Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 3 4 5 >>

ROSTOV - - METZ

dom

Voir son profil

dom

Activité : 2.5 / 5
2731 messages postés

Posté le : 19/02/2020 à 11:05 (Lu 3478 fois)
Répondre

En route vers la Russie après cet intermède Toulonnais

Samedi 22 Février à 14h : Rostov - - Metz

Allez Metz ! . Allez M E T Z ! .

Allez les filles . . . vos supporters sont derrière vous, et surtout comptent sur vous pour défendre cette 1ère place.

Re: ROSTOV - - METZ [124922]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
939 messages postés

Posté le : 19/02/2020 à 11:12 (Lu 3463 fois)
Répondre

Citation : dom
En route vers la Russie après cet intermède Toulonnais

Samedi 22 Février à 14h : Rostov - - Metz

Allez Metz ! . Allez M E T Z ! .

Allez les filles . . . vos supporters sont derrière vous, et surtout comptent sur vous pour défendre cette 1ère place.

Pour l'heure ; c'est peut être l'heure locale

Re: ROSTOV - - METZ [124923]

MaxDT

Voir son profil

MaxDT

Activité : 3 / 5
393 messages postés

Posté le : 19/02/2020 à 11:15 (Lu 3457 fois)
Répondre

D'après la grille tv, sur Bein 3 à 13h50

--------------------------------

7 / 0 / 2
Meilleure Buteuse : 36buts O.PEREDERIY

Re: ROSTOV - - METZ [124924]

jee f

Voir son profil

939 messages postés

Posté le : 19/02/2020 à 11:37 (Lu 3427 fois)
Répondre

Citation : MaxDT

Tout a fait et Brest le dimanche a 18 h 50 Mais avec Bein toujours ce méffier de la programation

Re: ROSTOV - - METZ [124927]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1906 messages postés

Posté le : 19/02/2020 à 12:12 (Lu 3393 fois)
Répondre

Citation : jee f

Tout a fait et Brest le dimanche a 18 h 50 Mais avec Bein toujours ce méffier de la programation

Pour plus de sûreté niveau horaire, rendez-vous sur le site de l’EHFCL.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: ROSTOV - - METZ [124954]

jee f

Voir son profil

939 messages postés

Posté le : 20/02/2020 à 11:03 (Lu 3228 fois)
Répondre

Pour en revenir a l'horaire du match , a 4 h a Paris il sera 12 h a Rostov . Je ne vois pas les russes jouer un match a l'heure de l'apéro

Re: ROSTOV - - METZ [124955]

MaxDT

Voir son profil

MaxDT

393 messages postés

Posté le : 20/02/2020 à 11:17 (Lu 3215 fois)
Répondre

Pas du tout. Le match est à 16h à Rostov il y a un décalage horaire de +2h soit 14h chez nous.

7 / 0 / 2

Re: ROSTOV - - METZ [124957]

jee f

Voir son profil

939 messages postés

Posté le : 20/02/2020 à 11:40 (Lu 3190 fois)
Répondre

Pas du tout. Le match est à 16h à Rostov il y a un décalage horaire de +2h soit 14h chez nous.

OK j'ai du trop boire ce matin

Re: ROSTOV - - METZ [124963]

gb57

Voir son profil

277 messages postés

Posté le : 21/02/2020 à 07:34 (Lu 3044 fois)
Répondre

Metz Handball : Xenia Smits n’était « pas prête » pour Rostov

Après un retour encourageant à Toulon, mardi, l'internationale allemande Xenia Smits, éloignée des terrains depuis six mois, est rentrée à Metz. "Elle n'était pas apte pour ce déplacement", justifie Emmanuel Mayonnade, son entraîneur.
De retour à la compétition après six mois d’absence, mardi à Toulon, Xenia Smits n’a pas fait le déplacement à Rostov. « Pour moi, elle n’est pas prête », tranche Emmanuel Mayonnade avant cette rencontre capitale de Ligue des Champions.
« On passe tellement de temps dans les transports quand on vient jouer ici, c’est du temps perdu pour Xenia… » L’internationale allemande est rentrée à Metz mercredi et a pu s’entraîner dans l’après-midi.
« Elle aura des séances de handball, seule, sur lesquelles elle va pouvoir enchaîner. Ce qu’elle n’aurait pas pu faire ici. Aujourd’hui, elle n’est pas du tout opérationnelle sur certaines choses et elle n’était pas apte pour ce déplacement. On n’aura pas pu lui permettre de se bonifier », explique le technicien, plutôt satisfait de la rentrée de son arrière gauche. « À Toulon, elle a plutot bien défendu sur ce qu’elle a eu à faire. Elle ne peut pas revenir et jouer directement une heure en défense. Mais c’est plutôt encourageant, je pense. »

