Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-30] >>

Re: Transferts [40455]

seba

Voir son profil

Activité : 2 / 5
817 messages postés

Posté le : 28/05/2009 à 01:28 (Lu 6636 fois)
Répondre

Je pense Ivana a apporté un plus cette saison mais pas autant que l'on attendait! Maintenant moi aussi je m'attendais à mieux qu'oxana cependant je lui souhaite la bienvenue et souhaite de tout coeur sa bonne integration et reussite au sein du collectif! En esperant qu'elle nous aide a franchir un cap!

Par contre dire que c'est le desert coté droit c'est exageré, Katty a fait une belle saison, et joué presque tout le match ce n'est pas évident! Bravo à elle!! Pareil pour hélène, je l'ai troué meilleur que la saison passé!!!
Lenka c'est sur, en dedans! Mais sur le dernier match ele m'a fait plaisir car j'ai revu la lenka de la saison passé, faisant des bon tir, ayant envie,... donc en esperant qu'elle poursuive dans cette voie!

Re: Transferts [40456]

lucrezia

Voir son profil  Son site web : http://www.flickr.com/photos/lucrezia1984

lucrezia

Activité : 1 / 5
157 messages postés

Posté le : 28/05/2009 à 09:30 (Lu 6547 fois)
Répondre

Alors c'est donc Oxana Pal "l'internationale de classe mondiale"... bon là j'ai envie de rire ! Je suis carrément septique sur ce coup, c'est une bonne joueuse certes mais vu le tapage fait autour de son transfert j'attendais autre chose. Et puis "l'internationale de classe mondiale" qu'est Oxana Pal il n'y a guère que les esprits affutés dont parlait Françoise qui la connaissent !
J'espère qu'elle prouvera que j'ai eu tort d'être septique ^^

--------------------------------
Ja vi elsker dette Landet !

Re: Transferts [40460]

hrgovic57

Voir son profil

hrgovic57

Activité : 1.5 / 5
556 messages postés

Posté le : 28/05/2009 à 10:33 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : misshand75
Résumer la saison d'Ivana au premier match de championnat, face a Angoulème qui plus est, démontre vraiment tout ce qu'elle a apporter à l'équipe.
Gagner contre Angoulème, c'était ce qu'on attendait d'une joueuse de ce "calibre" (on a vraiment franchie un palier c'est sur.....)

Je résume pas sa saison à ce match, mais à son week-end en norvège pour la qualif en la ligue des champions, à sa prestation cinq étoiles en finale de la coupe de la ligue ou encore à son match magnifiuqe face à issy où elle a ridiculisé une certaine... Alisson Pineau

L'exemple d'Angoulême je le prend car il est symbolique. Il montre bien que notre ossature actuelle est bien fragile et que sans Ivana et Svetlana une équipe aussi faible qu'Angoulême pouvait inquiéter Metz cette saison... ca veut dire ce que ca veut dire!

"Svetlana Ognjenovic et Ivana Lovric nous ont aidés à passer un cap. Sans elles, nous ne nous serions pas qualifiés en Norvège" (Thierry W. - Février 2009)

Re: Transferts [40461]

hrgovic57

Voir son profil

hrgovic57

556 messages postés

Posté le : 28/05/2009 à 10:37 (Lu 6519 fois)
Répondre

Citation : seba
Je pense Ivana a apporté un plus cette saison mais pas autant que l'on attendait! Maintenant moi aussi je m'attendais à mieux qu'oxana cependant je lui souhaite la bienvenue et souhaite de tout coeur sa bonne integration et reussite au sein du collectif! En esperant qu'elle nous aide a franchir un cap!

Par contre dire que c'est le desert coté droit c'est exageré, Katty a fait une belle saison, et joué presque tout le match ce n'est pas évident! Bravo à elle!! Pareil pour hélène, je l'ai troué meilleur que la saison passé!!!
Lenka c'est sur, en dedans! Mais sur le dernier match ele m'a fait plaisir car j'ai revu la lenka de la saison passé, faisant des bon tir, ayant envie,... donc en esperant qu'elle poursuive dans cette voie!

Katty a été faible défensivement cette année. La réussite qu'elle a connu offensivement de septembre à mars a aveuglé pas mal de spectateurs cette saison...

Hélène a sans doute fait sa plus mauvaise saison depuis pas mal d'année avec un passage à vide en milieu de saison... J'ai été particulièrement décu acr elle avait montré de belles choses sur les trois derniers mois de la saison 2007-2008

Je n'ai pas retrouvé face au havre la Lenka des 2 dernières années. Elle a certes eu un peu plus de réussite au tir mais au niveau de son jeu et de ses déplacements le mal persiste!

