Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: COUPE de F R A N C E [105444] |
|
Posté le : 19/03/2018 à 20:04 (Lu 15029 fois) | | | Il vaut mieux reporter le match avec la neige qui tombe en Bretagne, et pour la sécurité des joueuses et du public
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105445] |
|
Posté le : 19/03/2018 à 21:16 (Lu 14964 fois) | | | Oui mais l article 11 émane bien de la lfh??
Alors c est quoi ce foutoir?
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105446] |
|
Posté le : 19/03/2018 à 21:40 (Lu 14943 fois) | | |
Citation : nachadel Oui mais l article 11 émane bien de la lfh??
Alors c est quoi ce foutoir? |
|
Dans la hiérarchie des structures, il y a :
1-IHF
2-EHF
3-FFHB (dont Coupe de France)
4-LFH/LNH
Les règlements des structures inférieures peuvent être plus contraignants mais ne peuvent prévaloir sur une structure supérieure. Pour exemple, en LFH c’est un délai de 60 heures entre 2 Matchs, en IHF ( Mondial par exemple) c’est 24 heures.
Si en EHF c’est 48 heures de délai, on ne peut imposer les 60 heures.
D’après ce que j’ai lu plus haut, Bucarest joue le mercredi et à programmé le 1/4 de LDC 48 heures après soit le vendredi.
Pour celles et ceux qui parlent d’un règlement à 72 heures, je veux bien vous croire mais donnez moi le texte. Pour l’instant, seule Françoise a donné un texte. ( que j’avais aussi)
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105447] |
|
Posté le : 19/03/2018 à 21:52 (Lu 14835 fois) | | | 1/4 de Finale de la Coupe de France confirmé le 03 avril à 20H30 par le BBH
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105448] |
|
Posté le : 19/03/2018 à 22:55 (Lu 14792 fois) | | | Donc si le bbh. Confirme le 3 /4 c est qu'il aura lieu le 3/4.' Allez les filles
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105449] |
|
Posté le : 19/03/2018 à 23:19 (Lu 14770 fois) | | | Petite précision pour Erwan pour qui la mauvaise foi doit être une seconde nature:
Bucarest joue à 175Km de chez lui un match quasi sans enjeu puisqu'ils ont 12 points d'avance à 5 journées de la fin d'un championnat sans play-off et qu'ensuite elles rencontrent 3 équipes du fond du classement.
Metz joue à 2900Km de Bucarest une place en finale de coupe de France contre son dauphin en championnat....
| -------------------------------- "Fuck Janteloven" Anja Andersen |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105450] |
|
Posté le : 19/03/2018 à 23:22 (Lu 14863 fois) | | |
Citation : Erwan
|
1-IHF
2-EHF
4-LFH/LNH
Les règlements des structures inférieures peuvent être plus contraignants mais ne peuvent prévaloir sur une structure supérieure. Pour exemple, en LFH c’est un délai de 60 heures entre 2 Matchs, en IHF ( Mondial par exemple) c’est 24 heures.
D’après ce que j’ai lu plus haut, Bucarest joue le mercredi et à programmé le 1/4 de LDC 48 heures après soit le vendredi.
Pour celles et ceux qui parlent d’un règlement à 72 heures, je veux bien vous croire mais donnez moi le texte. Pour l’instant, seule Françoise a donné un texte. ( que j’avais aussi) |
|
Explications alambiquées et peu convaincantes.
Le texte de Françoise me semble indiscutable car il indique "deux rencontres officielles" sans mentionner forcément s'il s'agit de match de LFH ou autre. Donc il s'applique à toutes les compétitions jouées par 1 un club de LFH.
SI tu n'es pas d'accord avec celà, je t'invite toi à retrouver le texte en question qui viendrait le contredire.
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105451] |
|
Posté le : 19/03/2018 à 23:47 (Lu 14841 fois) | | |
Citation : Rococo
|
1-IHF
2-EHF
4-LFH/LNH
Pour celles et ceux qui parlent d’un règlement à 72 heures, je veux bien vous croire mais donnez moi le texte. Pour l’instant, seule Françoise a donné un texte. ( que j’avais aussi) |
|
Le texte de Françoise me semble indiscutable car il indique "deux rencontres officielles" sans mentionner forcément s'il s'agit de match de LFH ou autre. Donc il s'applique à toutes les compétitions jouées par 1 un club de LFH.
