Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-23] >>

Re: Champion's league 2014 /2015 [79385]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
7253 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 16:15 (Lu 7574 fois)
Répondre

J'oubliais de dire que je suis aussi fan que vous de cette gamine ,qui en raison de son age et contrairement à Pauly ,n'est pas proche de la berge du ravin ( c'est une contre pèterie) mais notre pouvoir de décision est assez proche de ZERO !

Re: Champion's league 2014 /2015 [79386]

CaptN Haddock

Voir son profil

Activité : 1 / 5
77 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 16:34 (Lu 0 fois)
Répondre

Citations :

- "Pour moi c'est JR qui perd ce match il a un coaching incohérent après il se plaint de joueuses il faut d'abord qu'il regarde ses erreurs au lieu de pointer du doigt celles des autres."

- "Je crois qu'il n'aime pas également la petite ailière Oliveira , il lui aurait dit avant le match contre Viborg qu'il ne comptait plus sur elle pour la saison prochaine"

I - Même, si ce sont les joueuses qui sont sur le terrain, comme il sait si bien le faire remarquer; C'est sûr que c'est lui qui perd le match, de par son coaching et par le peu de variété proposé de le jeu.

II - Et bien si c'est le cas, elle a du caractère cette gamine, car ça ne s'est pas remarqué sur le terrain... à elle

J.R. a des soucis avec les personnes qui ont du caractère (Clo, Pauly et maintenant Oliveira). Il ne sait pas comment les prendre pour asseoir son autorité, alors il les "brime" pour rester le CHEF et espérer avoir du poids sur les autres.

Re: Champion's league 2014 /2015 [79387]

rick57

Voir son profil

3660 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 16:36 (Lu 7547 fois)
Répondre

Oui mais là ça serai une erreur de pas la garde et la faire venir que pour 6 mois!!
Tout le monde aux arènes le dis que cette fille est une pépite qu'il faut absolument la garder!!

DONC SI TW NOUS LIS!!!!!!!FAUT GARDE OLIVERA VUKCEVIC MR LE PRESIDENT ET MR L'ENTRAINEUR !!!!!

Re: Champion's league 2014 /2015 [79388]

CaptN Haddock

Voir son profil

Activité : 1 / 5
77 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 16:50 (Lu 7522 fois)
Répondre

Oui mais les sentiments n'existent pas, ce sont des objets dont on se débarrasse quand on n'en a plus besoin...

En plus c'est une étrangère, non JIPES.... Ils ont certainement prévue une autre ailière; mais si Pauly ne souhaitait pas rester le problème se reposerait.

Re: Champion's league 2014 /2015 [79389]

FABRE 83000

Voir son profil

6487 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 16:55 (Lu 7510 fois)
Répondre

Citation : rick57
Oui mais là ça serai une erreur de pas la garde et la faire venir que pour 6 mois!!
Tout le monde aux arènes le dis que cette fille est une pépite qu'il faut absolument la garder!!

DONC SI TW NOUS LIS!!!!!!!FAUT GARDE OLIVERA VUKCEVIC MR LE PRESIDENT ET MR L'ENTRAINEUR !!!!!

Je crois qu'au sujet de cette JF vous oubliez tous la règle Olivier K , pardon la règle JIPES! Et s'ils ne la gardent pas (TW et JR ) c'est plus de ce côté qu'il faut chercher.
Et puis avant de la porter au pinacle tenez compte du fait qu'elle est toute nouvelle donc inconnue des gardiennes qu'en sera t'il dans quelques mois?

Re: Champion's league 2014 /2015 [79390]

PAPYHAND

Voir son profil

7253 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 16:56 (Lu 7509 fois)
Répondre

A ce stade des évenements,on sait ce qu'il en est des relations de JR avec Claudine et Pauly,mais on suppute beaucoup concernant la jeune Olivera,dont en réalité,on ne sait rien !La seule chose que je sais ,c'est que depuis quelques temps ,elle a du temps de jeu,ce qui pourrait etre positif !

