Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Polongation et recrutement 2018!! [111883] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [111885] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [111886] |
|
Posté le : 06/02/2019 à 06:56 (Lu 13277 fois) | | |
Bizarre Gnonsiane qui partirait alors qu'elle vient d'arriver et encore 1 an de contrat 😥
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [111888] |
|
Posté le : 06/02/2019 à 07:46 (Lu 13235 fois) | | |
Citation : rick57
Bizarre Gnonsiane qui partirait alors qu'elle vient d'arriver et encore 1 an de contrat 😥 |
|
Comme tout le monde,je découvre cette info ; Mais à l'analyse de la situation,je me dis que c'est très possible;
Elle peut penser ,à juste titre, que internationale ,comme elle l'est,elle mérite plus de temps de jeu et surtout à un poste qui lui convient mieux. Mais voilà,on est à Metz et tous les postes sont richement occupés. Elle joue le plus souvent AR.droite,qui ne lui convient pas trop,or Burgaard arrive et Sajka revient.
En D.C. ,son poste naturel ,il y a Grace,incontournable star mondiale maintenant, et Nocandy qui monte,monte …
AR. Gauche .. idem avec Smits et Kanor
et à ces deux derniers postes,il y a encore 2 futures titulaires potentielles Di Rocco et Gautschi
… Ce qui fait qu'elle est en droit de se dire: je peux etre archi titulaire ailleurs!... et comme TW le dit et redit toujours: je ne garde pas de force une fille qui veut partir!
Donc ,à l'analyse,tout cela est possible !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [111889] |
|
Posté le : 06/02/2019 à 08:17 (Lu 13182 fois) | | | Je me suis fait la même réflexion Papyhand,étonné à la lecture de l'article,mais en posant sur un papier l'équipe de l'année prochaine et le retour de Sajka,on voit que tous les postes d'arrière sont doublés,alors cette info est plausible; En parlant de Daphné et Ilona,nous n'avons pas de nouvelles sur leur avenir,j'avais lu qu'elles devaient rencontrer TW avec leurs parents fin janvier
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [111891] |
|
Posté le : 06/02/2019 à 09:23 (Lu 13102 fois) | | | on parle quand même d'une fille qui est championne du monde et championne d'europe , qui a participé au final fort, et vous la comparez avec des filles qui n'ont même pas fait leur preuve en LFH . J'ai entendu TW qui disait que gnons avait été sacritifée sur la droite cette année, mais qu'il se devait de lui redonner sa place dans sa partie privilégiée qui est au centre ou à gauche. Excusez moi mais méline est encore loin d'avoir le niveau de gnons. De plus on n'est jamais à l'abri d'une tuile et gnons peut faire l'affaire sur toute la base arriere, comme elle dépanne à droite en ce moment. Pour moi, ce serait une immense connerie de la laisser partir, surtout que je trouve que petit à petit, elle retrouve le niveau qu'elle avait à Fleury
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [111894] |
|
Posté le : 06/02/2019 à 09:30 (Lu 13092 fois) | | |
Citation : gilles meyer on parle quand même d'une fille qui est championne du monde et championne d'europe , qui a participé au final fort, et vous la comparez avec des filles qui n'ont même pas fait leur preuve en LFH . J'ai entendu TW qui disait que gnons avait été sacritifée sur la droite cette année, mais qu'il se devait de lui redonner sa place dans sa partie privilégiée qui est au centre ou à gauche. Excusez moi mais méline est encore loin d'avoir le niveau de gnons. De plus on n'est jamais à l'abri d'une tuile et gnons peut faire l'affaire sur toute la base arriere, comme elle dépanne à droite en ce moment. Pour moi, ce serait une immense connerie de la laisser partir, surtout que je trouve que petit à petit, elle retrouve le niveau qu'elle avait à Fleury |
|
Personne ne dit qu'elle doit partir ou n'a pas le niveau! Mais si pour des raisons qui lui sont propres,elle préfère partir,c'est dans le domaine de l'acceptable dans la mesure oû elle joue sur une base arrière très riche à Metz et oû son temps de jeu est relativement limité, ce qui peut la déranger et on peut le comprendre … rien de plus !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [111895] |
|
Posté le : 06/02/2019 à 09:31 (Lu 13088 fois) | | |
Citation : gilles meyer on parle quand même d'une fille qui est championne du monde et championne d'europe , qui a participé au final fort, et vous la comparez avec des filles qui n'ont même pas fait leur preuve en LFH . J'ai entendu TW qui disait que gnons avait été sacritifée sur la droite cette année, mais qu'il se devait de lui redonner sa place dans sa partie privilégiée qui est au centre ou à gauche. Excusez moi mais méline est encore loin d'avoir le niveau de gnons. De plus on n'est jamais à l'abri d'une tuile et gnons peut faire l'affaire sur toute la base arriere, comme elle dépanne à droite en ce moment. Pour moi, ce serait une immense connerie de la laisser partir, surtout que je trouve que petit à petit, elle retrouve le niveau qu'elle avait à Fleury |
|
Idem grosse connerie de la laisser partir.
