Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 >>

Re: METZ - GLASSVERKET [95433]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
873 messages postés

Posté le : 05/11/2016 à 18:54 (Lu 11051 fois)
Répondre

En tous les cas ,sur les 16 nom de la feuille de match 11 son passé par la N1 .Et ça fait plaisir de voir les "gamines" que l'on a vus au Tecnopole se balader aux Arènes

Re: METZ - GLASSVERKET [95434]

GdB33

Voir son profil

439 messages postés

Posté le : 05/11/2016 à 18:56 (Lu 12985 fois)
Répondre

QUI pourrait me dire pourquoi et par qui le match contre Buducnost a été programmé vendredi à 19h ???? 2 jours après Nice !!!!

Re: METZ - GLASSVERKET [95435]

smaug

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
39 messages postés

Posté le : 05/11/2016 à 18:57 (Lu 11048 fois)
Répondre

J'ai quand même peur pour vendredi prochain...avec l accumulation des matchs..surtout contre Nice 3 jours avant ( ou ca sera pas une partie de plaisir) voici Buducnost et ses stars!!! Et avec NEAGU cette fois!!! Toute la jeunesse de Metz handball ne pèsera pas bien lourd face aux Bulatovic et cie....

Re: METZ - GLASSVERKET [95436]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
2743 messages postés

Posté le : 05/11/2016 à 19:13 (Lu 11021 fois)
Répondre

Citation
En tous les cas ,sur les 16 nom de la feuille de match 11 son passé par la N1 .Et ça fait plaisir de voir les "gamines" que l'on a vus au Technopole se balader aux Arènes

et bravo encore à Yacine

Re: METZ - GLASSVERKET [95437]

smaug

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
39 messages postés

Posté le : 05/11/2016 à 19:16 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : françoise
Citation
Estelle ? je ne vois pas la raison pour laquelle elle viendrait !!!

C'est moi qui ai lancé cette possibilité sur le ton de la boutade.

Je sais aussi que lorsqu'elle a fait son essai en Hongrie, elle n'avait pas été emballée par son futur club. Mais ce n'était qu'une boutade GdB33 , mais ça ne me déplairait pas le seul problème est qu'elle est sous contrat.
Et si TW continuait son marché du coté de la Bundesliga.....ca a pas mal fonctionné les dernières fois ( Gros,Smits.)du côté de Oldenburg ??

Re: METZ - GLASSVERKET [95438]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2051 messages postés

Posté le : 05/11/2016 à 19:23 (Lu 12964 fois)
Répondre

QUI pourrait me dire pourquoi et par qui le match contre Buducnost a été programmé vendredi à 19h ???? 2 jours après Nice !!!![/citation

C'est l'EHF qui décide selon les accords avec le diffuseur tv (laolatv)]

Re: METZ - GLASSVERKET [95439]

rick57

Voir son profil

1895 messages postés

Posté le : 05/11/2016 à 19:32 (Lu 11020 fois)
Répondre

La victoire est la, très beau match !!

Une défense toujours aussi énorme et j'ai beaucoup apprécier nos jeunes!!

Voilà une bonne chose de faite la qualification est en poche!!

Maintenant faut aller cherche un nul contre Podgorica et aller gagné a Thuringer

Re: METZ - GLASSVERKET [95440]

PAPYHAND

Voir son profil

2992 messages postés

Posté le : 05/11/2016 à 19:42 (Lu 10997 fois)
Répondre

Citation : rick57

Maintenant faut aller cherche un nul contre Podgorica et aller gagné a Thuringer

Tu es gentil quand tu dis : très beau match... j'en ai quand même vu beaucoup de meilleurs !! Mais bon... la victoire est là et c'est le principal. Je retiens 2 choses : on passe ce tour et ensuite les jeunes sont là. Tout le monde a pu voir que Hawa N'diaye défendait très bien . Une déception : Marion qui ne fait pas le job en défense et elle a couté des buts ! Par contre SUPER AILLY au top !!
Bien sûr Rick on fera (au pire) match nul contre Buducnost avec Néagu et on ira mettre une piquette à Thuringer !!

