Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113087] |
|
Posté le : 25/02/2019 à 19:20 (Lu 20563 fois) | | | Pour le sourire : je viens de répondre à un (relativement ) jeune forumiste que nous connaissons bien,ici, qui me disait sur Messenger ,qu'il avait vu un super pivot Danois du nom de Heindahl (contre Brest,que je n'ai pas vu, moi) et qu'il aimerait bien l'avoir à Metz ! Je lui ai répondu ce que je sais à ce jour :" en fait, il s'agit d'une autre danoise du nom de Géladahl … et qui a faim… de notoriété .. et c'est pourquoi Metz la tente !... J'attends une réaction !!
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113092] |
|
Posté le : 25/02/2019 à 20:12 (Lu 0 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : issystyle Je suis très déçu de la signature de Bulleux à Toulon tout a été pour qu’elle reste à Paris.
De plus c’est un élément très fédérateur elle va beaucoup manquer dans le vestiaire... mais je me demande si c’était un vrai choix de la part de Sandor...
Toulon Si gnabouyou signe est en train de se construire une équipe vraiment très sympathiques |
|
Oui si et avec un bémol :les gardiennes ! |
|
Pas compris le départ de Depuiset, avez vous plus d’informations ?
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113112] |
|
Posté le : 26/02/2019 à 09:59 (Lu 0 fois) | | |
Citation : issystyle Je suis très déçu de la signature de Bulleux à Toulon tout a été pour qu’elle reste à Paris.
De plus c’est un élément très fédérateur elle va beaucoup manquer dans le vestiaire... mais je me demande si c’était un vrai choix de la part de Sandor...
Toulon Si gnabouyou signe est en train de se construire une équipe vraiment très sympathiques |
|
|
Tout à fait d'accord pourquoi ne pas avoir tenter Attingre ?
Ndiaye très belle recrue je la trouve très voir trop peu utilisée à chambray au profit d'Asperge.
Toulon recute intelligemment pour le moment (même si bulleux bof)
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113114] |
|
Posté le : 26/02/2019 à 10:52 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Corsaro
|
|
Pas compris le départ de Depuiset, avez vous plus d’informations ? |
|
Elle n'a pas aimé cirer le banc pendant la saison j'imagine ou que préférence lui soit donnée aux noms terminant par ic peut être .
La goutte d'eau a dû être voir Roxanne Franck à Besançon jouer alors qu'elles sont de la même génération en edf u20.
Jankovic n'est pas bonne (je suis gentil là ) et son recrutement a été un camouflet un message de défiance à l'égard des deux jeunes (Serdarevic et Depuiset) merci mr RAC le surfait !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113115] |
|
Posté le : 26/02/2019 à 10:56 (Lu 0 fois) | | |
Citation : issystyle
|
|
Ndiaye très belle recrue je la trouve très voir trop peu utilisée à chambray au profit d'Asperge.
|
| Bulleux paris l'a mise à toutes les sauces à Toulon elle sera ailière point barre (je préférai toutefois Zazaï) .
Attingré j'aurai aimé pour le potentiel mais soi sa réputation soi sa rémunération a fait capoter le truc.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113117] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113122] |
|
Posté le : 26/02/2019 à 13:26 (Lu 0 fois) | | |
Citation : issystyle
|
|
|
|
Hawa N'diaye belle joueuse effectivement, qui a malheureusement souvent été embêté par de grosse blessure durant sa jeune carrière...
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113126] |
|
Posté le : 26/02/2019 à 17:22 (Lu 0 fois) | | | Larvik suspend tous les salaires , joueuses et salariés, avec effet immédiat, casse tous les contrats en cours et à venir (Heidi Loke, Dorthe Groa et Andrea Rønning )
Et espère finir la saison.
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113127] |
|
Posté le : 26/02/2019 à 17:24 (Lu 0 fois) | | | Avec un lien c'est mieux.
https://handnews.fr/2019/nor-f-larvik-dans-une-situation-delicate/
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113129] |
|
Posté le : 26/02/2019 à 18:36 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Seb75 Larvik suspend tous les salaires , joueuses et salariés, avec effet immédiat, casse tous les contrats en cours et à venir (Heidi Loke, Dorthe Groa et Andrea Rønning )
Et espère finir la saison. |
|
Si Løke ne sait pas où atterrir la saison prochaine... on est là :-) :-) :-)
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113130] |
|
Posté le : 26/02/2019 à 18:37 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Hazel18
Citation : Seb75 Larvik suspend tous les salaires , joueuses et salariés, avec effet immédiat, casse tous les contrats en cours et à venir (Heidi Loke, Dorthe Groa et Andrea Rønning )
Et espère finir la saison. |
|
Si Løke ne sait pas où atterrir la saison prochaine... on est là :-) :-) :-) |
|
Elle est engagée ailleurs pour la saison prochaine,l'article le dit aussi !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113131] |
|
Posté le : 26/02/2019 à 19:07 (Lu 20482 fois) | | | Non Papyhand les noms des trois joueuses mentionnées à la fin de l'article étaient des recrues pour la saison à venir
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113132] |
|
Posté le : 26/02/2019 à 19:14 (Lu 20466 fois) | | |
Citation : mikahand Non Papyhand les noms des trois joueuses mentionnées à la fin de l'article étaient des recrues pour la saison à venir |
|
J'ai lu pareil !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113133] |
|
Posté le : 26/02/2019 à 19:24 (Lu 20453 fois) | | |
Citation : mikahand Non Papyhand les noms des trois joueuses mentionnées à la fin de l'article étaient des recrues pour la saison à venir |
|
J'ai lu pareil ! |
|
Vous avez raison Loke joue à Storhamar et avait signé à Larvik pour 3 ans à partir de l'été prochain !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113134] |
|
Posté le : 26/02/2019 à 19:33 (Lu 20439 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
J'ai lu pareil ! |
|
Vous avez raison Loke joue à Storhamar et avait signé à Larvik pour 3 ans à partir de l'été prochain ! |
|
Oui exactement
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113135] |
|
Posté le : 26/02/2019 à 22:13 (Lu 20302 fois) | | | issystyle vous avez un mp
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113139] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113223] |
|
Posté le : 28/02/2019 à 11:54 (Lu 19905 fois) | | | Vat'on apprendre aujourd'hui dernier jour du mois de février comme dit qui succédera à Béatrice Edwige?
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113228] |
|
Posté le : 28/02/2019 à 13:02 (Lu 19840 fois) | | | on va pas refaire le coup de manu. on saura quand il sera temps de l'apprendre que ce soit fin fevrier , debut mars, ou fin aout . Du moment qu'il y ait une pivot pour remplacer béa c'est tout ce qui compte. Et je fais confiance au staff pour ne pas trop se tromper, pour l'instant on ne peut pas dire qu'ils ait souvent misé à coté de la plaque
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113229] |
|
Posté le : 28/02/2019 à 13:26 (Lu 19815 fois) | | |
Citation : gilles meyer on va pas refaire le coup de manu. on saura quand il sera temps de l'apprendre que ce soit fin fevrier , debut mars, ou fin aout . Du moment qu'il y ait une pivot pour remplacer béa c'est tout ce qui compte. Et je fais confiance au staff pour ne pas trop se tromper, pour l'instant on ne peut pas dire qu'ils ait souvent misé à coté de la plaque |
|
FABRE dit ça car le dernière article à ce sujet disait que nous devrions connaître le nom de notre nouvelle pivot à la fin du mois de février.
Mais c’est vrai toujours rien, même pas une petite fuite...patience
|
|
|