Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [181-190] 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 [201-210] >>

Re: Prolongation / recrutement [143230]

Handfrance

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1070 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 13:09 (Lu 16340 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Citation : Handfrance
Citation : rick57
Citation : Malloul
Dans un article du RL de ce soir, Kapitanovic annonce qu'elle a déjà signé pour un nouveau club mais ne peut pas encore l'annoncer. Content pour elle en espérant qu'elle s'y retrouve sportivement.

Va t'elle a Brest 🤣🤣

Recruter l'une des meilleures messines cette saison, pourquoi pas. Elle mérite un club qui la valorise !

Je ne sais pas où vous voyez ce manque de valorisation alors qu'elle joue. En revenant de blessure, il fallait se relancer, en début de saison.

Je parle de valorisation salariale et d'estime (j'ai pu lire encore sur les réseaux sociaux des commentaires très désagréables pour elle alors que la défense était loin d'être de tout reproche)

Re: Prolongation / recrutement [143234]

nonobzh

Voir son profil

1534 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 13:24 (Lu 8001 fois)
Répondre

Je ne vois pas trop le rapport entre le développement des club messin et breton et la remarque de déconne faite par rem29 envers rick57. On peut se charrier sans forcément être traité de gosses. On n'est pas au boulot sur ce forum.

--------------------------------
Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Prolongation / recrutement [143235]

gb57

Voir son profil

Activité : 2 / 5
605 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 13:31 (Lu 16289 fois)
Répondre

Dans un article du RL de ce soir, Kapitanovic annonce qu'elle a déjà signé pour un nouveau club mais ne peut pas encore l'annoncer. Content pour elle en espérant qu'elle s'y retrouve sportivement.

Va t'elle a Brest 🤣🤣

Recruter l'une des meilleures messines cette saison, pourquoi pas. Elle mérite un club qui la valorise !

peu importe où qu'elle aille elle aura fait de très bonnes prestation au MHB mais arrêtez tout simplement de vous prendre pour le centre du monde ( enfin au bout peut être ) car il est évident que vous n'atteindrez jamais les 23 titres de champions de France (je précise que cela fait au minimum 23 ans) soit que le hand féminin sera tombé dans l'oubli ou plus sérieusement les financements publiques ou privés ne seront plus perçus pour le sport). Alors arrêtez avec votre club qui se valorise avec des mercenaires (vous êtes bien loin d'un club comme GYOR) vous n'êtes rien d'autre qu'un club (parmi tant d'autre depuis le temps)permettant d'avoir un championnat valorisant grâce au MHB

Re: Prolongation / recrutement [143236]

Handfrance

Voir son profil

1070 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 13:41 (Lu 7989 fois)
Répondre

A voir ce soir l'interview d'Orlane Kanor dans dragonne mag. Selon l'extrait sur la page des supporters, celui-ci laisse penser qu'elle a été poussé vers la sortie par le club, ce qui personnellement me parait très étonnant.

Re: Prolongation / recrutement [143237]

gb57

Voir son profil

605 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 13:42 (Lu 16265 fois)
Répondre

Citation : gb57

Va t'elle a Brest 🤣🤣

peu importe où qu'elle aille elle aura fait de très bonnes prestation au MHB mais arrêtez tout simplement de vous prendre pour le centre du monde ( enfin au bout peut être ) car il est évident que vous n'atteindrez jamais les 23 titres de champions de France (je précise que cela fait au minimum 23 ans) soit que le hand féminin sera tombé dans l'oubli ou plus sérieusement les financements publiques ou privés ne seront plus perçus pour le sport). Alors arrêtez avec votre club qui se valorise avec des mercenaires (vous êtes bien loin d'un club comme GYOR) vous n'êtes rien d'autre qu'un club (parmi tant d'autre depuis le temps)permettant d'avoir un championnat valorisant grâce au MHB

pardon pour les fautes je ne me suis pas relu

Re: Prolongation / recrutement [143238]

gb57

Voir son profil

605 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 13:44 (Lu 7986 fois)
Répondre

A voir ce soir l'interview d'Orlane Kanor dans dragonne mag. Selon l'extrait sur la page des supporters, celui-ci laisse penser qu'elle a été poussé vers la sortie par le club, ce qui personnellement me parait très étonnant.

arrêtez avec des suppositions soyez factuel !!!!!!!!!!

