Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [151-160] 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 [171-180] >>

Re: Prolongation / recrutement [141780]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

Activité : 3 / 5
556 messages postés

Posté le : 02/01/2022 à 07:35 (Lu 8071 fois)
Répondre

D’après mes informations, Camille Depuiset est en partance pour la JDA Dijon Handball.

--------------------------------

KOSOVO JE SRBIJA !!!!

Re: Prolongation / recrutement [141781]

FABRE 83000

Voir son profil

3189 messages postés

Posté le : 02/01/2022 à 08:13 (Lu 8055 fois)
Répondre

Citation : KosovoJeSrbijaaa
D’après mes informations, Camille Depuiset est en partance pour la JDA Dijon Handball.

Même si c'est le club qui l'a vu naître cela n'a pas de sens de quitter BdP actuel second de LBE pour un autre de rang moindre,vous annonceriez sa venue à Metz ou Brest ce serait plus crédible .

Re: Prolongation / recrutement [141782]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3483 messages postés

Posté le : 02/01/2022 à 09:26 (Lu 8007 fois)
Répondre

Assertion gratuite, spéculation hasardeuse, information invérifiable. Vous me faites penser au site Mercato Live : « Nous n’en savons rien, mais nous au moins nous sommes là pour vous dire qu’il va se passer quelque chose. » En ratissant large, en relayant toutes les rumeurs, ils finissent par tomber juste.

Re: Prolongation / recrutement [141783]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

556 messages postés

Posté le : 02/01/2022 à 11:05 (Lu 7928 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Même si c'est le club qui l'a vu naître cela n'a pas de sens de quitter BdP actuel second de LBE pour un autre de rang moindre,vous annonceriez sa venue à Metz ou Brest ce serait plus crédible .

Elle n’a pas tellement le choix. BdP va recruter une gardienne qui ne se refuse pas et dans les autres clubs français, ça ne bougera pas trop à ce poste. Sauf à Dijon…

KOSOVO JE SRBIJA !!!!

Re: Prolongation / recrutement [141784]

ml29

Voir son profil

3483 messages postés

Posté le : 02/01/2022 à 11:51 (Lu 7886 fois)
Répondre

BdP aurait retrouvé les 100 000¤ égarés ?

Re: Prolongation / recrutement [141785]

Corsaro

Voir son profil

Activité : 2 / 5
592 messages postés

Posté le : 02/01/2022 à 11:54 (Lu 7877 fois)
Répondre

Metz Brest pour Depuiset me paraît largement prématuré car même si elle a des qualités elle est encore à des années lumière d’une Toft/Darleux ou Kapitanovic/Sako.
Sinon quel intérêt pour ces clubs d’avoir lâché des filles du CF de la même génération !
Le niveau BdP est à mon avis le meilleur niveau qu’elle puisse actuellement trouver et je ne vois aucun intérêt pour elle de muter à Dijon.
La remplaçante de Lachat va attiser bcp de convoitise chez les jeunes à ce poste …

Re: Prolongation / recrutement [141786]

nachadel

Voir son profil

2331 messages postés

Posté le : 02/01/2022 à 12:35 (Lu 7538 fois)
Répondre

On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé entre les deux clubs.. "( Coluche,)
Coluche adapté pour Mr cheminant

Re: Prolongation / recrutement [141787]

rem29

Voir son profil

2409 messages postés

Posté le : 02/01/2022 à 12:42 (Lu 7840 fois)
Répondre

Citation : Corsaro

Metz Brest pour Depuiset me paraît largement prématuré car même si elle a des qualités elle est encore à des années lumière d’une Toft/Darleux ou Kapitanovic/Sako.
Sinon quel intérêt pour ces clubs d’avoir lâché des filles du CF de la même génération !
Le niveau BdP est à mon avis le meilleur niveau qu’elle puisse actuellement trouver et je ne vois aucun intérêt pour elle de muter à Dijon.
La remplaçante de Lachat va attiser bcp de convoitise chez les jeunes à ce poste …

Depuiset à Dijon ? Pourquoi pas ? Meline va bien jouer à Paris la saison prochaine... il n'y a pas toujours que des considérations sportives à prendre en compte....

Re: Prolongation / recrutement [141788]

PAPYHAND

Voir son profil

3881 messages postés

Posté le : 02/01/2022 à 13:36 (Lu 7802 fois)
Répondre

Le fait d'etre de la même génération ne signifie pas qu'elles sont du même niveau que Depuiset qui est certainement un des plus gros espoirs Français sur ce poste, si ce n'est le plus gros !.... maintenant.... intéresse t-elle Metz ou Brest ???? Peut etre encore 1 ou 2 années d'expérience sur ce poste oû cela joue beaucoup..... les meilleures au monde sont relativement agées !

