Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-23] >>

Re: Champion's league 2014 /2015 [79407]

sandrine75

Voir son profil

Activité : 2 / 5
573 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 19:17 (Lu 8164 fois)
Répondre

Citation : heavenly
Effectivement Sandrine, la manière désinvolte d'Ana à tirer ce jet de 7 m (à 32secondes de la fin du match) est indigne du statut de "joueuse de grande classe internationale" que lui prêtent certains supporters ici...

je sens l'ironie dans ton "désinvolte"
blague à part, ça arrive de rater. j'ai relevé ça juste pour montrer que les joueuses n'avaient pas toutes le droit au même traitement de faveur... je pense que c'est peine perdue.

Re: Champion's league 2014 /2015 [79408]

jee f

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2497 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 19:24 (Lu 7293 fois)
Répondre

LOL, j'ai vu plein de matchs où l'efficacité aux tirs D'ana est à moins de 50% !
Et dis-moi, jee f, sait-elle défendre ? Ce n'est par hasard qu'elle ne joue que rarement en défense (et seulement au poste numéro 1)
Non elle ne défend pas forcément , faut aussi souffler un peu non . Elle ne joue pas dans les buts non plus , et elles étaient 16 ce dimanche même si ça ne sait peut être pas vue .

Re: Champion's league 2014 /2015 [79409]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
7253 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 19:24 (Lu 8127 fois)
Répondre

Effectivement Sandrine, la manière désinvolte d'Ana à tirer ce jet de 7 m (à 32secondes de la fin du match) est indigne du statut de "joueuse de grande classe internationale" que lui prêtent certains supporters ici...

Tu ne crois pas que pour prouver que tu as raison concernant Ana,tu en fais des tonnes ? C'est une très bonne attaquante,malheureusement dans ce domaine ,elle est très seule à Metz. mais personne n'a prétendu que c'est du niveau d'Amorim qui elle,a la chance d'avoir des co-équipières de niveau mondial sur qui les défenses adverses doivent aussi se concentrer !Toujours est il que peu de joueuses,ont comme elle ,mis 11 buts à Gyor,et peu le feront !

Re: Champion's league 2014 /2015 [79410]

sandrine75

Voir son profil

573 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 19:30 (Lu 8113 fois)
Répondre

Et Baudoin 10 contre larvik et ça aussi peu le feront mais bon elle c'est devenue une MERDE en 3 mois

Re: Champion's league 2014 /2015 [79411]

heavenly

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
843 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 19:30 (Lu 8112 fois)
Répondre

C'est toi Papyhand qui en fait des tonnes en affirmant qu'Ana est une joueuse de grande classe internationale !

11 buts face à Gyor et hop elle est au firmament de la galaxie du hand féminin !

Re: Champion's league 2014 /2015 [79412]

Roland

Voir son profil

796 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 19:39 (Lu 8124 fois)
Répondre

Gonflé de critiquer Ana, seule joueuse à prendre ses responsabilités au tir, ainsi qu'aux penaltys depuis peu. Depuis janvier, quel serait la position du club sans elle.
Etant absent quelques jours, je n'ai regardé le match qu'aujourd'hui via internet.
Copie conforme des matchs présents, et spectacle aussi affligeant pour les téléspectateurs et les 5000 spectateurs.
Y-aura-t-il toujours autant de monde lors des prochains matchs, car il faut une bonne dose d'optimisme pour continuer à aller aux arènes.
Mais n'est-pas le rôle des vrais supporters ; aussi je vais continuer à les supporter, mais en espérant ne pas voir des navets comme au ciné.

Re: Champion's league 2014 /2015 [79413]

heavenly

Voir son profil

843 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 19:53 (Lu 8086 fois)
Répondre

Je sais très bien qu'Ana est la seule à surnager dans cette océan de médiocrité au niveau de notre jeu !

J'ai simplement une incompréhension totale à ce que qu'on puisse la ranger au niveau de joueuse de grande classe internationale !

