Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117937] |
|
Posté le : 22/07/2019 à 13:27 (Lu 21366 fois) | | | Ça fait un bout de temps que Lyon n'a pas été champions
Le PSG est champions tous les ans
Deux affirmations fausses, la dernière sûrement aussi
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117938] |
|
Posté le : 22/07/2019 à 13:55 (Lu 21269 fois) | | | On verra ça en tant voulu. Bons recrutements intelligents un peu dans tous les clubs, la saison sera intéressante à suivre. Rendez-vous en mai 2020.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117939] |
|
Posté le : 22/07/2019 à 14:00 (Lu 21344 fois) | | |
Citation : Paris92Fan
Citation : Seb75
Citation : Paris92Fan Oui, et l’avenir se trouve en île de France. Champion’s Project 2020. |
|
C'est inspiré de l'OM champions project ?
|
|
Message suprimé
On a tous très bien compris que ton petit jeu consiste à balancer les pires bêtises pour faire réagir, et je sais très bien que je ne devrais pas répondre, mais sérieusement, tu es juste fatiguant, tu ne veux pas aller jouer ailleurs et laisser les grandes personnes entre elles ? |
|
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117940] |
|
Posté le : 22/07/2019 à 14:14 (Lu 21340 fois) | | |
Citation : Paris92Fan Oui, et l’avenir se trouve en île de France. Champion’s Project 2020. |
|
|
|
Message suprimé.
Mais t'es qui toi Pour te permettre d'insulter les Présidents de Lyon et de Metz ainsi que celui de Brest précédemment?Si dans ta vie tu avais réalisé 1/100e de ce qu'ils ont fait ça serait déjà bien! |
|
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117941] |
|
Posté le : 22/07/2019 à 14:20 (Lu 21334 fois) | | |
|
|
|
On a un peu les mêmes collègues hein. Un club très souvent champion de France et géré par un salopard (Aulas-Weizmann, OL-Metz), un club très riche dont les résultats sont peu probants (Psg-BBH), et un club en difficulté qui va gagner (Nous).
Sur le papier, on a le meilleur 7 de départ en LFH : Satrapová-Malá-Horacek-Pineau-Ryu-Mazens-Toft Hansen.
Après faut voir avec les rotations. |
|
Décidément, vous ne vous améliorez pas et je ne peux pas laisser passer une telle injure :vous traitez Thierry Weizman de salopard,alors que voilà un homme hyper occupé professionnellement et qui donne bénévolement plus de 3 heures par jour de son temps pour le club qu'il a amené au final four après l'avoir sauvé de la faillite !Pour le connaitre un peu mieux que la plupart des forumistes puisque nos deux familles sont très liées, je peux vous dire que c'est un homme brillant ,compétent et généreux.... mais cela ,on le sait tous.... sauf vous qui vous permettez tout et n'importe quoi sur ce forum.
Et Mini V ne venez pas encore nous dire d'arrêter car là .... trop, c'est trop ....moi je souhaite qu'il dégage d'un forum où il n'apporte que du mal !!
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117942] |
|
Posté le : 22/07/2019 à 14:38 (Lu 22087 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : Seb75 Je viens de voir que le tournoi de Wittlich est beaucoup plus important que le championnat du monde des clubs, en Chine c'est vrai.
J'ai du mal à comprendre les priorités du club, j'espère vraiment qu'un match amical n'aura pas lieu le même jour qu'un match de LDC |
|
Il y a déjà Bucarest et des équipes de plus haut standing à Wittlich, des adversaires plus à même de préparer Metz à la LDC. Faire un voyage en Chine pour jouer contre de plus petites équipes, malgré tout le respect que j’ai pour les toutes petites équipes.... C’est une perte de temps pour moi avant une saison très très très longue qui s’annonce. |
|
Supportrice de club mais pas supportrice de handball.
Tou.te.s les joueu.rs.ses , tous les support.er.rice.s fantasment devant les Jeux Olympiques, compétition mondiale.
