Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 3 4 5 >>

METZ - BREST

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
2877 messages postés

Posté le : 25/10/2016 à 18:36 (Lu 13710 fois)
Répondre

Si on a pris des raclées mémorables à Lesneven ou à Brest , on n'a jamais perdu à Metz contre Brest........ je cherche de quoi me rassurer

Si on reproduit la 2ème MT de dimanche, on a le droit de croire en la victoire, mais malheureusement ce n'est pas aussi simple ..........

Alors comme le veut la formule habituelle : QUE LE MEILLEUR GAGNE !!! pourvu que ce soit nous

Re: METZ - BREST [94956]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1265 messages postés

Posté le : 25/10/2016 à 20:53 (Lu 13650 fois)
Répondre

Citation : françoise
Si on a pris des raclées mémorables à Lesneven ou à Brest , on n'a jamais perdu à Metz contre Brest........ je cherche de quoi me rassurer

Si on reproduit la 2ème MT de dimanche, on a le droit de croire en la victoire, mais malheureusement ce n'est pas aussi simple ..........

Alors comme le veut la formule habituelle : QUE LE MEILLEUR GAGNE !!! pourvu que ce soit nous

Deux équipes en forme actuellement et un beau challenge à relever pour les Brestoises ! Si Brest reproduit la même première mi-temps que samedi, alors on peut espérer la victoire !! Tu vois Françoise, avec des si !!!
Je partage ta formule : que les meilleures gagnent !!! A DEMAIN !!!

Re: METZ - BREST [94957]

lorraine

Voir son profil

Activité : 2 / 5
363 messages postés

Posté le : 25/10/2016 à 21:03 (Lu 13644 fois)
Répondre

Grace Zaadi sera probablement absente car elle ressent toujours une douleur au poignet d'après le site de MHB

Re: METZ - BREST [94970]

gilles meyer

Voir son profil

1289 messages postés

Posté le : 26/10/2016 à 07:57 (Lu 13567 fois)
Répondre

quoi qu'on en dise une défaite du MHB même si ca ne serait pas tres grave sur le plan comptable, ca serait tres mauvais d'un point de vue psychologique et brest aura pris l'ascendance sur nous. Et ca serait pour moi d'un tres mauvais effet pour la suite et les play off, surtout aprés la défaire de l'an dernier . Ca deviendrai un peu notre mouton noir.

Re: METZ - BREST [94971]

dom

Voir son profil

dom

2733 messages postés

Posté le : 26/10/2016 à 09:00 (Lu 13541 fois)
Répondre

http://www.brest-bretagnehandball.fr/25-10-16-emmanuel-mayonnade-important-pas-determinant.php

http://www.metz-handball.com/lfh-retrouvailles-de-bretagne/

Allez Metz !!. Allez M E T Z !!.

Re: METZ - BREST [94972]

LOLO

Voir son profil

583 messages postés

Posté le : 26/10/2016 à 09:10 (Lu 13531 fois)
Répondre

Connaissant Manu, il va vouloir gagner ce match.

Etudions les deux équipes :

Brest a joué deux matchs de CE ce week-end, doit faire un long déplacement pour rencontrer Metz. Ensuite doit rejouer samedi contre Issy chez eux.
Avantage de Brest : effectif fourni, Bezeau a fait tourner.

Metz n'a joué qu'un seul match ce week end, rencontre Brest dans une Arèna qui sera pleine et supportera je l'espère à fond son équipe.
joue chez eux dans mais n'a pas fait tourner.
Inconvénient de Metz : L'absence de Grace va peut-être se faire ressentir ce soir et Manu fera-t-il tourner Kanor, même Nocandy pour faire souffler Tamara? Il ne faut pas qu'il oublie que le samedi il a un match en CL,

Je vois Metz gagner mais peut-être dans la douleur!

Ensuite Metz se déplace à Fleury, et comme l'a dit PAPYHAND "Il semble que la page top niveau de ce club soit tournée" . Alors pourquoi pas mettre l'équipe BIS. Faire jouer les soeur Kanor, Nocandy, Burlet, Mahé, Ndiaye et faire souffler certains cadres

Re: METZ - BREST [94973]

FABRE 83000

Voir son profil

2169 messages postés

Posté le : 26/10/2016 à 09:37 (Lu 13518 fois)
Répondre

je pense que Grâce avec le niveau qui était le sien samedi risque de manquer beaucoup à Metz après il reste l'avantage du terrain.

