Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 3 >>

SLADJANA A BREST

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
2853 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 11:58 (Lu 13051 fois)
Répondre

Comme cela va certainement faire couler beaucoup d'encre j'ouvre un nouveau "topic" pour en parler.

Quand j'avais appris le prochain départ de Sladjana (il y a déjà un moment) je m'attendais à ce que sa destination soit pour un grand club européen mais TONNERRE DE BREST , encore un coup des bretons !!!!!

Je me demande si je vais continuer à préférer les huitres bretonnes, les moules de la baie, les vacances dans cette région !!!!

OUI je dois avouer que j'aurais préférer la voir à Gyor, Bucarest etc......etc......, je me serais consolée en me cachant derrière des arguments financiers.

BRAVO LES BRETONS vous avez sapé le moral de tous les supporters messins mais on va vite se reprendre

Re: SLADJANA A BREST [97429]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
936 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 12:19 (Lu 13022 fois)
Répondre

Les Bretons ça osent tout ......................pffffffffffffff Bon Metz Handball sait ce qu'il reste a faire , gagner et gagner encore .................................

Re: SLADJANA A BREST [97431]

dom

Voir son profil

dom

2728 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 12:28 (Lu 12913 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/news-sladjana-pop-lazic-nouvelle-recrue-du-brest-bretagne/

Encore une excellente joueuse qui quitte le navire messin. C'est compréhensible, (les carrières ne sont pas si longue) mais je l'aurai plutôt vue aussi en remplacement d'une LOOK ou autre....
Mais bonne pioche pour Brest, en espérant qu'il perdure longtemps...
Dommage que Metz ne puisse pas suivre financièrement et garder ses bonnes joueuses.

Il nous faudrait trouver un milliardaire... ou gagner au loto... ou je ne sais trop quoi... pour avoir un jour une équipe pour rivaliser au FINAL 4

Re: SLADJANA A BREST [97432]

Erwan

Voir son profil

Activité : 1 / 5
238 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 12:30 (Lu 12907 fois)
Répondre

Citation : françoise

Je me demande si je vais continuer à préférer les huitres bretonnes, les moules de la baie, les vacances dans cette région !!!!

Tu seras toujours la bienvenue en Bretagne!!!
Et les handiablées seront les bienvenus chez les Supporters du Bout du Monde

Re: SLADJANA A BREST [97434]

robert57

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
10 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 12:48 (Lu 12885 fois)
Répondre

Rien sur le site du club, ni sur la page FB, bonjour la communication , heureusement qu'il y a le forum des handiablées.

Re: SLADJANA A BREST [97437]

ABTeam

Voir son profil

444 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 13:18 (Lu 12862 fois)
Répondre

Elle a tout simplement choisi un club avec lequel elle estime avoir plus de chance de percer qu'à Metz. Bonne chance à elle. Et pour nous, ben on espère trouver une joueuse avec un niveau équivalent.
J'espère aussi que les spectateurs des Arènes, j'ai bien dit les spectateurs et pas les supporters, ne vont pas la siffler lors des matches restant à disputer.

Re: SLADJANA A BREST [97439]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2996 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 13:21 (Lu 12857 fois)
Répondre

Citation : ABTeam
Elle a tout simplement choisi un club avec lequel elle estime avoir plus de chance de percer qu'à Metz. Bonne chance à elle. Et pour nous, ben on espère trouver une joueuse avec un niveau équivalent.
J'espère aussi que les spectateurs des Arènes, j'ai bien dit les spectateurs et pas les supporters, ne vont pas la siffler lors des matches restant à disputer.

cà serait désolant,mais effectivement,çà reste à voir,on ne sait jamais !!

Re: SLADJANA A BREST [97441]

FABRE 83000

Voir son profil

2139 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 13:34 (Lu 12930 fois)
Répondre

Citation : jee f
Les Bretons ça osent tout ......................pffffffffffffff Bon Metz Handball sait ce qu'il reste a faire , gagner et gagner encore .................................

La roue tourne avant c'était vous qui attiriez les joueuses qui font des étincelles en LFH

Re: SLADJANA A BREST [97444]

françoise

Voir son profil

françoise

2853 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 13:47 (Lu 12911 fois)
Répondre

Citation
j'ai bien dit les spectateurs et pas les supporters, ne vont pas la siffler lors des matches restant à disputer.

Je ne le crois pas sinon ce serait bien lamentable

Re: SLADJANA A BREST [97446]

PAPYHAND

Voir son profil

2996 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 13:50 (Lu 12869 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation : jee f

La roue tourne avant c'était vous qui attiriez les joueuses qui font des étincelles en LFH

Pas certain que la question se pose en ces termes.Les joueuses de l'ex. Yougoslavie vont peut etre plus que d'autres,de clubs en clubs dès que l'opportunité monétaire se présente ... Ce n'est pas le cas Liscevic qui est là pour me démentir,quoique là, le problème est un peu différent (on la garde ou pas). Mais je pense que venant d'un pays oû le communisme a sévi,le besoin ,après une longue période difficile dans ce pays les gens,sportifs entre autres ,ont eu un très grand besoin d'une progression socio professionnelle ,qui fait qu'au moindre mieux.... ils bougent et se battent plus que nous en occident pour y arriver .C'est pourquoi,je ne critique pas Sladjana qui va au mieux disant !On n'a qu'une vie .... et celles des sportifs est courte !

Re: SLADJANA A BREST [97447]

Alban70

Voir son profil

519 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 14:11 (Lu 12874 fois)
Répondre

Je ne le crois pas sinon ce serait bien lamentable

En tous cas, vous avez été témoins qu'à son entrée sur le terrain à Besançon il y a quelques mois, elle a eu droit à une ovation.
La seule chose qu'elle mérite.

