Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: metz -begles [21675]

thierry

Voir son profil  Son site web : http://handiablees.nuxit.net

thierry

Activité : 2 / 5
1059 messages postés

Posté le : 03/10/2007 à 23:23 (Lu 1318 fois)
Répondre

Les statistiques du match sont disponibles, ainsi que tous les résultats et classement après 5 journées.

--------------------------------

Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! (Pierre DAC)

Re: metz -begles [21677]

vivelehand

Voir son profil

534 messages postés

Posté le : 04/10/2007 à 00:20 (Lu 1301 fois)
Répondre

Bravo a vous les Messins, vous etes comme nous Havrais, vous caracolez toujours en tete!!

Coucou a Francoise et Alex!!

Re: metz -begles [21678]

Hélène

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2323 messages postés

Posté le : 04/10/2007 à 00:45 (Lu 1294 fois)
Répondre

Françoise attention en envoyant les résultats car à la mi-temps du match tu m'as envoyé 12-1! j'ai cru à une blague... et même tu m'as confirmé au tel...

Je suis le maître de mon destin le capitaine de mon âme

Re: metz -begles [21680]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
11843 messages postés

Posté le : 04/10/2007 à 00:48 (Lu 73 fois)
Répondre

Je voudrais juste rendre à César ce qui est à César, ce soir ce n'est pas moi qui ait fait le live, j'étais à Saint Symphorien, mais un Hurluberlu qui perdu devant son ordi en ne réussissant pas à s'identifier, m'a demandé à la mi-temps de lui donner mon pseudo et mon mot de passe.
Pour ne pas lui faire honte je ne le dénoncerai pas !!!

Pour revenir sur le match, j'ai trouvé que c'était un match correct après ce long WE . Il fallait se replonger dans le championnat . Beaucoup de tirs manqués , des deux côtés et même si Bégles est resté longtemps tout proche au tableau d'affichage, on ne sentait pas que l'on pouvait perdre le match.

Je pense que les filles ce soir méritent un grand bravo, parce que ce n'était pas facile pour elles.

Stéphanie Cano n'a pas joué à son poste habituel, elle est passée à l'arrière.

On a pu voir avec plaisir que Linda a retrouvé la forme, il semblerait que son épaule ne la fasse plus souffrir. Un signe qui ne trompe pas, la relance : geste qu'une blessure à l'épaule handicape, ce soir on la senti très à l'aise dans cet excercice.

Sinon c'est avec plaisir que nous avons accueilli Pupuce et sa maman ainsi que Mélanie et son papa. Très sympa de se retrouver et de mettre un visage sur bon nombre de pseudos de ce forum.

Re: metz -begles [21687]

powerhand

Voir son profil

powerhand

Activité : 3 / 5
4005 messages postés

Posté le : 04/10/2007 à 14:12 (Lu 25 fois)
Répondre

J'ai cru au départ que tu avais le wap et que tu étais parvenue à te connecter sur le forum directement de ton portable.

Pour ce qui est du match, c'est vrai que ce fut un bon match des filles étant donné leur retour tardif d'un long week end hongrois.
Je reconnais que j'ai eu une petite crainte en fin de première période et en début de deuxième mais elle s'est vite estompée. Et puis, en fin de match, Thierry me disait que, déjà l'an dernier, le score à la mi temps était de 12 à 11.

En ce qui concerne, les joueuses, outre Lenka qui a assuré, je mentionnerais la seconde période de Delphine et la très belle prestation de Linda. Ca fait plaisir de la retrouver à ce niveau. J'espère pour elle que ça va durer et que son épaule va la laisser tranquille.
On peut aussi remarquer que quand Klara lâche son bras, (ce qu'elle fait en trop rarement, mais qui doit être dû à son manque de repère dans l'équipe, encore bien compréhensible), ça peut faire mal.

Pour ce qui est de Bègles, j'ai trouvé une bonne Stéphanie Cano dans le jeu, avec notamment un certain nombre de belles passes décisives. Autre joueuse qui m'a semblé très utile dans le dispositif bèglais c'est Ana Ruiz Pérez qui semble avoir de bons automatismes avec Steph, notamment. Sinon, une joueuse que je n'aimerais pas trop croiser sur mon chemin, c'est Fanny Faust, elle défend très bien.
Enfin Laurence Maho a tenu son rang dans les buts.

Pour les messines, prochain match en novembre avec l'EHF. J'espère que le stage en équipe de France ne sera pas préjudiciable pour les filles qui, apparemment, ne bénéficieront que d'un entrainement collectif dans la semaine de coupe d'europe.
Mais bon, j'ai confiance en cette équipe. Vivement fin octobre début novembre (ça va faire long...)

Re: metz -begles [21694]

Nikelkrom

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
463 messages postés

Posté le : 04/10/2007 à 17:31 (Lu 1222 fois)
Répondre

Citation : vivelehand

Bravo a vous les Messins, vous etes comme nous Havrais, vous caracolez toujours en tete!!

Coucou a Francoise et Alex!!

Sauf qu'à la fin, Metz est devant,,,

*mode superstitieux on*
(touche du bois)
*mode superstitieux off"

Re: metz -begles [21696]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
11843 messages postés

Posté le : 04/10/2007 à 19:46 (Lu 1203 fois)
Répondre

Quelques photos d'hier soir, d'autres seront en ligne dans la médiathèque:

Et pour faire plaisir à ???

Merci à Christian pour ces photos

Re: metz -begles [21697]

thierry

Voir son profil  Son site web : http://handiablees.nuxit.net

thierry

1059 messages postés

Posté le : 04/10/2007 à 20:36 (Lu 1181 fois)
Répondre

Et pour continuer, une longue série de photos du match se trouvent dans la médiathèque.

Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! (Pierre DAC)

Re: metz -begles [21698]

Pupuce

Voir son profil

Pupuce

756 messages postés

Posté le : 04/10/2007 à 20:36 (Lu 1 fois)
Répondre

Un énooorme merci aux Handiablées pour leur accueil chaleureux, j'ai été ravie de vous rencontrer tous! J'ai passé une soirée magique parmi vous, j'en ai encore des étoiles plein les yeux...Une journée qui avait d'ailleurs fort bien commencé puisqu'à ma grande surprise, je me suis retrouvée à partager le même TGV que l'équipe de Bègles jusqu'à Metz

Merci encore à Christine et Thierry qui ont eu la gentillesse de nous emmener avec eux au cocktail d'après-match!

Re: metz -begles [21699]

Hélène

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2323 messages postés

Posté le : 04/10/2007 à 20:36 (Lu 1180 fois)
Répondre

le coup de ça décoiffe je l'avais déjà fait avec une autre joueuse, une autre pivot internationale...

Je suis le maître de mon destin le capitaine de mon âme

Pages:  << 1 2

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0613 seconde avec 10 requêtes