Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Re: Annulation du championnat [126192]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1664 messages postés

Posté le : 20/03/2020 à 10:25 (Lu 2037 fois)
Répondre

Citation : Jacky
De Mini V
La Bundesliga féminine annule son championnat

http://www.hbf-info.de/o.red.r/news.php?id=39781&geschlecht=w

Pendant ce temps, nos dirigeants réfléchissent.

Dans le même ordre d'idée : lu dans le R.L. ce matin "Pourquoi si peu de morts outre-Rhin" soit 20 pour 11000 cas dépistés. Début des tests : fin janvier.
En France, on réfléchissait ...

Histoire de tenir l’illusion mais... Mais ça ne sert à rien de reprendre à la fin du confinement qui va certainement durer au minimum jusqu’à mi-mai. Sachant qu’après une aussi longue pause, les sportifs et sportives devront se préparer comme ils le font durant l’été, cette fin de saison est à 98% impossible.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Annulation du championnat [126193]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2992 messages postés

Posté le : 20/03/2020 à 11:06 (Lu 2002 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Citation : Jacky
De Mini V
La Bundesliga féminine annule son championnat

http://www.hbf-info.de/o.red.r/news.php?id=39781&geschlecht=w

Pendant ce temps, nos dirigeants réfléchissent.

Dans le même ordre d'idée : lu dans le R.L. ce matin "Pourquoi si peu de morts outre-Rhin" soit 20 pour 11000 cas dépistés. Début des tests : fin janvier.
En France, on réfléchissait ...

Histoire de tenir l’illusion mais... Mais ça ne sert à rien de reprendre à la fin du confinement qui va certainement durer au minimum jusqu’à mi-mai. Sachant qu’après une aussi longue pause, les sportifs et sportives devront se préparer comme ils le font durant l’été, cette fin de saison est à 98% impossible.

Je pense que vous avez malheureusement raison! Il faut savoir que selon le monde médical, on n'est même pas rentré dans le gros de la vague… Alors si c'est pour reprendre l'entrainement ,au mieux mi-mai, en attendant d'etre prèts pour une reprise de matchs au mieux mi-juin.
On n'a malheureusement pas pu dire "au revoir" à celles qui partent , comme on l'a toujours fait pour celles des années précédentes… Mais bon … situation exceptionnelle …. et surtout en espérant que l'Etat tiendra ses promesses concernant les charges sociales et aides, sinon comme le dit ML 29 , on pourrait avoir de gros dégats au niveau clubs … comme il y en aura dans les entreprises privées !

Re: Annulation du championnat [126194]

rem29

Voir son profil

1112 messages postés

Posté le : 20/03/2020 à 11:42 (Lu 1976 fois)
Répondre

Les gros problèmes sont pour la saison prochaine....

Re: Annulation du championnat [126195]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
663 messages postés

Posté le : 20/03/2020 à 12:17 (Lu 1954 fois)
Répondre

Si reprise du Championnat il y avait, d'ici deux mois par exemple, je pense que l'état de forme des joueuses n'est pas vraiment si important. Tout le monde est à la même enseigne. Il faut finir les compétitions même si le jeu et la qualité des matchs s'en ressentent.Pour que tous les efforts fournis par les joueuses cette saison n'aient pas servis à rien. Mais pour l'instant on est encore loin d'une reprise malheureusement.

Re: Annulation du championnat [126196]

PAPYHAND

Voir son profil

2992 messages postés

Posté le : 20/03/2020 à 12:58 (Lu 1936 fois)
Répondre

Oû en sera t-on au niveau état sanitaire dans 2 mois ???
Je vous trouve bien optimiste !... Mais j'espère que vous aurez raison !

Re: Annulation du championnat [126198]

ml29

Voir son profil

1255 messages postés

Posté le : 20/03/2020 à 13:51 (Lu 1906 fois)
Répondre

Sur le plan sportif, le covid-19 aura transformé nos handballeuses en concurrentes de l'inutile. On attendait une crise économique mondiale en 2020, elle s’appelle coronavirus ! Deviser sur la tenue ou non des matches de fin de saison paraît surréaliste ! Qui peut dire où en sera la pandémie dans 2 mois ?
Sur le plan économique, l’absence de lisibilité complique l’évaluation de l’impact sur la santé financière des clubs. D'autant que, les revenus (billetterie, buvette, restauration, merchandising, espaces VIP) sont affectés par la suspension des matches. "Rem 29 " a raison, la saison 2020-2021 pourrait être très compliquée !!! Une occasion de plus de vérifier que "la mise sous contrainte budgétaire pousse à la créativité et permet de tester la solidité d'un modèle " G Jarrosson créateur de "Léonis invest".

" Supporter, je suis le seul acteur durable du club...... "

Re: Annulation du championnat [126200]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
663 messages postés

Posté le : 20/03/2020 à 14:22 (Lu 1883 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Oû en sera t-on au niveau état sanitaire dans 2 mois ???
Je vous trouve bien optimiste !... Mais j'espère que vous aurez raison !
Je veux rester optimiste malgré tout, parce que la Chine et la Corée du Sud ont des résultats, malheureusement je crains que tous les championnats de tous les sports soient annulés, mais tant que ce n'est pas officiel, il est permis d'espérer une issue positive, et avant tout vaincre cette p.....d'épidémie.

