Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Re: Metz-Györ [99138]

Roland

Voir son profil

Activité : 2 / 5
728 messages postés

Posté le : 09/04/2017 à 19:43 (Lu 20812 fois)
Répondre

Spectacle grandiose aux Arènes ; toutes les filles sont à féliciter.
Dommage que Sladjana nous ait raté 2 immanquables, mais avec des si...
Pou ceux qui ont vu le match à la télé, j'aimerais savoir si l'arbitrage a été impartial, car vu de la tribune des supporteurs, on a tous trouvé que le coup de sifflet était quelque peu orienté.
Mais quand on est supporteur, le c½ur l'emporte sur la raison.
Des matchs comme çà, on en redemande, surtout avec une telle ambiance.

Re: Metz-Györ [99139]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2146 messages postés

Posté le : 09/04/2017 à 20:22 (Lu 20684 fois)
Répondre

Citation : Roland
Pou ceux qui ont vu le match à la télé, j'aimerais savoir si l'arbitrage a été impartial, car vu de la tribune des supporteurs, on a tous trouvé que le coup de sifflet était quelque peu orienté.

L'arbitragea été en faveur du club le plus réputé donc défavorable pour Metz ;vous n'avez pas l'habitude en France c'est le contraire .

Re: Metz-Györ [99140]

Yannick21

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
49 messages postés

Posté le : 09/04/2017 à 20:28 (Lu 10263 fois)
Répondre

Je n'ai malheureusement pas encore pu voir le match.... Je sens que ça va encore m'énerver (l'arbitrage).
Bon en tout cas il faut jouer à fond le retour.... Impossible n'estvpas messin

Re: Metz-Györ [99141]

mikahand

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
156 messages postés

Posté le : 09/04/2017 à 20:35 (Lu 10254 fois)
Répondre

Quel match,quelle ambiance!! Nos messines ont passées un cap et ne font plus de complexe d'infériorité face aux ténors européens.Manu est un sorcier,il faut lui faire un contrat à vie!!!! Chapeau Manu et bien sur toutes les filles.seul bémol,l'arbitrage,mais avec des arbitres venant d'un pays de l'est quoi de plus normal.

Re: Metz-Györ [99142]

rick57

Voir son profil

1948 messages postés

Posté le : 09/04/2017 à 20:36 (Lu 10251 fois)
Répondre

Une ambiance de folie, un match magnifique, un public super!!
Metz n'a plus avoir peur des grandes équipes.
Metz fait partie de ce club des grands!
Ce match à été juste fantastique, elles ont su être meilleur que Gyor
Bravo les filles vous avez fait un grand match soyez fière de vous!!

Re: Metz-Györ [99143]

gb57

Voir son profil

277 messages postés

Posté le : 09/04/2017 à 20:39 (Lu 20634 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

L'arbitragea été en faveur du club le plus réputé donc défavorable pour Metz ;vous n'avez pas l'habitude en France c'est le contraire .

merci de ne pas comparer nos arbitres français aux arbitres étrangers
ils sont à la ramasse nos français pour preuve une rencontre en CL au premier tour a été arbitrée par la france et je ne parle pas des JO ou du championnat d'Europe
alors j'en conviens la comparaison est facile mais nos joueuses ont fait honneur au hand français c'est le principal

Re: Metz-Györ [99144]

Labinocle5

Voir son profil

127 messages postés

Posté le : 09/04/2017 à 20:45 (Lu 10245 fois)
Répondre

Un grand Bravo à nos Dragonnes, car gagner ce match avec un arbitrage aussi défavorable est formidable. Elles ont une telle force morale que rien ne peut les perturber. Elles n'ont rien lâché, jusqu'au bout. C'était vraiment un très beau match très intense de la 1ère à la dernière minute. Merci aux filles de .

Re: Metz-Györ [99145]

GdB33

Voir son profil

439 messages postés

Posté le : 09/04/2017 à 20:49 (Lu 20576 fois)
Répondre

Le problème de l'arbitrage et c'est la même chose dans tous les sports c'est qu'il favorise toujours un tant soit peu le soit disant meilleur ou plus réputé !!! en LFH c'est Metz qui est arbitré favorablement par rapport à Celles, Chambray ect ... en LdC Metz est le petit par rapport à Gyor !! mais bon il n'y a pas eu non plus de décision scandaleuse, et même Edwige frise à plusieurs reprise les 2' (comme à chaque match d'ailleurs) elle fait de grosses fautes d'agression en défense et fait toujours l'innocente "j'ai rien fait " !!! il y a même eu un but de C.Aoustin accordé alors qu'elle met le pied pleine ligne ça se voit en direct et confirmé par le replay. Donc comme d'habitude en pareille circonstance arbitrage légèrement en faveur du réputé plus fort mais pas scandaleux. Le retour risque d'être identique et peut-être encore pire vu que Gyor sera à domicile.
la qualif sera difficile mais pas impossible

