Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [136277] |
|
Posté le : 30/03/2021 à 12:53 (Lu 25748 fois) | | | Quiniou est présentée comme l'une des têtes de gondole de la production du centre de formation du BBH. Si son niveau actuel flirte de manière épisodique avec le niveau requis en LBE, elle est encore loin du niveau requis en CL !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136288] |
|
Posté le : 30/03/2021 à 16:51 (Lu 25614 fois) | | |
Citation : ml29 Quiniou est présentée comme l'une des têtes de gondole de la production du centre de formation du BBH. Si son niveau actuel flirte de manière épisodique avec le niveau requis en LBE, elle est encore loin du niveau requis en CL ! |
|
Euh c’est surtout pour avoir le quota de joueuses formées localement et françaises. Elle a pas le niveau D2 donc...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136291] |
|
Posté le : 30/03/2021 à 17:42 (Lu 25567 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa
Citation : ml29 Quiniou est présentée comme l'une des têtes de gondole de la production du centre de formation du BBH. Si son niveau actuel flirte de manière épisodique avec le niveau requis en LBE, elle est encore loin du niveau requis en CL ! |
|
Euh c’est surtout pour avoir le quota de joueuses formées localement et françaises. Elle a pas le niveau D2 donc... |
|
Vous avez déjà démontré ici votre "expertise" farfelue sur le niveau des gardiennes françaises... N'insistez pas trop, vous êtes un peu ridicule.
A Quiniou est une jeune joueuse qui apprend au fil des saisons et qui progresse au contact d'un duo unique en Europe. On en reparlera dans quelques temps...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136292] |
|
Posté le : 30/03/2021 à 18:53 (Lu 25493 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : KosovoJeSrbijaaa
|
Euh c’est surtout pour avoir le quota de joueuses formées localement et françaises. Elle a pas le niveau D2 donc... |
|
Vous avez déjà démontré ici votre "expertise" farfelue sur le niveau des gardiennes françaises... N'insistez pas trop, vous êtes un peu ridicule.
A Quiniou est une jeune joueuse qui apprend au fil des saisons et qui progresse au contact d'un duo unique en Europe. On en reparlera dans quelques temps... |
|
Je crois qu’elle était derrière Portes dans les sélections jeunes. Cette dernière a fait un autre choix de carrière en allant jouer à Celles sur Belle en D2F VAP.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136293] |
|
Posté le : 30/03/2021 à 19:12 (Lu 25467 fois) | | | "Rien ne pousse à l’ombre des grands arbres" dit Constantin Brancusi en 1904 au moment de quitter l’atelier de Rodin. Je souhaite à Melle Quiniou de n'avoir pas, à dresser ce type de constat !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136294] |
|
Posté le : 30/03/2021 à 19:38 (Lu 25434 fois) | | |
Citation : ml29 "Rien ne pousse à l’ombre des grands arbres" dit Constantin Brancusi en 1904 au moment de quitter l’atelier de Rodin. Je souhaite à Melle Quiniou de n'avoir pas, à dresser ce type de constat ! |
|
Ton Constantin à également dit des conneries...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136295] |
|
Posté le : 30/03/2021 à 19:57 (Lu 25412 fois) | | | rem29, je suis aux antipodes de toute culture associative et/ou syndicaliste ! Le tutoiement, vous le réservez à vos amis. Pour ce qui est de l'affirmation de Brancusi, elle se vérifie au quotidien, encore faut-il travailler dans le privé ! Cette contribution n'a aucune connotation négative. Je formule le v½u, que prise en sandwich entre deux monstres sacrées, elle se voit allouer quelques temps de jeu....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136296] |
|
Posté le : 30/03/2021 à 20:03 (Lu 24318 fois) | | |
Citation : ml29 "Rien ne pousse à l’ombre des grands arbres" dit Constantin Brancusi en 1904 au moment de quitter l’atelier de Rodin. Je souhaite à Melle Quiniou de n'avoir pas, à dresser ce type de constat ! |
|
Je suis aussi de ceux qui pensent qu’à leur âge, il est primordial de jouer et pas de rester assises sur un banc, quitte à descendre d’un niveau où aller dans un club moins huppé.
