Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [150334] |
|
Posté le : 11/01/2023 à 11:17 (Lu 15264 fois) | | |
Plus rien ne va dans ce club..
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [150335] |
|
Posté le : 11/01/2023 à 11:55 (Lu 15197 fois) | | | « Le respect de la hiérarchie des valeurs « Le club est la partie la plus importante du chantier. Tout part du club, de son histoire, de sa vision, de ses règles et de son leadership. Le club vient avant l’équipe, et l’équipe vient avant chaque individualité. » Arrigo SACCHI L’Equipe du vendredi 9 mars 2018 – Quand l’on veut se conduire en starlette, il faut qu’a minima la prestation soit à la hauteur du comportement. Le BBH a construit un modèle économique ultra performant. Il est regrettable qu’il soit au service d’une gabegie sportive qui a relégué le club en fond de grille des clubs européens !!!
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [150337] |
|
Posté le : 11/01/2023 à 14:13 (Lu 15051 fois) | | |
Citation : pierre57
Plus rien ne va dans ce club.. |
|
Mouai, c'est le genre de truc qui se passe dans la vie interne d'un club. Il n'y a pas forcement besoin, à mes yeux, que cela sorte dans la presse. C'est entre la joueuse et les dirigeants. Elle a peut-être une bonne raison, je ne sais pas (problème d'avion ? familiale ? personnelle ?).Donc soit on publie l'info en entier, soit on s'abstient, au risque de jeter l'opprobre sur une personne (je parle des journalistes Pierre, pas de vous ;) )
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [150338] |
|
Posté le : 11/01/2023 à 15:39 (Lu 14955 fois) | | |
Citation : Handfrance
Citation : pierre57
Plus rien ne va dans ce club.. |
|
Mouai, c'est le genre de truc qui se passe dans la vie interne d'un club. Il n'y a pas forcement besoin, à mes yeux, que cela sorte dans la presse. C'est entre la joueuse et les dirigeants. Elle a peut-être une bonne raison, je ne sais pas (problème d'avion ? familiale ? personnelle ?).Donc soit on publie l'info en entier, soit on s'abstient, au risque de jeter l'opprobre sur une personne (je parle des journalistes Pierre, pas de vous ;) ) |
|
oui tout à fait d'accord mais dans ce cas reste le problème de laisser fuiter cette info qui devrait effectivement rester en interne
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [150339] |
|
Posté le : 11/01/2023 à 15:49 (Lu 7270 fois) | | | C'est fanhand qui a contacté le journaliste/ :D
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [150358] |
|
Posté le : 11/01/2023 à 23:20 (Lu 7143 fois) | | |
Citation : nonobzh C'est fanhand qui a contacté le journaliste/ :D |
|
J'étais au courant mais je n'ai pas divulgué l'info. Par contre une rumeur court indiquant que Grbic ne serait pas dans les plans de Pablo Morel bien qu'il lui reste une année de contrat. Une rupture de contrat à l'amiable? Il faut dire qu'elle a du mal à faire l'unanimité tant sur le terrain que dans le vestiaire.......
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [150359] | |
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [150361] |
|
Posté le : 11/01/2023 à 23:31 (Lu 7134 fois) | | |
Citation : fanhand
|
J'étais au courant mais je n'ai pas divulgué l'info. Par contre une rumeur court indiquant que Grbic ne serait pas dans les plans de Pablo Morel bien qu'il lui reste une année de contrat. Une rupture de contrat à l'amiable? Il faut dire qu'elle a du mal à faire l'unanimité tant sur le terrain que dans le vestiaire....... |
|
Si Grbic part, Nze Minko arrive?
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [150362] |
|
Posté le : 12/01/2023 à 06:55 (Lu 7051 fois) | | |
|
J'étais au courant mais je n'ai pas divulgué l'info. Par contre une rumeur court indiquant que Grbic ne serait pas dans les plans de Pablo Morel bien qu'il lui reste une année de contrat. Une rupture de contrat à l'amiable? Il faut dire qu'elle a du mal à faire l'unanimité tant sur le terrain que dans le vestiaire....... |
|
Grboc, pas dans les plans de Morel ? C'est marrant, c'est ce que j'avais dit, il y a qqs temps et ça m'avait attiré les foudres de certains. Le bbh l'a voulue à tout prix cette joueuse et maintenant, tout le monde s'en mord les doigts.
