Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [135701] |
|
Posté le : 11/03/2021 à 04:27 (Lu 28929 fois) | | | D’après mes informations, Cassidy Chambonnier intéresse fortement Metz Handball, selon des sources proches du club.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136053] | |
Re: Prolongation / recrutement [136102] |
|
Posté le : 24/03/2021 à 12:12 (Lu 28289 fois) | | | Pineau à Krim la saison prochaine
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136103] |
|
Posté le : 24/03/2021 à 13:03 (Lu 28253 fois) | | |
Citation : Malloul Pineau à Krim la saison prochaine |
|
Sera t-elle payée ? On sait tous que le Krim ne paye pas !!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136104] |
|
Posté le : 24/03/2021 à 14:51 (Lu 28182 fois) | | | Je respecte bien sur le choix de carrière de chaque joueuse, mais Alison aime voyager, ça confirme peut-être ce que l'on m'avait dit que Buducnost était en difficulté
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136106] |
|
Posté le : 24/03/2021 à 17:30 (Lu 28100 fois) | | | Un journaliste et ami slovène m’a dit que ça serait le plus gros contrat de l’histoire de ce club! Ils voulaient à tout prix la faire venir. Salaire très très élevé comparé aux autres joueuses de son niveau... mais pourquoi pas
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136107] | |
Re: Prolongation / recrutement [136108] |
|
Posté le : 24/03/2021 à 18:03 (Lu 28057 fois) | | |
Citation : françoise Je respecte bien sur le choix de carrière de chaque joueuse, mais Alison aime voyager, ça confirme peut-être ce que l'on m'avait dit que Buducnost était en difficulté |
|
Allison Pineau va avoir 31 ans, et donc a encore quelques petites années en tant que joueuse.
Pour moi cette joueuse vit de ses acquis.
Elle n'est plus une vraie DC ni une vraie AG.
Honnêtement payer cher une joueuse comme elle est un pari très hasardeux, car je pense que de jeunes joueuses apportent autant voir plus qu'elle. Pour moi elle ne représente pas le futur du handball féminin.
Je n'ai aucun grief contre cette joueuse, mais je trouve que l'on fait beaucoup trop de publicité de cette joueuse qui a eu sa période , mais celle ci est passée.
Quand l'EDF féminine veut faire passer un message, c'est Allison qui est contactée. Soit mais cela reste de la com.
Pour le reste je crois qu'il y a bien mieux et moins cher.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136109] |
|
Posté le : 24/03/2021 à 18:44 (Lu 28012 fois) | | |
Citation : Roland
Citation : françoise Je respecte bien sur le choix de carrière de chaque joueuse, mais Alison aime voyager, ça confirme peut-être ce que l'on m'avait dit que Buducnost était en difficulté |
|
Allison Pineau va avoir 31 ans, et donc a encore quelques petites années en tant que joueuse.
Honnêtement payer cher une joueuse comme elle est un pari très hasardeux, car je pense que de jeunes joueuses apportent autant voir plus qu'elle. Pour moi elle ne représente pas le futur du handball féminin.
Je n'ai aucun grief contre cette joueuse, mais je trouve que l'on fait beaucoup trop de publicité de cette joueuse qui a eu sa période , mais celle ci est passée.
Quand l'EDF féminine veut faire passer un message, c'est Allison qui est contactée. Soit mais cela reste de la com.
|
|
Je ne dirais pas mieux! .... Bien d'accord sur le tout !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136110] |
|
Posté le : 24/03/2021 à 18:57 (Lu 27994 fois) | | |
|
|
|
En commentant un simple transfert, vous aussi participez à la publicité et l'aura de cette joueuse..
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136111] |
|
Posté le : 24/03/2021 à 19:15 (Lu 27975 fois) | | |
Citation : rem29
|
|
|
En commentant un simple transfert, vous aussi participez à la publicité et l'aura de cette joueuse.. |
|
https://handnews.fr/2021/ldc-f-retour-a-krim-pour-allison-pineau/
Meilleure joueuse du monde 2009.
En Moselle on dirait "es war einmal"
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136112] |
|
Posté le : 24/03/2021 à 19:54 (Lu 27946 fois) | | | Bon choix sportivement pour Pineau comme le fut Buducnost.
Elle a la possibilité :
- de rester visible sur la scène européenne,
- d'apporter son expérience à un club avec un bon centre de formation,
- d'en garder sous la semelle physiquement pour les moments clés (Brest s' en souvient cette saison) car le championnat slovène, comme le monténégrin, n'est pas des plus fatigants qui soit,
-de faire du tourisme dans un très beau pays...comme peut l'être le Montenegro.
Après rien ne dit que son contrat soit astronomique comme le dit un intervenant. Si c'est le cas, je trouverais ça surprenant.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136114] |
|
Posté le : 24/03/2021 à 20:42 (Lu 27914 fois) | | | Cette fille là une vraie globe trotteur elle aura fait tout les club de l'europe.
Je ne comprends pas pourquoi elle est encore en EDF elle n'a plus le niveau
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136123] |
|
Posté le : 24/03/2021 à 21:40 (Lu 27867 fois) | | | Changer de club, c'est son droit et les clubs ne sont pas obligés de la signer. Donc bon...
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136168] | |
Re: Prolongation / recrutement [136176] |
|
Posté le : 26/03/2021 à 03:40 (Lu 27575 fois) | | | D’après mes informations, Saint-Amand pense à Meïssa Maurice en tant que Joker médical. Metz souhaite la prêter mais la joueuse est difficile à convaincre.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136262] |
|
Posté le : 29/03/2021 à 16:15 (Lu 27199 fois) | | | Sandra Toft prolongation jusqu'en 2023
Cléopâtre Darleux prolongation jusqu'en 2022
Agathe Quiniou prolongation jusqu'en 2023
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136263] | |
Re: Prolongation / recrutement [136264] |
|
Posté le : 29/03/2021 à 23:00 (Lu 26920 fois) | | |
Citation : Breizh29 Sandra Toft prolongation jusqu'en 2023
Agathe Quiniou prolongation jusqu'en 2023 |
|
Il faut bien admettre que la paire de gardiennes Brestoise est certainement ce qui se fait de mieux en Europe avec celle de Gyor (Leynaud, Solberg).
La prolongation de Cléo est assurément un très bonne nouvelle pour le BBH.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [136275] |
|
Posté le : 30/03/2021 à 12:35 (Lu 26785 fois) | | |
Citation : Corsaro
Citation : Breizh29 Sandra Toft prolongation jusqu'en 2023
Agathe Quiniou prolongation jusqu'en 2023 |
|
Il faut bien admettre que la paire de gardiennes Brestoise est certainement ce qui se fait de mieux en Europe avec celle de Gyor (Leynaud, Solberg).
La prolongation de Cléo est assurément un très bonne nouvelle pour le BBH. |
|
Oui et Quiniou = Glauser (et encore... Quiniou n’est pas encore une poule)
| |
|
|
|