Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [181-190] 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 [201-210] >>

Re: Prolongation / recrutement [143254]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1880 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 14:26 (Lu 9859 fois)
Répondre

Comme je l'ai dit, on ne tient ni les tenants ni les aboutissants de l'affaire dans ce cas, j'évite d'interpréter selon mon envie les interviews des uns et des autres.

Re: Prolongation / recrutement [143255]

Youngblood57

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
18 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 15:44 (Lu 0 fois)
Répondre

Quelle interview du président ou ou de l’entraîneur laisse croire que c’est Orlane qui veut partir ?
Connaissez vous les conditions salariales demandées par Orlane pour prolonger son contrat?
Un président a un budget à tenir, une joueuse peut raisonnablement prétendre à une salaire , et il n’est pas toujours possible de faire coïncider les deux. Ainsi les responsabilités d’un départ peuvent être partagées.

Re: Prolongation / recrutement [143256]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

Activité : 3 / 5
603 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 16:01 (Lu 0 fois)
Répondre

Alexandra Lacrabere est en partance de Chambray pour le Rapid Bucarest, selon des sources proches du club.

Re: Prolongation / recrutement [143257]

gb57

Voir son profil

Activité : 2 / 5
605 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 16:04 (Lu 7792 fois)
Répondre

Citation : Malloul
Votre réponse est arrivée pendant la rédaction de ma réponse. Mais ca ne change pas la nature de ma réponse.

de quel droit me jugez vous en disant ruer dans les brancards? je suis d'accord que sur dragonne mag aucune interprétation n'est à faire (c'était pour cette raison que je disais qu'il suffisait d'être factuel à Handfrance)mais comme disait un autre forumiste on ne connait pas tous les éléments des tractations
pour exemple relisez le premier paragraphe d'il y a moins de 15 jours !!!!
https://c.republicain-lorrain.fr/sport/2022/01/31/orlane-kanor-va-quitter-metz-handball-pour-le-rapid-bucarest

Re: Prolongation / recrutement [143258]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 16:04 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Youngblood57
Quelle interview du président ou ou de l’entraîneur laisse croire que c’est Orlane qui veut partir ?
Connaissez vous les conditions salariales demandées par Orlane pour prolonger son contrat?
Un président a un budget à tenir, une joueuse peut raisonnablement prétendre à une salaire , et il n’est pas toujours possible de faire coïncider les deux. Ainsi les responsabilités d’un départ peuvent être partagées.

Très bonne réponse à ce qui précède! Elle sera ,j'ai cru comprendre sur Moselle TV ce soir 19 H et peut etre en saura t-on plus.
Quoi quoiqu'il en soit et comme l'a fait remarquer Roland, oû est l'Orlane que nous avons connu avant sa blessure et qui dominait son sujet ? Pour le moment, et j'espère pour elle qu'elle retrouvera son niveau, elle est une joueuse anonyme qui n'apporte aucune plus value. Alors si un club lui a fait une grosse offre, il est normal que Metz ne suive pas, ne serait ce que par respect pour ses co-équipières...... de plus depuis mercredi le sujet qui importe est de trouver une gardienne qui convienne, et cela prend une grosse partie du temps du président qui a par ailleurs un travail à assurer !

Re: Prolongation / recrutement [143259]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3629 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 16:28 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : KosovoJeSrbijaaa
Alexandra Lacrabere est en partance de Chambray pour le Rapid Bucarest, selon des sources proches du club.

Annoncé en filigrane ici, il a déjà quelques temps, pour qui sait décrypter !

Re: Prolongation / recrutement [143260]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 16:49 (Lu 9773 fois)
Répondre

Si une entreprise n'a pas à faire preuve d'empathie, c'est la triste réalité, nous pouvons le faire de notre côté. Il est normal pour une joueuse d'avoir beaucoup d'appréhension après une très grosse blessure, ça arrive même aux meilleures. Par ailleurs, Orlane essaie de compenser en défense malgré tout.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prolongation / recrutement [143261]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 16:58 (Lu 9757 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Si une entreprise n'a pas à faire preuve d'empathie, c'est la triste réalité, nous pouvons le faire de notre côté. Il est normal pour une joueuse d'avoir beaucoup d'appréhension après une très grosse blessure, ça arrive même aux meilleures. Par ailleurs, Orlane essaie de compenser en défense malgré tout.

Vous pouvez avoir de l'empathie pour la terre entière dans la mesure oû vous ne dirigez rien et n'avez pas de décisions à prendre et respecter le reste des joueuses qui font tout leur possible pour en faire encore plus( Louise par exemple, en ce moment qui se sort les trippes)!

Re: Prolongation / recrutement [143262]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 17:12 (Lu 9730 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Vous pouvez avoir de l'empathie pour la terre entière dans la mesure oû vous ne dirigez rien et n'avez pas de décisions à prendre et respecter le reste des joueuses qui font tout leur possible pour en faire encore plus( Louise par exemple, en ce moment qui se sort les trippes)!

Ça tombe bien, je ne parlais pas du dirigeant mais des supporters qui ne dirigent rien du tout.