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [150364] |
|
Posté le : 12/01/2023 à 07:35 (Lu 7037 fois) | | |
Citation : Breizh29
|
|
Si Grbic part, Nze Minko arrive? |
|
Il y a bien mieux que NZE MINKO Ã ce poste...
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [150365] |
|
Posté le : 12/01/2023 à 07:55 (Lu 7021 fois) | | | c'est quoi exactement son poste. Elle a fait une grande partie de sa cariere comme ailliere et maintenant elle est utilisée en demi apparement Et Nze Minko est pour moi plus une arriere.
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [150367] |
|
Posté le : 12/01/2023 à 22:26 (Lu 6789 fois) | | | Comme le disait Fabre83000, Grbic est une ailière qui se démerdait bien à ce poste et qui a été repositionnée demi-centre, poste où il y a quelques hauts et beaucoup de bas.
Depuis le début de saison, Grbic a été aux abonnées absentes hormis un match excellent à Budapest FTC sur la période d'avant championnat d'Europe.
Au retour du championnat, elle a été plus régulière avec notamment une sortie préjudiciable contre Krim.
Si son irrégularité peut être difficile à gérer pour un entraîneur, je pensais que Morel était obligé de faire avec en attendant que Fauske retrouve le rythme. Associée à Carlson qui fait des éclats mais patine globalement au poste de demi-centre dans le jeu de Morel, fallait pas s'étonner que l'attaque posée soit à la ramasse.
Brest est quasiment seulement une défense depuis le début de saison. La faiblesse vient d'une part d'une baisse des contre-attaques lors de récupération de balles par rapport aux années précédentes mais surtout de l'absence quasi totale de phases de transition.
Les demi-centres étant plutôt faibles en défense, Morel effectue des changements une fois la balle récupérée, la phase de transition est impossible et on se retrouve avec des semi demi-centres tout juste entrées (Carlson et Grbic, petite taille devant des murs défensifs et une certaine difficulté à developper du jeu).
Le manque d'impact de Fauske a perturbé le jeu depuis le début de saison. Je me disais que Morel devait bricoler pour pallier cette "absence" stratégique, l'obligeant à se reposer sur Carlson en demi-centre et espérer que Grbic assure un peu plus en remplacement...bien loin du plan "Fauske n1-Grbic n2 en demi-centre + Jaukovic n1-Carlson n2" en arrière gauche" que je trouvais idéal, la suédoise ayant tot explosé à ce poste la saison passée et Grbic nécessitant un peu de temps pour trouver ses marques.
Au début, Morel ne la faisait pas jouer à cause du retour de blessure. Les entrées de la joueuse étaient pauvres en impact, elle avait perdu son handball : mauvaises passes, tirs mous, 2 de tension. Triste à voir.
Mais ça a duré assez longtemps. Aussi je comprenais Morel de ne pas la faire jouer car il n'y avait pas d'évolution positive avec elle. Bien que je remarquais également qu'à peine une erreur faite, elle retournait sur le banc. Je pensais parfois qu'il y avait peut-être un problème entre Morel et Fauske car ce n'était pas le meilleur moyen de lui faire retrouver son niveau. Il y avait peut-être possibilité de lui donner plus de temps de jeu sur certains match de LBE car, avec peu de droit à l'erreur dans un groupe de LDC avec 6-7 équipes se tirant la bourre, la marge de manoeuvre était plus qu'étroite.
J'ai failli tomber de ma chaise en lisant dans un article de presse récent que c'est lui qui souhaitait ne pas poursuivre avec celle qui avait impressionné tout son monde la saison passée, bien qu'un peu faiblarde en défense.
Je ne sais pas quand il a pris cette décision mais j'espère qu'il a des plans pour trouver au moins l'équivalent pour la saison prochaine.
Je suis étonné qu'elle ait signé un retour aussi spectaculaire suivant l'annonce de son contrat à Nantes. Si cela dure, c'est bon pour le BBH avec le retour de Kouyaté mais il a dû se passer auparavant des choses en coulisses.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [150368] |
|
Posté le : 12/01/2023 à 23:22 (Lu 6739 fois) | | | + 1
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [150369] |
|
Posté le : 12/01/2023 à 23:44 (Lu 6727 fois) | | | +2
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [150375] | |
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [150436] | |
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [150449] | |
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [150461] | |
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [150463] |
|
Posté le : 16/01/2023 à 08:41 (Lu 6121 fois) | | | Un doute ne fait pas une preuve.
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [150466] | |
|