Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: M E T Z - - B R E S T [100083] |
|
Posté le : 04/06/2017 à 12:08 (Lu 23621 fois) | | | Voilà ce 21eme titre de champion de France.
Je suis le plus heureux des hommes. MAGNIFIQUE FINALE
Que ce fût dur. Mais nos filles l'on fait un GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE.
Que ce beau de vivre des moment comme ça.
J'ai eu ma larme des éclatement de joie.
MERCI MERCI LES DRAGONNES
Une super ambiance ou le public à joué son rôle de supporter.
Un clapping juste GRANDIOSE.
Une magnifique saison la meilleur.
Je souhaite à Tamara, Hawa, LIndsay, Pop-Lazic et Camille bon aventure dans leurs nouveau club. Merci pour ses année au Metz handball.
VIVE LE METZ HANDBALL
ICI C METZ YESSSSSSS
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100084] |
|
Posté le : 04/06/2017 à 12:15 (Lu 23614 fois) | | |

| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100085] |
|
Posté le : 04/06/2017 à 12:21 (Lu 0 fois) | | | BRAVO BRAVO
Pour les remplacements de Sladjana et Camille, je n'ai pas le même avis que vous, pour changer me direz vous !!! autant Laurisa va avoir un peu de mal à rivaliser avec Sladjana au moins dans un 1er temps, autant Manon Houette ne va pas avoir de mal à faire LARGEMENT mieux que Camille qui est très irrégulière et fantasque à son poste et d'ailleurs bien que jouant à Metz ( !!! ) c'est l'une des rares joueuses à ne pas être sélectionné !!! donc pour moi (c'est mon avis) vous serez meilleur sur ce poste d'ALG avec Manon et Marion mais peut-être que Manon venant de Fleury ça vous hérissent les poils !!! je pense qu'il y a un peu de ça
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100086] |
|
Posté le : 04/06/2017 à 12:23 (Lu 0 fois) | | | C'est aussi le résonnement du club, mais nous supporters nous sommes dans l'affectif
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100087] |
|
Posté le : 04/06/2017 à 12:45 (Lu 0 fois) | | |
Citation : françoise C'est aussi le résonnement du club, mais nous supporters nous sommes dans l'affectif |
|
Françoise pourquoi Marion est nominer au all star comme ailiere gauche et pas camille?? Car tout le monde pense que Camille est au dessus de Marion.
On a deux super ailières gauches.
Avec deux style différent, mais dur de dire qui est meilleur qui doit reste ou pas les deux oui doivent rester.
Mais la saison prochaine on sera encore bien fourni avec Houette.
On ne peu que remercier Camille et lui dire un grand merci.
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100088] |
|
Posté le : 04/06/2017 à 13:26 (Lu 0 fois) | | |
Citation : rick57
Citation : françoise C'est aussi le résonnement du club, mais nous supporters nous sommes dans l'affectif |
|
Françoise pourquoi Marion est nominer au all star comme ailiere gauche et pas camille?? Car tout le monde pense que Camille est au dessus de Marion.
Avec deux style différent, mais dur de dire qui est meilleur qui doit reste ou pas les deux oui doivent rester.
On ne peu que remercier Camille et lui dire un grand merci. |
|
NON Marion est meilleure que Camille !! vous êtes trop sur le côté espiègle de cette joueuse, je vous rappelle que la N°1 c'est Marion !! là elle revient de blessure mais sur l'ensemble de la saison Marion est beaucoup plus régulière et efficace mais c'est une joueuse réservé et humble tout l'opposé de Camille qui sait se faire "aimé" par son côté fantasque !! vous êtes toujours trop sur l'affectif !! OB JEC TI VI TE !!!!
et non les 2 ne peuvent pas rester, le feuilleton avec Poly ne vous suffit pas !!
Manu lui n'est pas dans le spectacle mais dans l'efficacité !!!
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100089] |
|
Posté le : 04/06/2017 à 13:42 (Lu 0 fois) | | |
Citation : GdB33
|
|
NON Marion est meilleure que Camille !! vous êtes trop sur le côté espiègle de cette joueuse, je vous rappelle que la N°1 c'est Marion !! là elle revient de blessure mais sur l'ensemble de la saison Marion est beaucoup plus régulière et efficace mais c'est une joueuse réservé et humble tout l'opposé de Camille qui sait se faire "aimé" par son côté fantasque !! vous êtes toujours trop sur l'affectif !! OB JEC TI VI TE !!!!
et non les 2 ne peuvent pas rester, le feuilleton avec Poly ne vous suffit pas !!
Manu lui n'est pas dans le spectacle mais dans l'efficacité !!! |
|
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100090] |
|
Posté le : 04/06/2017 à 13:44 (Lu 0 fois) | | |
|
|
|
|
|
Moi j'ai un faible pour Marion et très content qu'elle reste et avec Houette ça va etre un super duo :)
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100091] |
|
Posté le : 04/06/2017 à 13:45 (Lu 0 fois) | | |
|
|
|
Statistiques LFH : http://www.handlfh.org/statistiques/
saison régulière
Marion 33ème 62/89 70% sans pénalty !! sur 22 matchs
Camille 60ème 48/79 61% avec des 7m (7/11) !! sur 21 matchs
donc y a pas photo ne vous en déplaise !!!