Re: Metz-Györ [99146]

olivier

Voir son profil

513 messages postés

Posté le : 09/04/2017 à 21:53 (Lu 20436 fois)
Répondre

Metz meilleure attaque de ces 1/4 de finale!

--------------------------------
"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Re: Metz-Györ [99147]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1484 messages postés

Posté le : 09/04/2017 à 23:10 (Lu 10229 fois)
Répondre

Gdb33 en ce qui concerne l arbitrage nous n avons pas vu le même match
C est la première fois depuis que je vois jouer les filles aux arenes que j entends le public siffler les arbitres pendant une mi-temps!

Re: Metz-Györ [99150]

ABTeam

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
444 messages postés

Posté le : 10/04/2017 à 06:49 (Lu 20260 fois)
Répondre

Citation : gb57
Citation : FABRE 83000

merci de ne pas comparer nos arbitres français aux arbitres étrangers
ils sont à la ramasse nos français pour preuve une rencontre en CL au premier tour a été arbitrée par la france et je ne parle pas des JO ou du championnat d'Europe
alors j'en conviens la comparaison est facile mais nos joueuses ont fait honneur au hand français c'est le principal

Pour ma part au sujet de l'arbitrage, je dirai plutôt qu'à ce niveau de la compétition, il est "orienté" ... Je m'explique...... Le magot à se partager lors du Final Four doit l'être entre les cadors du hand féminin et Metz, malgré la valeur de ses joueuses ne fait pas partie de ce clan très fermé. Donc l'arbitrage est favorable aux équipes qui "doivent" se partager le magot..... C'est comme ça.... Malheureusement pour nous....

Re: Metz-Györ [99151]

gilles meyer

Voir son profil

1283 messages postés

Posté le : 10/04/2017 à 07:30 (Lu 10151 fois)
Répondre

les 2 chalots en orange vont pouvoir prendre possetion de leur Q7 flabant neuf à la concession Audi la plus priooche de leur domicile. J'ai rarement critiqué l'arbitrage . mais hier soir ce fut trop flagrant. Ils 'ont même pas été capables de faire respecter la regle de l'engagement. Lorsqu'ils sifflait , il y avait déja 2 ou 3 joueuses de gyor 3-4 mettre dans le camp de metz, par contre si manu franchit las ligne d'un demi-centimetre , alors la attention !! Je passe sur le tabassage en regle dont a été victime sladjana, sans aucune reaction de notre duo orange, on lui pardonnera facilement les 3 balloons gachés sur la fin du matchs , tant elle a été essoré par les defenseurs de gyor, sans jamais que les 2 nigauds y voit a redire. une premiere mi-temps sans aucun hongrois qui sort pour 2 minutes, mais c'est une gageure : des anges ont vo9us dit les hongroises !!
Malgré tout cela , elles ont battus gyor et avec la maniére , sans cet arbitrage dgueulasse je pense honnetement qu'on aurait eu plus de 4 buts d'avance. Les hongroises ont chaque fois refait leur retard, lorsqu'elle été en supériorité numérique, merci qui ? A 7 contre 7 , les messines était supérieure, mais contre 9 difficile de lutter. Le pire c'est qu'au match retour , on va encvore avoir un arbitrage de daube, pour etre sur effectivement que ce soit l'affiche désiré par les autorités.
en tout cas, bravo les messines vous avez été superbes.
un mot pour TW, metz rentrera dans le top europééen , que lorsqu'il sera respecté par les arbitres et les instances, celles la même qui nous mettent 1000 eur d'amende et choisissent un duo serbe pour arbtitrer des voisines hongroises. Pour l'instant à ce niveau le compte n'y est pas.

