Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-23] >>

Re: Champion's league 2014 /2015 [79351]

smaug

Voir son profil

Activité : 2 / 5
263 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 12:45 (Lu 8481 fois)
Répondre

Et dire que ca dure depuis bien longtemps ce climat malsain!! Je l'ai signaler a plusieurs reprises...et ce sûrement pas maintenant que ca va s'arranger!!le costume est trop grand pour JR pour manager cette equipe...quand a Poly ..c'est une joueuse de tres grande classe !!! Elle a un caractere bien trempé..comme CM ...mais le courant ne passe plus ....la faire jouer tout en sachant qu'elle est blessée bien avant la coupe de la ligue c'est vraiment innaceptable!!!

Re: Champion's league 2014 /2015 [79353]

sandrine75

Voir son profil

573 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 12:49 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : MetzHB57
Quand on n'a plus le niveau ou plus envie , on dit au revoir !
Qu'on s'appelle Paule Baudoin ou non.

Juger 10 ans de carrière sur les 4-5 dernières semaines c'est comme qui dirait ... mais bon ... C'est tout à ton honneur et ça en dit long sur ton état d'esprit aussi ...
Mais bon, avant elle y'en a eu d'autres et apres aussi

Si ça peut vous aider à mieux digérer la défaite, frustrante je le conçoies, d'hier faites vous plaisir

Re: Champion's league 2014 /2015 [79354]

Invité(e)

Posté le : 02/03/2015 à 12:54 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : sandrine75
Citation : MetzHB57
Quand on n'a plus le niveau ou plus envie , on dit au revoir !
Qu'on s'appelle Paule Baudoin ou non.

Juger 10 ans de carrière sur les 4-5 dernières semaines c'est comme qui dirait ... mais bon ... C'est tout à ton honneur et ça en dit long sur ton état d'esprit aussi ...
Mais bon, avant elle y'en a eu d'autres et apres aussi

Si ça peut vous aider à mieux digérer la défaite, frustrante je le conçoies, d'hier faites vous plaisir

Sandrine, je ne juge pas sa carrière et la joueuse, je juge simplement sa saison. On ne garde pas une joueuse uniquement pour ses années glorieuses ou sa sympathie.. Ce n'est que mon avis.. Effectivement, se faire plaisir on en a bien besoin.. :(

Re: Champion's league 2014 /2015 [79355]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2463 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 12:59 (Lu 8422 fois)
Répondre

je ne vais pas jeter la pierre à pauly , malgré son non-match d'hier, mais entre la faire jouer blessée au poignet et le peu de balles qu'elle recoit à l' aile , ca fait beaucoup.
Elle n'est pas devenue tout a coup manchotte , quand on n'est pas ne confiance on foire tout, et ce n'est pas avec les balles que lui donne lara ou claudine que sa confiance va s'améliorer.
Je souhaite qu'elle revienne rapidement a son niveau et JR peut mettre un peu d'eau dans son vin. Parce que jusqu'à présent pauly a prouvé à Metz qu'elle avait le niveau , on ne peut pas encore en dire autant de JR !

Re: Champion's league 2014 /2015 [79356]

sandrine75

Voir son profil

573 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 13:01 (Lu 8419 fois)
Répondre

Je te l'accorde. Au sujet de sa saison, mis à part le dernier mois je vois pas où elle a fauté mais ce n'est que mon avis.

Re: Champion's league 2014 /2015 [79361]

CaptN Haddock

Voir son profil

Activité : 1 / 5
77 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 13:31 (Lu 8382 fois)
Répondre

Pauly ne semble pas rester stable très longtemps dans un club...

Au début tout va bien, elle donne son maximum et plus le temps passe, plus ça devient compliqué, elle devient ingérable et fait du mauvais esprit...

C'est pourquoi sa signature pour 2 saisons encore, l'an dernier, me paraissait exagérée... Et cela se confirme, hélas!

Re: Champion's league 2014 /2015 [79362]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
7253 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 13:32 (Lu 8382 fois)
Répondre

Je me répète aussi : que sait on de ce qui se passe en coulisses,car comme le dit Gilles Meyer ,elle n'est pas devenue manchotte, et de plus cela s'accentue sérieusement semaine après semaine. Alors,faut il qu'un abcès se crève ? Veut elle partir et regrette -elle d'avoir signé pour 2 ans(supposition gratuite) ?Alors si elle fait ce qu'il faut pour qu'on la libère ?....... Mais j'avoue que je ne sais pas si c'est dans son état d'esprit (peut etre ,est ce moi qui suis tordu ? )