Re: METZ - BREST [94975]

gilles meyer

Voir son profil

1289 messages postés

Posté le : 26/10/2016 à 09:53 (Lu 13511 fois)
Répondre

oui grace va manquer car tamara est encore trés loin du niveau et de la regularité de grace. on en revient à la recrue qui aurait pu jouer DC ou arriere , mais qu'on n'a pas vu venir faute d'argent.

Re: METZ - BREST [94979]

PAPYHAND

Voir son profil

2997 messages postés

Posté le : 26/10/2016 à 11:19 (Lu 13467 fois)
Répondre

Lolo : Je n'avais pas apprécié que Bougeant vienne avec son équipe bis il y a 2 ans,même si on leur avait passé un carton,alors je n'aimerais pas plus que Manu fasse pareil. Je pense que c'est un manque de respect pour l'adversaire,sans compter qu'on peut très bien fausser un championnat et donc çà n'est sympa pour personne. Je veux bien admettre que l'on donne plus de temps de jeu aux jeunes,et c'est normal dans ce cas,mais une équipe bis ..... NON !
Ceci dit je peux comprendre que l'on ait un autre avis c'est le droit de chacun !

Re: METZ - BREST [94987]

Labinocle5

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
127 messages postés

Posté le : 26/10/2016 à 13:51 (Lu 13401 fois)
Répondre

A l'épopée ça m'avait scandalisé! C'était un manque de respect pour les adversaires mais aussi pour le public, on était tous venus pour un grand match!! Alors je suis comme papy hand, non' pas d'équipe bis!!

Re: METZ - BREST [94989]

PAPYHAND

Voir son profil

2997 messages postés

Posté le : 26/10/2016 à 14:01 (Lu 13394 fois)
Répondre

Citation : Labinocle5
A l'épopée ça m'avait scandalisé! C'était un manque de respect pour les adversaires mais aussi pour le public, on était tous venus pour un grand match!! Alors je suis comme papy hand, non' pas d'équipe bis!!

A propos de ton pseudo : Bien sur labinocle = lunettes
Mais quand j'étais jeune,je me souviens que dans un bistrot à Metz j'avais commandé au serveur .... Un monocle ,là il a hésité et m'a demandé ce que c'était... alors je luis ai dit : un monocle,c'est un verre à l'½il !

Re: METZ - BREST [94990]

LOLO

Voir son profil

583 messages postés

Posté le : 26/10/2016 à 14:22 (Lu 13387 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Lolo : Je n'avais pas apprécié que Bougeant vienne avec son équipe bis il y a 2 ans,même si on leur avait passé un carton,alors je n'aimerais pas plus que Manu fasse pareil. Je pense que c'est un manque de respect pour l'adversaire,sans compter qu'on peut très bien fausser un championnat et donc çà n'est sympa pour personne. Je veux bien admettre que l'on donne plus de temps de jeu aux jeunes,et c'est normal dans ce cas,mais une équipe bis ..... NON !
Ceci dit je peux comprendre que l'on ait un autre avis c'est le droit de chacun !

Je n'ai nommé que 6 filles il reste encore de la place (encore 8 pour la feuille) Je ne lançais qu'un pic et ça marche au quart de tour. Il y a un match de LC le samedi suivant. Mais Libre à Manu de prendre toutes ses cadres et de les faire jouer! Il faut dire qu'à Fleury à part mamie Poly, La jeunesse est là avec une base arrière faite de 95 et 96. C'est vrai j'oubliais Melissa Agathe qui est de 94.

Mais il ne faudra pas dire après que les filles sont crevées.... . Et oui j'aimerais Enfin qu'un club français aille un peu plus loin en LC

Re: METZ - BREST [94991]

Labinocle5

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
127 messages postés

Posté le : 26/10/2016 à 14:58 (Lu 13368 fois)
Répondre

Il y a quelques jours, j'ai lu un article sur le réplor je crois ou Anna Gros disait qu'elle aimait ce rythme de 2 matches par semaine! Je pense que c'est bon pour rester dans la bonne dynamique! On verra après la CL!