SI tu n'es pas d'accord avec celà, je t'invite toi à retrouver le texte en question qui viendrait le contredire. |
|
Tiré de l'article 11 du règlement de la LFH !!!!!! ( dixit francoise !) Décidément, tu ne veux lire que ce qui t'arrange !!!!!
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105452] |
|
Posté le : 19/03/2018 à 23:51 (Lu 14768 fois) | | |
Citation : olivier Petite précision pour Erwan pour qui la mauvaise foi doit être une seconde nature:
Bucarest joue à 175Km de chez lui un match quasi sans enjeu puisqu'ils ont 12 points d'avance à 5 journées de la fin d'un championnat sans play-off et qu'ensuite elles rencontrent 3 équipes du fond du classement.
Metz joue à 2900Km de Bucarest une place en finale de coupe de France contre son dauphin en championnat....
|
|
Simple et clair !!
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105453] |
|
Posté le : 19/03/2018 à 23:53 (Lu 14835 fois) | | |
Citation : Rococo
|
1-IHF
2-EHF
4-LFH/LNH
|
SI tu n'es pas d'accord avec celà, je t'invite toi à retrouver le texte en question qui viendrait le contredire. |
|
Si je vous demande le texte c'est que je ne le trouve pas mais vu que vous en parlez tous, vous devez le connaitre et donc être en mesure de me le fournir.
Et il n'y a aucune animosité de ma part dans cette demande.
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105454] |
|
Posté le : 20/03/2018 à 00:24 (Lu 14817 fois) | | | Ah si les tous bretons étaient toujours aussi soucieux de respecter les textes et les lois qu'Erwan ça ne nous aurait pas coûté 1,1Mds/¤ en portiques et indemnisations (et accessoirement 150 emplois à Metz) au lieu de faire économiser, par exemple, à une entreprise qui assure plus de 150 tournées quotidiennes sur toute la façade atlantique, 1,5 à 3M/¤ d'écotaxes chaque année......
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105455] |
|
Posté le : 20/03/2018 à 02:10 (Lu 14809 fois) | | | Je me demande Erwan si tu n'es pas breton ,rassure toi je suis vosgienne et parait-il rien à envier aux bretons.
Tu le dis toi-même quand il n'y a pas de règlement particulier c'est le règlement général des compétitions qui prévaut.
Alors où est le problème? 60 ou 72 h de toutes façons ça ne change rien. Du mercredi soir au vendredi soir il n'y a pas les 60 h.
Je vais donner mon avis 72h c'est une erreur, mais comme cela ne change rien je ne vois pas pourquoi il y a tout ce débat. ...Je ne lis pas le télégramme de Brest ni ouest France tous les jours mais je pense qu'il y a certainement aussi des erreurs même dans le report de paroles qui auraient été dites
Je te connais un peu Erwan ,je ne voudrais pas penser que ça t'aurait fait plaisir de voir Metz dans l'impossibilité de jouer cette 1/2 finale.
Je voudrais juste ajouter, je suis contente que nous ayons un calendrier aussi chargé cela veut dire que nous jouons encore sur tous les tableaux (j'ai bien conscience que cela peut s'arrêter rapidement) et je pense que beaucoup de clubs aimeraient être à notre place , alors faisons comme Manu dans le repu ne nous plaignons pas réjouissons nous de cette situation
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105456] |
|
Posté le : 20/03/2018 à 07:29 (Lu 14766 fois) | | | je te trouve un peu trop optimiste voire naïve francoise. Effectivement les collisions de calendriers prouvent par l'absurde que le club respecte les objectifs qu'il s'etait fixés. Mais les filles ne sont pas des machines, et l'effectif de metz n'est malheureusement pas celui de Gyor ou bucarest. Je trouve qu'un petit coup de main de la fédé de temps à autres ne ferait pas trop de mal. Or c'est chaque fois le contraire qui se produit. J'ai encore en tète la délocalisation du match contre issy à nancy, qui au départ soulevait l'enthousiasme (sauf pour moi) et qui à l'arrivée (dixit TW) aura été un fiasco. J’espère que cette histoire ne va pas se répéter. Je le repette pour moi , la seule solution si la fédé (ou brest) ne veut pas changer de semaine c'etait le forfait.
