" Je remercie tous les supporters et les personnes autour du club pour le soutien apporté jusqu’à présent, j’espère que cela va continuer dans le même esprit. Je garderai la même mentalité et la même positivité envers cette ville qui est devenue notre maison. »
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [150015]
Un triumvirat et un décisionnaire…. Dans un contexte où les cordons de la bourse sont déliés, espérons que MOREL sera ambitieux, ROUE persuasif, MARCHAND efficace et efficient…. Un choix d’organisation pour hisser la dimension sportive du club au niveau de sa dimension économique et, combler le retard accumulé par rapport aux concurrents européens.
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [150127]
Bourg-de-Péage Drôme handball : à la vie, à la mort pour leur club
La rencontre de N1 entre le Bourg-de-Péage Drôme Handball et Saint-Étienne, ce samedi 7 janvier, était certainement la dernière de l’histoire du club. Une histoire qui pourrait ouvrir un nouveau chapitre très prochainement… L’espoir renaît chez supporters et parents de joueuses.
Pourtant, « il y a de l’espoir ». Les supporters s’accrochent au projet d’association montée en décembre dernier (*) pour tenter de sauver ce qui peut l’être.
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [150296]
Arrivée fin décembre, l’internationale allemande pourrait faire ses débuts avec Metz, ce mercredi à Mérignac (20h). Suivie depuis plusieurs saisons par Emmanuel Mayonnade, la pivot pourrait rester un peu plus longtemps que six mois…
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [150316]