Re: ROSTOV - - METZ [124964]

Corsaro

Voir son profil

329 messages postés

Posté le : 21/02/2020 à 07:44 (Lu 3037 fois)
Répondre

Très surprenant quand même.
J’espère juste qu’ils ne sont pas entrain de masquer l’absence de visa de Xénia (initialement annoncée par le RL) ...

Re: ROSTOV - - METZ [124965]

MaxDT

Voir son profil

MaxDT

393 messages postés

Posté le : 21/02/2020 à 08:22 (Lu 2995 fois)
Répondre

Alors ça je m'y attendait vraiment pas. Moi qui attendait samedi avec impatience pour enfin voir son retour. Mais si Manu le dit on peut lui faire confiance...

7 / 0 / 2

Re: ROSTOV - - METZ [124966]

gilles meyer

Voir son profil

1286 messages postés

Posté le : 21/02/2020 à 08:26 (Lu 2989 fois)
Répondre

En fait, elle ne pourra etre opérationnelle tout au plus pour les play-offs. C'est donc presque une année blanche pour elle. Comme quoi avec les joueuses blessées on s'engage toujours dans un processus de reconstruction trés lent et trés aléatoire, bien qu'on ait un medecin à la tête du club. Je crains malheureusement que les craintes de papyhand concerant manon pour l'année prochaine soient justifiée, et qu'il serait plus prudent de conserver Smeets, comme on aurait du concerver niombla cette année. Si on a le budget, c'est évident !

Re: ROSTOV - - METZ [124967]

MaxDT

Voir son profil

MaxDT

393 messages postés

Posté le : 21/02/2020 à 08:30 (Lu 2908 fois)
Répondre

attendais*

7 / 0 / 2

Re: ROSTOV - - METZ [124968]

Mini V

Voir son profil

1906 messages postés

Posté le : 21/02/2020 à 10:29 (Lu 2903 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
En fait, elle ne pourra etre opérationnelle tout au plus pour les play-offs. C'est donc presque une année blanche pour elle. Comme quoi avec les joueuses blessées on s'engage toujours dans un processus de reconstruction trés lent et trés aléatoire, bien qu'on ait un medecin à la tête du club. Je crains malheureusement que les craintes de papyhand concerant manon pour l'année prochaine soient justifiée, et qu'il serait plus prudent de conserver Smeets, comme on aurait du concerver niombla cette année. Si on a le budget, c'est évident !

Une épaule est trop importante pour être négligée. Opérationnelle pour les play-offs ? Oui c’est à partir de ce moment là qu’elle sera à 100% même si elle joue contre Besançon et le reste des confrontations qui arrivent. Le voyage jusqu’à Rostov est très crevant surtout, c’est pour moi logique.
Gnonsiane Niombla voulait jouer DC et c’était compliqué de la garder pour qu’elle soit la 15ème joueuse.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: ROSTOV - - METZ [124971]

françoise

Voir son profil

françoise

2859 messages postés

Posté le : 21/02/2020 à 11:58 (Lu 2845 fois)
Répondre

sur l'EHF
Traduction google"

Situation du groups 1

Contrairement au groupe 2, aucun quart de finaliste DELO WOMEN'S EHF Champions League n'a encore été déterminé dans le groupe 1, mais les choses peuvent changer ce tour.

Rostov-Don et Metz Handball, qui sont à égalité avec neuf points, se rencontreront dans le match de la semaine, et les vainqueurs de leur duel devraient passer à l'étape suivante. L'équipe Esbjerg, qui compte également neuf points, obtiendra sa place en quart de finale si elle décroche au moins un point dans le derby scandinave contre les Vipers Kristiansand.

