Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: EURO 2020 [132404] |
|
Posté le : 08/12/2020 à 22:17 (Lu 9989 fois) | | |
Citation : KOBBB
Citation : jee f
Citation : KOBBB Je ne trouve pas normal que les s½urs Bonaventura arbitrent les pays bas alors que Mayonnade est français. On ne trouverait pas normal qu’une paire espagnole arbitre un match France - russie... |
| Mayonnade est entraineur de l'équipe des Pays Bas et dans ce cas il est Hollandais a 100 % et même plus |
|
Ah oui?
Vous pensez qu’il s’adresse en quelle langue aux jumelles ? |
|
Mais il n'a rien a leurs dire ,les mauvaises langue vont dire que les soeurs Bonaventura qui ont gagnées le titre de Champion du Monde 2019 a la place des bataves
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132405] |
|
Posté le : 08/12/2020 à 22:49 (Lu 9906 fois) | | |
Citation : KOBBB Je ne trouve pas normal que les s½urs Bonaventura arbitrent les pays bas alors que Mayonnade est français. On ne trouverait pas normal qu’une paire espagnole arbitre un match France - russie... |
| Mayonnade est entraineur de l'équipe des Pays Bas et dans ce cas il est Hollandais a 100 % et même plus |
|
Ah oui?
|
Mais il n'a rien a leurs dire ,les mauvaises langue vont dire que les soeurs Bonaventura qui ont gagnées le titre de Champion du Monde 2019 a la place des bataves |
|
Ce n’est pas le cas ?
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: EURO 2020 [132409] |
|
Posté le : 09/12/2020 à 00:46 (Lu 9835 fois) | | |
|
Ah oui?
|
Mais il n'a rien a leurs dire ,les mauvaises langue vont dire que les soeurs Bonaventura qui ont gagnées le titre de Champion du Monde 2019 a la place des bataves |
|
Ce n’est pas le cas ? |
|
Donc il ne faudrait pas non plus que les frangines arbitrent des équipes dont une ou plusieurs joueuses évoluent en France parce qu'elles pourraient s'adresser à elles en français.... Super KOBBB, franch'ment..... difficile de faire mieux dans l'ineptie....
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132411] |
|
Posté le : 09/12/2020 à 00:56 (Lu 9827 fois) | | |
Citation : Mess1
|
Ah oui?
|
|
Ce n’est pas le cas ? |
|
Donc il ne faudrait pas non plus que les frangines arbitrent des équipes dont une ou plusieurs joueuses évoluent en France parce qu'elles pourraient s'adresser à elles en français.... Super KOBBB, franch'ment..... difficile de faire mieux dans l'ineptie.... |
|
Rien à voir.
Les s½urs Bonaventura et Manu ont une nationalité en commun...
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: EURO 2020 [132412] |
|
Posté le : 09/12/2020 à 01:51 (Lu 9690 fois) | | | J'ai regardé camilla jouer. Elle prend de l'assurance elle distribue des balles et elle marque aux six mètres, et toujours son bras redoutable.
Elle sera précieuse à partir de janvier.
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132415] |
|
Posté le : 09/12/2020 à 07:49 (Lu 9646 fois) | | |
Citation : nachadel J'ai regardé camilla jouer. Elle prend de l'assurance elle distribue des balles et elle marque aux six mètres, et toujours son bras redoutable.
Elle sera précieuse à partir de janvier. |
|
C'est ce que tout le monde espère !...... on a besoin de çela !
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132417] |
|
Posté le : 09/12/2020 à 08:08 (Lu 9752 fois) | | |
Citation : Mess1
|
Ah oui?
|
|
Ce n’est pas le cas ? |
|
Donc il ne faudrait pas non plus que les frangines arbitrent des équipes dont une ou plusieurs joueuses évoluent en France parce qu'elles pourraient s'adresser à elles en français.... Super KOBBB, franch'ment..... difficile de faire mieux dans l'ineptie.... |
|
Rien à voir.