Re: METZ - GLASSVERKET [95441]

GdB33

Voir son profil

439 messages postés

Posté le : 05/11/2016 à 19:47 (Lu 12947 fois)
Répondre

QUI pourrait me dire pourquoi et par qui le match contre Buducnost a été programmé vendredi à 19h ???? 2 jours après Nice !!!![/citation

C'est l'EHF qui décide selon les accords avec le diffuseur tv (laolatv)]

OK merci pour l'info :) mais jusqu'à maintenant tous les matchs ont eu lieu le samedi ou dimanche !! Metz n'a pas su ou voulu s'imposé sur ce coup !! c'est dommage !!

Re: METZ - GLASSVERKET [95442]

Invité(e)

Posté le : 05/11/2016 à 19:51 (Lu 10948 fois)
Répondre

Quitte à me faire lyncher par certains, est-ce que vous me confirmez bien que Tamara et Grâce sont internationales ?

Re: METZ - GLASSVERKET [95443]

rick57

Voir son profil

1895 messages postés

Posté le : 05/11/2016 à 19:55 (Lu 10982 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Tu es gentil quand tu dis : très beau match... j'en ai quand même vu beaucoup de meilleurs !! Mais bon... la victoire est là et c'est le principal. Je retiens 2 choses : on passe ce tour et ensuite les jeunes sont là. Tout le monde a pu voir que Hawa N'diaye défendait très bien . Une déception : Marion qui ne fait pas le job en défense et elle a couté des buts ! Par contre SUPER AILLY au top !!
Bien sûr Rick on fera (au pire) match nul contre Buducnost avec Néagu et on ira mettre une piquette à Thuringer !!

Quand la victoire est là avec un tel écart il est beau mais pas excitant et flamboyant! Elles ont fait le taf voilà!!

Re: METZ - GLASSVERKET [95444]

GdB33

Voir son profil

439 messages postés

Posté le : 05/11/2016 à 19:55 (Lu 10980 fois)
Répondre

Une déception : Marion qui ne fait pas le job en défense et elle a couté des buts !

NON NON tu ne peux pas dire ça !!! ce n'est pas parce que son ailière a marqué des buts que c'est de sa faute !! en général la consigne c'est de venir fermer sur l'arrière qui se fait déborder, automatiquement ton ailière est libre, si l'adversaire joue bien sur elle ça fait décalage !! on accuse toujours les ailières parce que justement on leur dit de venir fermé !! la défense est une affaire COLLECTIVE !!

Re: METZ - GLASSVERKET [95445]

dom

Voir son profil

dom

2678 messages postés

Posté le : 05/11/2016 à 19:58 (Lu 10939 fois)
Répondre

Citation
Marion qui ne fait pas le job en défense et elle a couté des buts !

Un peu dure la remarque. Il faut dire qu'à Metz pour que la défense soit bonne, on délaisse toujours les ailes. l'ailière en défense 1 va soutenir l'arrière. C'est un choix.
En équipe de France c'est souvent la même chose. Tout le monde ne s'appelle pas Ailly pour faire les 2 postes en défense et encore souvent intercepter.

Re: METZ - GLASSVERKET [95446]

jaune et bleu 88

Voir son profil

663 messages postés

Posté le : 05/11/2016 à 19:58 (Lu 8896 fois)
Répondre

Le calendrier est un vrai scandale.N'est-il pas possible de jouer ce match contre Nice plus tard?Comment peut-on battre Podgorica 2 jours après un match contre Nice.Et si une autre joueuse se blesse?Honte à ceux qui organisent un championnat aussi handicapant pour les équipes qui jouent la coupe d Europe.Dans ces conditions,je félicite les joueuses de Metz Handball qui résistent bien à ce calendrier infernal.

Re: METZ - GLASSVERKET [95447]

rick57

Voir son profil

1895 messages postés

Posté le : 05/11/2016 à 20:00 (Lu 10935 fois)
Répondre

Citation : MHB57
Quitte à me faire lyncher par certains, est-ce que vous me confirmez bien que Tamara et Grâce sont internationales ?

J'adore Tamara mais il est vrai que pour moi je la considère pas comme une meneuse demi-centre mais plus comme arrière gauche!!

Je le répète de plus fois qu'il nous manque cruellement une meneuse demi-centre!! Avec une vrai demi-centre et une vrai meneuse avec un bras on aura une super équipe !! Aujourd'hui notre point faible c'est notre demi-centre!!

Re: METZ - GLASSVERKET [95448]

GdB33

Voir son profil

439 messages postés

Posté le : 05/11/2016 à 20:09 (Lu 10952 fois)
Répondre

Citation : GdB33
Une déception : Marion qui ne fait pas le job en défense et elle a couté des buts !

