temps de déverser leur fiel.

Ils harcèlent une de leur joueuse car elle a décidé de partir au CSM et insultent les joueuses du CSM mais oui, ils ne déversent pas leur fiel.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prolongation / recrutement [150429]

Réjane

Voir son profil

Activité : 3 / 5
274 messages postés

Posté le : 14/01/2023 à 20:44 (Lu 4535 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Honnêtement vous êtes extrêmement durs avec elle, son départ n'est que la conséquence du non renouvellement de sa soeur la saison dernière, erreur reconnue par le club.
Bon vent à elle

Juste que ce n'est pas le non renouvellement de Orlane mais de son départ volontaire . Elle ne voulait pas être a 3 sur le poste .

+1 c’est Orlane qui a refusé de prolonger et non le club qui ne voulait pas la prolonger.
De plus, entre une prolongation de Chloé et une prolongation de Laura, le choix est vite fait

Voilà 2 personnes qui parlent pour ne rien dire... et pour certains, on sent le côté aigri dans leurs propos irrespectueux et infondés.
Et sinon, vous avez tout faux sur Orlane et Laura. Mais ça, ça vous échappe totalement. C'est pas bien grave, le karma joue en leur faveur. Orlane et Ivana s'épanouissent à Bucarest et nul doute que ce sera le cas pour Laura. En plus, elles auront la chance de voir ce qu'est un public de fervents supporters. Ils chantent et supportent tellement leur équipe qu'ils n'ont pas le temps de déverser leur fiel.

Ils harcèlent une de leur joueuse car elle a décidé de partir au CSM et insultent les joueuses du CSM mais oui, ils ne déversent pas leur fiel.

J'ai lu des commentaires en effet mais c'est du même acabit que ce qu'on peut lire sur ce forum ou sur FB. De là à parler de harcèlement? Pour ce qui est de la guéguerre CSM / Rapid, c'est pas mieux de la part du CSM.
Par contre, pour ce qui est de supporter leurs joueuses, à domicile, il n'y a vraiment pas photo! Ils peuvent donner une leçon de supporterisme à tous ceux qui fréquentent les Arènes.

Re: Prolongation / recrutement [150430]

Réjane

Voir son profil

274 messages postés

Posté le : 14/01/2023 à 20:52 (Lu 4737 fois)
Répondre

Les amis cela ne sert à rien de répondre à Rejane, elle connaît pas grand chose au handball. Dire que choisir entre une prolongation de Chloé et une prolongation de Laura il n’y a pas photo n’est pas méchant, il y a juste à regarder les stats pour comprendre.
Et dire que je ne connais pas l’histoire sur Orlane, tu as tout faux c’est bien elle qui a refusé de prolonger car elle ne souhaitait pas être 3eme dans la hiérarchie et c’est la vérité.

Je n'ai pas dit que c'était méchant, j'ai juste dit que ce genre de remarques prouvait que VOUS n'y connaissez rien au handball. Vous n'avez pas compris que la prolongation de l'une ne se faisait pas au détriment de la prolongation de l'autre? Vous n'avez pas compris que le club n'avait pas à faire un choix entre les 2, qu'il n'y a pas à comparer les 2 joueuses parce qu'en fait elles sont complémentaires et non pas rivales sur le poste? A la rigueur, vous pourrez faire vos comparaisons débiles avec celle qui succèdera à Laura.

Pour ce qui est d'Orlane, il vaut vraiment mieux vous taire. Vraiment, Là aussi, ce que vous dites prouve que vous ne savez rien. Ce n'est pas LA vérité, c'est VOTRE vérité, et ça ne vaut rien.

Re: Prolongation / recrutement [150433]

pierre57

Voir son profil

316 messages postés

Posté le : 14/01/2023 à 22:02 (Lu 4699 fois)
Répondre

Je n'ai pas dit que c'était méchant, j'ai juste dit que ce genre de remarques prouvait que VOUS n'y connaissez rien au handball. Vous n'avez pas compris que la prolongation de l'une ne se faisait pas au détriment de la prolongation de l'autre? Vous n'avez pas compris que le club n'avait pas à faire un choix entre les 2, qu'il n'y a pas à comparer les 2 joueuses parce qu'en fait elles sont complémentaires et non pas rivales sur le poste? A la rigueur, vous pourrez faire vos comparaisons débiles avec celle qui succèdera à Laura.

Pour ce qui est d'Orlane, il vaut vraiment mieux vous taire. Vraiment, Là aussi, ce que vous dites prouve que vous ne savez rien. Ce n'est pas LA vérité, c'est VOTRE vérité, et ça ne vaut rien.

Va pleurer plus loin, a part crier dans le mégaphone tu sais pas faire grand chose d’autres.