Et qui avancent que le niveau d’opposition la semaine à l’entraînement permet de progresser, oui mais certainement pas autant que d’être en responsabilité le week-end ...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136297] |
|
Posté le : 30/03/2021 à 20:15 (Lu 25379 fois) | | |
Citation : ml29 rem29, je suis aux antipodes de toute culture associative et/ou syndicaliste ! Le tutoiement, vous le réservez à vos amis. Pour ce qui est de l'affirmation de Brancusi, elle se vérifie au quotidien, encore faut-il travailler dans le privé ! Cette contribution n'a aucune connotation négative. Je formule le v½u, que prise en sandwich entre deux monstres sacrées, elle se voit allouer quelques temps de jeu.... |
|
Mille pardons M. Ml29 d'avoir osé vous tutoyer !
Moi qui croyais vous compter parmi mes amis !!! Je ne sais pas si je vais pouvoir me remettre de cette déconvenue...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136298] |
|
Posté le : 30/03/2021 à 21:55 (Lu 25289 fois) | | |
Citation : ml29 rem29, je suis aux antipodes de toute culture associative et/ou syndicaliste ! Le tutoiement, vous le réservez à vos amis. Pour ce qui est de l'affirmation de Brancusi, elle se vérifie au quotidien, encore faut-il travailler dans le privé ! Cette contribution n'a aucune connotation négative. Je formule le v½u, que prise en sandwich entre deux monstres sacrées, elle se voit allouer quelques temps de jeu.... |
|
Mille pardons M. Ml29 d'avoir osé vous tutoyer !
Moi qui croyais vous compter parmi mes amis !!! Je ne sais pas si je vais pouvoir me remettre de cette déconvenue... |
|
Par contre moi vous pouvez me tutoyer, pas de problème
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136299] |
|
Posté le : 31/03/2021 à 06:21 (Lu 25191 fois) | | | Rem29, Utiliser le vouvoiement, même par formalité, est un signe de respect, une marque de déférence, une forme de distanciation, une manière normale de s’adresser à une personne que l’on ne connait pas. Avoir connu 68, ne fait pas de moi un adepte du tutoiement !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136300] |
|
Posté le : 31/03/2021 à 07:49 (Lu 25143 fois) | | |
Citation : ml29 Rem29, Utiliser le vouvoiement, même par formalité, est un signe de respect, une marque de déférence, une forme de distanciation, une manière normale de s’adresser à une personne que l’on ne connait pas. Avoir connu 68, ne fait pas de moi un adepte du tutoiement ! |
|
Mais c'est pas grave ! Ne vous tourmentez pas davantage ! 😊😊😊
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136342] | |
Re: Prolongation / recrutement [136353] |
|
Posté le : 01/04/2021 à 19:50 (Lu 24794 fois) | | | D’après mes informations, Chloé Bulleux intéresse Metz Handball.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136354] |
|
Posté le : 01/04/2021 à 19:53 (Lu 24790 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa D’après mes informations, Chloé Bulleux intéresse Metz Handball. |
|
Elle vient de prolonger à Toulon trouve un poisson d'Avril plus crédible !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136359] |
|
Posté le : 02/04/2021 à 00:46 (Lu 24657 fois) | | |
Citation : ml29 Rem29, Utiliser le vouvoiement, même par formalité, est un signe de respect, une marque de déférence, une forme de distanciation, une manière normale de s’adresser à une personne que l’on ne connait pas. Avoir connu 68, ne fait pas de moi un adepte du tutoiement ! |
|
Mais c'est pas grave ! Ne vous tourmentez pas davantage ! 😊😊😊 |
|
rem 29 vous en avez aussi en Bretagne de ce genre de personnage: je t'en foutrai de la considération respectueuse
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136360] |
|
Posté le : 02/04/2021 à 07:21 (Lu 24615 fois) | | | “Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même." D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...” Pierre DESPROGES.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136433] | |
Re: Prolongation / recrutement [136438] |
|
Posté le : 04/04/2021 à 10:55 (Lu 24295 fois) | | | Rupture des ligaments croisés pour Aissatou Kouyate....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136440] |
|
Posté le : 04/04/2021 à 11:01 (Lu 24289 fois) | | | Si Skogrand est dispo en joker médical, je prends.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
|