Re: Metz-Györ [99152]

ABTeam

Voir son profil

444 messages postés

Posté le : 10/04/2017 à 08:31 (Lu 10116 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
les 2 chalots en orange vont pouvoir prendre possetion de leur Q7 flabant neuf à la concession Audi la plus priooche de leur domicile. J'ai rarement critiqué l'arbitrage . mais hier soir ce fut trop flagrant. Ils 'ont même pas été capables de faire respecter la regle de l'engagement. Lorsqu'ils sifflait , il y avait déja 2 ou 3 joueuses de gyor 3-4 mettre dans le camp de metz, par contre si manu franchit las ligne d'un demi-centimetre , alors la attention !! Je passe sur le tabassage en regle dont a été victime sladjana, sans aucune reaction de notre duo orange, on lui pardonnera facilement les 3 balloons gachés sur la fin du matchs , tant elle a été essoré par les defenseurs de gyor, sans jamais que les 2 nigauds y voit a redire. une premiere mi-temps sans aucun hongrois qui sort pour 2 minutes, mais c'est une gageure : des anges ont vo9us dit les hongroises !!
Malgré tout cela , elles ont battus gyor et avec la maniére , sans cet arbitrage dgueulasse je pense honnetement qu'on aurait eu plus de 4 buts d'avance. Les hongroises ont chaque fois refait leur retard, lorsqu'elle été en supériorité numérique, merci qui ? A 7 contre 7 , les messines était supérieure, mais contre 9 difficile de lutter. Le pire c'est qu'au match retour , on va encvore avoir un arbitrage de daube, pour etre sur effectivement que ce soit l'affiche désiré par les autorités.
en tout cas, bravo les messines vous avez été superbes.
un mot pour TW, metz rentrera dans le top europééen , que lorsqu'il sera respecté par les arbitres et les instances, celles la même qui nous mettent 1000 eur d'amende et choisissent un duo serbe pour arbtitrer des voisines hongroises. Pour l'instant à ce niveau le compte n'y est pas.

Tout à fait d'accord avec toi Gilles mais avec 4 buts d'avance, Metz partait avec un avantage conséquent en vue d'une qualif pour le dernier carré qui rapporte, je l'ai mentionné dans un autre commentaire, un joli pactole à l'équipe qualifiée. Or, ce pactole doit se partager entre des équipes, toujours les mêmes, faisant partie de la "Nomenklatura" du hand féminin. et, comme tu l'as précisé à juste titre, le club de TW ne fait pas encore partie "du Top européen", comme tu l'appelles, alors que personnellement j'irai jusqu'à dire
"de la mafia du Hand Féminin au niveau du continent"

Re: Metz-Györ [99154]

françoise

Voir son profil

françoise

2855 messages postés

Posté le : 10/04/2017 à 08:42 (Lu 10107 fois)
Répondre

Bravo les filles, Bravo à toute l'équipe QUE DU BONHEUR !!!!. En regardant le match à la télé, oui bien sur il y a toujours le petit coup de pouce de la paire arbitrale accordé "au plus riche" et qui modifie pas mal le résultat. (les provocations, la roublardise etc...etc....) mais soyons heureux d'avoir vu un tel spectacle, notre équipe tenir tête et même plus à une grande d'Europe, des Arènes en folie et en jaune SVP. .
Ce matin je me frotte encore les yeux : on a bien battu Gyor? après Buducnost, Vardar et maintenant Gyor, notre carte de visite commence à avoir une belle gueule.
Maintenant après avoir réalisé un tel résultat, ce serait bien de le concrétiser et d'aller nous qualifier , mais là cet une autre histoire alors on a encore 6 jours pour profiter de ce très bon résultat

BRAVO !!! BRAVO !!! BRAVO !!!!

Re: Metz-Györ [99155]

rem29

Voir son profil

1240 messages postés

Posté le : 10/04/2017 à 08:52 (Lu 10095 fois)
Répondre

Félicitations à Metz de la part d'un supporter brestois ! C'est pas tous les jours ! Grosse performance !
Par ailleurs, au niveau de l'arbitrage, si on considère en permanence que les arbitres ne sont pas des gens " honnetes", on ne verra QUE les erreurs sifflées à l'encontre de notre équipe favorite... !!! Cela n'empêchera pas non plus qu'il y a des bons arbitres et des mauvais arbitres, point. Par contre, des arbitres VOLONTAIREMENT PARTIAUX, je ne le pense pas .

Re: Metz-Györ [99158]

gilles meyer

Voir son profil

1283 messages postés

Posté le : 10/04/2017 à 09:29 (Lu 10057 fois)
Répondre

interview en hongrois à l'issue du match sur EHF TV : tout un symbole !!

