Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [141057] |
|
Posté le : 28/11/2021 à 20:18 (Lu 17648 fois) | | |
Citation : Youngblood57 Certes, les joueuses ne font que passer et beaucoup de supporters restent…
Mais on ne peut pas en vouloir à un supporter qui paye sa place 30¤ soit pour certains un sacrifice financier… de ne pas apprécié qu’une joueuse encore sous contrat et dont le salaire est aussi financé dans ce sport par la billetterie, de s’exposer avec le maillot d’un club concurrent…
Un supporter aussi, cela se respecte… |
|
Les Bénévoles sont aux services des joueuses . Et certains abonnés pensent qu'elles sont a leurs services . Beurk
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141058] |
|
Posté le : 28/11/2021 à 21:17 (Lu 9066 fois) | | | Quand vous aviez recruté Melvine Deba, elle avait été présentée à la Mt D’un match de LDC alors qu’elle était encore chez nous. C’est quoi le pire ?
| --------------------------------

KOSOVO JE SRBIJA !!!! |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141059] |
|
Posté le : 29/11/2021 à 05:30 (Lu 17432 fois) | | |
Citation : Youngblood57 Certes, les joueuses ne font que passer et beaucoup de supporters restent…
Mais on ne peut pas en vouloir à un supporter qui paye sa place 30¤ soit pour certains un sacrifice financier… de ne pas apprécié qu’une joueuse encore sous contrat et dont le salaire est aussi financé dans ce sport par la billetterie, de s’exposer avec le maillot d’un club concurrent…
Un supporter aussi, cela se respecte… |
|
En 2009, Allison Pineau a été recrutée par Metz alors qu’elle était encore sous contrat, en passant outre les règles puisque T.Weizmann avait fait signer à AP7 un CDI. Donc vos histoires parce que Méline a posé avec le survêtement du club…

KOSOVO JE SRBIJA !!!! |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141060] |
|
Posté le : 29/11/2021 à 08:11 (Lu 17379 fois) | | | Aux antipodes des querelles de chapelles, une remarque d’ordre général. Il semble que, plus le sport professionnel devient cynique, plus « il faut maintenir les rituels d’allégeance ». Aucune « trahison » ne saurait être tolérée ! Le versant intégriste des supporters qui adhèrent à un club comme à une religion ! Un public fidèle, passionné, prête à s’investir et à investir, soit ! Mais il n’est ni plus ni moins qu’une clientèle….
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141061] |
|
Posté le : 29/11/2021 à 13:01 (Lu 17206 fois) | | | " Prêt à s'investir ! " le correcteur d'orthographe pris en flagrant délit de dépassement de fonction !!! Il n'y a pas que les supporters à qui cela arrive....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141080] | |
Re: Prolongation / recrutement [141081] |
|
Posté le : 30/11/2021 à 12:59 (Lu 8950 fois) | | | Fille très sympathique, bon courage peur la suite et au plaisir de la revoir sur les parquets, sait-on jamais !
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141082] |
|
Posté le : 30/11/2021 à 13:08 (Lu 8933 fois) | | | Cette jeune femme a tout mon respect et mon admiration. Avoir poursuivi sa carrière jusqu'à maintenant avec une sclérose en plaques est absolûment incroyable . Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa vie ! Félicitations pour tout son courage montré jusqu'à ce jour .... peu en sont capables !!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141084] |
|
Posté le : 30/11/2021 à 16:39 (Lu 8847 fois) | | | Bon courage à Amandine Tissier

KOSOVO JE SRBIJA !!!! |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141100] | |
Re: Prolongation / recrutement [141101] |
|
Posté le : 01/12/2021 à 13:45 (Lu 8495 fois) | | |
Citation : MaxDT Emma Jacques jusqu'en 2025 |
|
Quasiment inaudible sur internet, manque de puissance du son !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141102] |
|
Posté le : 01/12/2021 à 13:46 (Lu 8490 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : MaxDT Emma Jacques jusqu'en 2025 |
|
Quasiment inaudible sur internet, manque de puissance du son ! |
|
J'ai fait un résumé sur le sujet Metz Handball
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141110] |
|
Posté le : 01/12/2021 à 17:02 (Lu 8382 fois) | | | Emma Jacques est à des années lumières des ARD des générations 98 et + des autres pays… elle a un gros bras, mais c’est tout. Des déplacements très lents, dignes d’une pivot…

KOSOVO JE SRBIJA !!!! |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141113] |
|
Posté le : 01/12/2021 à 17:38 (Lu 8342 fois) | | | Manu prolonge de 1 an 👍👍👍😁😁🤗🤗
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141114] | |
Re: Prolongation / recrutement [141115] |
|
Posté le : 01/12/2021 à 18:02 (Lu 8458 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Cette jeune femme a tout mon respect et mon admiration. Avoir poursuivi sa carrière jusqu'à maintenant avec une sclérose en plaques est absolûment incroyable . Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa vie ! Félicitations pour tout son courage montré jusqu'à ce jour .... peu en sont capables !! |
|
Connaissant la maladie au début ça peut se faire surtout en étant sportive comme elle...ensuite ça devient bien plus complexe si la maladie connaît une évolution..et donc par conséquent un changement de traitement un peu plus lourd...
Mais oui elle se bat continue coûte que coûte et rien que pour ça..
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141119] |
|
Posté le : 01/12/2021 à 23:13 (Lu 8317 fois) | | |
Phénomène classique de gentrification. Il va falloir doser (ne comptons pas sur les promoteurs pour ça) afin d'éviter la congestion.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141120] | |
Re: Prolongation / recrutement [141124] |
|
Posté le : 02/12/2021 à 14:07 (Lu 8090 fois) | | | Je trouve consternant ce que "HandLFH" a retenu de la conférence de presse de TW et de MM ? Ils ont un sens de la synthèse plutôt réducteur !!! Quid de la structuration juridique, des recrutements cibles, de la santé financière du club, du renforcement des fonctions supports, des perspectives de partenariats, et j'en oublie.... Autant de sujets essentiels passés par pertes et profits !!!!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141126] |
|
Posté le : 02/12/2021 à 15:46 (Lu 8009 fois) | | |
Citation : ml29 Je trouve consternant ce que "HandLFH" a retenu de la conférence de presse de TW et de MM ? Ils ont un sens de la synthèse plutôt réducteur !!! Quid de la structuration juridique, des recrutements cibles, de la santé financière du club, du renforcement des fonctions supports, des perspectives de partenariats, et j'en oublie.... Autant de sujets essentiels passés par pertes et profits !!!! |
|
Et oui handlfh parle de handball de joueuses d'entraîneur le reste étant le domaine du président qui a d'ailleurs déclaré que tout va bien , le reste je m'en fou.
| |
|
|
|