Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [142956] |
|
Posté le : 03/02/2022 à 15:36 (Lu 9595 fois) | | | Je comprendrais pas trop que Glauser accepte, une nouvelle fois ,d'être la numéro 3 sur ce poste...😶😶😶
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142957] |
|
Posté le : 03/02/2022 à 15:42 (Lu 9576 fois) | | | Handfrance, Toft ne subissait pas la concurrence de Darleux, elles partageaient le poste. Hormis de rares fois qui se comptent sur les doigts d'une main, chacune joue 30 minutes.
C'était un luxe d'avoir les quasi 2 meilleures gardiennes du monde.
Le départ de Toft est tout à fait compréhensible sachant que sa fin de carrière approche aussi et que Györ est en ce moment plus en mesure que Brest de lui permettre de gagner une Ligue des Championnes.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142958] |
|
Posté le : 03/02/2022 à 15:44 (Lu 9502 fois) | | | ...Ã court-terme.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142959] |
|
Posté le : 03/02/2022 à 15:47 (Lu 9558 fois) | | |
Citation : nonobzh Handfrance, Toft ne subissait pas la concurrence de Darleux, elles partageaient le poste. Hormis de rares fois qui se comptent sur les doigts d'une main, chacune joue 30 minutes.
C'était un luxe d'avoir les quasi 2 meilleures gardiennes du monde.
Le départ de Toft est tout à fait compréhensible sachant que sa fin de carrière approche aussi et que Györ est en ce moment plus en mesure que Brest de lui permettre de gagner une Ligue des Championnes. |
|
Sur ce mois de janvier, Toft n'a pas beaucoup joué du fait des performances de cléo. Bien sur que c'est un duo extraordinaire qui nous apportera surement du bonheur cette saison :) A nous d'en profiter, dès samedi à l'arena :) (1er match depuis le début de l'année 2022, enfin, ça me manquait !)
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142960] |
|
Posté le : 03/02/2022 à 16:15 (Lu 9492 fois) | | | Question, Ivana va où la saison prochaine ? il n'aurait pas été possible de la prendre à Brest, puisque Metz à fait le choix de garder, à mes yeux, la gardienne la moins performante des deux (sur le plan de la régularité) ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142961] |
|
Posté le : 03/02/2022 à 16:17 (Lu 9489 fois) | | | Brest est en voie de refuser l’option Laura Glauser et touchera donc beaucoup plus d’argent. Laura Glauser sera évidemment numéro 3 loin derrière elles.
Concernant la future gardienne du BBH, ça sera probablement une internationale étrangère qui n’a jamais joué en France jusque ici. Je ne peux pas encore vous dire le nom.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142962] |
|
Posté le : 03/02/2022 à 16:18 (Lu 9486 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa Brest est en voie de refuser l’option Laura Glauser et touchera donc beaucoup plus d’argent. Laura Glauser sera évidemment numéro 3 loin derrière elles.
Concernant la future gardienne du BBH, ça sera probablement une internationale étrangère qui n’a jamais joué en France jusque ici. Je ne peux pas encore vous dire le nom. |
|
Je fais plus confiance à l'Equipe qui annonce une française au poste de gardienne...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142963] |
|
Posté le : 03/02/2022 à 16:53 (Lu 9360 fois) | | | Sajka elle va faire des nouveaux clubs tous les ans
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142964] |
|
Posté le : 03/02/2022 à 16:54 (Lu 9367 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa Brest est en voie de refuser l’option Laura Glauser et touchera donc beaucoup plus d’argent. Laura Glauser sera évidemment numéro 3 loin derrière elles.
Concernant la future gardienne du BBH, ça sera probablement une internationale étrangère qui n’a jamais joué en France jusque ici. Je ne peux pas encore vous dire le nom. |
|
Hahahhaaha c’est pas toi qui annonce que Glauser avait signer à Brest ? Pauvre quiche
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142965] |
|
Posté le : 03/02/2022 à 16:58 (Lu 9407 fois) | | |
Citation : Handfrance
Citation : KosovoJeSrbijaaa
Concernant la future gardienne du BBH, ça sera probablement une internationale étrangère qui n’a jamais joué en France jusque ici. |
|
Je fais plus confiance à l'Equipe qui annonce une française au poste de gardienne... |
|
Une française en phase transitoire, et vous seriez tous deux dans le vrai.....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142966] |
|
Posté le : 03/02/2022 à 17:19 (Lu 9352 fois) | | | Au bbh, si je fais le compte, il manque pour au moins doubler les postes
- ailière gauche (quels sont les statuts de Mauny (devait resigné selon le point presse de décembre) et lagatthu (j'ai cru lire je ne sais où qu'elle partait) ?)
