Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [142251] |
|
Posté le : 15/01/2022 à 13:10 (Lu 20411 fois) | | | Mini V, Mon discours sur le sujet est clair ! Son langage corporel depuis le début de saison ne laissait aucun doute sur le fait qu'elle allait lever l'option de départ. Nous sommes tous des professionnels libres d'aller et venir au gré des opportunités et des envies de progression. Je ne vais pas cracher dans la soupe, c'est mon fond de commerce. S'agissant de la décision de Melle Niakaté, j'estime qu'il s'agit d'une bonne nouvelle. Quand on a plus envie, il prendre la décision d'aller voir ailleurs pour retrouver cette envie. Bon vent à elle et bienvenue à sa remplaçante. Les états d'âme des groupies ou des idiots utiles, relèvent de l'anecdote ! Bon match ce PM contre GYOR.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142252] |
|
Posté le : 15/01/2022 à 13:20 (Lu 9254 fois) | | |
Citation : fcmetz
Citation : Mathieu57
Citation : nachadel
Citation : Mathieu57 Résumé du Dragonne Mag du jour :
- Ivana n’a pas été prolongé en raison du nombre d’étrangères limité à 6
- Prolongation de Tamara en bonne voie
- Nina Kanto sera chargé du centre de formation l’année prochaine
- Jorgensen a refusé des offres mieux payées pour venir à Metz !
- Laura Kanor devrait prolongé son contrat dans les prochains jours
-Orlane Kanor est en pleine réflexion entre prolonger et partir à l’étranger. Les cartes lui appartiennent
-Ćamila Mičijević sera sûrement prolongée d’ici dimanche
- Astride Ngouan est toujours en pleine réflexion, elle réfléchie à d’autres projets personnels
- Le mercato n’est pas encore terminé |
|
Rien sur l'aile droite , on récupère Julie de Fleury où tw veut recruter? |
|
Quoi qu’il en soit je suppose qu’il faut une française. Je vois bien le retour de Julie. |
|
Bont-Le Blevec d'après le président à Dragonnes Mag |
|
Je n'ai pas entendu TW d'exprimer sur le sujet de l'aile droite
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142257] | |
Re: Prolongation / recrutement [142300] | |
Re: Prolongation / recrutement [142309] | |
Re: Prolongation / recrutement [142311] |
|
Posté le : 16/01/2022 à 12:07 (Lu 8500 fois) | | | Camila Micijevic encore messine l'année prochaine
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142312] |
|
Posté le : 16/01/2022 à 12:12 (Lu 8467 fois) | | | Super nouvelle aujourd'hui avec la prolongation de Camilla ❤️❤️❤️❤️
Bon 1 an c'est peu hélas.
Mais l'équipe de l'année prochaine sera au top.
Reste Tamara a annoncé sa prolongation.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142315] |
|
Posté le : 16/01/2022 à 12:44 (Lu 8460 fois) | | |
Si elle pouvait jouer un peu plus en attaque, cela ferait du bien à l'équipe, car force est de reconnaitre que MHB n'est pas leader en tireuse de loin.
Or pour moi ce sont des buts faciles qui font économiser de l'énergie à l'équipe, plutôt que du tricotage devant la défense adverse avec souvent perte de balle quand la DC n'est pas bien comme c'est le cas actuellement à MHB.
Nous avons actuellement à Metz une DC qui joue juste, mais ne joue qu'en 5ème roue du carrosse, et je trouve cela bien dommageable.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142317] |
|
Posté le : 16/01/2022 à 13:05 (Lu 8442 fois) | | |
Citation : Roland
Si elle pouvait jouer un peu plus en attaque, cela ferait du bien à l'équipe, car force est de reconnaitre que MHB n'est pas leader en tireuse de loin.
Or pour moi ce sont des buts faciles qui font économiser de l'énergie à l'équipe, plutôt que du tricotage devant la défense adverse avec souvent perte de balle quand la DC n'est pas bien comme c'est le cas actuellement à MHB.
Nous avons actuellement à Metz une DC qui joue juste, mais ne joue qu'en 5ème roue du carrosse, et je trouve cela bien dommageable.
|
|
On est bien d'accord !!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142318] |
|
Posté le : 16/01/2022 à 13:16 (Lu 8432 fois) | | | Par la force des choses, ca sera le cas puisque Kanor va s'en aller
Bien d'accord également sur l'utilisation insuffisante de Horacek, encore plus en ce moment avec les prestations en demi teinte de Nocandy.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142320] |
|
Posté le : 16/01/2022 à 13:22 (Lu 8423 fois) | | | Camilla et Tamara doit être utilisé plus en attaque elle ont un bon tir de loin
Et vu que Méline est pas top en ce moment il faut trouver des choses qui vont débloquer la situation.
On a de grandes joueuses par la taille alors utilisation 👍👍
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142334] | |
Re: Prolongation / recrutement [142376] | |
Re: Prolongation / recrutement [142377] |
|
Posté le : 18/01/2022 à 08:17 (Lu 8241 fois) | | |
Non juste le Bilan a ce jour .Toujours des inquiétudes sur Orlane et Astrid
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142378] |
|
Posté le : 18/01/2022 à 08:44 (Lu 8214 fois) | | | Orlane est annoncée au Rapid Bucarest sur le site 123 handball............... (Fake ?)
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142379] | |
Re: Prolongation / recrutement [142380] | |
Re: Prolongation / recrutement [142381] | |
Re: Prolongation / recrutement [142382] |
|
Posté le : 18/01/2022 à 09:01 (Lu 8191 fois) | | | Annoncée depuis vendredi sur le site et confirmée par un commentateur roumain lors du match de CL buducnost contre bucarest
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142383] |
|
Posté le : 18/01/2022 à 09:10 (Lu 8173 fois) | | |
Citation : Malloul Annoncée depuis vendredi sur le site et confirmée par un commentateur roumain lors du match de CL buducnost contre bucarest |
|
Vous confondez avec Niakaté non ?
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/
Le forum : https://handmetz.wixsite.com/handmetz/forum (Egalement disponible dans l'application) |
|
|
|