Les retours d'Yvette et de Grace nous fera du bien au moins pour le championnat ou la coupe de France.

Re: Champion's league 2014 /2015 [79414]

PAPYHAND

Voir son profil

7253 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 20:16 (Lu 8067 fois)
Répondre

C'est toi Papyhand qui en fait des tonnes en affirmant qu'Ana est une joueuse de grande classe internationale !

11 buts face à Gyor et hop elle est au firmament de la galaxie du hand féminin !

Ou as tu lu que je dis cela? J'ai dit " c'est une très bonne attaquante " Point barre. J'avais bien pris soins de peser mes mots afin justement de ne pas etre excessif et ne pas t'ouvrir la porte pour une remarque que tu as quand même faite !!
Comme tu peux voir l'indignation de Roland, et je pense qu'il n'est pas le seul,on va donc en terminer avec cette polémique sur Ana qui est l'arbre qui cache la foret à Metz depuis quelques temps !...... comme l'a été en d'autres temps Pauly ! (çà,c'est pour caliner Sandrine)

Re: Champion's league 2014 /2015 [79415]

sandrine75

Voir son profil

573 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 20:25 (Lu 8053 fois)
Répondre

Papyhand ne me câlines pas trop lol

Re: Champion's league 2014 /2015 [79416]

PAPYHAND

Voir son profil

7253 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 20:48 (Lu 8030 fois)
Répondre

Avec mes excuses parce que néanmoins j'ai une Sandrine dans mon très proche entourage depuis 52 ans,née chez mes meilleurs amis et dont le papa fut handballeur avec moi durant ma relativement courte carrière en club et dans une sélection. Elle travaille chez moi depuis 25 ans et DRH chez mon fils aujourd'hui. Hormis mes petites filles,c'est la seule personne que j'appelle "chérie " devant ma femme !!!........ Donc promis,je ne t'appellerai jamais "chérie " et ne te calinerai plus !!

Re: Champion's league 2014 /2015 [79417]

jmb57

Voir son profil

582 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 20:53 (Lu 8022 fois)
Répondre

Un grand changement pour l'année prochaine Mr le PRÉSIDENT
Pensez a vos supporters pour la saison a venir.Nous étions plus de 5000 pour une nouvelle déception.

Re: Champion's league 2014 /2015 [79418]

heavenly

Voir son profil

843 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 21:02 (Lu 8013 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
"On est sur une arrière internationale "...... Mais c'est le minimum syndical,non ? Il y a internationale et internationale de grand renom pour moi. Les premières,eh bien on en a plein à Metz ,tout comme dans bien d'autres clubs en France,mais si on veut franchir un échelon supplémentaire alors il en faut une de la 2 è catégorie (encore que Gros,c'est ici qu'elle a changé de statut,mais combien y a t-il de chances de retomber sur le même cas de figure ?)Kiki,Lara,et Sonja sont internationales,et pourtant on en cherche une,ce qui fait que la simple déclaration "c'est une internationale ",ne nous suffit plus . Il faudra mieux ! J'espère que le staff le comprend !

Voilà Papyhand, tu as clairement suggéré que Gros est devenue une internationale de grand renom au MHB. Et pour moi cela veut dire internationale de grande classe mondiale.

Re: Champion's league 2014 /2015 [79419]

heavenly

Voir son profil

843 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 21:08 (Lu 7979 fois)
Répondre

Par la suite tu as dis ce que signifiait grand renom pour toi:
"Grand renom ? eh bien,pour moi,Nycke Groot par exemple,en est une,efficace dans tous les domaines !"

