Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112281] |
|
Posté le : 12/02/2019 à 19:23 (Lu 22248 fois) | | | Breizh 29,vous trouvez passionnant le championnat français ? Moi ,pas vraiment,hormis Brest et Metz,derrière c'est quasiment un autre championnat… d'oû tout ce que l'on a déjà dit sur le sujet !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112282] |
|
Posté le : 12/02/2019 à 19:36 (Lu 12046 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : Breizh29
Citation : JeanP Rien n’empêche Brest ou toute autre équipe française d’aligner 10 joueuses étrangères ou plus dans des matchs de coupe d’Europe et si je me trompe pas en coupe de france également, tout est question de budget. |
|
Il est exact qu'en C.L. ,on fait ce que l'on veut… il suffit d'avoir de la BREIZH !! |
|
Par contre, le championnat hongrois va être inintéressant, cette équipe va écraser la concurrence. C'est un peu le PSG de la ligue 1. |
|
Budapest et Siófok ne concurenceront peut etre pas pour le titre,mais c'est quand même très bon ! |
|
Bof, il y a eu des gros écarts entre Gyor et ces 2 équipes en championnat en confrontation directe. Gyor, c’est le Metz avec 4 LDC de son championnat..,
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112283] |
|
Posté le : 12/02/2019 à 19:36 (Lu 22214 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Breizh 29,vous trouvez passionnant le championnat français ? Moi ,pas vraiment,hormis Brest et Metz,derrière c'est quasiment un autre championnat… d'oû tout ce que l'on a déjà dit sur le sujet ! |
|
Oui peut être Metz et Brest on un temps d'avance sur tous les autres ça c'est un fait, mais admet tout de même que le championnat est en constante progression par rapport aux autres années et s'améliorera encore! Prends l'exemple de Metz qui est aux portes d'un final four historique pour le handball féminin français alors qu'avant c'était inenvisageable) A moins que je sois complètement à côté de la plaque!
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112284] |
|
Posté le : 12/02/2019 à 19:40 (Lu 12046 fois) | | |
Citation : JeanP Rien n’empêche Brest ou toute autre équipe française d’aligner 10 joueuses étrangères ou plus dans des matchs de coupe d’Europe et si je me trompe pas en coupe de france également, tout est question de budget. |
|
Il est exact qu'en C.L. ,on fait ce que l'on veut… il suffit d'avoir de la BREIZH !! |
|
Par contre, le championnat hongrois va être inintéressant, cette équipe va écraser la concurrence. C'est un peu le PSG de la ligue 1. |
|
Et alors ça te cjhoc pas moi Gyor depuis des années sont les meilleures et le resteront comme Metz
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112285] |
|
Posté le : 12/02/2019 à 19:43 (Lu 22198 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Breizh 29,vous trouvez passionnant le championnat français ? Moi ,pas vraiment,hormis Brest et Metz,derrière c'est quasiment un autre championnat… d'oû tout ce que l'on a déjà dit sur le sujet ! |
|
Oui peut être Metz et Brest on un temps d'avance sur tous les autres ça c'est un fait, mais admet tout de même que le championnat est en constante progression par rapport aux autres années et s'améliorera encore! Prends l'exemple de Metz qui est aux portes d'un final four historique pour le handball féminin français alors qu'avant c'était inenvisageable) A moins que je sois complètement à côté de la plaque! |
|
Moi je trouve qu'au niveau Europe c'est une catastrophe nos club français et on progresse laisser moi rire.
A part Metz qui est devenu un grand d’Europe derrière rien nada.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112286] |
|
Posté le : 12/02/2019 à 19:48 (Lu 22135 fois) | | | Oui alors là, ne vends pas trop vite la peau de l'ours cher ami! c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens! même si j'admet que Metz parait encore très solide cette année en LFH pour se succéder à lui-même. L'avenir nous le dira.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112287] |
|
Posté le : 12/02/2019 à 19:50 (Lu 12046 fois) | | |
Citation : rick57
|
|
|
Et alors ça te cjhoc pas moi Gyor depuis des années sont les meilleures et le resteront comme Metz |
|
Bah ouais, tuons le Handball avec des équipes qui se diront « Vice-Champion D’Europe, ce n’est déjà pas mal » après le 45e titre de Gyor.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112288] |
|
Posté le : 12/02/2019 à 19:56 (Lu 22175 fois) | | |
|
Oui peut être Metz et Brest on un temps d'avance sur tous les autres ça c'est un fait, mais admet tout de même que le championnat est en constante progression par rapport aux autres années et s'améliorera encore! Prends l'exemple de Metz qui est aux portes d'un final four historique pour le handball féminin français alors qu'avant c'était inenvisageable) A moins que je sois complètement à côté de la plaque! |
|
Question d'appréciation… moi je ne trouve pas de vraie grande progression en France(hormis les 2)et ce n'est pas l'élimination de Besançon qui nous montre une progression ;Combien d'internationales de haut niveau hors ces 2 clubs,hormis Dembélé à Toulon et Camille à Nantes,Lacrabère à Fleury ,au destin incertain !! ! Le départ des Norvégiennes a affaibli le contingent de bonnes étrangères ajouté à celui de Pintéa !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112289] |
|
Posté le : 12/02/2019 à 20:02 (Lu 22151 fois) | | |
|
|
Question d'appréciation… moi je ne trouve pas de vraie grande progression en France(hormis les 2)et ce n'est pas l'élimination de Besançon qui nous montre une progression ;Combien d'internationales de haut niveau hors ces 2 clubs,hormis Dembélé à Toulon et Camille à Nantes,Lacrabère à Fleury ,au destin incertain !! ! Le départ des Norvégiennes a affaibli le contingent de bonnes étrangères ajouté à celui de Pintéa ! |
|
Metz et Brest sont un peu les locomotives du handball féminin français par rapport aux autres équipes, si je comprends bien?