Gnonsiane progresse de match en match.
Je serai très triste déçu qu'elle parte
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [111896] |
|
Posté le : 06/02/2019 à 09:35 (Lu 13078 fois) | | |
|
Idem grosse connerie de la laisser partir.
Gnonsiane progresse de match en match.
Je serai très triste déçu qu'elle parte |
|
Rick: qui te dit qu'elle a tellement envie d'autant cirer le banc ?Si vraiment elle a été proposée à Bourg de Péage,c'est possiblement qu'elle avait pu le dire à son agent (enfin ,c'est ce qu'il me semble logique )
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [111903] |
|
Posté le : 06/02/2019 à 10:13 (Lu 13028 fois) | | |
|
Une immense connerie effectivement
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [111904] |
|
Posté le : 06/02/2019 à 12:12 (Lu 12898 fois) | | | Ceci dit ,je trouve parfait que des "petits clubs" tels Bourg de Péage aient plus d'ambitions et se donnent les moyens de cette ambition! Cela ne peut que renforcer le niveau de ce championnat !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [111905] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [111906] |
|
Posté le : 06/02/2019 à 13:58 (Lu 12748 fois) | | |
J’avais pensé à Stine Bodholt a Metz, bien visiblement me suis trompé
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [111908] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [111911] |
|
Posté le : 06/02/2019 à 21:23 (Lu 12391 fois) | | | C'est quoi l'intérêt de prendre une gardienne brésilienne qui apparemment (on jugera en temps voulu) n'est pas meilleure que celles du ventre mou français ?
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [111912] |
|
Posté le : 06/02/2019 à 22:23 (Lu 12315 fois) | | |
Citation : beillitse C'est quoi l'intérêt de prendre une gardienne brésilienne qui apparemment (on jugera en temps voulu) n'est pas meilleure que celles du ventre mou français ? |
|
Je partage à 200%
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [111915] |
|
Posté le : 07/02/2019 à 08:57 (Lu 12133 fois) | | |
Bizarre Gnonsiane qui partirait alors qu'elle vient d'arriver et encore 1 an de contrat 😥 |
| Gnonsiane ne partira pas ne vous inquiétez pas.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [111916] |
|
Posté le : 07/02/2019 à 09:15 (Lu 12112 fois) | | | Le mois de janvier sauce Mayonnade est très long !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [111918] |
|
Posté le : 07/02/2019 à 09:48 (Lu 12081 fois) | | | j' éspére bien que faisant trainer si longuement sa réponse, celle-ci sera positive car dans le cas contraire , il mettrait le club dans l'embaras, et que ce n'est pas ce qu'il veut.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [111920] |
|
Posté le : 07/02/2019 à 09:56 (Lu 12076 fois) | | | Je ne pense pas que le club sera dans l'embarras, j'imagine bien que tout est prévu et que les solutions sont là.
| |
|
|
|