Re: Champion's league 2014 /2015 [79424]

PAPYHAND

Voir son profil

7253 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 23:09 (Lu 7919 fois)
Répondre

"On est sur une arrière internationale "...... Mais c'est le minimum syndical,non ? Il y a internationale et internationale de grand renom pour moi. Les premières,eh bien on en a plein à Metz ,tout comme dans bien d'autres clubs en France,mais si on veut franchir un échelon supplémentaire alors il en faut une de la 2 è catégorie (encore que Gros,c'est ici qu'elle a changé de statut,mais combien y a t-il de chances de retomber sur le même cas de figure ?)Kiki,Lara,et Sonja sont internationales,et pourtant on en cherche une,ce qui fait que la simple déclaration "c'est une internationale ",ne nous suffit plus . Il faudra mieux ! J'espère que le staff le comprend !

Voilà Papyhand, tu as clairement suggéré que Gros est devenue une internationale de grand renom au MHB. Et pour moi cela veut dire internationale de grande classe mondiale.

Puisque tu continues alors .... allons y . Une arrière internationale est aussi bien une Audrey Bruneau ,même pas titulaire à Fleury,ou bien d'autres dans presque tous les pays de l'ex Yougoslavie ou que sais je encore !Pour ce qui est de Gros,je crois ,sans beaucoup me tromper que depuis sa venue à Metz,au niveau de la reconnaissance internationale,elle a changé de statut , que tu en conviennes ou pas !Je ne dis pas pour autant qu'elle est devenue une star mondiale,mais ce qu'elle fait à Metz nous convient et nous suffit ,modestement !!!
Si on avait une Ana Gros à tous les postes de l'équipe,on serait,tout aussi modestement,qualifié pour le tour suivant,et là tu ne trouveras pas un supporter messin pour croire le contraire !

Re: Champion's league 2014 /2015 [79425]

Rococo

Voir son profil

Rococo

836 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 23:39 (Lu 7899 fois)
Répondre

Pour revenir au bilan du match d'hier, je pense qu'on oublie de parler de l'adversaire, sur lequel on focalise sur son absence de rotation.
On oublie de dire que Viborg a fait un très grand match, ce que semble affirmer les joueuses dans leurs déclarations d'après-match. Probablement que le changement d'entraineur a créé un choc.
Etre à 8 joueuses de champ n'a rien de rédhibitoire sur un match, quand ces 8 joueuses sont sur-motivées. C'est ce qu'a fait Metz à Baia-Mare.
N'oublions pas non-plus que la base arrière Damnjanovic-Skov-Burgaard est à faire pâlir d'envie. Donc, je ne pense pas qu'il soit si honteux de perdre contre ce Viborg.

Le problème plutôt, c'est qu'après une 1ère MT de bon niveau, le début de 2nde MT complètement manqué (0-5) casse le rythme, et la machine à douter retourne à plein régime: jeu lent, pertes de balle, relances approximatives, ... et peur de tirer.

J'ai donc plutôt vu une équipe qui doute, que des joueuses sans gnac ni envie; ... ni un groupe à la dérive.

J'ai pourtant vu des choses intéressantes:
- une Kiki qui reviens bien
- les retour de Grace et Yvette qui ont apportés beaucoup de plus-value et de vitesse. Pour Grace, il faudra être un petit peu patient, mais c'était déjà pas mal.
- une Claudine qui semble vraiment plus affutée. Elle est ben revenue à son niveau depuis un mois, malgré un bémol sur les 2-3 derniers matchs.

Avec désormais Grace et Yvette sur les parquets, on devrait retrouver la vitesse de jeu qui nous a fait cruellement défaut. Mais il faudra surtout y ajouter à cela la confiance qui va avec.

Le retour de Grace va aussi nous apporter plus de variation en attaque.
Car aujourd'hui, la place prise par Ana a et eu pour effet collatéral de déresponsabiliser les autres arrières (d'où les très justes déclarations de Laura Flippes sur les passes latérales qui n'en finissent pas).
Il faut retravailler ces phases offensives auxquelles chacune doit être impliqué.

Maintenant, on a vu aussi beaucoup de lacunes, et comme tout a déjà été dit, je n'y reviendrais pas. Tout comme je n'ai pas envie de faire maintenant le débat sur l'équipe pour la saison prochaine. Le président sait bien mieux que moi ce qu'il a à faire, et de quels moyens il dispose pour y arriver (ce que là, nous savons beaucoup moins).