Par ailleurs, je ne suis pas sûre que ses coéquipières voient ça comme un manque de respect. Mais prenons le cas de Louise Burgaard, oui. Louise qui a subi un lourd burn-out, Herning-Ikast à été très compréhensif, les supporters avec. Sur ce, oui, je continuerais de comprendre les joueuses avant tout, en tant que supportrice, à partir du moment où cette joueuse a contribué aux bons résultats du club ces dernières années.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prolongation / recrutement [143263]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 17:12 (Lu 9725 fois)
Répondre

Ça tombe bien, je ne parlais pas du dirigeant mais des supporters qui ne dirigent rien du tout.

Par ailleurs, je ne suis pas sûre que ses coéquipières voient ça comme un manque de respect. Mais prenons le cas de Louise Burgaard, oui. Louise qui a subi un lourd burn-out, Herning-Ikast à été très compréhensif, les supporters avec. Sur ce, oui, je continuerais de comprendre les joueuses avant tout, en tant que supportrice, à partir du moment où cette joueuse a contribué aux bons résultats du club ces dernières années.

continuerai*

Re: Prolongation / recrutement [143271]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 20:48 (Lu 9526 fois)
Répondre

Question( car je ne connais pas la réponse) .
Amandine a t-elle déjà été sur une feuille de match cette saison en C.L. ? Si ce n'est pas le cas , alors je peux supposer qu'elle est en droit de jouer si elle venait finir sa carrière à Metz. ( Elle en avait parlé il y a quelques années . )
Pour en revenir à l'ITW émouvante d'Orlane . Elle a décidé de partir quand elle a appris que Bruna et Camilla ont prolongé!!! Dans les grands clubs, les postes sont très souvent triplés..... et elle ne l'accepte pas ... Problème d'égo qui ne relève pas de la responsabilité du club !
Pour en finir, .... confirmé , Astride s'arrète et l'on saura bientôt quelle est la pointure mondiale qui est supposée venir....... Donc Rick, ne te ronge pas trop les ongles et sois patient !

Re: Prolongation / recrutement [143274]

rick57

Voir son profil

2817 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 20:58 (Lu 9506 fois)
Répondre

Amandine a t-elle déjà été sur une feuille de match cette saison en C.L. ? Si ce n'est pas le cas , alors je peux supposer qu'elle est en droit de jouer si elle venait finir sa carrière à Metz. ( Elle en avait parlé il y a quelques années . )
Pour en revenir à l'ITW émouvante d'Orlane . Elle a décidé de partir quand elle a appris que Bruna et Camilla ont prolongé!!! Dans les grands clubs, les postes sont très souvent triplés..... et elle ne l'accepte pas ... Problème d'égo qui ne relève pas de la responsabilité du club !
Pour en finir, .... confirmé , Astride s'arrète et l'on saura bientôt quelle est la pointure mondiale qui est supposée venir....... Donc Rick, ne te ronge pas trop les ongles et sois patient !

La patience a des limites 🤣🤣🤣
Bon on avance petit à petit.
Moi j'ai un rêve de pivot a Metz 🥰🥰

Re: Prolongation / recrutement [143277]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 21:12 (Lu 9479 fois)
Répondre

Je pense que vous pouvez oublier Amandine ar elle a déjà été alignée en LDC avec Gyor.

Re: Prolongation / recrutement [143279]

Mathieu57

Voir son profil

394 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 21:14 (Lu 9277 fois)
Répondre

Amandine Leynaud a arrêté un penalty à Metz, donc oui elle a déjà été sur une feuille de match. Mais l’éligibilité fonctionne par tour, elle pourrait alors jouer les matchs après les phases de poule (8eme de finale, quart de finale et final 4).

Ici c'est Metz

Re: Prolongation / recrutement [143282]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 21:20 (Lu 9265 fois)
Répondre

Citation : Mathieu57
Amandine Leynaud a arrêté un penalty à Metz, donc oui elle a déjà été sur une feuille de match. Mais l’éligibilité fonctionne par tour, elle pourrait alors jouer les matchs après les phases de poule (8eme de finale, quart de finale et final 4).

OK, je ne connaissais pas cette règle d'éligibilité. Du coup, Amandine serait pas trop mal...

Re: Prolongation / recrutement [143283]

Handfrance

Voir son profil

1070 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 21:22 (Lu 9454 fois)
Répondre

J'espère pour Metz que la piste numéro 1 va aboutir, parce que si j'ai bien compris, les 4 choix suivant ont déjà signé pour l'année prochaine

Re: Prolongation / recrutement [143286]

pierre57

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
318 messages postés

Posté le : 12/02/2022 à 10:01 (Lu 9259 fois)
Répondre

Astride fin de carrière ou juste changement de club?

Re: Prolongation / recrutement [143309]

Malloul

Voir son profil

1079 messages postés

Posté le : 12/02/2022 à 20:32 (Lu 18833 fois)
Répondre

Kapitanovic au CSM Bucarest, il semblerait

Re: Prolongation / recrutement [143311]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

603 messages postés

Posté le : 12/02/2022 à 20:41 (Lu 18811 fois)
Répondre

Citation : Malloul
Kapitanovic au CSM Bucarest, il semblerait

Non.

Re: Prolongation / recrutement [143394]

Rococo

Voir son profil

Activité : 2 / 5
507 messages postés

Posté le : 14/02/2022 à 14:06 (Lu 18527 fois)
Répondre

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Astride-n-gouan-reviendra-a-paris-92-pour-les-trois-prochaines-saisons/1317332

Pages:  << [181-190] 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 [201-210] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1263 seconde avec 13 requêtes