Re: SLADJANA A BREST [97449]

jaune et bleu 88

Voir son profil

712 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 14:40 (Lu 23734 fois)
Répondre

Ce départ va me rester en travers de la gorge pendant longtemps et même si je ne sifflerai jamais une joueuse,celle-ci ne va pas être au Panthéon des filles que j'aurai le plus appréciées à Metzhandball.Si au moins elle avait signé dans un grand club!Et j'entends dire qu'elle part pour franchir un pallier!Ça c'est le comble!J'espère que sa remplaçante me la fera vite oublier!

Re: SLADJANA A BREST [97450]

Neagu

Voir son profil

Neagu

142 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 14:40 (Lu 12841 fois)
Répondre

Laurent Bezeau le disait il y 2 ans que le sportif passait presque au second plan pour des joueuses de hand . En effet l'environnement , l'ambiance dans le club, l'entente entre joueuses étaient devenu le premier critère! En choisissant Brest , SLADJANA le démontre une fois de plus , elle qui aurait pu briguer une place dans un club avec un statut supérieur.
Marta, Allison, Melinda , Jovana et peut être maintenant Sladjana ont fait un effort financier , et ont choisies les arguments que j'ai cité plus haut.

Pour Cristina , on a pas encore les moyens...

--------------------------------
A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...

Re: SLADJANA A BREST [97451]

Erwan

Voir son profil

Activité : 1 / 5
238 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 14:44 (Lu 10909 fois)
Répondre

À lire le nombre de commentaires Anti-Brest, je ne sais pas si les handiablées seront vraiment les bienvenus en Bretagne!!!

En 4 ans d'existence, ce serait bien la première fois que les Supporters du Bout du Monde ne feraient pas preuve d'hospitalité envers les supporters visiteurs.

Re: SLADJANA A BREST [97453]

FABRE 83000

Voir son profil

2139 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 14:48 (Lu 10904 fois)
Répondre

Citation : Erwan
À lire le nombre de commentaires Anti-Brest, je ne sais pas si les handiablées seront vraiment les bienvenus en Bretagne!!!

En 4 ans d'existence, ce serait bien la première fois que les Supporters du Bout du Monde ne feraient pas preuve d'hospitalité envers les supporters visiteurs.

Tu exagères un poil : je vois pour ma part plutôt de la frustration de se faire piquer une joueuse par un concurrent qui n'est pas encore un grand d'Europe par le palmarès .

Re: SLADJANA A BREST [97454]

niko76

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
335 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 14:51 (Lu 23722 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Ce départ va me rester en travers de la gorge pendant longtemps et même si je ne sifflerai jamais une joueuse,celle-ci ne va pas être au Panthéon des filles que j'aurai le plus appréciées à Metzhandball.Si au moins elle avait signé dans un grand club!Et j'entends dire qu'elle part pour franchir un pallier!Ça c'est le comble!J'espère que sa remplaçante me la fera vite oublier!

Vous n'allez pas vous transformer en supporters de foot..ça serait dommage c'est la vie des clubs hein..certaines préfèrent rester en France et aller dans la concurrence faut juste l'accepter..mais bon forcément elle va a Brest le méchant club breton..

Re: SLADJANA A BREST [97455]

françoise

Voir son profil

françoise

2853 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 14:56 (Lu 23712 fois)
Répondre

Citation
je ne sais pas si les handiablées seront vraiment les bienvenus en Bretagne

Je n'ai pas vu de commentaires Anti-Brest mais de toutes façons, je suis désolée Erwan pour toi mais je viendrai quand même

Re: SLADJANA A BREST [97457]

Invité(e)

Posté le : 09/02/2017 à 15:35 (Lu 23677 fois)
Répondre

C'est effectivement du dépit amoureux... ça pique toujours un peu d'avoir le sentiment que certaines joueuses trouvent l'herbe plus verte ailleurs, surtout quand c'est celle du voisin d'à coté... (enfin 900 bornes quand même )
Et puis les supporters messins n'en avaient pas l'habitude, alors ca aussi il falloir commencer à si faire.

Re: SLADJANA A BREST [97458]

rem29

Voir son profil

1232 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 15:45 (Lu 23658 fois)
Répondre

Citation
je ne sais pas si les handiablées seront vraiment les bienvenus en Bretagne

Je n'ai pas vu de commentaires Anti-Brest mais de toutes façons, je suis désolée Erwan pour toi mais je viendrai quand même
Les Supporters Messins qui feront l'effort de traverser le pays pour venir soutenir leur équipe mériteront toujours le respect et seront accueillis comme il se doit !!! La question ne se pose même pas !!

Re: SLADJANA A BREST [97459]

jaune et bleu 88

Voir son profil

712 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 15:51 (Lu 23643 fois)
Répondre

Citation : niko76
Citation : jaune et bleu 88

Vous n'allez pas vous transformer en supporters de foot..ça serait dommage c'est la vie des clubs hein..certaines préfèrent rester en France et aller dans la concurrence faut juste l'accepter..mais bon forcément elle va a Brest le méchant club breton..
J'aime le foot aussi,le sport en général et je n'en ai pas honte.Bernard Pivot (tiens quel hasard ce nom) Est un grand supporter de foot,comme beaucoup d'autres personnes respectables.Alors pour ne pas déplaire à certains je vais dire le contraire de ce qu'un supporter doit penser:Je suis heureux qu'une de nos meilleures joueuses nous quitte pour aller renforcer l'équipe qui va certainement disputer le titre contre nous l'an prochain.Je la remercie pour sa fidélité à Metz handball.Je l'adore!

Pages:  1 2 3 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0408 seconde avec 10 requêtes