Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [112804]

Corsaro

Voir son profil

Activité : 2 / 5
169 messages postés

Posté le : 23/02/2019 à 09:26 (Lu 3283 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Citation : françoise
Citation
C'est reparti !! Comment un club de cette envergure peut encore se laisser avoir par une histoire de transport ... qui plus est pour la deuxième saison d'affilé !!
Dans mon milieu professionnel, au bout de 2 fois on appelle cela une faute.

Oui mais Corsaco, on est en Russie et s'est certainement plus compliqué qu'ailleurs. Je me souviens qu'une mésaventure de ce style était arrivé à des arbitres norvégiens qui devaient nous rejoindre à Rostov. Ils n'ont pas pu choper la correspondance la veille du match, à Moscou (c'était douteux également) et l'ehf avait délégué au dernier moment 2 arbitres ukrainiens (c'était du temps de BF)

D’autant plus que Metz HB ne peut pas prévoir à l’avance le personnel aérien qui les bloque à l’aéroport. Ça ne se devine pas ça.

Ok continuons à subir alors ! Mais ne venons surtout pas pleurer que les joueuses se lèvent à 05h00 la veille d’un match.

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [112805]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
6536 messages postés

Posté le : 23/02/2019 à 09:36 (Lu 3264 fois)
Répondre

Citation : Corsaro
Citation
C'est reparti !! Comment un club de cette envergure peut encore se laisser avoir par une histoire de transport ... qui plus est pour la deuxième saison d'affilé !!

Oui mais Corsaco, on est en Russie et s'est certainement plus compliqué qu'ailleurs. Je me souviens qu'une mésaventure de ce style était arrivé à des arbitres norvégiens qui devaient nous rejoindre à Rostov. Ils n'ont pas pu choper la correspondance la veille du match, à Moscou (c'était douteux également) et l'ehf avait délégué au dernier moment 2 arbitres ukrainiens (c'était du temps de BF)

D’autant plus que Metz HB ne peut pas prévoir à l’avance le personnel aérien qui les bloque à l’aéroport. Ça ne se devine pas ça.

Ok continuons à subir alors ! Mais ne venons surtout pas pleurer que les joueuses se lèvent à 05h00 la veille d’un match.

Parce que vous pensez que l'on peut maitriser les embrouilles,éventuellement volontaires, que l'on peut vous créer en Europe de l'Est ?.... si oui,il faut rentrer au comité du club et celui ci sera certainement très content de vous confier la responsabilité des voyages !!!

Ceci dit,même aux USA on peut se retrouver bloqués pour X raisons… Cela m'est fréquement arrivé (Atlanta,New York, Fort Lauderdale l'an passé etc...

Très facile d'avoir un avis péremptoire dans son fauteuil !!

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [112807]

Corsaro

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 23/02/2019 à 09:57 (Lu 1563 fois)
Répondre

Cher PapyHand, je constate juste que cela fait 2 années d’affilée que nos filles n’arrivent pas dans les meilleures dispositions pour disputer un match de ligue des champions. Que cela vous plaise ou non c’est une réalité.
De 2 choses l’une : soit on considère que c’est la fatalité, soit on traite le sujet. Je comprend à ce que je lis que c’est une fatalité soit mais permettez moi de penser différemment.
Je pense en effet que les clubs qui vont au bout sont ceux qui traitent ce genre de détails qui au final n’en sont pas. Je ne prétend pas avoir raison mais c’est mon avis.

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [112808]

cathy

Voir son profil

cathy

606 messages postés

Posté le : 23/02/2019 à 10:31 (Lu 1523 fois)
Répondre

Citation
Très facile d'avoir un avis péremptoire dans son fauteuil !!

Demandez aux filles ce qu'elles en pensent.
Même lorsque l'on est tout proche d'une qualification favorable, on ne fait pas TOUT pour être dans les meilleures conditions pour y parvenir.
Alors "Grand d'Europe" ce n'est pas pour demain.

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [112809]

PAPYHAND

Voir son profil

6536 messages postés

Posté le : 23/02/2019 à 10:46 (Lu 1495 fois)
Répondre

Si on veut aller dans ce sens,alors je dirais que comme Gyor,émanation de AUDI, pour etre un tout grand d'Europe,il faut avoir son avion ,ou du moins celui de son sponsor principal et se mettre à l'abri des contraintes extérieures!! Et nous,tous les clubs Français,on en est loin !

C'est mon avis…. et je le partage !!

