Chloé Bulleux devrait finalement rester à Toulon, d’après mes informations. La joueuse de 30 ans serait proche d’un accord avec le McDonald’s du centre commercial Mayol pour un CDI en tant qu’Équipière polyvalente. Ce qui a motivé sa décision ? « Les burgers gratuits midi et soir! »
"L'ESBF a le plaisir de vous annoncer la signature d'Ivana DE´IĆ en provenance du Lokomotiv Zagreb en Croatie pour les deux prochaines saisons. L'arrière droite et internationale croate rejoindra la ville du temps dès Juillet. "
La future recrue de l’OGC Nice Adriana Holejová a remporté la MOL Liga avec son club de Michalovce. Probablement l’une des joueuses les plus au dessus de son équipe que j’ai pu voir jouer à Paris quand les 2 clubs s’étaient affrontés. Ça sera probablement la révélation de la saison prochaine tant sa qualité est immense.
Elle est passée un peu au dessous de mes radars. Elle viendra compenser le départ en retraite sportive d'Amandine Lagathu sur un poste déjà occupé par Coralie et Constance. Une joueuse de rotation donc. Ce qui est intéressant, c'est son profil athlétique qui aidera beaucoup la défense, chose qu'a plus de mal à faire Constance.
Citation : Malloul Ana Gros ne reviendra pas à Brest c'est acté selon le Télégramme.
🤣🤣🤣🤣🥳🥳🥳
On commence bien la semaine
Et vous allez mal la finir!!! ça vous pend au nez à être trop sûr de vous!!! Un peu d'humilité serez le bienvenue messins!!!
Rappelons que l’année dernière, le CM du BBH avait mis dans le programme de la semaine de faire la fête, avant que les matchs ne soient joué … Pour les leçons d’humilité, on repassera !