Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [125308] |
|
Posté le : 27/02/2020 à 16:00 (Lu 18324 fois) | | | Kolzinski à Metz : Fake news !! Ultra faux !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125309] |
|
Posté le : 27/02/2020 à 16:01 (Lu 18320 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Kolzinski à Metz : Fake news !! Ultra faux ! |
|
Mais quelqu'un n'a pas pu s'empècher de rajouter " je le savais aussi " … comme toujours !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125310] |
|
Posté le : 27/02/2020 à 16:03 (Lu 10162 fois) | | |
Citation : Corsaro
Citation : ml29 Transgression du passage obligé en centre de formation pour devenir joueuse de handball professionnelle de LBE, ce qui par analogie revient à zapper les classes préparatoires lorsque l’on veut intégrer une grande école…… |
|
Sauf que sans prépa les « vrais » grandes écoles ne sont pas accessibles, Pauleta elle a intégré Centrale direct après le bac ... |
|
Les concours en candidat libre, ca existe aussi...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125311] |
|
Posté le : 27/02/2020 à 16:04 (Lu 17966 fois) | | |
|
Surprenant même le RL c’est fait avoir ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125312] |
|
Posté le : 27/02/2020 à 16:49 (Lu 17683 fois) | | | Pauletta Foppa n’a pas le centre de formation de Fleury ? Ou je confonds...
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125313] |
|
Posté le : 27/02/2020 à 16:52 (Lu 18222 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
Mais quelqu'un n'a pas pu s'empècher de rajouter " je le savais aussi " … comme toujours ! |
|
Bah oui comme on sait tous que Nathalie Hagman va signer car elle portera les mêmes couleurs à l’année (Metz/Suède), la rumeur Amanda Kolczynski ne pouvait être que fausse, franchement.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125314] |
|
Posté le : 27/02/2020 à 17:58 (Lu 18131 fois) | | |
Citation : Mini V
|
Mais quelqu'un n'a pas pu s'empècher de rajouter " je le savais aussi " … comme toujours ! |
|
Bah oui comme on sait tous que Nathalie Hagman va signer car elle portera les mêmes couleurs à l’année (Metz/Suède), la rumeur Amanda Kolczynski ne pouvait être que fausse, franchement. |
|
3 ailières à droite, çà ne pouvait pas aller … sauf si comme le disait Fabre…. un nouveau bébé éventuel chez Ailly !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125315] |
|
Posté le : 27/02/2020 à 17:59 (Lu 8174 fois) | | | Rien à voir. Foppa a déjà un super niveau et les infrastructures brestoises pour le développement sont top. Avec les différentes compétitions, tu la fais jouer dans les « petits » matchs pour faire souffler Sladj Popy.
A BDP, y’a que des matchs importants, ils vont pas lancer Grandveau dans la bataille comme ça...
A Paris, Adja Ouattara est toujours au CDF mais s’impose en LFH, elle fait partir Ulrika...
| -------------------------------- Kosovo Je Srbija x KoB |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125316] |
|
Posté le : 27/02/2020 à 18:11 (Lu 18128 fois) | | |
Citation : Mini V
|
|
Bah oui comme on sait tous que Nathalie Hagman va signer car elle portera les mêmes couleurs à l’année (Metz/Suède), la rumeur Amanda Kolczynski ne pouvait être que fausse, franchement. |
|
3 ailières à droite, çà ne pouvait pas aller … sauf si comme le disait Fabre…. un nouveau bébé éventuel chez Ailly ! |
|
Ou tout simplement se consacrer à sa petite famille. Pourquoi obligatoirement un autre enfant ah ah.
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125318] | |
Re: Prolongation / recrutement [125324] |
|
Posté le : 27/02/2020 à 23:09 (Lu 8614 fois) | | |
Citation : Login
Citation : Malloul Amanda Kolczynski devrait signer à Metz selon le Républicain Lorrain |
|
Eu la même info mais très étonné. |
|
Parce que Papyhand ne sait pas lire...