Re: Prolongation / recrutement [150434]

Mini V

Voir son profil

2616 messages postés

Posté le : 14/01/2023 à 23:21 (Lu 4529 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Bon vent à elle

J'ai lu des commentaires en effet mais c'est du même acabit que ce qu'on peut lire sur ce forum ou sur FB. De là à parler de harcèlement? Pour ce qui est de la guéguerre CSM / Rapid, c'est pas mieux de la part du CSM.
Par contre, pour ce qui est de supporter leurs joueuses, à domicile, il n'y a vraiment pas photo! Ils peuvent donner une leçon de supporterisme à tous ceux qui fréquentent les Arènes.

Jennifer Gutiérrez a laissé un message sur ses réseaux pour en parler.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prolongation / recrutement [150437]

gb57

Voir son profil

592 messages postés

Posté le : 15/01/2023 à 07:31 (Lu 4523 fois)
Répondre

Citation
Réjane

son mentor en communication doit être l'ex président de la FFF en parlant de harcèlement pour être aussi affirmative.

Re: Prolongation / recrutement [150438]

Réjane

Voir son profil

274 messages postés

Posté le : 15/01/2023 à 09:38 (Lu 4515 fois)
Répondre

Citation : gb57
Citation
Réjane

son mentor en communication doit être l'ex président de la FFF en parlant de harcèlement pour être aussi affirmative.

A nouveau, pourquoi vouloir emmener le sujet sur un plan privé? Pourquoi vouloir à tout prix me faire passer pour ce que je ne suis pas?
Je ne sais pas exactement ce qui a été dit personnellement à Jennifer Guttierez. Je parlais uniquement des commentaires que j'ai lus sur FB et ce n'est pas bien différent de ce que je peux lire parfois (même ici) au sujet de nos joueuses. Donc certains feraient mieux de se méfier, ils pourraient être taxés également de harcèlement.

Re: Prolongation / recrutement [150439]

Gabachin

Voir son profil

416 messages postés

Posté le : 15/01/2023 à 10:50 (Lu 4509 fois)
Répondre

Citation
Réjane

A nouveau, pourquoi vouloir emmener le sujet sur un plan privé? Pourquoi vouloir à tout prix me faire passer pour ce que je ne suis pas?
Je ne sais pas exactement ce qui a été dit personnellement à Jennifer Guttierez. Je parlais uniquement des commentaires que j'ai lus sur FB et ce n'est pas bien différent de ce que je peux lire parfois (même ici) au sujet de nos joueuses. Donc certains feraient mieux de se méfier, ils pourraient être taxés également de harcèlement.
ça te dérangerait d'arrêter de te servir de ce forum pour satisfaire ta mégalo ? Ça devient pénible de devoir se farcir ta logorrhée, et que les interventions dignes d'intérêt de certains se noient au milieu de tes diatribes.

Re: Prolongation / recrutement [150440]

rem29

Voir son profil

2480 messages postés

Posté le : 15/01/2023 à 11:36 (Lu 4507 fois)
Répondre

Citation : Gabachin
Citation
Réjane

ça te dérangerait d'arrêter de te servir de ce forum pour satisfaire ta mégalo ? Ça devient pénible de devoir se farcir ta logorrhée, et que les interventions dignes d'intérêt de certains se noient au milieu de tes diatribes.

Tes interventions, Rejane, ressemblent à celles d'une personne frustrée, éternelle insatisfaite et se présentant comme LA supporter MODELE. Et pourtant, tout roule cette année pour le club que tu supportés. Les résultats sportifs n'ont jamais été aussi bons, les recrutements n'ont jamais été aussi ambitieux, pas une seule mauvaise note depuis le début de saison.... Et tu chipotes vertement sur des sujets annexes qui ne font que diviser tes propres troupes... Bref, tu devrais profiter de la chance que tu as d'avoir un si beau "joujou" au service de ta passion....C'est un supporter de Brest qui te le dis... Le jour où ça ira moins bien, dans, quel état te mettras-tu ??
CARPE DIEM....

Re: Prolongation / recrutement [150441]

Nico

Voir son profil

167 messages postés

Posté le : 15/01/2023 à 11:55 (Lu 4505 fois)
Répondre

Citation : rem29
Tes interventions, Rejane, ressemblent à celles d'une personne frustrée, éternelle insatisfaite et se présentant comme LA supporter MODELE. Et pourtant, tout roule cette année pour le club que tu supportés. Les résultats sportifs n'ont jamais été aussi bons, les recrutements n'ont jamais été aussi ambitieux, pas une seule mauvaise note depuis le début de saison.... Et tu chipotes vertement sur des sujets annexes qui ne font que diviser tes propres troupes... Bref, tu devrais profiter de la chance que tu as d'avoir un si beau "joujou" au service de ta passion....C'est un supporter de Brest qui te le dis... Le jour où ça ira moins bien, dans, quel état te mettras-tu ??
CARPE DIEM....