Re: Prolongation / recrutement [143239]

Malloul

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1079 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 13:48 (Lu 7922 fois)
Répondre

Pas d'interprétation possible en effet au vue de l'extrait et de la réaction d'O. Kanor.
Mais bon le club doit savoir ce qu'il fait alors il n'y a juste qu'à l'accepter

Re: Prolongation / recrutement [143240]

gb57

Voir son profil

605 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 13:50 (Lu 7914 fois)
Répondre

Pas d'interprétation possible en effet au vue de l'extrait et de la réaction d'O. Kanor.
Mais bon le club doit savoir ce qu'il fait alors il n'y a juste qu'à l'accepter

tout à fait c'est clair et factuel c'est ce que j'ai compris

Re: Prolongation / recrutement [143241]

Handfrance

Voir son profil

1070 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 13:51 (Lu 7960 fois)
Répondre

d'accord :
- Interviewer : "C'est une petite déception que finalement Metz Handball ne t'accorde pas une grande confiance par rapport à tout ce que tu as apporté ?"
-Orlane : "oui oui oui oui, ça a été, pardon (sèche ses larmes) ça a été été une grande déception effectivement, parce que... pardon (resèche ses larmes), parce que j'aime ce club et j'aurais aimé effectivement continuer l'aventure avec metz, mais les circonstances ont fait que... non mais oui ça a été dur d'accepter tout ça et donc de faire le choix d'aller à l'étranger ça a été difficile mais [..] oui c'est dur de quitter le club après toutes ces années"

C'est factuel ça non ?

Re: Prolongation / recrutement [143242]

Malloul

Voir son profil

1079 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 13:52 (Lu 7956 fois)
Répondre

Ca serait bien de vérifier & essayer de comprendre avant de tout de suite ruer dans les brancards. Pas des suppositions puisqu'Orlane dit que Metz ne souhaitait pas la conserver avec les larmes aux yeux et qu'elle aurait aimé continuer l'aventure

Re: Prolongation / recrutement [143243]

gb57

Voir son profil

605 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 14:01 (Lu 7932 fois)
Répondre

Ca serait bien de vérifier & essayer de comprendre avant de tout de suite ruer dans les brancards. Pas des suppositions puisqu'Orlane dit que Metz ne souhaitait pas la conserver avec les larmes aux yeux et qu'elle aurait aimé continuer l'aventure

merci de me relire suite à votre post mais je ne supporte pas que l'on souffle le chaud et le froid c'était très clair dans le reportage alors cela ne sert à rien de dire "laisse à penser'

Re: Prolongation / recrutement [143244]

Handfrance

Voir son profil

1070 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 14:08 (Lu 7913 fois)
Répondre

Maintenant, et c'est fait pour la plupart des supporters, c'est accepté de tous une fois la déception passée. Je dis juste que ce discours est étonnant car ce n'est pas cette version là qui ressortait de la presse, mais plutôt une volonté de la joueuse de partir

Dans l'article du RL du 1er décembre 2021, (qui porte dans les articles suivante la responsabilité du choix sur la joueuse elle-même) voilà ce qui se profilait, alors que le départ de Nocandy était déjà connu.
"Les propositions de prolongation de contrat ont été envoyées à toutes les Messines. Thierry Weizman attend les réponses. « Je ne suis pas inquiet pour certaines. Elles sont heureuses chez nous. On veut garder une certaine stabilité, les choses avancent bien »" Que s'est-il passé entre temps pour avoir cette interview d'Orlane ?

Re: Prolongation / recrutement [143245]

Malloul

Voir son profil

1079 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 14:09 (Lu 7896 fois)
Répondre

Votre réponse est arrivée pendant la rédaction de ma réponse. Mais ca ne change pas la nature de ma réponse.

Re: Prolongation / recrutement [143246]

Malloul

Voir son profil

1079 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 14:12 (Lu 7903 fois)
Répondre

Maintenant, et c'est fait pour la plupart des supporters, c'est accepté de tous une fois la déception passée. Je dis juste que ce discours est étonnant car ce n'est pas cette version là qui ressortait de la presse, mais plutôt une volonté de la joueuse de partir

Dans l'article du RL du 1er décembre 2021, (qui porte dans les articles suivante la responsabilité du choix sur la joueuse elle-même) voilà ce qui se profilait, alors que le départ de Nocandy était déjà connu.
"Les propositions de prolongation de contrat ont été envoyées à toutes les Messines. Thierry Weizman attend les réponses. « Je ne suis pas inquiet pour certaines. Elles sont heureuses chez nous. On veut garder une certaine stabilité, les choses avancent bien »" Que s'est-il passé entre temps pour avoir cette interview d'Orlane ?

