Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [136794] |
|
Posté le : 16/04/2021 à 08:52 (Lu 26460 fois) | | |
Citation : Gabachin
Citation : KosovoJeSrbijaaa D’après mes informations, Cleopatre Darleux ne devait pas être prolongée avec Brest dans un premier temps puisque le BBH devait recruter Camille Depuiset, blessée ensuite.
C.Depuiset n’a pas apprécié que le club Brestois revienne sur sa parole, et a donc prolongé avec BDP, l’objectif de Brest était de réduire la masse salariale, C.Darleux touchant 9500¤/mois. |
| et ben ça c'est de l'info.... Ça devait se faire mais ça s'est pas fait mais je vous le dis quand même une fois que ça s'est pas fait histoire que vous sachiez que ça aurait pu se faire. T'es bon pour postuler dans un grand journal, qui fait du journalisme d'investigation. Un truc genre closer quoi. |
|
Cléopatre Darleux n'est pas du tout payer se prix et si vous saviez combien elle est payé, vous trouveriez ça insultant. Il faut arrêter de dire n'importe quoi ou de propager de fausses informations.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136801] |
|
Posté le : 16/04/2021 à 14:31 (Lu 26310 fois) | | | Audrey Dembele à Besançon
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136807] |
|
Posté le : 16/04/2021 à 17:45 (Lu 26192 fois) | | | Audrey est prêtée pour une saison.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136808] |
|
Posté le : 16/04/2021 à 23:32 (Lu 12218 fois) | | |
Citation : ml29 Wonderkid, Le Président GLS a, lors de sa dernière ITW à Ouest France publiée ici par mes soins, justifié les raisons de la prolongation du contrat de Melle DARLEUX. Vous réécrivez ici une histoire alternative ! |
|
Fraude + je suis à mon prime répète sans chouiner
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136812] | |
Re: Prolongation / recrutement [136950] |
|
Posté le : 26/04/2021 à 12:48 (Lu 26040 fois) | | | Laurène Catani à Merignac
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136951] |
|
Posté le : 26/04/2021 à 13:14 (Lu 26014 fois) | | |
Citation : Pierre1 Laurène Catani à Merignac |
|
Très bon choix pour gagner du temps de jeu....cirer le banc quand on a son talent de feu follet cela ne dure qu'un temps !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136952] |
|
Posté le : 26/04/2021 à 13:39 (Lu 25985 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
Très bon choix pour gagner du temps de jeu....cirer le banc quand on a son talent de feu follet cela ne dure qu'un temps ! |
|
Mais à quel niveau ? D2 ou LBE ?
Elle aura malgré tout joué + que je ne le croyais au départ et augmenté son vécu !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136953] |
|
Posté le : 26/04/2021 à 13:53 (Lu 25966 fois) | | |
|
On aurait que Hélène Fauske en DC!!! car Gullden, Tissier et Catani s'en vont. Recrutement d'une autre joueuse pour suppléer la norvégienne à prévoir pour le BBH? Par contre choix bizarre de Catani d'aller à Mérignac pour jouer en D2!!! Certes le club peut encore se maintenir mais c'est mal embarqué tout de même!!!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136954] |
|
Posté le : 26/04/2021 à 14:03 (Lu 25951 fois) | | | ça serait plutôt Maud Eva Copy à Mérignac!!!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136956] |
|
Posté le : 26/04/2021 à 14:30 (Lu 25924 fois) | | |
Citation : Breizh29 ça serait plutôt Maud Eva Copy à Mérignac!!! |
|
Ca serait nettement plus logique
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136957] |
|
Posté le : 26/04/2021 à 14:35 (Lu 25916 fois) | | |
Citation : Malloul
|
Ca serait nettement plus logique |
|
Oui effectivement car à ma connaissance ,il n'y a pas à Mérignac ..... de Copy qu'on forme !!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136958] |
|
Posté le : 26/04/2021 à 15:25 (Lu 25869 fois) | | | Maud Eva Copy a gagné 2 coupes de France et Laurène Catani une, donc je pencherai plus pour Laurène.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136959] |
|
Posté le : 26/04/2021 à 15:33 (Lu 25862 fois) | | |
|
Après il y a cet article de fin mars. Même si le titre emploie le conditionnel :
https://www.sudouest.fr/sport/handball/handball-a-merignac-antonissen-arrive-catani-devrait-suivre-1775252.php
Sinon, je préfèrerais que Catani reste car elle montre son talent certain depuis quelques matches.