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [112814]

Corsaro

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 23/02/2019 à 11:03 (Lu 1477 fois)
Répondre

Pour observer de plus en plus proche le fonctionnement de ce club, je vois un club très professionnel sur le plan sportif : joueuses, coachs et formateurs (hormis sur le poste de gb) mais très en retrait sur l’extra sportif et sa structure (logistique, communication, ...). Je sais que je vais m’attirer les foudres mais l’un ne va pas sans l’autre et si l’on veut monter sur le toit de l’europe et y rester Mr TW n’aura pas le choix.
La aussi ce n’est que mon avis ... mais un forum c’est fait pour ca non ?

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [112815]

françoise

Voir son profil

françoise

11762 messages postés

Posté le : 23/02/2019 à 11:09 (Lu 1466 fois)
Répondre

Citation

Complétement Corsaco

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [112816]

PAPYHAND

Voir son profil

6536 messages postés

Posté le : 23/02/2019 à 11:13 (Lu 1376 fois)
Répondre

Pour observer de plus en plus proche le fonctionnement de ce club, je vois un club très professionnel sur le plan sportif : joueuses, coachs et formateurs (hormis sur le poste de gb) mais très en retrait sur l’extra sportif et sa structure (logistique, communication, ...). Je sais que je vais m’attirer les foudres mais l’un ne va pas sans l’autre et si l’on veut monter sur le toit de l’europe et y rester Mr TW n’aura pas le choix.

Là… on est bien d'accord

C'est vrai… mais en termes de masse salariale…. tout cela a un prix… et je ne pense pas que l'on puisse ,pour le moment, se permettre ces …. necessités (?) et je le répète,hormis les plus riches clubs en Europe de l'est…. personne n'y est…. sauf à ce qu'au club,un grand industriel du transport ne s'en mêle ! ( je pense à quelqu'un en pariculiers) !

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [112818]

Corsaro

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 23/02/2019 à 11:16 (Lu 1453 fois)
Répondre

Citation

Complétement Corsaco

Merci Françoise
Et afin qu’il n’y est aucun doute là dessus, je soutiens à 200% cette équipe qui régale vraiment à chaque sortie par un niveau de jeu rarement atteint par une équipe féminine. C’est un vrai bonheur de les voir évoluer.

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [112820]

ml29

Voir son profil

ml29

Activité : 3 / 5
882 messages postés

Posté le : 23/02/2019 à 11:28 (Lu 1440 fois)
Répondre

« L’expérience ne s’achète pas, mais elle est indispensable. C’est une lumière qui n’éclaire que ceux qui la possède. Pour finir par remporter la Ligues de Champions, il faut qu’au sein du club, tous les acteurs possèdent cette expérience. » Arrigo SACCHI - L’Equipe du vendredi 9 mars 2018 à propos du PSG.

--------------------------------
"Le plus grand danger, dans les moments de turbulence, ce n'est pas la turbulence; c'est d'agir avec la logique d'hier." Peter DRUCKER

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [112831]

Hazel18

Voir son profil

631 messages postés

Posté le : 23/02/2019 à 12:56 (Lu 1369 fois)
Répondre

Entièrement d’accord.

Metz Handball

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [112832]

Mini V

Voir son profil

618 messages postés

Posté le : 23/02/2019 à 13:19 (Lu 2960 fois)
Répondre

Citation

Eh oh, moi, je suis d’accord avec tous ces questionnements. Je disais juste que là, ils ne pouvaient pas prévoir ceci. Par contre, je n’ai pas compris le choix de remonter en Lorraine mercredi alors que Besançon a une gare qui part directement à Paris...

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [112833]

PAPYHAND

Voir son profil

6536 messages postés

Posté le : 23/02/2019 à 13:32 (Lu 1342 fois)
Répondre

Sans rentrer dans les questions d'horaires de train que je ne connais pas,il se peut,et j'y crois, qu'il n'y a pas de TGV direct entre Besançon et l'aéroport de Roissy,contrairement à ce que l'on peut faire depuis Lorraine TGV à 15/18 min de Metz centre et qui vous amène directement dans l'aérogare(ce que je fais toujours),et vous évite les transferts dans Paris toujours embouteillés et ensuite l'autoroute A1 vers Roissy tout aussi bouché !
Si je me suis trompé sur la raison,j'accepte qu'on me corrige !

Bon ,mais maintenant,à 1 heure du début du match…. on ne va pas bouder notre plaisir !

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [112834]

olivier

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1790 messages postés

Posté le : 23/02/2019 à 13:40 (Lu 1025 fois)
Répondre

Visiblement beaucoup d'organisateurs de voyages sur ce forum!