Le CSM Bucuresti améliorera ses chances de progresser s'il bat le FTC-Rail Cargo Hungaria, qui, à son tour, sera éliminé en cas de perte.

CSM Bucuresti (ROU) contre FTC-Rail Cargo Hungaria (HUN)
Vendredi 21 février, 17h30 CET, en direct sur ehftv.com

CSM est quatrième sur la table avec sept points, tandis que FTC siège en bas du groupe avec trois points

dans le match retour, la FTC a réalisé une performance impressionnante et a remporté une victoire à domicile de 33:23

Cristina Neagu, qui a marqué 14 buts lors de chacun des deux derniers matches de Ligue des champions, a prolongé son contrat avec le CSM pour deux années supplémentaires

Katrin Klujber de la FTC occupe la deuxième place du classement des meilleurs buteurs de la compétition, avec 60 buts

MOTW: Rostov-Don (RUS) vs Metz Handball (FRA)
Samedi 22 février, 14h00 CET, en direct sur ehftv.com

les deux équipes ont neuf points, mais Metz est premier et Rostov deuxième en fonction de la différence de buts

dans le match retour, Metz a célébré une victoire de 23:20 à domicile

l'équipe française n'a récolté qu'un point lors des deux derniers matches, perdant au CSM et partageant des points avec Esbjerg

en revanche, Rostov a remporté deux victoires consécutives, battant Vipers et FTC

Metz, Xenia Smits, a fait son retour après une absence d'un an et a aidé son équipe à battre Toulon en Coupe de France mardi dernier.

L'entraîneur de Rostov, Ambros Martin, a prolongé son contrat et restera avec l'équipe russe la saison prochaine

Team Esbjerg (DEN) contre Vipers Kristiansand (NOR)
Dimanche 23 février, 16h50 CET, en direct sur ehftv.com

Esbjerg est à égalité avec les chefs de groupe Metz et Rostov avec neuf points, mais est troisième en raison de la différence de buts

l'équipe danoise a remporté la rencontre précédente contre les Vipers, 35:31 en Norvège

Esbjerg a terminé sa séquence de quatre victoires consécutives en jouant un match nul contre Metz au tour précédent

les Vipers au cinquième rang ont perdu les trois matchs depuis le début du tour principal

Auteur: Sergey Nikolaev / cg

Re: ROSTOV - - METZ [124974]

nonobzh

Voir son profil

101 messages postés

Posté le : 21/02/2020 à 12:11 (Lu 2826 fois)
Répondre

A Mini V : mon kiné m'a dit que l'épaule était pratiquement ce qu'il y avait de plus compliqué à soigner. Après, je ne suis pas compétent pour apporter plus de détails.
Si Xenia Smits ne joue pas pour se remettre progressivement dans le rythme, je loue cette démarche. Fabien Causeur (basketteur brestois qui joue au Real Madrid) avait dit à un ami que les clubs ont souvent tendance à vous presser comme des citrons et ensuite vous jeter.
Sans entrer dans ces extrêmes, je me demande si les soins au genou suivis par Niakaté en février n'a pas sur-sollicité le tendon d'achille dans un environnement de calendrier trop dense. Enfin...on ne saura jamais. Personnellement, je l'aurais ménagé un peu plus en coupe d'Europe.

Re: ROSTOV - - METZ [124975]

Mini V

Voir son profil

1906 messages postés

Posté le : 21/02/2020 à 12:32 (Lu 2802 fois)
Répondre

Citation : nonobzh
A Mini V : mon kiné m'a dit que l'épaule était pratiquement ce qu'il y avait de plus compliqué à soigner. Après, je ne suis pas compétent pour apporter plus de détails.
Si Xenia Smits ne joue pas pour se remettre progressivement dans le rythme, je loue cette démarche. Fabien Causeur (basketteur brestois qui joue au Real Madrid) avait dit à un ami que les clubs ont souvent tendance à vous presser comme des citrons et ensuite vous jeter.
Sans entrer dans ces extrêmes, je me demande si les soins au genou suivis par Niakaté en février n'a pas sur-sollicité le tendon d'achille dans un environnement de calendrier trop dense. Enfin...on ne saura jamais. Personnellement, je l'aurais ménagé un peu plus en coupe d'Europe.