Bien qu'elle reconnaissait ne pas être satisfaite de ses rares prestations, elle avait été tout de même sous-utilisée lors de matches faciles en championnat, ceux qui permettent de se mettre dans le rythme.
Après, le club a peut-être réussi à la convaincre de rester, ce que je souhaiterais car on sait ce qu'elle vaut et la concurrence sera moins forte l'année prochaine.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136960] |
|
Posté le : 26/04/2021 à 15:42 (Lu 25843 fois) | | | Si, parmi les indices mis pour trouver la joueuse qui sera annoncée demain à Mérignac, il y a les armoiries de Marseille et d'autres évoquant la Bretagne.
C'est donc bien Catani.
Brest va devoir trouver une autre demi-centre (c'est peut-être déjà fait) pour épauler Fauske.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136961] |
|
Posté le : 26/04/2021 à 15:47 (Lu 25839 fois) | | |
Citation : nonobzh
|
Après il y a cet article de fin mars. Même si le titre emploie le conditionnel :
https://www.sudouest.fr/sport/handball/handball-a-merignac-antonissen-arrive-catani-devrait-suivre-1775252.php
Sinon, je préfèrerais que Catani reste car elle montre son talent certain depuis quelques matches.
Bien qu'elle reconnaissait ne pas être satisfaite de ses rares prestations, elle avait été tout de même sous-utilisée lors de matches faciles en championnat, ceux qui permettent de se mettre dans le rythme.
Après, le club a peut-être réussi à la convaincre de rester, ce que je souhaiterais car on sait ce qu'elle vaut et la concurrence sera moins forte l'année prochaine. |
|
Trop tard, elle va bientôt être annoncée par le club. C’était déjà réglé depuis mars. Mais ne pas s’inquiéter pour Brest une annonce dans les tuyaux 😉
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136962] |
|
Posté le : 26/04/2021 à 15:49 (Lu 25836 fois) | | | Effectivement d'après les indices sur la page FB de Mérignac, il semblerait bien que ce soit Catani. Choix un peu bizarre si Merignac redescend en D2 mais Brest peut s'en vouloir de perdre un élément comme elle (même si je pense qu’ils ont certainement déjà qq'un sous le bras). Elle aurait été utile l'année prochaine dans la rotation mais je peux comprendre son choix de partir car Brest ne l'aura pas utilisé correctement cette saison selon moi.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136963] |
|
Posté le : 26/04/2021 à 16:00 (Lu 25816 fois) | | | Après, elle savait que la concurrence serait rude. Même si sous-utilisée, on sait depuis novembre que Bezeau part et son contrat semble avoir été conclu en mars. Donc, elle a eu quelques mois pour se dire qu'elle jouerait sûrement plus l'année suivante. Il doit y avoir d'autres raisons comme l'accessibilité de Marseille depuis Bordeaux qui a peut-être joué.
En tout cas, ça m'ennuie qu'elle parte car j'aurais aimé la voir faire une saison pleine ici avec le public, l'ambiance, etc...qu'elle ait une image moins tronquée du coin. D'ici là , elle a encore de quoi prendre son panard d'ici la fin de saison.
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136964] |
|
Posté le : 26/04/2021 à 16:12 (Lu 25804 fois) | | | Une DC étrangère à mon avis car je ne vois personne de libre comme française actuellement en LBE.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136965] |
|
Posté le : 26/04/2021 à 16:29 (Lu 25784 fois) | | |
Citation : Breizh29 Une DC étrangère à mon avis car je ne vois personne de libre comme française actuellement en LBE. |
|
Et tu laisserais qui en tribune car brest est déjà à 6 étrangères il me semble, non?
| |
|
|
|