Citation : svetxana ognpalovic Itana Grbic est une bonne joueuse mais pas une top joueuse.
Ce n'est pas elle qui fera gagner les match dans le money time.
Citation : svetxana ognpalovic Itana Grbic est une bonne joueuse mais pas une top joueuse.
Match de ligue des champions contre Bucarest y'a pas si longtemps, Grbic donne la victoire à FTC à 4 secondes de la fin du match!!! Tape sur you tube "csm ftc itana grbić" et tu verras par toi même qu"elle peut être décisive sur certains matchs!!!
Match de ligue des champions contre Bucarest y'a pas si longtemps, Grbic donne la victoire à FTC à 4 secondes de la fin du match!!! Tape sur you tube "csm ftc itana grbić" et tu verras par toi même qu"elle peut être décisive sur certains matchs!!!
c'est pas ça qu'on appelle "un renvoi dans ses 22"???
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
Je ne l'avais pas signalé .
Joueuse jeune ,pas chère donc d'un grand intérêt pour les dirigeants de Toulon gauchère mais un peu lente utile pour une rotation dont Toulon manque cruellement il en faudra une à l'aile droite car une saison complète avec une seule gauchère (Caramello) jouant 60mn c'est jouer avec la chance.
Citation : Malloul Kalidiatou Niakaté a signé à Bucarest
Surprenant ; sera-t-elle binôme avec Neagu ?
Neagu joue généralement systématiquement en attaque.
A moins qu'elle ne quitte le club et Kaliatou la remplace ?
A suivre....
Citation : Malloul De mémoire elle avait la possibilité de partir libre en activant une clause de son contrant avant fin novembre.
Il me semble que c'est un truc du genre effectivement. Dommage de la voir partir. Au boulot les recruteurs !
Orlane Kanor me semble une évidencepour la remplacer car il faudra faire gaffe au nombre d'étrangères autoriséés mais je ne sais pas s'il est sous contrat avec Metz?
Citation : Malloul De mémoire elle avait la possibilité de partir libre en activant une clause de son contrant avant fin novembre.
Il me semble que c'est un truc du genre effectivement. Dommage de la voir partir. Au boulot les recruteurs !
Orlane Kanor me semble une évidencepour la remplacer car il faudra faire gaffe au nombre d'étrangères autoriséés mais je ne sais pas s'il est sous contrat avec Metz?
Orlane Kanor ne la remplacerait pas ,elle ferrait beaucoup plus
Orlane Kanor me semble une évidence pour la remplacer car il faudra faire gaffe au nombre d'étrangères autoriséés mais je ne sais pas s'il est sous contrat avec Metz?
Une joueuse messine à Brest ? Même pas en rêve... Elles ont comme conviction que le BBH, c'est le club Med !!! (Propos tenus par une joueuse qui a refusé de multiplier son salaire par trois.)
Pas une bonne nouvelle pour moi, hormis des choix forcés en début de saison qui étaient dûs à une fatigue physique, j'aime beaucoup cette joueuse et il sera difficile de la remplacer. Bon courage aux recruteurs s'ils n'avaient pas anticipé son départ.
-------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.