"Svetlana Ognjenovic et Ivana Lovric nous ont aidés à passer un cap. Sans elles, nous ne nous serions pas qualifiés en Norvège" (Thierry W. - Février 2009)

Re: Transferts [40462]

hrgovic57

Voir son profil

hrgovic57

556 messages postés

Posté le : 28/05/2009 à 10:40 (Lu 6514 fois)
Répondre

Citation : lucrezia
Alors c'est donc Oxana Pal "l'internationale de classe mondiale"... bon là j'ai envie de rire ! Je suis carrément septique sur ce coup, c'est une bonne joueuse certes mais vu le tapage fait autour de son transfert j'attendais autre chose. Et puis "l'internationale de classe mondiale" qu'est Oxana Pal il n'y a guère que les esprits affutés dont parlait Françoise qui la connaissent !
J'espère qu'elle prouvera que j'ai eu tort d'être septique ^^

Pourtant Liolio compare ce transfert à celui de Medved

Une bien belle réussite que d'avoir arraché Oxana à la (quasi) lanterne rouge de Bundesliga...

Re: Transferts [40463]

seba

Voir son profil

817 messages postés

Posté le : 28/05/2009 à 10:46 (Lu 6507 fois)
Répondre

Citation
Katty a été faible défensivement cette année. La réussite qu'elle a connu offensivement de septembre à mars a aveuglé pas mal de spectateurs cette saison...

Hélène a sans doute fait sa plus mauvaise saison depuis pas mal d'année avec un passage à vide en milieu de saison... J'ai été particulièrement décu acr elle avait montré de belles choses sur les trois derniers mois de la saison 2007-2008

Je n'ai pas retrouvé face au havre la Lenka des 2 dernières années. Elle a certes eu un peu plus de réussite au tir mais au niveau de son jeu et de ses déplacements le mal persiste!

Je ne suis pas d'accord mais bon chacun son point de vue! Katty n'et pas la meilleure défenseuse mais elle progrese et sa saison est sa meilleure! Pour hélène oui elle a eu un passage à vide mais pas plus qu'ivana et elle nous a bien aidé sur la fin de saison!!

De meme autant j'aime le jeu d'ivana et j'aurai aimé qu'elle reste autant je ne dirai pas que sa saison a étaé réussi et il faut reconnaitre qu'elle a alterné le bon et le tres mauvais

Re: Transferts [40464]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
11841 messages postés

Posté le : 28/05/2009 à 11:21 (Lu 6487 fois)
Répondre

Moi l'arrivée d'Oxana me plait bien, même si la seule fois où je l'ai vu jouer l'année dernière c'était au tournoi de Bascharage , je l'avais trouvé en dedans , mais c'était un tournoi de préparation donc cela ne veut pas dire grand chose.

Maintenant elle a marqué 155 buts sur la saison, meilleure marqueuse du championnat allemand, la saison précédente avec + de 200 buts , bien loin devant nos marqueuses françaises.

Et je pense également qu'elle connait bien Metz, elle est venue souvent aux Arènes,elle était encore là diamnche , qu'elle convient bien au style messin et de toutes façons, faire venir une star avec un esprit star et qui risquerait de jouer les stars, très peu pour moi.
Je préfère une fille qui a l'air bien équilibrée avec un esprit plus en accord avec notre club.
Je pense que lorsque liolio la compare avec Tatjana, c'est de son état d'esprit qu'il veut parler et c'est bien de cela que l'on a besoin dans un groupe en plus de ses qualités d'handballeuse.

Pour rappel également au niveau des buts marqués :

Svetalna 91 buts dont 34 buts sur péno ( j'avais oubllié de les ajouter dans mon précédent post)
Lenka 76
Lenka 76 dont 12 péno
Katty 72 buts
Camille 60 // Vesna 57 // Nina 50 // et Ivana QUE 42

Alors pour moi une joueuse régulière au dessus de 150 buts marqués lors des 2 saisons passées c'est un plus.

Et puis on savait bien que l'on allait pas faire signer un grand nom actuel du Dk , de la Hongrie ou de la Roumanie

En ce qui concerne Ivana , je l'ai toujours trouvée sur-cotée et je pense que son irrégularité dans ses performances ne méritaient pas toutes ces éloges que je lisais ici ou là, et surtout le statut que l'on voulait lui donner

Elle me plait aussi cette arrivée car j'avais un peu peur de la "fragilité" de Céline lors des matchs de Coupe d'Europe.

Alors maintenant je peux évidemment me tromper, mais contrairement à d 'autres je saurai le reconnaitre.