- Arrière gauche x1 ou x2
- DC si on triple le poste, Ã moins de faire passer pro Kromoska
- Ailière droite si poste triplée
- une gardienne de niveau internationale
J'oublie rien ? Ca fait encore du monde à recruter....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142967] |
|
Posté le : 03/02/2022 à 17:44 (Lu 9313 fois) | | | Sandra a Gyor ❤️❤️❤️❤️❤️
Ben alors a Brest les stars quitte le navire 🤣🤣🤣
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142968] |
|
Posté le : 03/02/2022 à 17:53 (Lu 9287 fois) | | |
Citation : rick57 Sandra a Gyor ❤️❤️❤️❤️❤️
Ben alors a Brest les stars quitte le navire 🤣🤣🤣 |
|
Comme à Metz ,non?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142969] |
|
Posté le : 03/02/2022 à 17:55 (Lu 97 fois) | | |
|
On attendait avec impatience la dance du ventre de notre petit rickounet...
Je vous retourne la question avec les départs de Metz depuis 2-3 saisons : houette, Flippes, Glauser, Nocandy, Kanor...?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142970] |
|
Posté le : 03/02/2022 à 18:04 (Lu 74 fois) | | |
Citation : rick57 Sandra a Gyor ❤❤❤❤❤
|
Je vous retourne la question avec les départs de Metz depuis 2-3 saisons : houette, Flippes, Glauser, Nocandy, Kanor...?
|
|
Il me semble que pour Houette et Kanor, c’est un choix du club. Glauser est dans le même cas que Toft, Györ ne se refuse pas. Quand à Flippes et Nocandy, c’est pour des choix personnels plus que sportif.
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142971] |
|
Posté le : 03/02/2022 à 18:09 (Lu 53 fois) | | |
Citation : Mathieu57
|
|
|
Il me semble que pour Houette et Kanor, c’est un choix du club. Glauser est dans le même cas que Toft, Györ ne se refuse pas. Quand à Flippes et Nocandy, c’est pour des choix personnels plus que sportif. |
|
Sauf que Toft sera sur le terrain et Laura continuera à cirer le banc... Tout ça a un an des J. O.......
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142972] |
|
Posté le : 03/02/2022 à 18:18 (Lu 10011 fois) | | |
|
|
|
À l'exception de Manon Houette, nous parlons de filles présentes au club depuis assez longtemps. Entre 7 et 10 ans. Puis nous connaissons la vocation de Metz dans le paysage du Handball, malheureusement.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142973] |
|
Posté le : 03/02/2022 à 18:19 (Lu 28 fois) | | |
|
|
|
Dans la démonstration, peu importe la raison. Choix personnel ou non, elles ont quitté Metz, comme nombre de joueuses qui changent chaque année de club.
Il me semble que pour Houette et Kanor, c’est un choix du club. Glauser est dans le même cas que Toft, Györ ne se refuse pas. Quand à Flippes et Nocandy, c’est pour des choix personnels plus que sportif. |
|
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142974] |
|
Posté le : 03/02/2022 à 18:31 (Lu 6 fois) | | |
Citation : rem29
|
|
|
|
Sauf que Toft sera sur le terrain et Laura continuera à cirer le banc... Tout ça a un an des J. O....... |
|
Glauser l"éternelle coupeuse de citrons et chauffeuse de banc!!! ça paye bien finalement à Gyor pour être cireuse!!! Choix de carrière bizarre pour certaines je trouve!!! Mais bon on ne fait pas d'un âne un cheval de course !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142975] |
|
Posté le : 03/02/2022 à 18:32 (Lu 9184 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
|
Comme à Metz ,non? |
|
A Metz les joueuses reste jusqu'Ã la fin de leurs contrats et parte pas en cours de contrat 🤣🤣
| |
|
|
|