Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: METZ - NICE [95528]

beillitse

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
768 messages postés

Posté le : 08/11/2016 à 22:27 (Lu 8132 fois)
Répondre

Je demandais pourtant Flippes parce que j'entends souvent en dehors de Metz que sa sélection est très discutée / discutable. À moins que OK amateur du poker veuille son carré d'arrières gauchères.

Re: METZ - NICE [95529]

rick57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1895 messages postés

Posté le : 08/11/2016 à 22:43 (Lu 8037 fois)
Répondre

Bon match gagné cela à pas été grandiose
Manu à su géré son groupe les jeunes ont jouer!!
Bavo a Ana, Pop, Orlane, Zaadi Ailly et Marion
Hawa ma plu en defense

Par contre nos gardiennes pas dedans Burlet en attaque une cata et Tamara que j'adore vraiment décevant!!

Aller seul la victoire compte et vendredi on fait un grand match les filles
ALLEZ METZ HANDBALL

Re: METZ - NICE [95530]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1 / 5
140 messages postés

Posté le : 09/11/2016 à 03:19 (Lu 8016 fois)
Répondre

Citation : beillitse
Je demandais pourtant Flippes parce que j'entends souvent en dehors de Metz que sa sélection est très discutée / discutable. À moins que OK amateur du poker veuille son carré d'arrières gauchères.

Je n'ai pas vu les matchs de flippes cette saison, mais ce qui est certain c'est qu'elle a un potentiel impressionnant! En revanche une gauchère qui crève l'écran, et qui mériterait à mon sens une place au chaud en EdF, c'est Pauline coatanea. Je vois mal comment OK pourrait se passer d'elle à l'avenir!

Re: METZ - NICE [95532]

dom

Voir son profil

dom

2678 messages postés

Posté le : 09/11/2016 à 08:20 (Lu 7962 fois)
Répondre

Citation
Burlet en attaque une cata

Plutôt dure avec cette jeune joueuse qui n'a que très très peu de temps de jeu !!!!...
De plus il faut savoir qu'elle a une formation d'arrière, et il n'est pas évident d'être aussi performante en tant qu'ailière.

Citation
Manu à su géré son groupe les jeunes ont jouer!!

Ce qui est très positif c'est que nos jeunes aient eu du temps de jeu et ça dès le début de la rencontre. et surtout qu'elles aient répondu présente.

http://www.metz-handball.com/lfh-de-retour-en-tete/

Re: METZ - NICE [95533]

PAPYHAND

Voir son profil

2992 messages postés

Posté le : 09/11/2016 à 08:50 (Lu 7945 fois)
Répondre

Même si Burlet n'a pas été bonne sur les phases d'attaque, ce qui importait hier c'etait que la titulaire de chaque poste ne se fatigue pas trop,et au moment des mauvais choix de tirs de Burlet (fin de match) le score était acquis... donc sans effet sur le déroulement de la rencontre .

Re: METZ - NICE [95535]

PAPYHAND

Voir son profil

2992 messages postés

Posté le : 09/11/2016 à 09:03 (Lu 7935 fois)
Répondre

La très très grosse satisfaction de ce match,a été ce que Orlane nous a montré en 1ère mi-temps . Elle nous a fait découvrir un potentiel que ses camarades jeunes,et même un peu plus agées n'ont pas à ce point!Violence du tir,soudaineté,hauteur d'extention,explosivité hors norme ... UNE FUTURE TRES GRANDE... et méa culpa,je me souviens avoir dit ,en début de saison dernière,à la personne qui était assise à coté de moi (Françoise) : je ne crois pas aux s½urs Kanor . Bon elles venaient d'arriver et découvraient la métropole et la N1 !
La métamorphose depuis est incroyable et elle a déjà un très bon niveau LFH . En face ,une Marie François ,que j'avais bien aimé avec Dijon,faisait pâle figure en comparaison !
Malheureusement,Tamara que j'ai adoré plus jeune,ne nous montre pas grand chose en ce moment... Fatigue peut etre ou manque de discernement ,je ne sais pas.
Globalement c'était bien !