Autre chose, je n'ai pas compris pourquoi le match metz dijon n'a pas pu se tenir aux arenes ce week-end. il y avait largement la place pour le caser soit samedi soir soit dimanche apres midi , de toute facon les volontaires et les spectateurs etaient sur place et ca aurait été l'occasion de réunir toute la famille du hand. Encore une occasion de gachée.
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105457] |
|
Posté le : 20/03/2018 à 08:33 (Lu 14725 fois) | | |
Citation Autre chose, je n'ai pas compris pourquoi le match metz dijon n'a pas pu se tenir aux arenes ce week-end. il y avait largement la place pour le caser soit samedi soir soit dimanche apres midi , de toute facon les volontaires et les spectateurs etaient sur place et ca aurait été l'occasion de réunir toute la famille du hand. Encore une occasion de gachée. |
|
Ah oui, dans vos rêves les plus fous. Il ne faut pas croire que la LNH allait se priver d'entrées pour faire un cadeau à Metzhandball.
Les Arènes se remplissent généralement pour les filles.... comment auraient-elle fait pour y ajouter ses 5000 spectateurs (même si certains allaient voir les 2)
Et mettre la rencontre Metz-Dijon après les matches des garçons c'était l'inverse, il aurait fallu faire sortir le public afin d'avoir des places pour les abonnés et supporters des filles.
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105459] |
|
Posté le : 20/03/2018 à 08:39 (Lu 14651 fois) | | | la ou il y a une volonté , il y a un chemin (vladimir illitch oulianov)
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105461] |
|
Posté le : 20/03/2018 à 09:33 (Lu 14613 fois) | | |
Citation : gilles meyer la ou il y a une volonté , il y a un chemin (vladimir illitch oulianov) |
|
O.K. je suis le plus souvent d'accord avec vos écrits... mais là, ce n'était pas jouable techniquement et financièrement,comme le dit DOM !
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105462] |
|
Posté le : 20/03/2018 à 09:50 (Lu 14597 fois) | | |
Citation je te trouve un peu trop optimiste voire naïve francoise |
|
Je pense que tu veux dire que je suis un peu con 
Alors dans le même style, je vais te dire "mon pauvre gilles" je suis en désaccord complet avec tout ce que tu as dit , la politique du yaka a toujours été pour moi la politique qui vendait de l'illusion.
Mais bon pour moi le sujet est clos et je souhaite à nos filles une quinzaine fructueuse
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105463] |
|
Posté le : 20/03/2018 à 09:57 (Lu 14659 fois) | | |
Citation : dom
Citation Autre chose, je n'ai pas compris pourquoi le match metz dijon n'a pas pu se tenir aux arenes ce week-end. il y avait largement la place pour le caser soit samedi soir soit dimanche apres midi , de toute facon les volontaires et les spectateurs etaient sur place et ca aurait été l'occasion de réunir toute la famille du hand. Encore une occasion de gachée. |
|
Ah oui, dans vos rêves les plus fous. Il ne faut pas croire que la LNH allait se priver d'entrées pour faire un cadeau à Metzhandball.
Les Arènes se remplissent généralement pour les filles.... comment auraient-elle fait pour y ajouter ses 5000 spectateurs (même si certains allaient voir les 2)
Et mettre la rencontre Metz-Dijon après les matches des garçons c'était l'inverse, il aurait fallu faire sortir le public afin d'avoir des places pour les abonnés et supporters des filles. |
|
Et aussi changer tout le "visuel" concernant les différents sponsors, partenaires, etc, car pour trouver un arrangement qui ne lèse personne il y aurait encore eu des réunions interminables...C'est l'argent qui régit le sport "pro".
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105467] |
|
Posté le : 20/03/2018 à 12:52 (Lu 14594 fois) | | | Hé bé... Ça m'en a fait de la lecture pour un retour à terre ! Et je me suis fait chier à tout lire... Vivement que Brest soit qualifié pour bercy et Metz pour Budapest, tout le monde sera content !
| |
|
|
Re: COUPE de F R A N C E [105468] |
|
Posté le : 20/03/2018 à 13:23 (Lu 14553 fois) | | |
Citation : Gabachin Hé bé... Ça m'en a fait de la lecture pour un retour à terre ! Et je me suis fait chier à tout lire... Vivement que Brest soit qualifié pour bercy et Metz pour Budapest, tout le monde sera content ! |
|
On sait maintenant que c'est Thomas Pesquet qui se cache derrière le pseudo Gabachin !
|
|
|