Re: Champion's league 2014 /2015 [79364]

issystyle

Voir son profil

435 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 13:38 (Lu 8371 fois)
Répondre

La faire jouer blessé est une enorme erreur de JR et depuis qu'il est à Metz il a deux boucs émissaires claudine et poly et comme par hasard les joueuses qui ont du tempérament. Pour ma part il fait tout pour les détruire psychologiquement il n'y a qu'à regarder ses sorties dans la presse Lorraine. Pour moi ce n'est pas un entraîneur il fait beaucoup de vent pour rien il cherche juste des coupables et se dédouane de toutes ses responsabilités. Le projet de jeu proposé est indigne du standing de Metz toutes les combinaisons sont pour Ana et quand les adversaires s'adaptent on fait comment ? Bin on perd et c'est bien dommage certes Ana montre de belles choses mais une seule joueuse ne peut pas faire gagner une équipe.
Pour moi c'est JR qui perd ce match il a un coaching incohérent après il se plaint de joueuses il faut d'abord qu'il regarde ses erreurs au lieu de pointer du doigt celles des autres.
Pour moi et ce n'est que mon avis JR est une erreur de casting

Re: Champion's league 2014 /2015 [79365]

JeanP

Voir son profil

210 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 13:38 (Lu 8421 fois)
Répondre

Citation : smaug
Et dire que ca dure depuis bien longtemps ce climat malsain!! Je l'ai signaler a plusieurs reprises...et ce sûrement pas maintenant que ca va s'arranger!!le costume est trop grand pour JR pour manager cette equipe...quand a Poly ..c'est une joueuse de tres grande classe !!! Elle a un caractere bien trempé..comme CM ...mais le courant ne passe plus ....la faire jouer tout en sachant qu'elle est blessée bien avant la coupe de la ligue c'est vraiment innaceptable!!!

Fais tu allusion à un fameux "ferme ta gueule" adressé à une joueuse ? joueuse qui par la suite a été sanctionnée et priée de s'entrainer avec la N1 ?

petite histoire que j'ai entendu il y a peu de temps et dont j'aimerais bien en avoir la confirmation ou non

Re: Champion's league 2014 /2015 [79367]

issystyle

Voir son profil

435 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 13:56 (Lu 8396 fois)
Répondre

Citation : JeanP

Fais tu allusion à un fameux "ferme ta gueule" adressé à une joueuse ? joueuse qui par la suite a été sanctionnée et priée de s'entrainer avec la N1 ?

petite histoire que j'ai entendu il y a peu de temps et dont j'aimerais bien en avoir la confirmation ou non

Tu parles de Claidine Mendy tu peux dire le nom...
Mais si ces propos sont avérés et bien c'est du joli et ça prouverait que JR n'a pas les épaules pour Metz comme il ne les a pas eu à Aix

Re: Champion's league 2014 /2015 [79368]

PAPYHAND

Voir son profil

7253 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 14:08 (Lu 8370 fois)
Répondre

Moi je ne porterai pas de jugement sur JR ici,mais à vous lire ,à peu près tous,je constate que vous considérez,majoritairement sa venue et donc son année ici,comme une erreur de casting.
On verra en fin de saison comment TW le considère lui!!

Re: Champion's league 2014 /2015 [79369]

JeanP

Voir son profil

210 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 14:16 (Lu 32 fois)
Répondre

oui je parle bien d'elle...

Au delà des cas particuliers niveau joueuses, ce qui me gêne le plus c'est la communication d'un point de vu général de Roussel.
Comment peux t il dire ici et la que l'équipe est en fin de cycle alors que fin novembre ce n'était pas le même discours ?
Que s''est il réellement passé courant janvier lors des quelques déconvenues ?

Re: Champion's league 2014 /2015 [79370]

niko76

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3984 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 14:23 (Lu 8339 fois)
Répondre

Citation : issystyle

Tu parles de Claidine Mendy tu peux dire le nom...
Mais si ces propos sont avérés et bien c'est du joli et ça prouverait que JR n'a pas les épaules pour Metz comme il ne les a pas eu à Aix

Ouais mais a Aix par rapport au club qu'il avait il faisait du bon boulot..et on a fait venir le fameux Serdarusic...qui a précipité son départ..

Re: Champion's league 2014 /2015 [79371]

PAPYHAND

Voir son profil

7253 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 14:26 (Lu 12 fois)
Répondre

oui je parle bien d'elle...

Au delà des cas particuliers niveau joueuses, ce qui me gêne le plus c'est la communication d'un point de vu général de Roussel.
Comment peux t il dire ici et la que l'équipe est en fin de cycle alors que fin novembre ce n'était pas le même discours ?
Que s''est il réellement passé courant janvier lors des quelques déconvenues ?