Re: Prolongation / recrutement [141789]

Corsaro

Voir son profil

592 messages postés

Posté le : 02/01/2022 à 14:05 (Lu 7785 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Le fait d'etre de la même génération ne signifie pas qu'elles sont du même niveau que Depuiset qui est certainement un des plus gros espoirs Français sur ce poste, si ce n'est le plus gros !.... maintenant.... intéresse t-elle Metz ou Brest ???? Peut etre encore 1 ou 2 années d'expérience sur ce poste oû cela joue beaucoup..... les meilleures au monde sont relativement agées !

Il y a eu à Metz des gardiennes du CF qui n’avaient rien à envier à Depuiset …d’ailleurs à Toulon elle n’a jamais fait l’unanimité.
Elle a des qualités de lecture c’est évident mais son placement et ses déplacements sont très largement perfectibles.
Et des espoirs à ce poste, il y en a bien d’autres …

Re: Prolongation / recrutement [141790]

PAPYHAND

Voir son profil

3881 messages postés

Posté le : 02/01/2022 à 14:39 (Lu 7769 fois)
Répondre

Il y a eu à Metz des gardiennes du CF qui n’avaient rien à envier à Depuiset …d’ailleurs à Toulon elle n’a jamais fait l’unanimité.
Elle a des qualités de lecture c’est évident mais son placement et ses déplacements sont très largement perfectibles.

Depuiset a littéralement éclaté à BDP et , c'est c'est ULTRA FAUX de croire/dire qu'il y a bien d'autres espoirs de ce niveau en France.
"Il y a eu des gardiennes du CF de Metz ... etc.... Lesquelles,hormis Glauser ? Aucune n'a percé au haut niveau .... malheureusement !
Maintenant, pour juger de son niveau à Toulon, avant sa récente percée de cette année.... demandons son avis à Fabre , le local de l'étape ,comme on disait dans ma jeunesse !

Re: Prolongation / recrutement [141791]

FABRE 83000

Voir son profil

3189 messages postés

Posté le : 02/01/2022 à 16:09 (Lu 7716 fois)
Répondre

Mon cher Corsaro sachez qu'à Toulon c'est ce "super Rac" qui lui a mis dans les pattes une Hollandaise dont le nom se termine en"ic" (Jankovic) qui l'a poussée au départ vers BdP et Thierry Vincent s'il était resté avait en tête une doublette constituée de Serdarevic et elle sans savoir qui serait un ou deux pour succéder à Bettachini/Oliveira .

Quant aux supporters à cette époque ils en ont plus voulu au club qu'à Camille de l'avoir laissée partir .

Pour ce qui est de votre comparaison avec Kapitanovic je vous laisse l'assumer mais si je regarde combien MM lui fait confiance ...

Re: Prolongation / recrutement [141793]

Corsaro

Voir son profil

592 messages postés

Posté le : 02/01/2022 à 22:41 (Lu 7553 fois)
Répondre

Depuiset a littéralement éclaté à BDP et , c'est c'est ULTRA FAUX de croire/dire qu'il y a bien d'autres espoirs de ce niveau en France.
"Il y a eu des gardiennes du CF de Metz ... etc.... Lesquelles,hormis Glauser ? Aucune n'a percé au haut niveau .... malheureusement !
Maintenant, pour juger de son niveau à Toulon, avant sa récente percée de cette année.... demandons son avis à Fabre , le local de l'étape ,comme on disait dans ma jeunesse !

Je ne sais pas quel est votre compétence dans le domaine pour vous permettre d’affirmer que ce que je dis est faux euh pardon ultra faux et en majuscule en plus ! Mais soit, si des Franck, André, Plante … ne sont pas des espoirs, nous ne sommes effectivement pas du même avis mais contrairement à vous je ne dis pas que j’ai raison et que vous avez tord.
Quant au CF, avoir eu DosReis, Tonds ou Portes et recruter maintenant Depuiset, désolé mais non je ne comprendrai pas car, de mon point de vue, c'était très proche handballistiquement, fallait juste avoir le courage de les faire jouer et progresser.
Désolé, je ne suis pas systématiquement et aveuglément d’accord avec les décisions et options de TW et MM même si je reconnais volontiers qu’ils ont très souvent raison et c’est tant mieux.

Re: Prolongation / recrutement [141794]

Corsaro

Voir son profil

592 messages postés

Posté le : 02/01/2022 à 22:47 (Lu 7548 fois)
Répondre

Mon cher Corsaro sachez qu'à Toulon c'est ce "super Rac" qui lui a mis dans les pattes une Hollandaise dont le nom se termine en"ic" (Jankovic) qui l'a poussée au départ vers BdP et Thierry Vincent s'il était resté avait en tête une doublette constituée de Serdarevic et elle sans savoir qui serait un ou deux pour succéder à Bettachini/Oliveira .