Re: Champion's league 2014 /2015 [79391]

heavenly

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
843 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 17:21 (Lu 7481 fois)
Répondre

Je pense que Poly déçoit tellement de supporters que certains en viennent à porter aux nues Olivera. Il y a quelque chose d'irrationnel dans tout ce concert de louanges autour de cette jeune monténégrine qui n'a finalement pas beaucoup de temps de jeu.

En ce qui concerne Roussel, il est clair que son projet de jeu ambitieux du début de saison ne se retrouve pas du tout sur le terrain. Notre jeu est beaucoup trop brouillon.

Comme quoi, passer du hand masculin au hand féminin, cela n'est pas aussi simple.

Re: Champion's league 2014 /2015 [79393]

PAPYHAND

Voir son profil

7253 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 17:41 (Lu 7453 fois)
Répondre

Citation : heavenly
Je pense que Poly déçoit tellement de supporters que certains en viennent à porter aux nues Olivera. Il y a quelque chose d'irrationnel dans tout ce concert de louanges autour de cette jeune monténégrine qui n'a finalement pas beaucoup de temps de jeu.

En ce qui concerne Roussel, il est clair que son projet de jeu ambitieux du début de saison ne se retrouve pas du tout sur le terrain. Notre jeu est beaucoup trop brouillon.

Comme quoi, passer du hand masculin au hand féminin, cela n'est pas aussi simple.

Heavenly: tu ne peux pas dire que la jeune Olivera n'a pas beaucoup de temps de jeu,c'est inexact. Depuis le dernier match de C.L. oû Pauly est sortie après 7/8 min et 2 ratés, elle a beaucoup joué,en montrant de belles choses.... quand elle recevait des ballons exploitables,,ce qui ne fut plus le cas hier après la sortie cata de Pauly .

Re: Champion's league 2014 /2015 [79394]

rick57

Voir son profil

3660 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 17:49 (Lu 7431 fois)
Répondre

Moi j'aime beaucoup Poly et je souhaite qu'elle reste a metz avec vukcevic on ferai un beau duo

Certe en ce moment elle est pas certes...

Re: Champion's league 2014 /2015 [79395]

heavenly

Voir son profil

843 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 17:49 (Lu 7431 fois)
Répondre

Cela te suffit Papyhand pour dire qu' Olivera est une pépite ou diamant à l'état pur !

En France, on a tendance à beaucoup trop s'enflammer ! Le jour où elle jouera 60 min et accumuler des matchs entiers, là on en reparlera si c'est une future star du hand mondial...

'e ne dis pas qu'elle n'a pas un certain potentiel !! Mais veuillez peser vos louanges...

Re: Champion's league 2014 /2015 [79396]

FABRE 83000

Voir son profil

6487 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 18:02 (Lu 7421 fois)
Répondre

Le jeu masculin est principalement du défi physique alors que celui des femmes est plutôt de l'évitement (même si le physique prend de l'importance) et se caractérise par la circulation de balle.
Hier vous n'avez pas vu les danoises faire du défi en permanence mais elles ont travaillé sur la vitesse d' exécution ,les changements de rythme et le jeu sans ballon.
En même temps elles avaient les armes pour tirer de loin donc pas besoin d'aller s'empaler sur une défense.

Re: Champion's league 2014 /2015 [79397]

lorraine

Voir son profil

3017 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 18:06 (Lu 7412 fois)
Répondre

je m'absente une demi journée et 3 pages à lire ...

concernant la gestion des joueuses par J. Roussel, difficile de me prononcer, je n'y assiste pas aux entrainements ..., mais pour moi l'entraineur c'est le chef, c'est lui qui décide. Il se trompe, il assume, si son équipe n'applique pas les consignes qu'il a donné, lui il n'y est pour rien et c'est les joueuses qui doivent assumer.
Pour moi, c'est tout le monde qui est fautif dans les mauvais résultats actuellement. Ils ont tous fait des boulettes qui nous coutent des victoires. Il faut que chacun (e) assume et prenne ses responsabilités.

Concernant Poly et sa blessure, difficile d'en penser quoique ce soit. Ca me laisse plus de question que de réponse.
Dans un article au moment de la coupe de la ligue, il y faisait référence et que les examens réalisés n'indiquaient rien. Y a-t-il eu d'autres examens qui ont confirmé ou non, je ne sais pas?