Malheureusement certain.e.s préfèrent un plateau relevé en Europe plutôt que d’aider au développement du handball sur tous les continents.
Résultat, le handball est menacé de disparition aux jeux olympiques car le sport ne rayonne qu’en Europe, moyennement en Afrique, quasiment inexistant en Asie, un petit peu en Amérique du Sud et nul en Amérique du Nord et Océanie.
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117943] |
|
Posté le : 22/07/2019 à 14:43 (Lu 21321 fois) | | |
Citation : Monsi
|
|
|
On a un peu les mêmes collègues hein. Un club très souvent champion de France et géré par un salopard (Aulas-Weizmann, OL-Metz), un club très riche dont les résultats sont peu probants (Psg-BBH), et un club en difficulté qui va gagner (Nous).
Sur le papier, on a le meilleur 7 de départ en LFH : Satrapová-Malá-Horacek-Pineau-Ryu-Mazens-Toft Hansen.
Après faut voir avec les rotations. |
|
Et Mini V ne venez pas encore nous dire d'arrêter car là .... trop, c'est trop ....moi je souhaite qu'il dégage d'un forum où il n'apporte que du mal !!
|
|
Mon message précédent était pour la discussion qui concernait le Final 4.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117944] |
|
Posté le : 22/07/2019 à 14:50 (Lu 22087 fois) | | |
Citation : Erwan
Citation : Seb75 Je viens de voir que le tournoi de Wittlich est beaucoup plus important que le championnat du monde des clubs, en Chine c'est vrai.
J'ai du mal à comprendre les priorités du club, j'espère vraiment qu'un match amical n'aura pas lieu le même jour qu'un match de LDC |
|
Il y a déjà Bucarest et des équipes de plus haut standing à Wittlich, des adversaires plus à même de préparer Metz à la LDC. Faire un voyage en Chine pour jouer contre de plus petites équipes, malgré tout le respect que j’ai pour les toutes petites équipes.... C’est une perte de temps pour moi avant une saison très très très longue qui s’annonce. |
|
Supportrice de club mais pas supportrice de handball.
Tou.te.s les joueu.rs.ses , tous les support.er.rice.s fantasment devant les Jeux Olympiques, compétition mondiale.
Malheureusement certain.e.s préfèrent un plateau relevé en Europe plutôt que d’aider au développement du handball sur tous les continents.
Résultat, le handball est menacé de disparition aux jeux olympiques car le sport ne rayonne qu’en Europe, moyennement en Afrique, quasiment inexistant en Asie, un petit peu en Amérique du Sud et nul en Amérique du Nord et Océanie. |
|
« Supportrice de club mais pas supportrice de handball. » Assez cocasse quand on sait que je suis assidûment le Handball de club depuis 2016 mais on sait mieux que moi ici. Si tu te mets à faire ce que font certains rintintins qui servent de bénévoles contre moi... Je fais la promotion de ce championnat du monde auprès de mes contacts et autres en disant « Ce sera intéressant de voir un autre handball. », je diffuse le programme de ce globe mais comme on préfère juger sans savoir... Continuez continuez à me juger, je n’en plus rien à faire maintenant.
« Malheureusement certain.e.s préfèrent un plateau relevé en Europe plutôt que d’aider au développement du handball sur tous les continents. »
Personne n’a dit que ce Championnat du monde devait se situer en Europe pour avoir de la valeur donc il faut arrêter de fantasmer sur des propos qui n’existent même pas.
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117949] |
|
Posté le : 22/07/2019 à 17:46 (Lu 21266 fois) | | |
Citation : Mini V On verra ça en tant voulu. Bons recrutements intelligents un peu dans tous les clubs, la saison sera intéressante à suivre. Rendez-vous en mai 2020. |
|
+ 1 on devrait effectivement avoir un championnat plus intéressant .