Re: METZ - NICE [95537]

Invité(e)

Posté le : 09/11/2016 à 09:08 (Lu 7890 fois)
Répondre

Bon résultat avec un bon turnover ! Bien :)

Les points négatifs : Burlet en attaque ! oui on peut le dire meme si oui c'est une arrière et pas une ailiere et que oui elle joue tres peu, ca reste mauvais au tir...
Tamara a bien arrosé aussi
Flippes a peu joué mais ca avait l'air d'aller, mais sinon elle est qd même pas top dernièrement

Re: METZ - NICE [95539]

françoise

Voir son profil

françoise

2745 messages postés

Posté le : 09/11/2016 à 09:48 (Lu 7863 fois)
Répondre

Je crois qu'il faut surtout féliciter toute l'équipe, ce match n'était pas évident avec la fatigue, je n'ai pas l'habitude dire cela mais dans ce genre de situation seule la victoire compte
BRAVO LES FILLES !!!!

Re: METZ - NICE [95543]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
873 messages postés

Posté le : 09/11/2016 à 12:14 (Lu 7845 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
La très très grosse satisfaction de ce match,a été ce que Orlane nous a montré en 1ère mi-temps . Elle nous a fait découvrir un potentiel que ses camarades jeunes,et même un peu plus agées n'ont pas à ce point!Violence du tir,soudaineté,hauteur d'extention,explosivité hors norme ... UNE FUTURE TRES GRANDE... !

La question est : Quelle joueuse française as les moyens d'évoluer une mi temps au niveau de la 1er mi temps effectuée par Orlane ?
Si quel'un trouve , chapeau

Re: METZ - NICE [95546]

FABRE 83000

Voir son profil

2052 messages postés

Posté le : 09/11/2016 à 12:21 (Lu 7835 fois)
Répondre

Citation : jee f
La très très grosse satisfaction de ce match,a été ce que Orlane nous a montré en 1ère mi-temps . Elle nous a fait découvrir un potentiel que ses camarades jeunes,et même un peu plus agées n'ont pas à ce point!Violence du tir,soudaineté,hauteur d'extention,explosivité hors norme ... UNE FUTURE TRES GRANDE... !

La question est : Quelle joueuse française as les moyens d'évoluer une mi temps au niveau de la 1er mi temps effectuée par Orlane ?

Comme d'habitude PAPYHAND s'emballe comme il l'a fait pour d'autres (la soeur de Rajcic,Tamara etc...)pour l'instant elle surprend car personne ne la connaît on verra quand elle aura confirmé en étant connue.
PATIENCE .

Re: METZ - NICE [95547]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
873 messages postés

Posté le : 09/11/2016 à 12:37 (Lu 7825 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Seulement hier soir elle nous a fait en une soirée des actions que beaucoup ne feront dans leurs carrière , mais pour ça il fallait être aux Arènes
Comme d'habitude PAPYHAND s'emballe comme il l'a fait pour d'autres (la soeur de Rajcic,Tamara etc...)pour l'instant elle surprend car personne ne la connaît on verra quand elle aura confirmé en étant connue.
PATIENCE .

Re: METZ - NICE [95548]

PAPYHAND

Voir son profil

2992 messages postés

Posté le : 09/11/2016 à 13:06 (Lu 7809 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

PATIENCE .

Je confirme : petit plaisantin !!
Je n'ai pas osé utiliser les mots de Jee F ,parce que je savais la réaction de certains,et Fabre en premier,qui après X années continue de nous titiller quand on est enthousiastes à propos d'une joueuse ou d'une autre,mais ç'est de bonne guerre et çà fait vivre le forum,mais il est vrai que hier soir Orlane avait un niveau que n'ont pas nos internationales messines,et je dis messines à desseins pour ne pas etre déplaisant pour celles des autres clubs. Alors,je ne sais pas si elle sera capable de nous renouveler souvent ce genre de prouesses,mais c'etait hyper spectaculaire ..... le tout à 19 ans ! Ceci dit j'avoue que Tamara n'a jamais produit en pro ce genre de jeu ,même si je suis fan d'elle quand elle tient une autre forme qu'en ce moment !

Re: METZ - NICE [95549]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

Activité : 1 / 5
187 messages postés

Posté le : 09/11/2016 à 13:10 (Lu 7804 fois)
Répondre

Là pivot islandaise de Nice avait super niveau. Palstottir sous un gabarit un peu armoire à glace, ce déplaçait très bien et avait une bonne main. Pour moi, c'était la meilleure niçoise hier soir.

--------------------------------
Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.

Pages:  << 1 2

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0399 seconde avec 10 requêtes