Je ne reviendrai pas sur la prestation d'Hélène, car il aurait fallu qu'elle ait du temps de jeu et quand elle en a eu suffisamment , nous avons pu apprécier.
Car bien sur jouer 5 minutes et à la première erreur "sauter" ce n'est pas bon pour la confiance. Alors que les erreurs d'Ivana n'étaient jamais "sanctionnées" , par un retour sur le banc.
NON IVANA N'ETAIT PAS UNE BONNE RECRUE !!!!

Re: Transferts [40466]

hrgovic57

Voir son profil

hrgovic57

556 messages postés

Posté le : 28/05/2009 à 11:30 (Lu 6488 fois)
Répondre

Citation

Je ne suis pas d'accord mais bon chacun son point de vue! Katty n'et pas la meilleure défenseuse mais elle progrese et sa saison est sa meilleure! Pour hélène oui elle a eu un passage à vide mais pas plus qu'ivana et elle nous a bien aidé sur la fin de saison!!

De meme autant j'aime le jeu d'ivana et j'aurai aimé qu'elle reste autant je ne dirai pas que sa saison a étaé réussi et il faut reconnaitre qu'elle a alterné le bon et le tres mauvais

Je confirme: ça a été la meilleure saison de Katty

Hélène nous a bien aidé sur la fin de saison? Disons qu'elle a fait 2-3 prestations "correctes" contre des adversaire de deuxième partie de tableau du championnat de france...

Comme quasiment tout le monde cette saison Ivana a eu des périodes de moins bien, c'est une évidence. Mais au delà de ces prestations manquées, on a tous bien vu qu'elle avait un potentiel énorme et du talent et ça, ça ne se commende pas!
Et ce n'est pas un hasard si elle a été extra lors du championnat du monde 2007 ou que les autrichiennes d'Hypo voulaient l'enroler... Après avec Metz y'a visiblement un problème d'ordre extra-sportif au niveau financier (comme annoncé) ou relationnel...

Re: Transferts [40467]

hrgovic57

Voir son profil

hrgovic57

556 messages postés

Posté le : 28/05/2009 à 11:40 (Lu 6478 fois)
Répondre

Citation
Je ne reviendrai pas sur la prestation d'Hélène, car il aurait fallu qu'elle ait du temps de jeu et quand elle en a eu suffisamment , nous avons pu apprécier.
Car bien sur jouer 5 minutes et à la première erreur "sauter" ce n'est pas bon pour la confiance. Alors que les erreurs d'Ivana n'étaient jamais "sanctionnées" , par un retour sur le banc.

Si Ivana restait aussi longtemps sur le terrain c'est bien car, contrairement à ce qui était affirmé en début de saison, plusieurs postes n'étaient pas doublés. Et dès que l'adversaire devenait un peu plus coriace les rotations n'étaient quasiment plus possibles.

Dois-je rappeler qu'Hélène n'a jamais été sélectionnée en équipe de france (alors qu'en ce moment y'a la place c'est le moins que l'on puisse dire!). Pourquoi?

Pour moi une joueuses française qui n'est pas sélectionnée n'apportera rien au club et à ses ambitions de grandeur (européenne notamment)... le passé nous l'a d'ailleurs assez souvent montré.

Re: Transferts [40469]

vincentesch

Voir son profil  Son site web : http://www.handpassion.com  MSN messenger : eschvincentproductions@hotmail.fr

Activité : 0.5 / 5
5 messages postés

Posté le : 28/05/2009 à 12:21 (Lu 6444 fois)
Répondre

L'ex-messine, Rachida Drii-Hadj, signe un an à Yutz !

Re: Transferts [40470]

françoise

Voir son profil

françoise

11841 messages postés

Posté le : 28/05/2009 à 14:05 (Lu 6381 fois)
Répondre

Je ne m'engagerai pas sur la non sélection d'Hélène en équipe de France, il y en a d'autres qui ne sont pas sélectionnées et on se demande bien pourquoi..........Et puis j'ai ma petite idée !!!!

Mais bon je ne vais pas continuer à débattre avec vous, c'est toujours la même histoire : vous baser toutes vos interventions en reprenant en citation ce que quelqu'un a dit pour le contredire.
Comme beaucoup disent " laisse le parler tu fais comme nous, tu ne lis pas" oui mais malheureusement on ne se refait pas

Re: Transferts [40471]

françoise

Voir son profil

françoise

11841 messages postés

Posté le : 28/05/2009 à 15:22 (Lu 6345 fois)
Répondre

Sophie Herbrecht au Toulouse Féminin Handball

C’est un très gros coup sur le marché des transferts que vient de réaliser le Toulouse Féminin Handball. Fraichement promu dans l’élite le TFH enregistre une huitième arrivée et pas des moindres. Il s’agit de l’arrière ou demi-centre internationale française Sophie Herbrecht, championne du monde en 2003. A 27 ans, elle quitte donc son club d’Issy les Moulineaux pour tenter l’aventure du maintien avec le TFH.