Même dans les interviews télé de TW, il faisait allusion à un tournant de sa carrière avec un choix à faire entre prolongation et départ à l'étranger hors là on apprend qu'elle n'a jamais reçu aucune proposition du club.
Ce qui est un peu surprenant & décevant.

Re: Prolongation / recrutement [143247]

rick57

Voir son profil

2817 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 14:15 (Lu 7897 fois)
Répondre

Citation : rem29

Va t'elle a Brest 🤣🤣

Attends de voir, Rick... Pour l'instant tu te fais du mal pour rien... 😉😉😉

A je me fais aucun mal tkt .

Re: Prolongation / recrutement [143249]

Handfrance

Voir son profil

1070 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 14:16 (Lu 7891 fois)
Répondre

Même dans les interviews télé de TW, il faisait allusion à un tournant de sa carrière avec un choix à faire entre prolongation et départ à l'étranger hors là on apprend qu'elle n'a jamais reçu aucune proposition du club.
Ce qui est un peu surprenant & décevant.

Oui, merci, je pensais être le seul à m'en étonner.
Je reviens sur la notion de valorisation que je mentionnais. Si son départ était au final souhaité par le club, c'est pas cool de le faire sur une année post-blessure. Après j'imagine que son départ allège aussi la masse salariale en vue des recrutements annoncés.

Re: Prolongation / recrutement [143250]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 14:17 (Lu 7898 fois)
Répondre

Citation : ml29
Citation : rem29
Citation : ml29
La querelle de l'école des fans.........

Sous les applaudissements du "Maître" ml29 !!

Il va falloir comprendre une fois pour toute, que si le MHB a besoin de mettre en scène et d’entretenir sa rivalité avec le BBH dans un but commercial sous le prétexte d’instaurer une véritable compétition, et inversement, cela ne se passe pas dans le bac à sable ! Arrêtez de nous casser les attributs avec vos querelles stériles !

CALMEZ VOUS ml29, ça va bien se passer....

Re: Prolongation / recrutement [143251]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1880 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 14:18 (Lu 7887 fois)
Répondre

Lorsqu'on dirige une structure comme Metz Handball on doit mettre l'affectif de coté. Bien sur que tout le monde aurait aimé qu'orlane continue l'aventure ici. Mais si le club a décidé, que ce soit juste ou non, qu'elle n'était plus la priorité, il faut l'accepter. Il y a de nombreux éléments qui entrent en cause, dont nous ne connaissons pas l'existence, et de toute façon ce n'est pas à nous de décider. On ne peut pas trop se plaindre pour l'instant de la manière dont le club a géré les arrivées et départ de joueuses (à part paule baudoin je trouve) . C'est le monde professionnel et il ne laisse pas la place à l'improvisation et aux sentiments.

Re: Prolongation / recrutement [143252]

rick57

Voir son profil

2817 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 14:20 (Lu 16114 fois)
Répondre

Va t'elle a Brest 🤣🤣

👍👍👍👍

Re: Prolongation / recrutement [143253]

Handfrance

Voir son profil

1070 messages postés

Posté le : 11/02/2022 à 14:23 (Lu 7880 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
Lorsqu'on dirige une structure comme Metz Handball on doit mettre l'affectif de coté. Bien sur que tout le monde aurait aimé qu'orlane continue l'aventure ici. Mais si le club a décidé, que ce soit juste ou non, qu'elle n'était plus la priorité, il faut l'accepter. Il y a de nombreux éléments qui entrent en cause, dont nous ne connaissons pas l'existence, et de toute façon ce n'est pas à nous de décider. On ne peut pas trop se plaindre pour l'instant de la manière dont le club a géré les arrivées et départ de joueuses (à part paule baudoin je trouve) . C'est le monde professionnel et il ne laisse pas la place à l'improvisation et aux sentiments.

Je suis d'accord avec vous. Mais le club se doit aussi à une certaine transparence et honnêteté. Pourquoi avoir fait croire que c'est Orlane qui voulait partir ? Pourquoi ne pas le dire que telle ou telle joueuse ne ferai pas partie du projet à venir ? A la suite de cette annonce, beaucoup de supporters de Metz, mais nous aussi car on perd une grande joueuse de notre championnat, on pu s'en émouvoir, peut-être certains ont-ils pu développer un certain ressentiment envers ce choix (surtout que c'est pour rejoindre un club certes bien placée dans son championnat mais peu connu dans le paysage européen pour le moment). Je trouve cela injuste envers la joueuse et envers les supporters

Pages:  << [181-190] 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 [201-210] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1268 seconde avec 10 requêtes