Mais que l'on soit d'accord ou pas avec son coach, on reste professionnel jusqu'au bout et on fait le job (sans le saborder). De ce point de vue, je trouve les joueuses étrangères très pros, en comparaison à certaines joueuses françaises (il y a toujours des exceptions bien sûr).
Qu'une joueuse ait du caractère, je trouve ça normal, toutes les grandes championnes ont du caractère, mais quand il y a un désaccord, on se surpasse et on montre que l'on est une grande championne. Actuellement, les joueuses qui paraissent en désaccord ne montrent rien de bien.

Re: Champion's league 2014 /2015 [79398]

PAPYHAND

Voir son profil

7253 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 18:10 (Lu 7407 fois)
Répondre

Cela te suffit Papyhand pour dire qu' Olivera est une pépite ou diamant à l'état pur !

En France, on a tendance à beaucoup trop s'enflammer ! Le jour où elle jouera 60 min et accumuler des matchs entiers, là on en reparlera si c'est une future star du hand mondial...

'e ne dis pas qu'elle n'a pas un certain potentiel !! Mais veuillez peser vos louanges...

Heavenly :tu transformes ce que je dis : je dis qu'elle a montré de belles choses ! peux tu me dire oû j'ai écrit que c'était un diamant à l'état pur ? Faut pas charrier non plus !
Ceci dit,on peut tous se tromper sur le potentiel d'une joueuse...... et je ne parle pas d'Ana .... si tu vois ce que je veux dire !! même JR ,s'il ne voit rien concernant Olivera et ses 19 ans SEULEMENT !!!
Pour suivre les jeunes de N1 depuis quelques années,je dois dire que à Metz ou chez ses adversaires que je vois, je ne vois que rarement ,ou pas,d'ailieres de ce niveau A CET AGE !! ..... et c'est ce qui nous plait à nous supporters qui la voyons !

Re: Champion's league 2014 /2015 [79399]

rick57

Voir son profil

3660 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 18:13 (Lu 7405 fois)
Répondre

Citation : lorraine
je m'absente une demi journée et 3 pages à lire ...

concernant la gestion des joueuses par J. Roussel, difficile de me prononcer, je n'y assiste pas aux entrainements ..., mais pour moi l'entraineur c'est le chef, c'est lui qui décide. Il se trompe, il assume, si son équipe n'applique pas les consignes qu'il a donné, lui il n'y est pour rien et c'est les joueuses qui doivent assumer.
Pour moi, c'est tout le monde qui est fautif dans les mauvais résultats actuellement. Ils ont tous fait des boulettes qui nous coutent des victoires. Il faut que chacun (e) assume et prenne ses responsabilités.

Concernant Poly et sa blessure, difficile d'en penser quoique ce soit. Ca me laisse plus de question que de réponse.
Dans un article au moment de la coupe de la ligue, il y faisait référence et que les examens réalisés n'indiquaient rien. Y a-t-il eu d'autres examens qui ont confirmé ou non, je ne sais pas?

Mais que l'on soit d'accord ou pas avec son coach, on reste professionnel jusqu'au bout et on fait le job (sans le saborder). De ce point de vue, je trouve les joueuses étrangères très pros, en comparaison à certaines joueuses françaises (il y a toujours des exceptions bien sûr).
Qu'une joueuse ait du caractère, je trouve ça normal, toutes les grandes championnes ont du caractère, mais quand il y a un désaccord, on se surpasse et on montre que l'on est une grande championne. Actuellement, les joueuses qui paraissent en désaccord ne montrent rien de bien.