Re: Annulation du championnat [126207]

nonobzh

Voir son profil

Activité : 2 / 5
47 messages postés

Posté le : 20/03/2020 à 21:17 (Lu 1757 fois)
Répondre

De plus, ils ont investi dans un bien plus grand nombre de lits par le passé et, en plus des tests, les soins sont priorisés sur les personnes souffrant de maladies chroniques. Chaque pays a ses défauts mais il faut reconnaître que le nôtre a fait des économies sur les priorités. Pas sûr que cela serve de leçon.

Re: Annulation du championnat [126208]

nonobzh

Voir son profil

47 messages postés

Posté le : 20/03/2020 à 21:25 (Lu 1752 fois)
Répondre

Votre site ne déconne pas parfois ? Je postais le message à la suite de messages à l'avant-dernière page du sujet "Coronavirus" et il apparaît finalement ici.

Re: Annulation du championnat [126229]

Mini V

Voir son profil

1664 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 11:16 (Lu 1589 fois)
Répondre

-Allemagne
-Suède
-Belgique
-Suisse

Et maintenant la Pologne ⤵

Le championnat terminé, Kielce sacré champion.

https://handnews.fr/2020/pol-le-championnat-termine-kielce-sacre-champion/

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Annulation du championnat [126230]

FABRE 83000

Voir son profil

2049 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 11:52 (Lu 1567 fois)
Répondre

Il faut arrêter de croire encore pouvoir finir le championnat c'est terminé Brest est champion ça ne les satisfera pas plus que celà mais c'est ainsi et les JO seront reportés en 2021 le reste n'est que bla bla !

Re: Annulation du championnat [126231]

Mini V

Voir son profil

1664 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 11:57 (Lu 1562 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Il faut arrêter de croire encore pouvoir finir le championnat c'est terminé Brest est champion ça ne les satisfera pas plus que celà mais c'est ainsi et les JO seront reportés en 2021 le reste n'est que bla bla !

Pas forcément champion si la la LFH fait comme la Suède, l’Allemagne, la Belgique et la Suisse. À savoir : saison blanche. Seule la Pologne a désigné ses champions : Kielce et Lublin.

Il reste les autres championnats européens à arrêter et j’ai entendu dire que la Roumanie n’arrêterait son championnat féminin que si l’IHF annule les TQO cette année (en corrélation avec le report des JO certainement). Il y a pire que nous dans l’illusion.

Re: Annulation du championnat [126232]

rem29

Voir son profil

1112 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 12:00 (Lu 1557 fois)
Répondre

Je crois bien que beaucoup s'en foutent de savoir qui sera champion d'une saison amputée...

Re: Annulation du championnat [126233]

Mini V

Voir son profil

1664 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 12:03 (Lu 1554 fois)
Répondre

Citation : rem29

Je crois bien que beaucoup s'en foutent de savoir qui sera champion d'une saison amputée...

Yep...

Re: Annulation du championnat [126234]

PAPYHAND

Voir son profil

2992 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 13:04 (Lu 1523 fois)
Répondre

Bien d'accord… on a quand même des soucis plus importants !!
Maintenant si la déduction de Fabre venait quand même à etre confirmée… je pense que le service juridique de Metz ferait appel dans la mesure oû les 2 équipes ont(si je ne me trompe car je ne sais plus trop oû on en est ) le même nombre de points mais que seul le match aller à Brest a eu lieu !

Re: Annulation du championnat [126235]

PAPYHAND

Voir son profil

2992 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 13:11 (Lu 1516 fois)
Répondre

Maintenant si la déduction de Fabre venait quand même à etre confirmée… je pense que le service juridique de Metz ferait appel dans la mesure oû les 2 équipes ont(si je ne me trompe car je ne sais plus trop oû on en est ) le même nombre de points mais que seul le match aller à Brest a eu lieu !

O.K. Je viens de vérifier sur le site du MHB et effectivement: 51 points pour Brest et Metz et 19 journées jouées… et donc effectivement pas le retour de Metz- Brest à Metz !

Re: Annulation du championnat [126236]

Mini V

Voir son profil

1664 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 13:16 (Lu 1510 fois)
Répondre

Oui Metz est revenu à hauteur de Brest avec la victoire contre Besançon (51 pts). Affaire à suivre... Il y a plus important mais je préfère parler de ça. C’est comme les blagues de ce forum, ça divertit l’esprit durant cette difficile période que nous traversons tous. Mais prenez soin de vous.

Re: Annulation du championnat [126237]

Malloul

Voir son profil

75 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 13:22 (Lu 1507 fois)
Répondre

Honnêtement moi je n'en ai rien à foutre de savoir qui sera champion car la saison aura été tronquée.
Je suis super déçu car on ne reverra pas les Smits, Zaadi, Glauser, Maubon, Luciano et Flippes sous le maillot messin et on ne pourra pas leur offrir la sortie qu'elles méritent.

Re: Annulation du championnat [126238]

rem29

Voir son profil

1112 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 13:26 (Lu 1502 fois)
Répondre

Je veux bien croire que le service juridique de Metz s'ennuie mais je suppose qu'ils auront, comme tous les clubs d'ailleurs, des dossiers bien plus sérieux à étudier !!! Le titre 219/2020 n'aura aucune saveur pour quiconque si la saison s'arrête là...

Re: Annulation du championnat [126239]

Mini V

Voir son profil

1664 messages postés

Posté le : 23/03/2020 à 13:27 (Lu 1501 fois)
Répondre

Ouais c’est plus ça qui me chagrine qu’un titre de champion... Mais bon.

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0556 seconde avec 10 requêtes