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112290] |
|
Posté le : 12/02/2019 à 20:09 (Lu 22125 fois) | | |
Citation : Breizh29 Oui alors là, ne vends pas trop vite la peau de l'ours cher ami! c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens! même si j'admet que Metz parait encore très solide cette année en LFH pour se succéder à lui-même. L'avenir nous le dira. |
|
La LFH fait tout pour faire chuter Metz et essayer de mettre un peu de suspens pour vendre le championnat
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112291] |
|
Posté le : 12/02/2019 à 20:13 (Lu 23763 fois) | | | Oui,pour moi,c'est tout à fait çà !... et pourtant ,pour moi,il est anormal qu'une capitale comme Paris n'a pas un grand club en féminines,rien dans des grandes villes comme Marseille,Lyon,Lille,Bordeaux ,Strasbourg,Toulouse etc.. Mais,oui à Bourg de Péage,Chambray,Fleury(banlieue de Orléans)… et dont forcément,les moyens sont limités en toutes choses ! On n'est pas près d'avoir un championnat à la hauteur de ce que les résultats de notre équipe nationale mériterait !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112292] |
|
Posté le : 12/02/2019 à 20:14 (Lu 23759 fois) | | | Mon post était la réponse à Breizh et non à Seb 75
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112293] |
|
Posté le : 12/02/2019 à 20:16 (Lu 23755 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Mon post était la réponse à Breizh et non à Seb 75 |
|
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112295] |
|
Posté le : 12/02/2019 à 20:20 (Lu 22087 fois) | | |
Citation : Seb75
Citation : Breizh29 Oui alors là, ne vends pas trop vite la peau de l'ours cher ami! c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens! même si j'admet que Metz parait encore très solide cette année en LFH pour se succéder à lui-même. L'avenir nous le dira. |
|
La LFH fait tout pour faire chuter Metz et essayer de mettre un peu de suspens pour vendre le championnat |
|
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112298] |
|
Posté le : 12/02/2019 à 21:55 (Lu 21965 fois) | | |
|
La LFH fait tout pour faire chuter Metz et essayer de mettre un peu de suspens pour vendre le championnat |
|
Dans ce cas là, il y a de sérieux traitres en Lorraine!!!
Entre un sélectionneur national de Metz (ou des environs), l'avocat du club qui est vice-président de la fédération (et très probablement le futur président), le vice-président du club ancien administrateur de le Fédé, si ils n'ont pas de poids pour empêcher la LFH de faire chuter Metz???
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112300] |
|
Posté le : 12/02/2019 à 22:01 (Lu 21952 fois) | | |
Citation le vice-président du club ancien administrateur de le Fédé |
|
Juste une petite rectif PG n'est pas vice Président du club
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112301] |
|
Posté le : 12/02/2019 à 22:04 (Lu 21938 fois) | | |
Citation : françoise
Citation le vice-président du club ancien administrateur de le Fédé |
|
Juste une petite rectif PG n'est pas vice Président du club |
|
Il l'a été, non?
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112302] |
|
Posté le : 12/02/2019 à 22:05 (Lu 21930 fois) | | | Il y a déjà quelques années qu'il ne l'est plus c'est Karine Séchet qui lui a succédé
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112303] |
|
Posté le : 12/02/2019 à 22:06 (Lu 21923 fois) | | |
Citation : françoise Il y a déjà quelques années qu'il ne l'est plus c'est Karine Séchet qui lui a succédé |
|
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112305] |
|
Posté le : 12/02/2019 à 22:49 (Lu 21870 fois) | | |
Citation : Erwan
|
|
Dans ce cas là, il y a de sérieux traitres en Lorraine!!!
Entre un sélectionneur national de Metz (ou des environs), l'avocat du club qui est vice-président de la fédération (et très probablement le futur président), le vice-président du club ancien administrateur de le Fédé, si ils n'ont pas de poids pour empêcher la LFH de faire chuter Metz???
|
|
Justement Erwan, je ne voulais pas le révéler mais c’est mon équipe pour réussir mon complot Brestois.
|
|
|