Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-30] >>

Re: M E T Z HANDBALL .... [123545]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1880 messages postés

Posté le : 17/01/2020 à 09:36 (Lu 17306 fois)
Répondre

déja l'année derniére , Xenia avait eu beaucoiup de mal à se décider pour continuer l'aventure, et le fait que manu reste avec la perspective d'aller au final 4 avait enlevé
sa décision. Aujourd'hui ce n'est pas une surprise qu'elle se décide à retourner au "heimat"

Re: M E T Z HANDBALL .... [123546]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3974 messages postés

Posté le : 17/01/2020 à 09:43 (Lu 17293 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
déja l'année derniére , Xenia avait eu beaucoiup de mal à se décider pour continuer l'aventure, et le fait que manu reste avec la perspective d'aller au final 4 avait enlevé
sa décision. Aujourd'hui ce n'est pas une surprise qu'elle se décide à retourner au "heimat"

Ce n'est pas son heimat, elle a la double nationalité et ses parents vivent à Anvers oû elle est néé(les environs).

Re: M E T Z HANDBALL .... [123560]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2633 messages postés

Posté le : 17/01/2020 à 10:32 (Lu 17254 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Ce n'est pas son heimat, elle a la double nationalité et ses parents vivent à Anvers oû elle est néé(les environs).

Elle y a quand même passé une grosse partie de sa vie en Allemagne. C’est là, qu’elle a tout appris handballistiquement parlant.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: M E T Z HANDBALL .... [123561]

gilles meyer

Voir son profil

1880 messages postés

Posté le : 17/01/2020 à 10:36 (Lu 17057 fois)
Répondre

effectivement handballistiquement parlant , tu as bien corrigé mini V

Re: M E T Z HANDBALL .... [123585]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 17/01/2020 à 11:23 (Lu 17194 fois)
Répondre

Citation : Mini V

Elle y a quand même passé une grosse partie de sa vie en Allemagne. C’est là, qu’elle a tout appris handballistiquement parlant.

Toujours pas d'accord! Arrivée à 15 ans car repérée par les Allemands en Belgique et à 21 ans , elle arrivait déjà à Metz…. Alors…. si 6 ans représentent la plus grosse partie de sa vie

Re: M E T Z HANDBALL .... [123586]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 17/01/2020 à 11:50 (Lu 17149 fois)
Répondre

Toujours pas d'accord! Arrivée à 15 ans car repérée par les Allemands en Belgique et à 21 ans , elle arrivait déjà à Metz…. Alors…. si 6 ans représentent la plus grosse partie de sa vie

14*. Je n’ai pas dit LA, j’ai dit UNE. 7 ans, c’est long et je le répète, c’est là qu’elle s’est forgée (Bad Wildungen 2 ans et Blomberg-Lippe, 5 ans).

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: M E T Z HANDBALL .... [123600]

klutch

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
146 messages postés

Posté le : 17/01/2020 à 16:20 (Lu 17003 fois)
Répondre

Bon si j'ai rien oublié, il nous manque pour la saison prochaine une aillière droite pour remplacer Laura Flippes et une arrière gauche pour remplacer Xénia, correct ?

On attend les annonces d'arrivée maintenant...

Et si il n'y a pas d'autre arrivée, on pourra toujours s'en sortir avec Tjasa en ARG et Ilona en DC par exemple. Pour l'ALD, Julie le Blevec pourrait faire l'affaire en doublure d'Ailly... Vous en pensez quoi ?

Re: M E T Z HANDBALL .... [123601]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1459 messages postés

Posté le : 17/01/2020 à 16:32 (Lu 16986 fois)
Répondre

Citation : klutch
Bon si j'ai rien oublié, il nous manque pour la saison prochaine une aillière droite pour remplacer Laura Flippes et une arrière gauche pour remplacer Xénia, correct ?

On attend les annonces d'arrivée maintenant...

Et si il n'y a pas d'autre arrivée, on pourra toujours s'en sortir avec Tjasa en ARG et Ilona en DC par exemple. Pour l'ALD, Julie le Blevec pourrait faire l'affaire en doublure d'Ailly... Vous en pensez quoi ?

Si on fonctionne comme ça il va rester des sous dans les caisses du Club et c'est pas bon . Donc il y aura encore des arrivées

Re: M E T Z HANDBALL .... [123603]

gilles meyer

Voir son profil

1880 messages postés

Posté le : 17/01/2020 à 16:45 (Lu 16978 fois)
Répondre

surtout comme ca , tu ne te qualifie même pas pas pour le main round de la CL.

Re: M E T Z HANDBALL .... [123606]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 17/01/2020 à 16:53 (Lu 16966 fois)
Répondre

Il y aura d’autres arrivées, il ne faut pas se faire de soucis.

“surtout comme ca , tu ne te qualifie même pas pas pour le main round de la CL” : un faux pas cette saison et on se retrouve en EHFCup aussi (Ce qui n’est pas honteux, elle est très compétitive cette coupe).

Re: M E T Z HANDBALL .... [123607]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 17/01/2020 à 16:53 (Lu 16966 fois)
Répondre

“surtout comme ca , tu ne te qualifie même pas pas pour le main round de la CL” : un faux pas cette saison et on se retrouve en EHFCup aussi (Ce qui n’est pas honteux, elle est très compétitive cette coupe).

Re: M E T Z HANDBALL .... [123610]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 17/01/2020 à 17:00 (Lu 16952 fois)
Répondre

Totalement d'accord avec la première phrase !
Pour le reste, Metz ne nous a pas habitué a disputer cette EHF Cup ces dernières années et je répète encore et encore la petite phrase de TW " Nous aurons une équipe plus forte la saison prochaine " et comme je positive toujours…. je veux y croire !!