Merci,

Re: Prolongation / recrutement [150442]

Malloul

Voir son profil

1070 messages postés

Posté le : 15/01/2023 à 14:16 (Lu 4631 fois)
Répondre

Hagman annoncée à Valcea pour la saison prochaine

Re: Prolongation / recrutement [150454]

FABRE 83000

Voir son profil

3205 messages postés

Posté le : 15/01/2023 à 18:49 (Lu 4500 fois)
Répondre

De la friture sur la connexion scandinave avec la coach ?

Re: Prolongation / recrutement [150455]

Mini V

Voir son profil

2616 messages postés

Posté le : 15/01/2023 à 18:57 (Lu 4475 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

De la friture sur la connexion scandinave avec la coach ?

?

Re: Prolongation / recrutement [150459]

Réjane

Voir son profil

274 messages postés

Posté le : 16/01/2023 à 07:21 (Lu 4444 fois)
Répondre

Citation
Réjane

CARPE DIEM....

Un beau joujou au service de ma passion? Vous parlez de quoi exactement? Je vous rassure, aucune insatisfaction par rapport au club que je supporte. Par contre, et je l'assume, je ne laisserai pas passer des messages désobligeants et irrespectueux à propos des joueuses (ce que vous faites d'ailleurs avec les critiques de Pablo Morel). Mais certains sont drôles sur ce forum: ils peuvent se permettre de balancer des crasses sur les joueuses et la méchante de service, c'est moi parce que je défends ces joueuses? Et la frustrée, c'est moi?
Ce ne sont pas des sujets annexes. Je ne considère pas ces gens qui m'interpellent agressivement et qui m'insultent comme faisant partie de "mes" troupes (je ne pense même pas que ces gens fréquentent les Arènes de manière assidue ...) et je ne me suis jamais considérée comme une supporter modèle. Mais je n'ai jamais fait de sale coup au club (comme organiser une grève des supporters ou réclamer la démission de l'équipe de com) et je pense que je montre honnêtement mon attachement à ce club, dans les bons et les mauvais moments. Merci pour vos leçons de morale, mais non merci.

Re: Prolongation / recrutement [150460]

pierre57

Voir son profil

316 messages postés

Posté le : 16/01/2023 à 07:35 (Lu 4444 fois)
Répondre

Citation
Réjane

CARPE DIEM....

Un beau joujou au service de ma passion? Vous parlez de quoi exactement? Je vous rassure, aucune insatisfaction par rapport au club que je supporte. Par contre, et je l'assume, je ne laisserai pas passer des messages désobligeants et irrespectueux à propos des joueuses (ce que vous faites d'ailleurs avec les critiques de Pablo Morel). Mais certains sont drôles sur ce forum: ils peuvent se permettre de balancer des crasses sur les joueuses et la méchante de service, c'est moi parce que je défends ces joueuses? Et la frustrée, c'est moi?
Ce ne sont pas des sujets annexes. Je ne considère pas ces gens qui m'interpellent agressivement et qui m'insultent comme faisant partie de "mes" troupes (je ne pense même pas que ces gens fréquentent les Arènes de manière assidue ...) et je ne me suis jamais considérée comme une supporter modèle. Mais je n'ai jamais fait de sale coup au club (comme organiser une grève des supporters ou réclamer la démission de l'équipe de com) et je pense que je montre honnêtement mon attachement à ce club, dans les bons et les mauvais moments. Merci pour vos leçons de morale, mais non merci.

Tu te sentais pas trop seule hier avec ton mégaphone ?

Re: Prolongation / recrutement [150462]

Réjane

Voir son profil

274 messages postés

Posté le : 16/01/2023 à 08:07 (Lu 4220 fois)
Répondre

Pas du tout ! Surtout que j'ai le soutien du club, du staff, des joueuses, et d'une très grande partie des supporters. Il reste juste une petite brochette de grincheux mais ils sont insignifiants. (Mais peut-être qu'il est là, le problème: vous faites partie de cette brochette ...)

Re: Prolongation / recrutement [150464]

dom

Voir son profil

dom

3721 messages postés

Posté le : 16/01/2023 à 09:21 (Lu 4139 fois)
Répondre

Il faudrait peut-être un jour arrêter cette guéguerre pour ne parler que de

H A N D B A L L . . . merci

Re: Prolongation / recrutement [150465]

pierre57

Voir son profil

316 messages postés

Posté le : 16/01/2023 à 09:31 (Lu 4126 fois)
Répondre

Citation : dom

Il faudrait peut-être un jour arrêter cette guéguerre pour ne parler que de

H A N D B A L L . . . merci

Merci DOM, il faudrait aussi bannir de ce forum Rejane.

Pages:  << [271-280] 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 [291-300] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1601 seconde avec 10 requêtes