Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: EURO 2020 [132576] |
|
Posté le : 12/12/2020 à 16:37 (Lu 8769 fois) | | | Allemagne / Hongrie : 13 / 11 à la mi-temps.
Les hongroises ont failli recoller au score, mais Eckerlé a fait les arrêts pour maintenir un petit écart.
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132578] |
|
Posté le : 12/12/2020 à 16:47 (Lu 8758 fois) | | |
Citation : Roland Allemagne / Hongrie : 13 / 11 à la mi-temps.
Les hongroises ont failli recoller au score, mais Eckerlé a fait les arrêts pour maintenir un petit écart. |
|
Tout à fait mais je trouve que c'est un peu du hourra handball !
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132579] |
|
Posté le : 12/12/2020 à 16:48 (Lu 8383 fois) | | | Certains super arrets d'Eckerlé.... décisifs !
Je la connaissais de nom .... mais jamais vue.
Xénia a vraiment perdu son bras et ne joue que les phases d'attaque.... mais elle a mis un but en contre attaque (en Lob) .
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132582] |
|
Posté le : 12/12/2020 à 17:31 (Lu 8354 fois) | | | Allemagne / Hongrie : 32 /25.
Victoire méritée des allemandes.
Les hongroises ont eu 2 trous d'air en 2ème mi-temps (début et fin), d'où cet écart.
Du coté hongrois je ne sais pas quel est le rôle du binôme d' entraineurs respectifs de Gyor et Budapest, mais ils semblent s'ignorer ; bizarre comme situation de management.
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132583] |
|
Posté le : 12/12/2020 à 17:38 (Lu 8349 fois) | | |
Citation : Roland Allemagne / Hongrie : 32 /25.
Victoire méritée des allemandes.
Les hongroises ont eu 2 trous d'air en 2ème mi-temps (début et fin), d'où cet écart.
Du coté hongrois je ne sais pas quel est le rôle du binôme d' entraineurs respectifs de Gyor et Budapest, mais ils semblent s'ignorer ; bizarre comme situation de management. |
|
Ha ha ! je me suis posé aussi la question !
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132584] |
|
Posté le : 12/12/2020 à 18:03 (Lu 8692 fois) | | |
Citation : Alban70
Citation : francis m [
On aura tout lu de la part de cet individu, je ne vois pas le rapport avec le fait d'aller voir des matchs de handball féminin et donc de ne pas être misogyne.
Pour moi les s½urs Bonnaventura font partie des toutes meilleures arbitres |
|
Bof, le simple plaisir du troll. Il n'a plus rien à dire sans se ridiculiser sur Laura qui a correctement pris sa part comme gardienne. Elle a les meilleures stats sur les 4 gardiennes de ce match, même si on sait les limites des stats.
Alors, quitte à dire n'importe quoi, on choisit les arbitres. Dommage pour lui, s'il avait vu une fois un match de hand masculin arbitré par les jumelles, il aurait vu le respect qu'elles inspirent.
Et je me demande, si la gent féminine est si nulle, quelles raisons (avouables ?) le poussent à aller voir leurs matches. |
|
Regardez simplement les buts que prend Laura hier.
Une anecdote marrante, j’ai emmené mon père qui suit le hand mais pas plus que ça pour aller voir un match du PSG handball cette année. Quand on est arrivés à la salle il m’a dit « oh j’espère que ça ne sera pas les jumelles au sifflet »
Il faut avoir des délires SM pour aimer leur arbitrage
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: EURO 2020 [132586] |
|
Posté le : 12/12/2020 à 18:55 (Lu 8646 fois) | | | Norvège / Croatie : 15 /14.
J'ai eu peur que les croates explosent en vol face à la vitesse d'exécution des norvégiennes.
Mais ces croates m'épatent vraiment.
J'espère qu'elles ne vont pas craquer en 2ème mi-temps.