Quant aux supporters à cette époque ils en ont plus voulu au club qu'à Camille de l'avoir laissée partir .

Pour ce qui est de votre comparaison avec Kapitanovic je vous laisse l'assumer mais si je regarde combien MM lui fait confiance ...

Cher Fabre, la comparaison Kapitanovic / Depuiset j’assume.
Mais qu’il n’y ai pas d’équivoque je pense que Depuiset est et sera une excellente gardienne, ce que je dis c’est qu’actuellement elle ne joue pas dans la catégorie metz/Brest

Re: Prolongation / recrutement [141795]

PAPYHAND

Voir son profil

3881 messages postés

Posté le : 02/01/2022 à 23:19 (Lu 7530 fois)
Répondre

Cher Corsaro, vous me prétez des mots que je n'ai pas écrit:
Oû avez vous vu que je voulais Depuiset à Metz?TW m'a dit que la question des gardiennes était règlée.....( Depuiset ou pas !)
J'ai bien écrit qu'elle avait explosé cette saison à BDP et qu'elle est certainement le meilleur espoir Français sur ce poste.... Point barre !
Les noms que vous citez ne sont pas de ce niveau, on le sait tous.... et surtout les ex. messines qui n'ont pas percé au plus haut niveau,sinon, comme Glauser ou Leynaud avant elle, elles auraient été conservées !
Bon, pour moi, cette discussion est terminée, je ne viens pas sur ce forum pour ce genre de chose !!

Re: Prolongation / recrutement [141796]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

556 messages postés

Posté le : 03/01/2022 à 04:17 (Lu 7482 fois)
Répondre

D’après mes informations, Orlane Kanor est en partance pour Paris 92 où elle va s’engager jusqu’en 2024. Sa s½ur Laura partira également de Metz, et sera remplacée par Kiara Tshimanga, ailiere gauche de l’ES Besançon.

KOSOVO JE SRBIJA !!!!

Re: Prolongation / recrutement [141797]

ml29

Voir son profil

3483 messages postés

Posté le : 03/01/2022 à 07:58 (Lu 7443 fois)
Répondre

Un grand projet, pour une grande ville, avec de grandes ambitions ! A l’évidence, dans les coulisses de « Paris 92 » l’on s’active en toute discrétion. Dans l’immédiat, les migrations du MHB vers la capitale (actées ou potentielles), facilitées par la présence de Yacine MESSAOUDI et justifiées par la perspective de rejoindre un futur mastodonte du handball féminin, sont la seule partie visible du chantier. Quand je vous disais que Jean Marie SIFFRE avait trouvé du pétrole !

Re: Prolongation / recrutement [141800]

Handfrance

Voir son profil

1026 messages postés

Posté le : 03/01/2022 à 12:25 (Lu 7296 fois)
Répondre

Citation : ml29
Un grand projet, pour une grande ville, avec de grandes ambitions ! A l’évidence, dans les coulisses de « Paris 92 » l’on s’active en toute discrétion. Dans l’immédiat, les migrations du MHB vers la capitale (actées ou potentielles), facilitées par la présence de Yacine MESSAOUDI et justifiées par la perspective de rejoindre un futur mastodonte du handball féminin, sont la seule partie visible du chantier. Quand je vous disais que Jean Marie SIFFRE avait trouvé du pétrole !

Siffre, c'est pas le type qui était monté au créneau pour demander aux joueuses de baisser leurs salaires, pleurant sur une baisse de budget de 20 à 50 % ? Je me demande bien où ce liquidateur d'entreprises a pu trouver l'argent..

Re: Prolongation / recrutement [141801]

ml29

Voir son profil

3483 messages postés

Posté le : 03/01/2022 à 13:05 (Lu 7261 fois)
Répondre

Le "Jean Marie SIFRE " que j'ai connu dans une autre vie avait un tout autre profil professionnel. Il était Directeur de la Communication et DSI chez RAZEL. Qu'en période de pandémie et d'incertitudes, le Président de l'Union des clubs professionnels de handball féminin, rappelle que la pérennité du modèle économique professionnel féminin implique tous les acteurs, chacun à son niveau de responsabilité, rien que de très normal !

Re: Prolongation / recrutement [141802]

nonobzh

Voir son profil

1436 messages postés

Posté le : 03/01/2022 à 13:28 (Lu 7236 fois)
Répondre

Oui, s'il baisse le sien également.

Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Pages:  << [151-160] 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 [171-180] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1437 seconde avec 10 requêtes