Re: METZ - BREST [94992]

jaune et bleu 88

Voir son profil

725 messages postés

Posté le : 26/10/2016 à 15:16 (Lu 13227 fois)
Répondre

La ligue des Champions ça n'a pas de prix,(sportivement parlant!).Alors si Manu décide de mettre au repos certaines joueuses,je trouve ça plutôt normal.Avec un calendrier de LFH aussi mal fichu et pénalisant les équipes jouant en Coupe d'Europe,Manu aurait raison de préserver des joueuses pour les matchs qui vont être hyper importants et qui vont déterminer notre avenir en LDC.Entre les entraînements,les déplacements et les matchs tous les 3 jours,faudrait éviter de tirer sur la corde.Ils ont voulu les play-offs,après il faut pas se plaindre si on profite de ce système qui permet de mettre une équipe bis dans des matchs qui n'ont pas une incidence importante pour le gain du titre.Personnellement,je ne souhaite pas une équipe bis à Fleury,mais si certaines sont un peu fatiguées,autant profiter de ce match pour qu'elles se reposent un peu.

Re: METZ - BREST [94993]

ml29

Voir son profil

1421 messages postés

Posté le : 26/10/2016 à 15:18 (Lu 13351 fois)
Répondre

Papy, pour un verre à l'½il, il vous reste une bonne bouteille de chouchen de 15 ans d'âge !!! Yehed mad (à la vôtre)....

--------------------------------
" Tomorrow is Our Business " HEC Paris

Re: METZ - BREST [94994]

PAPYHAND

Voir son profil

2997 messages postés

Posté le : 26/10/2016 à 15:20 (Lu 13349 fois)
Répondre

Citation : Labinocle5
Il y a quelques jours, j'ai lu un article sur le réplor je crois ou Anna Gros disait qu'elle aimait ce rythme de 2 matches par semaine! Je pense que c'est bon pour rester dans la bonne dynamique! On verra après la CL!

Ceci dit,je peux comprendre que Ana aime jouer 2 fois par semaine... elle joue majoritairement seulement les phase offensives ,contrairement,par exemple à Xénia qui est aussi un pion important en défense !
En attendant.... bon match à tous et ....

Re: METZ - BREST [94996]

rick57

Voir son profil

1952 messages postés

Posté le : 26/10/2016 à 15:41 (Lu 13338 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
quoi qu'on en dise une défaite du MHB même si ca ne serait pas tres grave sur le plan comptable, ca serait tres mauvais d'un point de vue psychologique et brest aura pris l'ascendance sur nous. Et ca serait pour moi d'un tres mauvais effet pour la suite et les play off, surtout aprés la défaire de l'an dernier . Ca deviendrai un peu notre mouton noir.

Tout à fait la défaite est interdite sinon c'est très grave pour nous supporter et le club!!!

Re: METZ - BREST [94997]

rick57

Voir son profil

1952 messages postés

Posté le : 26/10/2016 à 15:45 (Lu 13333 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Moi non plus pas d'équipe bis mais faire jouer kanor en relais de smits et marie hele sjska en relais d'Ana avec burlet en defense

Re: METZ - BREST [94999]

fanadehand2

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
42 messages postés

Posté le : 26/10/2016 à 21:44 (Lu 13225 fois)
Répondre

j attends avec impatience vos réactions

Re: METZ - BREST [95000]

Roland

Voir son profil

748 messages postés

Posté le : 26/10/2016 à 22:00 (Lu 13182 fois)
Répondre

Cela devait être le match au sommet de cette journée, et ce fut le "flop" de cette journée. Pas grand chose à dire si ce n'est peu d'engagement de part et d'autre, des décisions arbitrales quelquefois bizarres (vu des tribunes). Ce match ne restera pas dans les annales, alors qu'il méritait mieux.
Le nul sur toute la ligne aurait reflété la physionomie de la rencontre, mais une fille messine a donné un coup de pouce aux brestoises en fin de match.
Je préfère ne pas en dire plus.

Pages:  1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0519 seconde avec 10 requêtes