Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [141804] | |
Re: Prolongation / recrutement [141811] |
|
Posté le : 04/01/2022 à 08:35 (Lu 3072 fois) | | | La pivot de Celles sur Belles Goundouba Guirassy plaît énormément à l’étranger comme en France, et il serait surprenant de la voir rester dans les deux sèvres. Pour l’instant, c’est Toulon qui tient la corde, mais les salaires mirobolants des pays de l’Est pourraient changer la donne.
| --------------------------------

KOSOVO JE SRBIJA !!!! |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141814] |
|
Posté le : 04/01/2022 à 09:16 (Lu 3041 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa [....] mais les salaires mirobolants des pays de l’Est pourraient changer la donne. |
|
Le côté obscur des blanchisseries industrielles......
| -------------------------------- “La raison d’être d’une entreprise est de créer et de garder un client.” Th. LEVITT |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141815] |
|
Posté le : 04/01/2022 à 09:26 (Lu 3032 fois) | | |
Citation : ml29
Citation : KosovoJeSrbijaaa [....] mais les salaires mirobolants des pays de l’Est pourraient changer la donne. |
|
Le côté obscur des blanchisseries industrielles...... |
|
C'est tout à fait cela.....cela a failli me coûter cher avec ces gens là en 1995/1996 ;
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141818] |
|
Posté le : 04/01/2022 à 11:43 (Lu 2942 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa La pivot de Celles sur Belles Goundouba Guirassy plaît énormément à l’étranger comme en France, et il serait surprenant de la voir rester dans les deux sèvres. Pour l’instant, c’est Toulon qui tient la corde, mais les salaires mirobolants des pays de l’Est pourraient changer la donne. |
|
Toulon n'a absolument pas les moyens de se l'offrir alors qu'il ne peut doubler le poste d'ailière droite .... Renseignez vous mieux et croisez vos infos avec des personnes qui ne viennent pas du même cercle!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141819] |
|
Posté le : 04/01/2022 à 13:18 (Lu 2776 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa La pivot de Celles sur Belles Goundouba Guirassy plaît énormément à l’étranger comme en France, et il serait surprenant de la voir rester dans les deux sèvres. Pour l’instant, c’est Toulon qui tient la corde, mais les salaires mirobolants des pays de l’Est pourraient changer la donne. |
|
Une assertion de plus. Sur ces trois dernières années, quel est le taux de conversion de vos annonces (joueuse/ club pressenti) en contrats de W ?
| -------------------------------- “La raison d’être d’une entreprise est de créer et de garder un client.” Th. LEVITT |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141820] | |
Re: Prolongation / recrutement [141821] |
|
Posté le : 04/01/2022 à 13:53 (Lu 6193 fois) | | |
Donc Toulon était bien décidé à renouveler ce poste, et ça ne sera donc vraisemblablement pas avec Guirassy. Je ne sais pas si d’autres clubs français sont intéressés.

KOSOVO JE SRBIJA !!!! |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141822] |
|
Posté le : 04/01/2022 à 13:54 (Lu 2812 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
|
Toulon n'a absolument pas les moyens de se l'offrir alors qu'il ne peut doubler le poste d'ailière droite .... Renseignez vous mieux et croisez vos infos avec des personnes qui ne viennent pas du même cercle! |
|
C’est pour ça qu’ils viennent de signer une norvégienne probablement mieux payée que ce Guirassy aurait pu avoir.

KOSOVO JE SRBIJA !!!! |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141823] |
|
Posté le : 04/01/2022 à 13:55 (Lu 2726 fois) | | |
Citation : ml29
|
Une assertion de plus. Sur ces trois dernières années, quel est le taux de conversion de vos annonces (joueuse/ club pressenti) en contrats de W ? |
|
Aucune idée… je ne supprime aucun message, comptez.

KOSOVO JE SRBIJA !!!! |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141824] |
|
Posté le : 04/01/2022 à 16:12 (Lu 2636 fois) | | | C'est à vous de faire taire vos détracteurs. Pas à moi.
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141825] |
|
Posté le : 04/01/2022 à 19:07 (Lu 2608 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa
Citation : FABRE 83000
|
Toulon n'a absolument pas les moyens de se l'offrir alors qu'il ne peut doubler le poste d'ailière droite .... Renseignez vous mieux et croisez vos infos avec des personnes qui ne viennent pas du même cercle! |
|
C’est pour ça qu’ils viennent de signer une norvégienne probablement mieux payée que ce Guirassy aurait pu avoir. |
|
Oui mais pas Guirassy ! Curieusement les bonnes françaises ne se bousculent pas pour venir à Toulon !
Pour l'instant les étrangères signées viennent de ligue qui ne paient pas des masses .Et l'arrivée de Sando veut dire des départs à venir !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141826] |
|
Posté le : 04/01/2022 à 21:01 (Lu 6190 fois) | | | Sako prolonge à Metz +2ans
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141827] | |
Re: Prolongation / recrutement [141828] |
|
Posté le : 05/01/2022 à 08:53 (Lu 5995 fois) | | |
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141829] |
|
Posté le : 05/01/2022 à 11:32 (Lu 2236 fois) | | |
Citation : ml29 C'est à vous de faire taire vos détracteurs. Pas à moi. |
|
Ça m’est totalement égal d’avoir des détracteurs

KOSOVO JE SRBIJA !!!! |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141863] |
|
Posté le : 06/01/2022 à 12:16 (Lu 5899 fois) | | | Nouvelle recrue annoncée à 18h30, au vu des dires de TW, j'ai vraiment hâte de savoir :). Des idées ?
39 / 1 / 6
Meilleure Buteuse : 192buts M.NOCANDY |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141864] |
|
Posté le : 06/01/2022 à 12:29 (Lu 3943 fois) | | | Alors là aucune idée mais vraiment impatient de voir !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141865] |
|
Posté le : 06/01/2022 à 12:39 (Lu 3926 fois) | | | J'ai hâte
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141866] |
|
Posté le : 06/01/2022 à 12:44 (Lu 5850 fois) | | |
Citation : MaxDT Nouvelle recrue annoncée à 18h30, au vu des dires de TW, j'ai vraiment hâte de savoir :). Des idées ? |
|
C’est une gardienne que j’ai annoncée trop tôt à Dijon.

KOSOVO JE SRBIJA !!!! |
|
|
|