NON NON tu ne peux pas dire ça !!! ce n'est pas parce que son ailière a marqué des buts que c'est de sa faute !! en général la consigne c'est de venir fermer sur l'arrière qui se fait déborder, automatiquement ton ailière est libre, si l'adversaire joue bien sur elle ça fait décalage !! on accuse toujours les ailières parce que justement on leur dit de venir fermé !! la défense est une affaire COLLECTIVE !!

C'est bien Papyhand qui critiquait Marion et pas Rick !! et moi qui faisait la mise au point sur la défense collective !!

Re: METZ - GLASSVERKET [95449]

Labinocle5

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
127 messages postés

Posté le : 05/11/2016 à 20:22 (Lu 10935 fois)
Répondre

Marion n'était pas dans un bon jour c'est tout. Manu aurait peut-être dû la laisser souffler, elle qui nous a toujours fourni de bons matches. Par contre de l'autre côté Luciano était sur un nuage avec entre autre un superbe dernier but . Pour les 3400 et quelques spectateurs j'ai quand même du mal à y croire!

Re: METZ - GLASSVERKET [95450]

FABRE 83000

Voir son profil

2051 messages postés

Posté le : 05/11/2016 à 20:36 (Lu 10915 fois)
Répondre

tt

Je te lynche avec délectation concernant Grace qui il est vrai me déçoit en bleu mais pas depuis le début de saison avec Metz !

Je te rappelle que vos deux pires prestations cette saison sont celles où elles n'est pas sur le terrain à savoir le match de Brest et la seconde période face à Glassverket en Norvège.
Pour Rick57 il va falloir que tu révises ton manuel le handball pour les nuls chapitre demi-centre car avec Manu Mayonnade Grace se révèle à ce poste car elle se sent à mon avis (pas humble du tout je le reconnais pour le coup) en confiance!
Revoyez les vidéos et vous constaterez qu'elle a évolué même si elle a encore du déchet car elle tente !

Re: METZ - GLASSVERKET [95451]

PAPYHAND

Voir son profil

2992 messages postés

Posté le : 05/11/2016 à 20:47 (Lu 8895 fois)
Répondre

Désolé: je confirme l'ailière face à Marion s'est balladée .... mais je concède,comme quelqu'un l'a dit ,tout le monde n'est pas Ailly !
Pour moi,,c'est surtout le poste 3 qui doit coulisser et aider le poste 2 . Si c'est systématiquement l'ailière,alors il y a boulevard sur son aile .... et on l'a trop souvent vu ce soir !
Désolé si je choque ,mais je relate ce que je vois !

Re: METZ - GLASSVERKET [95452]

rick57

Voir son profil

1895 messages postés

Posté le : 05/11/2016 à 20:49 (Lu 10890 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

tt

Je te lynche avec délectation concernant Grace qui il est vrai me déçoit en bleu mais pas depuis le début de saison avec Metz !

Je te rappelle que vos deux pires prestations cette saison sont celles où elles n'est pas sur le terrain à savoir le match de Brest et la seconde période face à Glassverket en Norvège.
Pour Rick57 il va falloir que tu révises ton manuel le handball pour les nuls chapitre demi-centre car avec Manu Mayonnade Grace se révèle à ce poste car elle se sent à mon avis (pas humble du tout je le reconnais pour le coup) en confiance!
Revoyez les vidéos et vous constaterez qu'elle a évolué même si elle a encore du déchet car elle tente !

Pour Grace je suis d'accord elle progresse mais pour moi ralentit le jeu en attaque!! Ele est pas encore la grand zaadi il y a quelque mois avant sa grave blessure!!
Ce que j'aime chez Manu il fait tourner sur la base arrière et a mis sur quelque match de temps en temps smits qui me plais bien en demi centre!!

Mais bon une demi-centre n'est pas forcement obligé être une buteuse pour cela on a Ana smits Orlane pour le faire et depuis deux matches Sajka!!

Après à Metz zaadi est important dans notre jeu, mais on en attend beaucoup plus sur elle car on c'est qu'elle peu faire beaucoup mieux!!

En tout cas ont a une superbe équipe, jeune et qui à une défense qui me plait beaucoup!! Après on cherche toujours la petite chose qui pourrait être encore mieux!!

Pages:  << 1 2 3 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0562 seconde avec 10 requêtes