Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Equipe de France [114063] |
|
Posté le : 15/03/2019 à 00:11 (Lu 19062 fois) | | | Mini V elles ne doivent pas y être ?
| |
|
|
Re: Equipe de France [114064] |
|
Posté le : 15/03/2019 à 00:25 (Lu 19056 fois) | | |
Citation : beillitse Mini V elles ne doivent pas y être ? |
|
Pour dire que Darleux est rappelée alors qu’elle est à peine revenue ce mercredi ; Pineau doit jouer 10 minutes par rencontre à tout casser voire pas du tout ; Foppa est toute jeune et pourtant il lui a fait confiance à l’Euro et il lui fait confiance encore alors qu’il pourrait juste prendre Edwige et N’Gouan et pour Coatanea, il pourrait juste se contenter de Flippes (et Dancette). Brest est le 2e club le plus représenté avec des joueuses qu’on pourrait ne pas appeler au vu de leur récente condition donc « elle est dans le mauvais club... ». D’autant plus que la moitié des Messines appelées l’étaient bien avant de jouer pour Metz...
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Equipe de France [114065] |
|
Posté le : 15/03/2019 à 00:30 (Lu 19053 fois) | | | Tu éludes la question. Elles ne le méritent pas ? Sportivement de ce que je vois ça me semble logique.
Et si tu crois encore qu'à talent et performances communes, une messine n'aura pas les faveurs d'OK c'est un manque d'honnêteté. C'est compréhensible d'ailleurs. Il ne faut pas tout prendre comme reproche ou être sur la défensive.
| |
|
|
Re: Equipe de France [114067] |
|
Posté le : 15/03/2019 à 07:18 (Lu 19015 fois) | | | Ah non non, je n’élude pas la question puisque je donne la forme du moment. Actuellement, si on prend la forme poste par poste par rapport à une Messine, seule Pauline mérite d’y être selon moi. (Je prends l’exemple de Brest car Amandine Tissier joue au BBH hein). Mais c’est bien que ces filles y soient pour reprendre leur repère, pour s’imbriquer dans le jeu et retrouver confiance pour d’autres. Je crois que je ne serai jamais d’aussi grande mauvaise foi que les gens qui trouvaient ça injuste de revoir Laura Glauser en Équipe de France...
Je suis sur la défensive car j’ai l’impression qu’on dit que c’est le seul critère de sélection alors que pour certaines, c’est parce que Metz les as poussées à l’excellence depuis toutes jeunes.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Equipe de France [114068] |
|
Posté le : 15/03/2019 à 07:52 (Lu 20948 fois) | | |
Citation : beillitse Papy ferme là vraiment. Chaque fois que tu es mis en porte-à -faux tu as une anecdote pour tenter d'avoir raison. Personnellement je m'en tape de tes nombreuses anecdotes qui feraient passer Cosette et Calimero pour des gagnants du loto.
Les faits sont là , elle joue et plutôt bien tout en étant malade. Le reste c'est de la littérature ! Elle n'est pas dans le bon club c'est un fait aussi. Tant mieux pour la jeune messine qui le mérite sûrement aussi elle n'a rien volé. Mais la maladie de Tissier n'a rien à voir sinon votre sélectionneur aurait communiqué dessus comme il est d'usage lorsque tu as une once de respect / estime vis-à -vis des joueurs.
Donc oui plante là ! Et ne me sors pas que tu avais un oncle muet qui rêvait de parler... |
|
Décidément ,vous n'etes qu'un crétin sans aucune éducation,pas digne d'un forum oû les gens se respectent !
| |
|
|
Re: Equipe de France [114072] |
|
Posté le : 15/03/2019 à 09:05 (Lu 18991 fois) | | | Mais quel drôle de type ce beilliste , et tu crois que a Metz on est content d'avoir la moitié de notre équipe qui risque de laisser des plumes a une Golden League qui ne sert a rien . Tu crois pas que nos filles n'ont pas mieux a faire .
| |
|
|
Re: Equipe de France [114075] |
|
Posté le : 15/03/2019 à 09:18 (Lu 18967 fois) | | | Où ai-je dit ça ? Quel drôle de type ce jee f qui lit tellement entre les lignes qu'il y rajoute des propos.