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [117950] |
|
Posté le : 22/07/2019 à 18:11 (Lu 21257 fois) | | | Et bien sûr, je voulais écrire “en temps voulu”. Je suis fatiguée aujourd’hui.
Même le petit nouveau Mérignac fait un recrutement intéressant. Mais à voir s’il ne subit pas la malédiction du promu.
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [118093] | |
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [118095] |
|
Posté le : 02/08/2019 à 14:40 (Lu 20942 fois) | | | Quand je vois la com’ Des autres clubs concernant cette prepa je me dis qu’a Metz on a vraiment un train de retard
Presque rien est partager Sur les réseaux sociaux du club..
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [118096] |
|
Posté le : 02/08/2019 à 15:10 (Lu 20931 fois) | | | ne cherche pas, il n'y a pas de comm à metz handball. Maintenant tu préféres de la comm, ou une équipe de classe internationale
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [118097] |
|
Posté le : 02/08/2019 à 15:34 (Lu 20924 fois) | | |
Citation : gilles meyer ne cherche pas, il n'y a pas de comm à metz handball. Maintenant tu préféres de la comm, ou une équipe de classe internationale |
|
Les deux ?
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [118100] |
|
Posté le : 02/08/2019 à 16:32 (Lu 20902 fois) | | |
Citation : gilles meyer ne cherche pas, il n'y a pas de comm à metz handball. Maintenant tu préféres de la comm, ou une équipe de classe internationale |
|
Les deux ?
|
|
Sans aller jusque là , quand on veut être un grand club on commence par sa vitrine officielle ( le site WEB ). Et là c'est la catass., A part les communiqués où on ressasse à longueur d'années " c'est nous les plus grands, les plus beaux, les plus forts, etc, presque rien n'est renseigné, ni même mis à jour au minimum, ex. ce qui concerne les deux groupes champions de France.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [118101] |
|
Posté le : 02/08/2019 à 16:44 (Lu 20896 fois) | | |
|
Les deux ?
|
|
D'un autre côté, rien dans les tournois de préparation ne se passant à Metz, le club considère peut être que c'est aux organisateurs de faire la communication sur les événements..... le club ayant fait les annonces une fois pour toutes sur son site.
Le grand communiquant du club étant le président lui méme ....il a donc droit à des vacances ....comme vous et moi!!
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [118102] |
|
Posté le : 02/08/2019 à 17:09 (Lu 20879 fois) | | |
|
Les deux ?
|
|
Oui les 2. Rien que l’équipe de Rostov qui partage beaucoup sur leurs journées de prépa (photos,vidéos etc...)
Pour les supporters je trouve ça vraiment pas mal...À Metz on a le droit à 2,3 photos tout les 15 jours...
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [118103] |
|
Posté le : 02/08/2019 à 17:24 (Lu 20855 fois) | | | sauf que quand tu n'as pas le budget pour, je préfère qu'on investisse dans l'équipe que dans le bla-bla. De toute façon avec les réseaux , tu arrive toujours à tes fins, c'est pas rapide je vous bien te le concéder.
Je trouve la com de dijon très bien faite, mais franchement tu voudrais leur résultats.
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [118104] |
|
Posté le : 02/08/2019 à 17:28 (Lu 20861 fois) | | |
Citation : Hazel18
|
Les deux ?
|
|
Oui les 2. Rien que l’équipe de Rostov qui partage beaucoup sur leurs journées de prépa (photos,vidéos etc...)
Pour les supporters je trouve ça vraiment pas mal...À Metz on a le droit à 2,3 photos tout les 15 jours... |
|
A la limite, je dirais que c'est au Républicain Lorrain de faire son boulot et de consacrer un peu plus de place au Metz Handball.... mais là , on a déjà tout dit .
| |
|
|
Re: TOURNOIS PREPARATOIRES [118105] |
|
Posté le : 02/08/2019 à 17:41 (Lu 20852 fois) | | | Beaucoup d'infos sur le facebook des bénévoles du MHB
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
|