Pour l'instant les joueuses (et le staff) ont besoin de retrouver la confiance, et dans ce but, ça me paraît plus judicieux de les soutenir (que de tout remettre en cause après chaque défaite et/ou de véhiculer des rumeurs malveillantes).

La qualification pour les 1/4 de CL n'est pas plus mal engagée qu'après le nul contre Lubin en novembre.

Il y a encore pour la fin de saison pas mal de rendez-vous pour retrouver le niveau entrevu (certes ponctuellement) à l'automne.
C'est ce Metz Handball (Baia-Mare aller et retour, Fleury, aussi les 2 matchs contre Larvik, ...) que j'ai envie de revoir!!!

Re: Champion's league 2014 /2015 [79427]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2463 messages postés

Posté le : 03/03/2015 à 07:13 (Lu 7845 fois)
Répondre

d' acord avec toi papy, si on avait 6 ana gros sur le terrain, on serait déja qualifié pour les quart.

Re: Champion's league 2014 /2015 [79428]

heavenly

Voir son profil

843 messages postés

Posté le : 03/03/2015 à 07:56 (Lu 7825 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
d' acord avec toi papy, si on avait 6 ana gros sur le terrain, on serait déja qualifié pour les quart.

Avec 6 Ana Gros sur le terrain, Metz encaisserait plus d'une centaine de buts par match !

Rococo, après la déception de dimanche, je me dis qu'il est finalement possible d'aller s'imposer en Suède. Et c'est vrai que le retour de Grace et d'Yvette nous fait le plus grand bien. A condition de bien défendre sur Jenny Alm et Ida Odén. D'autre part, il faudra que notre duo de gardiennes Glauser/Pierson soient au top.

Face à Gyor, cela sera une autre histoire. Il faudrait plus qu'un miracle ! Après tout tant qu'il y a de l'espoir...

Re: Champion's league 2014 /2015 [79429]

PAPYHAND

Voir son profil

7253 messages postés

Posté le : 03/03/2015 à 08:37 (Lu 7792 fois)
Répondre

Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence,l'année en cours ne sera probablement pas couronnée de succes importants,c'est le moins qu'on puisse dire. ce qu'il faut,à ce stade,c'est la terminer le plus honorablement possible. Ensuite,puiqu'il semble que l'équipe va etre bouleversée pour la saison prochaine,il faudra que les choix du staff soient le plus judicieux possible pour ne plus refaire une telle année. Alors que dire,sinon ...... souhaitons nous le meilleur,c'est tout ce qui nous reste à espérer.

Re: Champion's league 2014 /2015 [79430]

heavenly

Voir son profil

843 messages postés

Posté le : 03/03/2015 à 08:54 (Lu 7775 fois)
Répondre

Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence,l'année en cours ne sera probablement pas couronnée de succes importants,c'est le moins qu'on puisse dire. ce qu'il faut,à ce stade,c'est la terminer le plus honorablement possible. Ensuite,puiqu'il semble que l'équipe va etre bouleversée pour la saison prochaine,il faudra que les choix du staff soient le plus judicieux possible pour ne plus refaire une telle année. Alors que dire,sinon ...... souhaitons nous le meilleur,c'est tout ce qui nous reste à espérer.

Je suis plus optimiste pour la défense de notre titre de champion de France ! Avec les retours de Grâce et d'Yvette, on sera moins dépendant du bras d'Ana dont l'efficacité n'est pas toujours au rendez-vous...
Metz se réveille au moment où on ne s'y attend pas, comme à Fleury par exemple.

Re: Champion's league 2014 /2015 [79433]

lorraine

Voir son profil

3017 messages postés

Posté le : 03/03/2015 à 09:00 (Lu 7767 fois)
Répondre

c'est clair que MHB se réveille souvent quand on ne l'attend plus, espérons

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-23] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0716 seconde avec 10 requêtes