Re: M E T Z HANDBALL .... [123611]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 17/01/2020 à 17:05 (Lu 16940 fois)
Répondre

Totalement d'accord avec la première phrase !
Pour le reste, Metz ne nous a pas habitué a disputer cette EHF Cup ces dernières années et je répète encore et encore la petite phrase de TW " Nous aurons une équipe plus forte la saison prochaine " et comme je positive toujours…. je veux y croire !!

Je sais bien mais on n’est jamais à l’abris d’une perte de titre (ce que je ne souhaite pas pour les gens du fond) et vu que la participation avec WC est plus chère que la participation en tant que champion... Je me prépare à toutes les éventualités.

Re: M E T Z HANDBALL .... [123612]

gilles meyer

Voir son profil

1880 messages postés

Posté le : 17/01/2020 à 17:05 (Lu 16940 fois)
Répondre

je te rappelle que l'objectif cette année (dont je pense qu'il srra trés diffcile à atteindre compte tenu des blessures) était de faire mieux que l'année derniére au final 4. Donc je retrouver en EHF serait une trés mauvaise performance et même si je trouve aussi qu'elle est compétitive.

Re: M E T Z HANDBALL .... [123613]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 17/01/2020 à 17:09 (Lu 16927 fois)
Répondre

je te rappelle que l'objectif cette année (dont je pense qu'il srra trés diffcile à atteindre compte tenu des blessures) était de faire mieux que l'année derniére au final 4. Donc je retrouver en EHF serait une trés mauvaise performance et même si je trouve aussi qu'elle est compétitive.

Pour cette année, on est d'accord, l'objectif sera difficile à atteindre ,non seulement à cause des blessures ,mais aussi parce que des joueuses cadres et internationales sont un peu cramées ou pas au top de leurs capacités… (des stats délicates pour certaines ces dernières semaines)

Re: M E T Z HANDBALL .... [123614]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 17/01/2020 à 17:16 (Lu 16915 fois)
Répondre

Bah à vrai dire, je n’ai jamais dit que ça allait me réjouir. En tant que supportrice, je veux que mon équipe aille au bout de ses objectifs. C’était juste une possibilité et j’ai dit que ce n’était pas honteux car cette Coupe est injustement sous estimée car en-dessous de la LDC. Après, quand le président a parlé sur ViaMirabelle, il a dit que si on lui avait dit que Metz serait ex-æquo avec Brest avec les blessures de Xenia et Laura, il aurait tout de suite payé. Si les filles arrivent à répondre à tous les objectifs dans ses conditions, elles seront des héroïnes 💪🏻. Hélas, il nous manque encore ce joker gardienne et la date butoir et pour bientôt...

Re: M E T Z HANDBALL .... [123615]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 17/01/2020 à 17:17 (Lu 18598 fois)
Répondre

Bah à vrai dire, je n’ai jamais dit que ça allait me réjouir. En tant que supportrice, je veux que mon équipe aille au bout de ses objectifs. C’était juste une possibilité et j’ai dit que ce n’était pas honteux car cette Coupe est injustement sous estimée car en-dessous de la LDC. Après, quand le président a parlé sur ViaMirabelle, il a dit que si on lui avait dit que Metz serait ex-æquo avec Brest avec les blessures de Xenia et Laura, il aurait tout de suite payé. Si les filles arrivent à répondre à tous les objectifs dans ses conditions, elles seront des héroïnes 💪🏻. Hélas, il nous manque encore ce joker gardienne et la date butoir et pour bientôt...

est*

Re: M E T Z HANDBALL .... [123616]

klutch

Voir son profil

146 messages postés

Posté le : 17/01/2020 à 19:45 (Lu 18461 fois)
Répondre

Sans 2eme gardienne, ce sera difficile. On est aussi dans le main round "de la mort", mais pour moi, finir 2eme du main round est encore à notre portée. Et cela signifiera certainement un nouveau Final Four, même une 3ème place ne nous éliminerait pas forcément, car on tomberait vraisemblablement contre Brest.

Dès l'instant où on arrive au Final4, on ne peut faire pire que l'année dernière. Mais pour cela, il faut au moins gagner tous nos matches à domicile, y compris contre Rostov.

Re: M E T Z HANDBALL .... [123617]

Breizh29

Voir son profil

390 messages postés

Posté le : 17/01/2020 à 23:00 (Lu 18323 fois)
Répondre

Citation : klutch
Sans 2eme gardienne, ce sera difficile. On est aussi dans le main round "de la mort", mais pour moi, finir 2eme du main round est encore à notre portée. Et cela signifiera certainement un nouveau Final Four, même une 3ème place ne nous éliminerait pas forcément, car on tomberait vraisemblablement contre Brest.

Dès l'instant où on arrive au Final4, on ne peut faire pire que l'année dernière. Mais pour cela, il faut au moins gagner tous nos matches à domicile, y compris contre Rostov.

Tout ce que je souhaite, c'est que les 2 clubs français se qualifient au Final 4 cette année! Et je pense sincèrement, qu'elles s'en ont les capacités d'atteindre cet objectif.

Re: M E T Z HANDBALL .... [123618]

Breizh29

Voir son profil

390 messages postés

Posté le : 17/01/2020 à 23:11 (Lu 18310 fois)
Répondre

Allez je me lançe, pour moi, le Final 4 de cette année sera composé de :

- Gyor
- Rostov
- Metz
- Brest

Faites vos jeux!

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-30] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0582 seconde avec 10 requêtes