Les s½urs Bonaventura et Manu ont une nationalité en commun... |
|
pour une fois, je suis assez d'accord avec lui. Après je préfère quand meme qu'on attribue d'abord de bons arbitres et qu'après on regarde s'il ne risque pas d'y avoir des interactions positives comme négatives . Et si c'est possible designer une autre paire. Peut être ce fut ile cas, mais ca m'étonnerait. Ce fut comme l'attribution du quart de finale des JO de pékin a des chinoise pour faire plaisir au pouvoir en place, sur un match france russie qui était pas loin d'un sommet, et dont l'arbitrage fut un massacre. J'aurai enter cette fois la a la place d'OK, je serai monté sur le terrain pour leur mettre 2 claques a chacune.
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132422] |
|
Posté le : 09/12/2020 à 09:08 (Lu 8849 fois) | | |
Citation : Jacky Histoire d'un binôme gagnant.
"Manu et Katia son sur un bateau. Katia tombe à l'eau. Qui rame ???" |
|
Rien que ça lol...
Même si elle lui apporte des choses il n’a pas attendu Katia pour avoir des résultats.
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132423] |
|
Posté le : 09/12/2020 à 09:47 (Lu 8847 fois) | | |
Citation : kabti
Citation : Jacky Histoire d'un binôme gagnant.
"Manu et Katia son sur un bateau. Katia tombe à l'eau. Qui rame ???" |
|
Rien que ça lol...
Même si elle lui apporte des choses il n’a pas attendu Katia pour avoir des résultats. |
|
Tout a fait et il a déjà fait mieux que la France au Japon avec une équipe diminuée
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132424] |
|
Posté le : 09/12/2020 à 09:48 (Lu 9711 fois) | | |
Citation : KOBBB [
Rien à voir.
|
Alors, ne pourrait-on considérer comme scandaleux que soient nommées deux arbitres roumaines francophiles pour arbitrer la France, et de surcroit parlant un peu français ?
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132425] |
|
Posté le : 09/12/2020 à 09:49 (Lu 9632 fois) | | | surcroît. Je ne m'étais pas relu
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132426] |
|
Posté le : 09/12/2020 à 10:36 (Lu 9669 fois) | | |
Citation : Alban70
Citation : KOBBB [
Rien à voir.
|
Alors, ne pourrait-on considérer comme scandaleux que soient nommées deux arbitres roumaines francophiles pour arbitrer la France, et de surcroit parlant un peu français ? |
|
ce n'est pas un scandale mais c'est facheux. On se fait souvent la meme reflexion , quand on est arbitré par des anciennes republques sovietiques contre rostoff. Ca se passe souvent mieux avec des scandinaves
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132427] | |
Re: EURO 2020 [132429] |
|
Posté le : 09/12/2020 à 11:15 (Lu 9627 fois) | | |
FFHB = une bande de tartuffe !
Le règlement n'a pas été écrit pendant le déroulement du match face au Danemark il fallait protester avant à moins qu'il n'ait pas été lu alors c'est de l'incompétence !
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132432] |
|
Posté le : 09/12/2020 à 11:30 (Lu 9613 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
FFHB = une bande de tartuffe !
Le règlement n'a pas été écrit pendant le déroulement du match face au Danemark il fallait protester avant à moins qu'il n'ait pas été lu alors c'est de l'incompétence ! |
|
Ça n'en reste pas moins scandaleux.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: EURO 2020 [132433] |
|
Posté le : 09/12/2020 à 11:40 (Lu 9592 fois) | | | C'est gênant, je vais être obligé de boire des bières deux jours de suite. Généralement, j'aime bien faire un break "whisky", ça fout en l'air mon calendrier.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: EURO 2020 [132434] |
|
Posté le : 09/12/2020 à 11:55 (Lu 9566 fois) | | | Nonobzh, Pourquoi ? EDDU et/ou JACK, et handball sont incompatibles ?
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132435] |
|
Posté le : 09/12/2020 à 11:57 (Lu 9573 fois) | | |
Il fallait être aveugle pour ne pas s'être rendu compte que l'organisation même de cet Euro démontrait un mépris manifeste pour la santé et l'intégrité physique des joueuses ! on en a ici un autre exemple avec ce calendrier farfelu....
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132436] |
|
Posté le : 09/12/2020 à 12:09 (Lu 9560 fois) | | | Hormis mon calendrier picole, je ne vois pas trop le problème. Ils connaissaient le calendrier avant le tournoi. Il fallait donc, comme dit plus haut, l'ouvrir avant.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: EURO 2020 [132437] | |
|