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100092] |
|
Posté le : 04/06/2017 à 13:58 (Lu 23610 fois) | | |
1er jour de 3 mois sans match, et les pinailleries commencent, ça va être looooong !!
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100093] |
|
Posté le : 04/06/2017 à 14:01 (Lu 23603 fois) | | |
Citation : johnfitzgerald
1er jour de 3 mois sans match, et les pinailleries commencent, ça va être looooong !! |
|
oui mais c'est ça qui est bon !!!
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100094] |
|
Posté le : 04/06/2017 à 14:14 (Lu 0 fois) | | | C est la 3eme place de metz qui avait plomber le dossier!!
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100095] |
|
Posté le : 04/06/2017 à 14:14 (Lu 23589 fois) | | | Les statistiques il faut s'en méfier,ça peut être trompeur.Malheureusement il y a une ailiere de trop. Moi j'aime les 3.Croire que Manon n'aurait pas autant la cote que les autres parce qu'elle a joué à Fleury c'est n'importe quoi.On a eu beaucoup d'ex bisontines et le public les adore!Et la rivalité Metz-Besançon,c'était autre chose que la rivalité Metz-Fleury.Non le public est vraiment triste de voir partir Camille parce que c'est une très bonne joueuse,spectaculaire,attachante.
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100096] | |
Re: M E T Z - - B R E S T [100097] |
|
Posté le : 04/06/2017 à 14:49 (Lu 0 fois) | | |
Citation : françoise Statistiques LFH : http://www.handlfh.org/statistiques/
saison régulière
Marion 33ème 62/89 70% sans pénalty !! sur 22 matchs
Camille 60ème 48/79 61% avec des 7m (7/11) !! sur 21 matchs
donc y a pas photo ne vous en déplaise !!! |
|
Le sélectionneur national a dit qu'il ne fallait pas se fier aux statistics !!! |
|
|
|
|
|
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100099] |
|
Posté le : 04/06/2017 à 15:09 (Lu 23554 fois) | | | C'est amusant votre débat à propos des ailières .
GdB33 je suis d'accord Marion Maubon est plus régulière et ses stats le prouvent ,elle est aussi plus solide en défense mais elle est prévisible et prend rarement de risque au tir et donc moins décisive.
Camille Aoustin est c'est évident plus fantasque avec un côté show girl qui peut déplaire les rigoristes du jeu mais personnellement j'aime bien et surtout elle ne subit pas l’événement mais celui-ci la transcende et pour avoir pas suivi Metz cette saison elle s'est très souvent montrée la meilleure des deux sur les gros matchs.
le négatif c'est que cela peut devenir n'importe quoi les mauvais jours c'était plutôt bien d'avoir les deux une dans la constance et une sur une prise de risques aucoach de savoir gérer tout ceci !
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100101] |
|
Posté le : 04/06/2017 à 16:31 (Lu 23501 fois) | | | Maintenant que l'on sait quelle coupe d Europe Metz jouera.....annonce de la signature d une grande joueuse arrière gauche.... aujourd'hui ? Demain?...
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100102] |
|
Posté le : 04/06/2017 à 16:45 (Lu 23492 fois) | | |
Citation : smaug Maintenant que l'on sait quelle coupe d Europe Metz jouera.....annonce de la signature d une grande joueuse arrière gauche.... aujourd'hui ? Demain?... |
|
Quand ? Plus important qui et avec quel budget ? Quel type de joueuse peut s'intégrer dans le style de l'équipe et que recherche Manu?
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100104] |
|
Posté le : 04/06/2017 à 17:20 (Lu 23474 fois) | | | Je comprends Fabre, mais nous qui voyons tous les matchs de Metz , elle apporte de la fraicheur et le public aime, elle me fait penser à Liscevic et que dire sur son état d'esprit. Et puis pourquoi comparer ses stats avec ceux de Marion, nous on parle simplement de son départ, rien à voir avec Marion que l'on apprécie beaucoup. On ne veut pas dire que Camille est meilleure que Marion, mais vu sa progression depuis son arrivée je pense qu'elle avait sa place au côté de Marion pour l'avenir.
Maintenant bienvenue à Manon !!!
| |
|
|
Re: M E T Z - - B R E S T [100108] |
|
Posté le : 04/06/2017 à 20:18 (Lu 45299 fois) | | | Si j'ai bonne mémoire,le président avait dit qu'une grande joueuse appartenant à un club du top 4 européen pourrait signer à Metz,mais pour cela il fallait qu'on soit en LDC la saison prochaine.On pourrait donc avoir une bonne nouvelle rapidement.
| |
|
|
|