Oui comme Nora Mork qui en est à sa 9ème opération...
Après, on n’est pas dans la tête des athlètes. Il est extrêmement difficile pour eux d’être éloignés de ce qu’ils aiment le plus faire dans la vie avec tout ce qui est culpabilité quand il s’agit de ne pas pouvoir contribuer aux résultats ou aider quand l’équipe va mal. Alors même si ça ressent sur les résultats du club, le dossier blessure est bien géré à Metz. Nos 3 blessées ne veulent rien précipiter car elles sont encore jeunes et ont encore des années devant elles. Tant pis pour les résultats, comme j’ai dit plus tôt, je m’inquiète plus pour l’état de santé physique et mental des filles. Et j’ai l’impression que le Handball (spectacle sportif, je dirais) est en train de tuer ça... un reflet de notre société. “Citius, Altius, Fortius” en effet.

Re: ROSTOV - - METZ [124976]

PAPYHAND

Voir son profil

2996 messages postés

Posté le : 21/02/2020 à 13:19 (Lu 2753 fois)
Répondre

Mini V , D'accord avec ce que vous écrivez…. sauf que quelque part, une chose me dérange un peu , et là je pense à Xénia.
Il est évident qu'elle doit etre protégée au niveau de son intégrité physique et sa santé!.... mais qu'avait elle besoin de se précipiter à signer en Allemagne si tôt, ne sachant pas quand elle pourrait honorer la saison pour laquelle elle avait signé à Metz et dont nous voyons bien maintenant qu'elle en aura loupé la presque totalité ! Moi, c'est surtout le côté moral de la situation qui me dérange alors que le club aura certainement tout fait financièrement et médicalement pour que tout aille pour le mieux la concernant !
Alors quand je compare avec la mentalité des joueuses de la génération précédente…. je re- dis " Autres temps, autres m½urs !!

Re: ROSTOV - - METZ [124977]

Mini V

Voir son profil

1906 messages postés

Posté le : 21/02/2020 à 13:35 (Lu 2735 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Mini V , D'accord avec ce que vous écrivez…. sauf que quelque part, une chose me dérange un peu , et là je pense à Xénia.
Il est évident qu'elle doit etre protégée au niveau de son intégrité physique et sa santé!.... mais qu'avait elle besoin de se précipiter à signer en Allemagne si tôt, ne sachant pas quand elle pourrait honorer la saison pour laquelle elle avait signé à Metz et dont nous voyons bien maintenant qu'elle en aura loupé la presque totalité ! Moi, c'est surtout le côté moral de la situation qui me dérange alors que le club aura certainement tout fait financièrement et médicalement pour que tout aille pour le mieux la concernant !
Alors quand je compare avec la mentalité des joueuses de la génération précédente…. je re- dis " Autres temps, autres m½urs !!

Pour le côté moral, oui, je vous rejoins. Après, elle sera peut-être là pour Besançon, Bucarest et ainsi de suite. Le trajet jusqu’à Rostov est vraiment très long et éreintant. La fatigue n’aidant pas dans la convalescence donc aucun risque pris par le staff.
“Autre temps, autre m½urs”, il ne faut pas généraliser. Dans un sens comme dans un autre. Beaucoup de joueuses anciennes (de tout club) ont parcouru l’Europe dans leur temps jusqu’à leur retraite. Et des joueuses comme Grâce et Laura ne seraient pas parties si elles s’étaient blessées avant leur signature à Rostov et à Gyor.

Re: ROSTOV - - METZ [124978]

PAPYHAND

Voir son profil

2996 messages postés

Posté le : 21/02/2020 à 14:00 (Lu 2721 fois)
Répondre

Mini V, ce n'est pas vraiment le fait qu'elle ne soit pas à Rostov qui me dérange comme je l'ai dit : sa santé physique d'abord !
Votre conclusion concernant Grace et Laura va très exactement dans le sens du côté moral que j'aime !
Quand je parle d'une autre génération, je parle surtout de celle des Wendling, Kanto et bien d'autres ailleurs , à Besançon, Mios (la mamie du club) et bien d'autres !

Pages:  1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0414 seconde avec 10 requêtes