Comment peut il dire etc.....? Eh bien tout simplement parce qu'il sait aujourd'hui qu'il y a 5 nouvelles joueuses qui arrivent (et plus peut etre ) alors que fin novembre,ce n'était pas le cas . Pour moi,c'est aussi simple que çà ! Et donc si le compte s'arrete là,ce qui n'est pas sûr,cela fait à 2 exceptions près une équipe entière !!

Re: Champion's league 2014 /2015 [79372]

issystyle

Voir son profil

435 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 14:32 (Lu 8324 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Moi je ne porterai pas de jugement sur JR ici,mais à vous lire ,à peu près tous,je constate que vous considérez,majoritairement sa venue et donc son année ici,comme une erreur de casting.
.
TW peut le considérer comme il le veut c'est lui qui l'a choisi...de plus il est encore sous contrat...
Et après ceci n'est que mon opinion et je ne prétends pas détenir la vérité et loin de là

Re: Champion's league 2014 /2015 [79374]

robert57

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
33 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 14:41 (Lu 8310 fois)
Répondre

Je crois qu'il n'aime pas également la petite ailière Oliveira , il lui aurait dit avant le match contre Viborg qu'il ne comptait plus sur elle pour la saison passée.

Re: Champion's league 2014 /2015 [79376]

Invité(e)

Posté le : 02/03/2015 à 14:48 (Lu 8293 fois)
Répondre

Citation : robert57
Je crois qu'il n'aime pas également la petite ailière Oliveira , il lui aurait dit avant le match contre Viborg qu'il ne comptait plus sur elle pour la saison passée.

Il a pas intérêt à la virer, sinon j'irais le voir personnellement à la fin d'un match ! Je suis complètement fan de cette petite !

Re: Champion's league 2014 /2015 [79377]

Invité(e)

Posté le : 02/03/2015 à 14:49 (Lu 62 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
je ne vais pas jeter la pierre à pauly , malgré son non-match d'hier, mais entre la faire jouer blessée au poignet et le peu de balles qu'elle recoit à l' aile , ca fait beaucoup.
Elle n'est pas devenue tout a coup manchotte , quand on n'est pas ne confiance on foire tout, et ce n'est pas avec les balles que lui donne lara ou claudine que sa confiance va s'améliorer.
Je souhaite qu'elle revienne rapidement a son niveau et JR peut mettre un peu d'eau dans son vin. Parce que jusqu'à présent pauly a prouvé à Metz qu'elle avait le niveau , on ne peut pas encore en dire autant de JR !

+1 !

je crois qu'il y a un soucis dans ce club avec la gestion des blessées... tous les ans il y a un ou plusieurs cas mal géré, avec des joueuses mal soignées, qui rejouent trop tot etc etc
Medecin et président ça ne devrait visibliment pas aller ensemble (conflit d'interet comme l'avait déjà dit qqun ici )

Citation : issystyle
Citation : PAPYHAND
.
TW peut le considérer comme il le veut c'est lui qui l'a choisi...de plus il est encore sous contrat...
Et après ceci n'est que mon opinion et je ne prétends pas détenir la vérité et loin de là

actuellement il en est (officiellement en tout cas) ravi !
mais je me rappelle d'un certain S Gardillou encensé en hiver puis viré comme un malpropre 2/3 mois plus tard...

Re: Champion's league 2014 /2015 [79382]

rick57

Voir son profil

3660 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 15:57 (Lu 8230 fois)
Répondre

Il a pas intérêt à la virer, sinon j'irais le voir personnellement à la fin d'un match ! Je suis complètement fan de cette petite ![/citation

ALORS là s'il la garde pas ça va chier je vous le dis !!! Cette fille la c'est un diamant une pépite sérieux

Re: Champion's league 2014 /2015 [79383]

PAPYHAND

Voir son profil

7253 messages postés

Posté le : 02/03/2015 à 16:07 (Lu 8213 fois)
Répondre

Il a pas intérêt à la virer, sinon j'irais le voir personnellement à la fin d'un match ! Je suis complètement fan de cette petite ![/citation

ALORS là s'il la garde pas ça va chier je vous le dis !!! Cette fille la c'est un diamant une pépite sérieux
Permet moi de sourire : tu vas faire quoi ? tu vas l'agresser,lui casser la figure ?? ..... Tu vas le virer ?......... sois adulte et sport ! Il décide(avec TW) ... pas toi ni moi !

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-23] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0438 seconde avec 10 requêtes