Alors parlons en :

Moscou n'est pas desservi le jeudi depuis Bâle-Mulhouse.
Depuis Geneve 2 vols à... 4H15 le matin et 21H30 le soir.
Et si c'est pour aller à Lyon (250Km de Besançon) ou à Paris (380Km) autant rentrer à Metz (270 Km) et gagner 30 à 45' sur le vol le lendemain.

C'est certain qu'en pouvant partir dès le mercredi il y aurait eu beaucoup plus de possibilités et de marges de manoeuvre.....

"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [112836]

PAPYHAND

Voir son profil

6536 messages postés

Posté le : 23/02/2019 à 13:45 (Lu 1016 fois)
Répondre

Citation : olivier
Visiblement beaucoup d'organisateurs de voyages sur ce forum!

Alors parlons en :

Moscou n'est pas desservi le jeudi depuis Bâle-Mulhouse.
Depuis Geneve 2 vols à... 4H15 le matin et 21H30 le soir.
Et si c'est pour aller à Lyon (250Km de Besançon) ou à Paris (380Km) autant rentrer à Metz (270 Km) et gagner 30 à 45' sur le vol le lendemain.

C'est certain qu'en pouvant partir dès le mercredi il y aurait eu beaucoup plus de possibilités et de marges de manoeuvre.....

Bon eh bien voilà… tout est dit par quelqu'un qui visiblement sait ce qui est logique et la probable réalité !

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [112837]

dom

Voir son profil

dom

5750 messages postés

Posté le : 23/02/2019 à 13:49 (Lu 1010 fois)
Répondre

Train entre Besançon ou Metz pour Paris, c'est kif kif . . .pour aller prendre l'avion, mais elles auraient au moins pu dormir après le match au lieu de faire tous ces kms pour revenir dormir à l'hôtel à Metz.

Enfin c'est fait et il n'y a plus qu'à leur souhaiter d'avoir encore les forces de faire un bon match.

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [112838]

Mini V

Voir son profil

618 messages postés

Posté le : 23/02/2019 à 13:53 (Lu 1313 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Sans rentrer dans les questions d'horaires de train que je ne connais pas,il se peut,et j'y crois, qu'il n'y a pas de TGV direct entre Besançon et l'aéroport de Roissy,contrairement à ce que l'on peut faire depuis Lorraine TGV à 15/18 min de Metz centre et qui vous amène directement dans l'aérogare(ce que je fais toujours),et vous évite les transferts dans Paris toujours embouteillés et ensuite l'autoroute A1 vers Roissy tout aussi bouché !

Bon ,mais maintenant,à 1 heure du début du match…. on ne va pas bouder notre plaisir !

Ah oui pas bête... Veuillez m’excuser

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [112842]

Alban70

Voir son profil

598 messages postés

Posté le : 23/02/2019 à 14:29 (Lu 1272 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Mais si, qui part vers 6 h 15 et arrive à 9 h. Parfait pour les voyages.

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [112904]

françoise

Voir son profil

françoise

11762 messages postés

Posté le : 24/02/2019 à 08:13 (Lu 1154 fois)
Répondre

Concernant Laurent Bezeau , je me souviens que Gérard Le Saint m'avais dit avec un petit sourire narquois " alors il se dit que votre entraineur va vous quitter" j'avais répondu " ce n'est pas grave, on en a vu d'autres ".
J'avais failli dire, mais ne l'avais pas fait " ce qui serait plus inquiétant pour nous ce serait que le votre s'en aille" .
Maintenant tout le monde se doutait depuis bien longtemps que l'entente n'était pas au top à Brest le départ en cours de saison de Geiger était la première alerte.
Ca ne servait à rien de faire croire que tout allait bien , on a connu également ce genre de problème et on ne se gênait pas d'en parler sur ce forum

Re: Commentaires revue de presse 2017/2018 [112936]

gilles meyer

Voir son profil

2139 messages postés

Posté le : 24/02/2019 à 16:55 (Lu 1002 fois)
Répondre

le problème c'est que les bons entraineur libres ne sont pas légions et bedeau a quand meme mis en place toute les structure sportive ça va pas être facile a le remplacer. il faudrait que de lui meme il abandonne le terrain et mettent qelq'un d'autres a sa place. Mais qui ? et encore faudrait que la cohabitation fonctionne .Je verrai mal tervel dans ce cas de figure

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0777 seconde avec 10 requêtes