Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Equipe de France [110114] |
|
Posté le : 16/12/2018 à 21:58 (Lu 36919 fois) | | |
Citation : johnfitzgerald
Citation : rick57
Le carton est justifié pour moi, à metz on a eu le même sors pour Niombla il me semble il y a peu. Donc oui le carton est normal.
|
|
Et si le véritable exploit de la soirée n'était pas la victoire des Bleues mais le fait que Rick soit le moins virulent et le plus modéré de tous ? |
|
C'est vrai c'est un exploit..... .... mais j'aurai aimé voir la réaction de l'ami Rick.... si l'EDF avait perdu d'un but.....
| |
|
|
Re: Equipe de France [110115] |
|
Posté le : 16/12/2018 à 22:02 (Lu 36790 fois) | | |
Citation : rick57 Fantastique championnes d'europe yesssss
Quel équipe de France merci merci
Le carton est justifié pour moi, à metz on a eu le même sors pour Niombla il me semble il y a peu. Donc oui le carton est normal.
|
|
Pour moi il n’y a pas carton rouge. Mais Trefilov été étonné de ce carton....
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Equipe de France [110116] |
|
Posté le : 16/12/2018 à 22:04 (Lu 20485 fois) | | | Même *
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Equipe de France [110118] |
|
Posté le : 16/12/2018 à 22:11 (Lu 36890 fois) | | |
Citation : ABTeam
|
|
Et si le véritable exploit de la soirée n'était pas la victoire des Bleues mais le fait que Rick soit le moins virulent et le plus modéré de tous ? |
|
C'est vrai c'est un exploit..... .... mais j'aurai aimé voir la réaction de l'ami Rick.... si l'EDF avait perdu d'un but..... |
|
Pour etre champion d'Europe... c'est encore loin l'ami Rick ?.... Tais toi et nage !!
| |
|
|
Re: Equipe de France [110120] |
|
Posté le : 16/12/2018 à 22:25 (Lu 36870 fois) | | |
|
|
|
C'est vrai c'est un exploit..... .... mais j'aurai aimé voir la réaction de l'ami Rick.... si l'EDF avait perdu d'un but..... |
|
Alors j'aurais dis simplement bravo pour le beau parcours car pour moi la Russie à fait un super tournois.
Je suis heureux pour nos filles c'est magnifique de gagner en France. Rendez-vous en 2024
| |
|
|
Re: Equipe de France [110125] |
|
Posté le : 17/12/2018 à 07:09 (Lu 20555 fois) | | |
Citation : Roland Le mot " insipide" que j'ai utilisé est peut être un peu fort, mais quand vous êtes sur le toit de l'Europe, et que l'on vous fait jouer un match soit disant au sommet un 29 décembre après quelques jours de repos bien mérités, la saveur ne sera pas du tout la même.
Il va falloir revenir sur terre, il y aura les retrouvailles entre toutes les joueuses françaises et étrangères de cette compétition, c'est à dire en gros pratiquement toutes les joueuses des 2 équipes.
Les coachs vont faire en sorte que la mayonnaise prenne, mais l'humain prend quelque fois le dessus sur la mécanique. |
|
Dans ce cas bien précis, je pense également aux joueuses, et plus particulièrement aux joueuses étrangères, qui voulaient passer les fêtes de fin d'année en famille dans leur pays et qu'on oblige à écourter leur séjour pour jouer une rencontre le 29 décembre. |
|
Faut pas exagérer non plus ! Aucune joueuse ne sera privée de fêtes de fin d'année en famille !! Après, même si la programmation de ce match est un peu débile à cette date, on parle ici de professionnelles !!! Faut peut être pas l'oublier !! Ce sera tout de même une très belle fête ! Pour ce soir , toutes les places auront probablement trouvé preneur je pense !! On vous attend !!
| |
|
|
Re: Equipe de France [110127] |
|
Posté le : 17/12/2018 à 09:00 (Lu 20509 fois) | | | Le match se jouera à guichet fermé, et c'est tant mieux, car il s'agit d'un des matchs à enjeux et certainement de suprématie pour certains.
Bien sur que les filles sont des professionnelles , et elles l'ont démontré durant cette quinzaine palpitante,.
Mais comme il a été dit il faut croire que les programmeurs du calendrier n'ont pas suffisamment de neurones pour se rendre compte qu'un tel match mérite quand même mieux qu'un 29 décembre et juste après une grande compétition.
La plupart des filles sont quand même fatiguées, et vont décompresser, ce qui est humain.
J'espère pour nos amis brestois que le spectacle sera au rendez vous, et non une accumulation de mauvaises passes, etc....
| |
|
|
Re: Equipe de France [110128] |
|
Posté le : 17/12/2018 à 09:56 (Lu 20477 fois) | | | Que d'émotion, tant il est vrai que cette belle victoire arrive après un titre de Championnes du monde et un titre de vice-championne Olympique. Quelle belle nouvelle pour le hand féminin !!!!! BRAVO !!! BRAVO !!!! et aussi pour les passionnés que nous sommes , notre équipe de France nous a apporté le sourire et de la tendresse dans une actualité ou l'agressivité physique et verbale rempli nos journaux télévisés.
Je suis entièrement d'accord avec alban70 sur l'intervention d'Onesta, je n'étais pas fan avant et je vois que je n'avais pas complétement tort.