Micijevic a fait le boulot, mais surtout le jeu en pivot croate a vraiment été performant, et le fait qu'Oftedal se la joue perso comme d'habitude avec des échecs, a permis aux croates de tenir le score
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132587] |
|
Posté le : 12/12/2020 à 19:27 (Lu 8615 fois) | | |
Citation : Roland Norvège / Croatie : 15 /14.
J'ai eu peur que les croates explosent en vol face à la vitesse d'exécution des norvégiennes.
Mais ces croates m'épatent vraiment.
J'espère qu'elles ne vont pas craquer en 2ème mi-temps.
Micijevic a fait le boulot, mais surtout le jeu en pivot croate a vraiment été performant, et le fait qu'Oftedal se la joue perso comme d'habitude avec des échecs, a permis aux croates de tenir le score |
|
Oftedal qui joue perso ? Vous regardez le même sport que nous ?
|
|
Re: EURO 2020 [132588] |
|
Posté le : 12/12/2020 à 19:44 (Lu 8600 fois) | | | Norvege / Croatie : 36 /25 .
Comme c'était à craindre la défense croate a explosé en 2ème mi-temps.
Les croates n'ont pas marqué durant près de 10 min.
Je n'ai pas compris pourquoi le coach n'a pas remplacé sa gardienne, car je crois que Besen n'a rien arrêté en 2ème mi-temps.
A noter le bon arbitrage des jumelles qui ont laissé jouer au maximum, ne sifflant pas de la bobologie, ce que la paire portugaise n'aurait pas manqué de faire et ainsi hacher le jeu.
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132589] |
|
Posté le : 12/12/2020 à 20:16 (Lu 8562 fois) | | |
Citation : Roland Norvege / Croatie : 36 /25 .
Comme c'était à craindre la défense croate a explosé en 2ème mi-temps.
Les croates n'ont pas marqué durant près de 10 min.
Je n'ai pas compris pourquoi le coach n'a pas remplacé sa gardienne, car je crois que Besen n'a rien arrêté en 2ème mi-temps.
A noter le bon arbitrage des jumelles qui ont laissé jouer au maximum, ne sifflant pas de la bobologie, ce que la paire portugaise n'aurait pas manqué de faire et ainsi hacher le jeu. |
|
La Norvège a été plus sérieuse et patiente en défense résultat la fatigue aidant les croates ont commencé à perdre des balles et dans ce cas on sait ce qu'il advient avec elles !
Du jeu sur grand espaces avec des montées de balles à cent à l'heure .
S'il y a un moyen de battre la Norvège il est là en attaque : ne pas perdre de balle sinon punition ,sur attaque placée elles ne m'ont pas impressionné .
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132590] |
|
Posté le : 12/12/2020 à 20:33 (Lu 8544 fois) | | | La France a toujours fait de bons match contre la Norvège et on a pu voir contre la Croatie quelques pistes à explorer.,
Je trouve que la Norvège joue beaucoup individuelle, notamment Offtedal,comme avec Gyor d’ailleurs.......enfin il faut que l’on ait la chance de la jouer
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132593] |
|
Posté le : 12/12/2020 à 21:03 (Lu 8514 fois) | | | Mais vous fumez ou quoi? Oftedal perso ?
|
|
Re: EURO 2020 [132594] |
|
Posté le : 12/12/2020 à 21:06 (Lu 8509 fois) | | |
Citation : KOBBB Mais vous fumez ou quoi? Oftedal perso ? |
|
Comment tu ne savais pas ,ouvre les yeux et les bons
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132598] |
|
Posté le : 13/12/2020 à 04:54 (Lu 8410 fois) | | |
Citation : jee f
|
Comment tu ne savais pas ,ouvre les yeux et les bons |
|
Elle prend tout simplement les bons choix. Quand elle passe sa vis à vis et qu’elle est seule a 6m vous croyez qu’elle va faire quoi? Revenir en arrière ? C’est la meilleure joueuse de tous les temps, respectez un peu
|
|
Re: EURO 2020 [132600] |
|
Posté le : 13/12/2020 à 08:50 (Lu 8372 fois) | | |
Citation : KOBBB
Citation : jee f
|
Comment tu ne savais pas ,ouvre les yeux et les bons |
|
Elle prend tout simplement les bons choix. Quand elle passe sa vis à vis et qu’elle est seule a 6m vous croyez qu’elle va faire quoi? Revenir en arrière ? C’est la meilleure joueuse de tous les temps, respectez un peu |
|
Tu as quel âge pour dire c'est la meilleure joueuse de tous les temps?