Re: Metz-Györ [99159]

gilles meyer

Voir son profil

1283 messages postés

Posté le : 10/04/2017 à 09:34 (Lu 9793 fois)
Répondre

j'ai quand même trés apprécié nora mork et la peste groot. Notre yvette a aussi vahcement progressé depuis qu'elle est partie . N' empéche qu'on leur a quand même fait mordre la poussiere .

encore une remarque , n'est il pas possible d'isoler un peu plus les supporters adverses pour qu'ils fassent encore moins de bruit. J'ai quand même trouvé que l'endroit ou ils etaient ca résonnait vachement bien . C'est sur qu'ils avaient de la voix les bougres, je m'immagine a 5000 chez eux , ca doit etre infernal

Re: Metz-Györ [99160]

ABTeam

Voir son profil

444 messages postés

Posté le : 10/04/2017 à 09:43 (Lu 10040 fois)
Répondre

Citation : françoise
Bravo les filles, Bravo à toute l'équipe QUE DU BONHEUR !!!!. En regardant le match à la télé, oui bien sur il y a toujours le petit coup de pouce de la paire arbitrale accordé "au plus riche" et qui modifie pas mal le résultat. (les provocations, la roublardise etc...etc....) mais soyons heureux d'avoir vu un tel spectacle, notre équipe tenir tête et même plus à une grande d'Europe, des Arènes en folie et en jaune SVP. .
Ce matin je me frotte encore les yeux : on a bien battu Gyor? après Buducnost, Vardar et maintenant Gyor, notre carte de visite commence à avoir une belle gueule.
Maintenant après avoir réalisé un tel résultat, ce serait bien de le concrétiser et d'aller nous qualifier , mais là cet une autre histoire alors on a encore 6 jours pour profiter de ce très bon résultat

BRAVO !!! BRAVO !!! BRAVO !!!!

Les critiques, Françoise, que nous voyons fleurir ce matin sur le forum ne concernent même pas la paire arbitrale qui a officié ce dimanche aux Arènes en particulier mais l'organisateur de la compétition en général. Les supporters messins se souviennent encore du "plaquage" d'une joueuse de Metz qui partait au but par Gunnar Prokop, l'entraineur d'Hyppo. Résultat : pas de sanction sportive et même la suspension du coach avait ensuite été annulée. Par contre je suis certain que si Bertrand François (je pense que c'était lui le coach messin) avait commis la même action, il aurait été radié à vie et l'équipe interdite de compétition durant 2 voire 3 saisons.
C'est cette différence de traitement, ce "deux poids deux mesures" entre certaines équipes et d'autres qui fait l'objet des commentaires ce matin

Re: Metz-Györ [99161]

olivier

Voir son profil

513 messages postés

Posté le : 10/04/2017 à 09:45 (Lu 10040 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
Ils 'ont même pas été capables de faire respecter la regle de l'engagement. Lorsqu'ils sifflait , il y avait déja 2 ou 3 joueuses de gyor 3-4 mettre dans le camp de metz, par contre si manu franchit las ligne d'un demi-centimetre , alors la attention !!

Il y a même un engagement où Yvette est quasi aux 12 mètres quand Groot engage!

Et dire qu'en France des Bader-Weber et autres font refaire l'engagement si une joueuse a la mauvaise idée d'avoir un pied dans le camp adverse!

--------------------------------
"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Re: Metz-Györ [99162]

dom

Voir son profil

dom

2731 messages postés

Posté le : 10/04/2017 à 09:48 (Lu 10039 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/ehfcl-14-metz-prend-lavantage-face-a-gyor/

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=63123

http://www.metz-handball.com/ldc-elles-nont-decidement-peur-de-rien/

Citation
Pour ma part au sujet de l'arbitrage, je dirai plutôt qu'à ce niveau de la compétition, il est "orienté" ... Je m'explique...... Le magot à se partager lors du Final Four doit l'être entre les cadors du hand féminin et Metz, malgré la valeur de ses joueuses ne fait pas partie de ce clan très fermé. Donc l'arbitrage est favorable aux équipes qui "doivent" se partager le magot..... C'est comme ça.... Malheureusement pour nous....

QUELLE TRISTESSE ! ! ! . . . Où sont les soit disant valeurs du sport ???...

En tous cas BRAVO à toute l'équipe et son Staff.
Il n'y a plus qu'au Président à engager Nycke Groot pour quelques leçons de SIMULATION. Mais hélas pour lui, il n'a pas d'Audi à proposer.

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0452 seconde avec 10 requêtes