Pour Brest rem 29, il n'y aura pas d'handiablées nous n'avons pas de volontaire, on viendra pour la CL. Cette date est compliquée pour les supporters, pour les joueuses, en ce qui me concerne je pense que ce sont des professionnelles et que ça fait partie du boulot. Quand je vais au restaurant le soir du nouvel an , je ne me demande pas si les personnels ne seraient pas mieux en famille.
| |
|
|
Re: Equipe de France [110130] | |
Re: Equipe de France [110131] | |
Re: Equipe de France [110132] | |
Re: Equipe de France [110147] | |
Re: Equipe de France [110158] |
|
Posté le : 18/12/2018 à 12:01 (Lu 16093 fois) | | |
Citation : Alban70 On peut discuter le carton rouge. Mais quel lamentable commentaire d'Onesta qui traite les arbitres de petites. Tous les arbitres ont des ratages. Si ça avait été un arbitre mâle il se serait contente de contester. |
|
J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le petit recadrage que ça lui a valu par nodji !
| |
|
|
Re: Equipe de France [110160] |
|
Posté le : 18/12/2018 à 12:13 (Lu 20159 fois) | | | OK a été salué à peu près partout, dans la presse, par les commentaires élogieux des joueuses, etc... Il m'a beaucoup surpris. Non pas que je doute de l'intelligence de l'homme, mais il a sans doute réussi un exploit aussi retentissant que la victoire de ses joueuses en acceptant de se remettre en question. Même si je regrette parfois qu'il mette autant en avant la dimension physique, les résultats parlent pour oui. On ne peut que lui donner raison. Et il a pu profiter de joueuses aux qualités techniques au dessus de la norme pour donner à cet équipe un équilibre qui laisse augurer un bien bel avenir.
Je ne regrette pas le mal que j'ai pu dire de lui par le passé, parce que je reste convaincu que les méthodes de management qu'il utilisait par le passé n'étaient pas les bonnes. Aujourd'hui il a su responsabiliser les joueuses, les mettre en confiance, et leur permettre de s'exprimer sur le terrain, en se contentant de leur donner un cadre assez large, en étant bien moins directif. Bravo à lui !
| |
|
|
Re: Equipe de France [110161] |
|
Posté le : 18/12/2018 à 12:15 (Lu 20063 fois) | | | Pas entendu. J'avais changé de chaîne. Ces arbitres nous ont arbitré contre Lada. Impeccables. Idem pour le final four de la ldc. Un match raté ne fait pas d'elles soudain des arbitres nulles.
| |
|
|
Re: Equipe de France [110162] |
|
Posté le : 18/12/2018 à 12:16 (Lu 20153 fois) | | |
Citation : Gabachin OK a été salué à peu près partout, dans la presse, par les commentaires élogieux des joueuses, etc... Il m'a beaucoup surpris. Non pas que je doute de l'intelligence de l'homme, mais il a sans doute réussi un exploit aussi retentissant que la victoire de ses joueuses en acceptant de se remettre en question. Même si je regrette parfois qu'il mette autant en avant la dimension physique, les résultats parlent pour oui. On ne peut que lui donner raison. Et il a pu profiter de joueuses aux qualités techniques au dessus de la norme pour donner à cet équipe un équilibre qui laisse augurer un bien bel avenir.
Je ne regrette pas le mal que j'ai pu dire de lui par le passé, parce que je reste convaincu que les méthodes de management qu'il utilisait par le passé n'étaient pas les bonnes. Aujourd'hui il a su responsabiliser les joueuses, les mettre en confiance, et leur permettre de s'exprimer sur le terrain, en se contentant de leur donner un cadre assez large, en étant bien moins directif. Bravo à lui ! |
|
| |
|
|
Re: Equipe de France [110163] |
|
Posté le : 18/12/2018 à 17:56 (Lu 20060 fois) | | |
Citation : Alban70 Pas entendu. J'avais changé de chaîne. Ces arbitres nous ont arbitré contre Lada. Impeccables. Idem pour le final four de la ldc. Un match raté ne fait pas d'elles soudain des arbitres nulles. |
|
Ce qui est nul c'est qu"elles sont aller voir la vidéo . Sans la vidéo on pouvait leurs laissez le doute mais lÃ
| |
|
|
Re: Equipe de France [110164] | |
Re: Equipe de France [110170] |
|
Posté le : 18/12/2018 à 21:59 (Lu 19977 fois) | | |
Citation : jee f
Citation : Alban70 Pas entendu. J'avais changé de chaîne. Ces arbitres nous ont arbitré contre Lada. Impeccables. Idem pour le final four de la ldc. Un match raté ne fait pas d'elles soudain des arbitres nulles. |
|
Ce qui est nul c'est qu"elles sont aller voir la vidéo . Sans la vidéo on pouvait leurs laissez le doute mais là |
|
Il faudrait arrêter de jouer "les brestois" en s'en prenant aux arbitres à chaque coup de sifflet qui ne correspond pas à nos désirs. Laissons ça aux frustrés si vous le voulez bien.
| |
|
|
Re: Equipe de France [110171] |
|
Posté le : 18/12/2018 à 22:31 (Lu 19958 fois) | | | Amusant : Hier,sur 123 Handball, un forumiste d'Europe de l'est( je sais pas d'ou il est).... mauvais perdant ,a declare que l'equipe de France de rugby avait remporte l'Euro !!!...... auquel cas,je ne sais pas comment il faut nommer l'equipe du Montenegro !!
| |
|
|
|