1) elle est mieux la meilleure de son époque
2)les comparaisons transgénérationnelles sont idiotes
3)si on ose ce genre d'idioties je vois au moins une joueuse meilleure qu'elle :
Anja Andersen même si elle manquait parfois de rester à ses adversaires.
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132609] |
|
Posté le : 13/12/2020 à 13:02 (Lu 8281 fois) | | | Vous êtes bien placé pour parler de respect
Votre connerie ferait presque que l'on dévaluerait les qualités d'Oftedal. C'est une excellente joueuse qui dégage une bonne humeur, des qualités humaines , j'aime bien cette joueuse même si je la trouve, surtout depuis qu'elle est à Gyor trop individuelle. Ce n'est pas parce qu'elle fait 3 passes de temps en temps qu'elle devient collective.
Maintenant la nommer comme meilleure joueuse de tous les temps.......cela montre bien vos limites en connaissance de handball. Pour moi elle n'arrive pas à la cheville d' Anja Andersen
(malgré son caractère), pour rester dans notre siècle Anita Görbicz .....et le cauchemar de Raphaëlle Tervel au JO de 2012 Bojana Popović et puis certainement d'autres
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132610] |
|
Posté le : 13/12/2020 à 13:35 (Lu 8262 fois) | | |
Citation : françoise
Votre connerie |
|
Oh ! Françoise, vous vous oubliez !
Je m'offusque !
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132611] |
|
Posté le : 13/12/2020 à 13:48 (Lu 8255 fois) | | |
Citation : françoise Vous êtes bien placé pour parler de respect
Votre connerie ferait presque que l'on dévaluerait les qualités d'Oftedal. C'est une excellente joueuse qui dégage une bonne humeur, des qualités humaines , j'aime bien cette joueuse même si je la trouve, surtout depuis qu'elle est à Gyor trop individuelle. Ce n'est pas parce qu'elle fait 3 passes de temps en temps qu'elle devient collective.
Maintenant la nommer comme meilleure joueuse de tous les temps.......cela montre bien vos limites en connaissance de handball. Pour moi elle n'arrive pas à la cheville d' Anja Andersen
(malgré son caractère), pour rester dans notre siècle Anita Görbicz .....et le cauchemar de Raphaëlle Tervel au JO de 2012 Bojana Popović et puis certainement d'autres |
|
Si on doit passer en revue toutes les grandes joueuses de l'histoire, je suis toujours tenté d'évoquer anja edin. Elle avait un sens de la passe hors du commun. De la à la citer comme une des meilleures joueuses de l'histoire je ne sais pas... En tout cas, un peu comme gullden aujourd'hui, elle avait cet espèce de pouvoir magique de mettre toute une défense dans le vent sur une seule passe !
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132612] |
|
Posté le : 13/12/2020 à 14:21 (Lu 8234 fois) | | | Si tu parles d'Anja Edin on pourrait parler également de Gro Hammerseng. La liste est vraiment trop longue
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132613] |
|
Posté le : 13/12/2020 à 15:55 (Lu 8186 fois) | | |
Citation : rem29 L'Expérimenté OK à une façon très particulière de gérer un score..... |
|
Rem29.....
Depuis 1999, l'EDF féminine a remporté 10 médailles ( 5 en CM, 4 en EM et une aux JO) et les 10 l'ont été avec OK aux commandes... ... alors STP... ... ...FTG...
... et laissons OK "gérer les scores"
| |
|
|
|