Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [125181] |
|
Posté le : 25/02/2020 à 15:17 (Lu 19878 fois) | | |
Citation : MaxDT Djurdjina Jaukovic signe à Brest pour 2 saisons |
|
Là oû je ne suis pas d'accord…. c'est que pour moi gros consommateur, le prix du choux fleur breton va encore augmenter !!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125182] |
|
Posté le : 25/02/2020 à 15:29 (Lu 2278 fois) | | |
Citation : nachadel
Citation : Mini V
|
J’espère qu’elle laissera le jeu bourrin monténégrin au Monténégro. 🤓 |
|
A votre avis pourquoi Brest l embauche??
Pour remplacer la première ligne Martha!!
Ce n est que mon avis! |
|
Mangué et /ou Minevskaia (j'ai lu qu'elle partait )
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125183] |
|
Posté le : 25/02/2020 à 15:32 (Lu 19845 fois) | | |
|
On muscle notre défense !!! Des dentiers vont voler!!! Lol!!!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125184] | |
Re: Prolongation / recrutement [125186] |
|
Posté le : 25/02/2020 à 15:58 (Lu 19773 fois) | | |
Citation : Breizh29
|
On muscle notre défense !!! Des dentiers vont voler!!! Lol!!! |
|
Je ne sais pas si le jeu des Monténégrines est marrant. Surtout quand l’une de ses coéquipières provoque une rupture du ligament croisé en poussant violemment Daniela Gustin qui part en contre-attaque. 🥳
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125187] | |
Re: Prolongation / recrutement [125188] |
|
Posté le : 25/02/2020 à 16:13 (Lu 19628 fois) | | |
Si je ne me trompe pas il ont également fait signe Trine Ostergaard. Une belle équipe se prépare à Bietigheim l’année prochaine
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125190] |
|
Posté le : 25/02/2020 à 16:54 (Lu 19659 fois) | | |
|
|
Je ne sais pas si le jeu des Monténégrines est marrant. Surtout quand l’une de ses coéquipières provoque une rupture du ligament croisé en poussant violemment Daniela Gustin qui part en contre-attaque. 🥳 |
|
L'équipe de Brest sera composée de nombreuses étrangères l'année prochaine : Toft - Gros - Kobylinska - Gullden - Jaukovic - Pop Lazic - Loseth.
Il n'y a que les ailes qui ne sont pas étrangères.
Les places vont être chères.
Voilà une équipe taillée pour la LDC, mais en championnat il faudra faire tourner.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125192] |
|
Posté le : 25/02/2020 à 17:10 (Lu 19543 fois) | | | Ca ne change pas de cette année puisque Mangué et Minevskaja partent.
Il faudrait que le club recrute au moins une française pour bien aborder les différents championnats.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125193] |
|
Posté le : 25/02/2020 à 17:10 (Lu 19623 fois) | | |
Citation : Roland
|
|
Je ne sais pas si le jeu des Monténégrines est marrant. Surtout quand l’une de ses coéquipières provoque une rupture du ligament croisé en poussant violemment Daniela Gustin qui part en contre-attaque. 🥳 |
|
L'équipe de Brest sera composée de nombreuses étrangères l'année prochaine : Toft - Gros - Kobylinska - Gullden - Jaukovic - Pop Lazic - Loseth.
Il n'y a que les ailes qui ne sont pas étrangères.
Les places vont être chères.
Voilà une équipe taillée pour la LDC, mais en championnat il faudra faire tourner.
|
|
Oui, mais exactement comme cette année.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125194] |
|
Posté le : 25/02/2020 à 17:58 (Lu 1964 fois) | | |
|
|
Très grosse pointure à nouveau pour Brest, même si je ne suis pas fan du style de la joueuse.
Force est de constater que les styles de jeu de Brest et Metz seront, l'année prochaine encore plus, diamétralement opposés.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125195] |
|
Posté le : 25/02/2020 à 19:09 (Lu 1855 fois) | | |
Citation : Rococo
|
|
Très grosse pointure à nouveau pour Brest, même si je ne suis pas fan du style de la joueuse.
Force est de constater que les styles de jeu de Brest et Metz seront, l'année prochaine encore plus, diamétralement opposés. |
|
Moi aussi je deteste ce genre de joueuse. J'aime déjà pas Marta.
Car ce sont des joueuses qui se crois sur un ring de catch
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125196] |
|
Posté le : 25/02/2020 à 19:40 (Lu 1812 fois) | | | On peut ne pas aimer le jeu d'une joueuse mais comment tu peux dire que tu "détestes " quand tu ne connais pas. Derriere une joueuse il y a une personne qui est peut-être sympa avec des valeurs etc....etc....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125197] |
|
Posté le : 25/02/2020 à 20:07 (Lu 1773 fois) | | |
Citation : françoise On peut ne pas aimer le jeu d'une joueuse mais comment tu peux dire que tu "détestes " quand tu ne connais pas. Derriere une joueuse il y a une personne qui est peut-être sympa avec des valeurs etc....etc.... |
|
Je ne parle pas de la personne hors du sport.
Mais ce style de joueuse je n'aime pas du tout j'ai le droit de pas aimé ce style de joueuse non??? Car ses joueuses là sont pour moi plus que limite quand elles defenses (plus du hand pour moi).
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125198] |
|
Posté le : 25/02/2020 à 20:12 (Lu 1760 fois) | | | C'est pas la seules joueuses qui a une défense bourrin, dans les autres club aussi et Metz en fait parti aussi.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125199] |
|
Posté le : 25/02/2020 à 20:16 (Lu 1753 fois) | | |
Citation : Nicolas SDR C'est pas la seules joueuses qui a une défense bourrin, dans les autres club aussi et Metz en fait parti aussi. |
|
Une joueuse comme Béa Edwige n'a pas la réputation d'être la plus douce même si elle s'est améliorée car avant inutile de répéter ce qu'en pensait les autres clubs.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125200] |
|
Posté le : 25/02/2020 à 20:17 (Lu 1751 fois) | | | Si c'est son style de jeu que tu n 'aimes pas alors d'accord!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125201] |
|
Posté le : 25/02/2020 à 21:00 (Lu 1677 fois) | | |
Citation : françoise Si c'est son style de jeu que tu n 'aimes pas alors d'accord! |
|
Pour moi ce sont des bulldozer
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125202] |
|
Posté le : 25/02/2020 à 21:02 (Lu 19538 fois) | | | Bah désolée, pour moi les joueuses qui ont une défense abrupte sont des enfants de c½ur par rapport aux joueuses monténégrines. Même Marta Mangue ou... Louise Burgaard qui a le jeu physique danois. Nous avons pu le constater au challenge Caraty qui n’était qu’un tournoi caritatif et de préparation. Enfin, j’ai pu le constater car il y avait très peu de Messin vu que c’était en Bretagne mais voilà.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [125203] |
|
Posté le : 25/02/2020 à 22:43 (Lu 19044 fois) | | | Le jeu de Buducnost, on le connaît ce n'est pas ma tasse de thé mais je pense que l'on aura le temps de voir la saison prochaine.
| |
|
|
|