Re: Champion's league 2014 /2015 [79400]

lorraine

Voir son profil

3017 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 18:19 (Lu 7396 fois)
Répondre

ce que Laura Flippes dit dans le RL ce matin résume très bien la situation actuelle :
« Si on ne marque pas rapidement, sur contre-attaque, on s’excite et on cogite en attaque placée. On n’ose plus y aller franchement. On se dit : "Fais la passe, la copine y arrivera mieux". Au final, on fait la passe de trop et on n’ose plus aller au but. Parfois, on ne le regarde même pas. »

alors si des joueuses nous lisent :

"posez-vous moins de question et allez droit devant, il y a un but , même si quelqu'un se balade devant celui-ci, foncez dans le tas et mettez le ballon au fond des filets, vous verrez vous y trouverez une super satisfaction et nous public aussi ! "

Re: Champion's league 2014 /2015 [79401]

heavenly

Voir son profil

843 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 18:23 (Lu 7389 fois)
Répondre

Vous considérez Ana comme une arrière de grande classe internationale, n'est-ce pas ?

Là encore il y a une profonde exagération ! Une joueuse de grande classe internationale doit savoir bien défendre et attaquer. Et surtout avoir une efficacité aux tirs de plus 50% sur un match ! Est-elle capable de faire ça ? Non !

Ana a un bon bras et forcément on ne voit qu'elle quand l'équipe joue de manière brouillonne.

Mais qu'on arrête de dire qu'Ana est une joueuse de grande classe internationale, c'est archi-faux !

Re: Champion's league 2014 /2015 [79402]

jee f

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2497 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 18:38 (Lu 7363 fois)
Répondre

Vous considérez Ana comme une arrière de grande classe internationale, n'est-ce pas ?

Là encore il y a une profonde exagération ! Une joueuse de grande classe internationale doit savoir bien défendre et attaquer. Et surtout avoir une efficacité aux tirs de plus 50% sur un match ! Est-elle capable de faire ça ? Non !

Ana a un bon bras et forcément on ne voit qu'elle quand l'équipe joue de manière brouillonne.

Mais qu'on arrête de dire qu'Ana est une joueuse de grande classe internationale, c'est archi-faux !
http://www.laola1.tv/de-at/video/player-of-main-round-3-ana-gros/302029.html
ON peut la voir a l'oeuvre après la pub

Re: Champion's league 2014 /2015 [79403]

heavenly

Voir son profil

843 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 18:45 (Lu 7348 fois)
Répondre

LOL, j'ai vu plein de matchs où l'efficacité aux tirs D'ana est à moins de 50% !
Et dis-moi, jee f, sait-elle défendre ? Ce n'est par hasard qu'elle ne joue que rarement en défense (et seulement au poste numéro 1)

Re: Champion's league 2014 /2015 [79404]

sandrine75

Voir son profil

Activité : 2 / 5
573 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 18:48 (Lu 7344 fois)
Répondre

Dans l'absurdité on franchit encore un palier !!!
maintenant certaines (et toujours les mêmes dans vos bouches) vont jusqu'à saborder le job ? les premières pénalisées se sont elles quand même. Quel serait leur intérêt de saborder le boulot ? c'est pas bon ni pour elles et encore moins pour le club
pauly par ci, pauly par là ... a croire que metz handball ne se résume qu'à Baudoin. elle a pas fait son match c'est une certitude !!! quid des glauser, zaadi, Ortega, flippes, mendy etc etc etc

certains d'entre vous ont vraiment l'esprit tordu.
je vais essayer de me mettre à leur niveau : le pénalty raté à la fin du match il passe crème, par contre celui contre Larvik il en a fait coulé de l'encre....
l'histoire du "ferme ta gueule" à claudine chapeau

lorraine tu fais allusion au professionnalisme des françaises mais moi je les trouve PRO !!! elles ne se répandent pas dans la presse contrairement au CHEF et pourtant au vu du malaise que certains racontent ici, elles doivent en avoir gros sur le c½ur

t'as des doutes sur la véracité de la blessure de pauly ? pour avoir entendu Portes à la mi-temps de la finale de la coupe de la ligue, il a lui même évoqué des pépins physiques. donc elle mentirait également au staff de l'EDF... no comment

Re: Champion's league 2014 /2015 [79406]

heavenly

Voir son profil

843 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 19:07 (Lu 7314 fois)
Répondre

Effectivement Sandrine, la manière désinvolte d'Ana à tirer ce jet de 7 m (à 32secondes de la fin du match) est indigne du statut de "joueuse de grande classe internationale" que lui prêtent certains supporters ici...

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-23] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0575 seconde avec 10 requêtes