Arrivées:

Cendier (Yutz, D2), Nelly Alberto ( int Esp, Itxako Estella, ESP), Callavé (Mérignac, D2), Andréani (Plan de Cuques, D2), Bensouna (Chambly, NF1), Nze-Minko (int espoir FRA, Nanstes, NF1), Wang (int CHI, Shendong, arrivera en janvier 2010)

Départs:

Marie Gaillard (arrêt), Ballard (USA)

http://www.lagazettesportive.fr

Re: Transferts [40472]

françoise

Voir son profil

françoise

11841 messages postés

Posté le : 28/05/2009 à 15:27 (Lu 6342 fois)
Répondre

Citation
L'ex-messine, Rachida Drii-Hadj, signe un an à Yutz !/citation]

Merci Vincent , mais Kitti Hoffmann ne l'accompagnerait-elle pas ?

Re: Transferts [40473]

Hélène

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2323 messages postés

Posté le : 28/05/2009 à 16:13 (Lu 6307 fois)
Répondre

Pas si sûr que ça pour Kitty !!!

Je suis le maître de mon destin le capitaine de mon âme

Re: Transferts [40474]

françoise

Voir son profil

françoise

11841 messages postés

Posté le : 28/05/2009 à 16:28 (Lu 6293 fois)
Répondre

D'accord, mais comme j'avais vu sur le site de Dijon qu'elle partait

Re: Transferts [40475]

françoise

Voir son profil

françoise

11841 messages postés

Posté le : 28/05/2009 à 16:29 (Lu 6291 fois)
Répondre

Et le HAC, elle signe quand cette brésilienne Jérome ?

Re: Transferts [40476]

romanista

Voir son profil

641 messages postés

Posté le : 28/05/2009 à 17:12 (Lu 21 fois)
Répondre

Entre le 7ème et le 11ème de saison régulière en Allemagne, trois points d'écart (cinq en valeur française avec la victoire à 3 points....), alors quasi-dernier faut pas pousser quand même: le dernier n'est pas pire qu'en France avec 2 victoires et un nul. En plus l'avant-dernier ne descend pas car Nuremberg en proie à des problèmes financiers depuis 2005 quitte la Bundesliga.

Re: Transferts [40477]

hrgovic57

Voir son profil

hrgovic57

556 messages postés

Posté le : 28/05/2009 à 17:22 (Lu 8 fois)
Répondre

Citation : romanista
Entre le 7ème et le 11ème de saison régulière en Allemagne, trois points d'écart (cinq en valeur française avec la victoire à 3 points....), alors quasi-dernier faut pas pousser quand même: le dernier n'est pas pire qu'en France avec 2 victoires et un nul. En plus l'avant-dernier ne descend pas car Nuremberg en proie à des problèmes financiers depuis 2005 quitte la Bundesliga.

Arrêtes tu vas finir par nous faire croire que Trêves est une grosse équipe européenne

Re: Transferts [40478]

hrgovic57

Voir son profil

hrgovic57

556 messages postés

Posté le : 28/05/2009 à 17:26 (Lu 6239 fois)
Répondre

Citation : françoise
Mais bon je ne vais pas continuer à débattre avec vous, c'est toujours la même histoire : vous baser toutes vos interventions en reprenant en citation ce que quelqu'un a dit pour le contredire.

C'est bien ça le but d'un forum non? Donner son avis et éventuellement démonter les arguments qui nous semblent pas très justes (comme par exemple les critiques qui ont été faites sur Svetlana au mois de janvier dernier )

Re: Transferts [40479]

françoise

Voir son profil

françoise

11841 messages postés

Posté le : 28/05/2009 à 18:30 (Lu 6194 fois)
Répondre

Une Valentinoise évoluant à Bourg de Péage rejoint le centre de formation de Metz Dounia MALANDRAN.
Souhaitons lui de suivre les traces de son ainée Amandine qui nous venait du même club :

L'article est sur le site de Boug de Péage, sous le titre :

MALANDRAN rejoint LEYNAUD A METZ:

http://dromehbbourgdepeage.free.fr/Presse/DL090523.pdf

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-30] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0658 seconde avec 10 requêtes