« Très étonné »...
J’ai absolument pas confirmé ni infirmé, ça m’a juste étonné qu’on me dise ça. Et ça s’avère faux...
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125325] |
|
Posté le : 27/02/2020 à 23:12 (Lu 17874 fois) | | |
|
Confirmer par Amanda sur Instagram
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125342] |
|
Posté le : 28/02/2020 à 11:40 (Lu 8083 fois) | | |
Citation : Login Rien à voir. Foppa a déjà un super niveau et les infrastructures brestoises pour le développement sont top. Avec les différentes compétitions, tu la fais jouer dans les « petits » matchs pour faire souffler Sladj Popy.
A BDP, y’a que des matchs importants, ils vont pas lancer Grandveau dans la bataille comme ça...
A Paris, Adja Ouattara est toujours au CDF mais s’impose en LFH, elle fait partir Ulrika... |
|
Comment connaissez-vous les infrastructures de Brest? Je croyais qu'ils ne vous avez pas laissé entrer dimanche dernier?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125343] |
|
Posté le : 28/02/2020 à 11:50 (Lu 17676 fois) | | | Quelqu'un dit de Foppa "Tu la fait jouer dans les "petits" matchs….
C'est "cela même ".... Gyor contre qui elle a fait des étincelles lumineuses… était of course un petit match !!! Et cela à propos du meilleur pivot Français (pour moi)
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125344] |
|
Posté le : 28/02/2020 à 12:29 (Lu 17633 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Quelqu'un dit de Foppa "Tu la fait jouer dans les "petits" matchs….
C'est "cela même ".... Gyor contre qui elle a fait des étincelles lumineuses… était of course un petit match !!! Et cela à propos du meilleur pivot Français (pour moi) |
|
T’as rien compris toi. C’est au début qu’elle jouait dans les petits matchs pour être intégrée.
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125345] |
|
Posté le : 28/02/2020 à 12:47 (Lu 17606 fois) | | | C’est vrai, Pauletta Foppa ne jouait pas énormément durant sa 1ère saison.
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125346] |
|
Posté le : 28/02/2020 à 13:01 (Lu 17589 fois) | | |
Citation : Mini V C’est vrai, Pauletta Foppa ne jouait pas énormément durant sa 1ère saison. |
|
Elle avait 17 ans !!! Vous en connaissez beaucoup des filles qui à 17 ans jouent beaucoup dans un grand club ?.... à 19 et des poussières elle a relégué ce dimanche Pop sur le banc(majoritairement)… et Dieu sait si j'aime beaucoup Pop que je regretterai toujours !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125347] |
|
Posté le : 28/02/2020 à 13:22 (Lu 17564 fois) | | |
Citation : Mini V C’est vrai, Pauletta Foppa ne jouait pas énormément durant sa 1ère saison. |
|
Elle avait 17 ans !!! Vous en connaissez beaucoup des filles qui à 17 ans jouent beaucoup dans un grand club ?.... à 19 et des poussières elle a relégué ce dimanche Pop sur le banc(majoritairement)… et Dieu sait si j'aime beaucoup Pop que je regretterai toujours ! |
|
Je... n’ai pas dit le contraire. Ne vous énervez pas. C’était pour dire que certaines jeunes avaient la possibilité de rapidement progresser car elles peuvent jouer en fin de matchs ou face aux petites équipes avant de monter progressivement. On l’a bien fait de notre côté.
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125348] |
|
Posté le : 28/02/2020 à 13:25 (Lu 17557 fois) | | | Il m'en faut beaucoup plus pour m'énerver, en tous les cas…. pas pour du sport …. il y a plus grave !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125349] |
|
Posté le : 28/02/2020 à 13:32 (Lu 18432 fois) | | | Barbosa à Bucharest la saison prochaine
| |
|
|
|