Vous êtes les 1ers exposés aux blessures on est d'accord.
| |
|
|
Re: Equipe de France [114076] |
|
Posté le : 15/03/2019 à 09:34 (Lu 18943 fois) | | |
Citation : beillitse Où ai-je dit ça ? Quel drôle de type ce jee f qui lit tellement entre les lignes qu'il y rajoute des propos.
Vous êtes les 1ers exposés aux blessures on est d'accord. |
|
Jee f
ne lit pas entre les lignes… il fait aussi référence à vos lamentables posts précédents !... comme d'autres avant l'ont déjà fait dans le passé !!
| |
|
|
Re: Equipe de France [114077] |
|
Posté le : 15/03/2019 à 09:42 (Lu 18931 fois) | | | Va faire des calembours Cosette
| |
|
|
Re: Equipe de France [114078] |
|
Posté le : 15/03/2019 à 09:46 (Lu 18927 fois) | | |
Citation : beillitse Va faire des calembours Cosette |
|
Comme on ne se connait pas, et que je n'y tiens pas, le tutoiement n'est pas de mise !
| |
|
|
Re: Equipe de France [114080] |
|
Posté le : 15/03/2019 à 10:01 (Lu 18909 fois) | | | Oui mais le vouvoiement étant une marque de respect ou une distance que tu ne mérites pas, çe sera TU.
| |
|
|
Re: Equipe de France [114082] |
|
Posté le : 15/03/2019 à 10:07 (Lu 18882 fois) | | | Vous avez quel âge... ?
|
|
Re: Equipe de France [114083] |
|
Posté le : 15/03/2019 à 10:07 (Lu 18900 fois) | | |
Citation : beillitse Oui mais le vouvoiement étant une marque de respect ou une distance que tu ne mérites pas, çe sera TU. |
|
Décidément çà ne s'arrange pas !
Lamentable !
| |
|
|
Re: Equipe de France [114088] |
|
Posté le : 15/03/2019 à 10:29 (Lu 18882 fois) | | | papy ca ne mérite méme pas l'usure de ton doigt sur le clavier que de lui répondre.
"Il y a des silences aussi murmurants que du bruit."
| |
|
|
Re: Equipe de France [114092] |
|
Posté le : 15/03/2019 à 10:43 (Lu 18872 fois) | | | Bon il est grand temps de se calmer
MERCI !!!!
| |
|
|
Re: Equipe de France [114294] |
|
Posté le : 20/03/2019 à 09:10 (Lu 18729 fois) | | | Jannela Blonbou, Cléopâtre Darleux et Amandine Leynaud laissées au repos. Elles sont remplacées par Roxanne Frank et Aïssatou Kouyaté.
|
|
Re: Equipe de France [114295] |
|
Posté le : 20/03/2019 à 10:15 (Lu 18685 fois) | | |
Citation : Mini V Jannela Blonbou, Cléopâtre Darleux et Amandine Leynaud laissées au repos. Elles sont remplacées par Roxanne Frank et Aïssatou Kouyaté. |
|
Je serais curieux de savoir le pourquoi !!!???
| |
|
|
Re: Equipe de France [114296] |
|
Posté le : 20/03/2019 à 10:58 (Lu 18646 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : Mini V Jannela Blonbou, Cléopâtre Darleux et Amandine Leynaud laissées au repos. Elles sont remplacées par Roxanne Frank et Aïssatou Kouyaté. |
|
Je serais curieux de savoir le pourquoi !!!???
|
|
Pas de raisons rendues publiques. Pour Amandine et Cléo, certainement parce qu'elle revenait de blessure et ils ont vu qu'elles étaient finalement trop justes pour prendre un risque ? Enfin, on n'aura jamais les raisons.
|
|
Re: Equipe de France [114297] |
|
Posté le : 20/03/2019 à 10:58 (Lu 18646 fois) | | | Cleo est en délicatesse avec un genou, pour les autres je ne sais pas
| |
|
|
Re: Equipe de France [114299] |
|
Posté le : 20/03/2019 à 11:21 (Lu 18627 fois) | | | Pour Cléo, c'est suite au choc qu'elle a eu à la tête lors du dernier match .
| |
|
|
|