Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 3 4 >>

quelle gardienne va partir?

Invité(e)

Posté le : 18/12/2019 à 15:33 (Lu 3989 fois)
Répondre

ç est pas normal que les transfert soit annonçés si tot cela devrait comme au foot dans une periode apres le championnat ç est dommage que laura flippes s en va en juillet et pour les gardiennes les clubs tres riche veulent nous pillié comme gyor ou brest rostov et le calendrier est trop chargé pour les club européens

Re: quelle gardienne va partir? [122675]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1827 messages postés

Posté le : 18/12/2019 à 16:33 (Lu 3954 fois)
Répondre

Citation : lala57
ç est pas normal que les transfert soit annonçés si tot cela devrait comme au foot dans une periode apres le championnat ç est dommage que laura flippes s en va en juillet et pour les gardiennes les clubs tres riche veulent nous pillié comme gyor ou brest rostov et le calendrier est trop chargé pour les club européens

Au foot, ils peuvent signer pour la saison suivante durant le Mercato d’hiver donc à ce moment là, ce n’est pas à la fin des championnats...

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: quelle gardienne va partir? [122679]

nachadel

Voir son profil

1418 messages postés

Posté le : 18/12/2019 à 17:59 (Lu 3812 fois)
Répondre

je pense qu'ivana va nous quitter!

Re: quelle gardienne va partir? [122680]

Invité(e)

Posté le : 18/12/2019 à 18:01 (Lu 3855 fois)
Répondre

non non,ils signent et peuvent changer et jouer dans un autre club dès janvier pendant le mercato.
les joueurs peuvent jouer dans deux clubs différents dans la même saison!

Re: quelle gardienne va partir? [122681]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

Activité : 1 / 5
187 messages postés

Posté le : 18/12/2019 à 18:37 (Lu 3801 fois)
Répondre

Si c'est Laura, on risque d'avoir un gros problème de Jipes, la saison prochaine avec 2 Laura en moins + les futurs autres type Grace.

Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.

Re: quelle gardienne va partir? [122682]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
2822 messages postés

Posté le : 18/12/2019 à 19:00 (Lu 3760 fois)
Répondre

Je remarque que l'annonce,à mon avis ,trop rapide de l'arrivée de Sako est une erreur de communication. Je pense qu'il aurait été plus judicieux d'attendre l'annonce du départ de celle qui va nous quitter cela eviterait tous les questionnements justifiés des supporters.

Re: quelle gardienne va partir? [122683]

Mini V

Voir son profil

1827 messages postés

Posté le : 18/12/2019 à 19:03 (Lu 3755 fois)
Répondre

Citation : françoise
Je remarque que l'annonce,à mon avis ,trop rapide de l'arrivée de Sako est une erreur de communication. Je pense qu'il aurait été plus judicieux d'attendre l'annonce du départ de celle qui va nous quitter cela eviterait tous les questionnements justifiés des supporters.

Je suis bien d’accord...

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: quelle gardienne va partir? [122684]

nachadel

Voir son profil

1418 messages postés

Posté le : 18/12/2019 à 19:18 (Lu 3730 fois)
Répondre

Citation : Mini V

Je suis bien d’accord...

tw ne commet pas beaucoup d'erreur de communication. il doit deja avoir le joker dans sa poche, mais tant que ce n'est pas signé!!!

Re: quelle gardienne va partir? [122685]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
704 messages postés

Posté le : 18/12/2019 à 19:59 (Lu 3675 fois)
Répondre

C'est pénible!Il y a des masochistes (je parle de ces 2 ou 3 personnes qui innondent cette rubrique à longueur de journée avec des "telle fille va nous quitter,je pense que cette fille va nous quitter,quelle joueuse va partir au moi de juin?quelle gardienne va rester",etc...Sachant que TOUTES les joueuses de Metz Handball en fin de contrat sont sollicitées,toutes sont susceptibles de partir alors quel est l'intérêt de l'évoquer sans qu'il n'y ait pas le moindre indice de départ?Je suis d'accord avec lala 57 et fcmetz,pourquoi les départs dans le Handball sont annoncés 6 mois avant la fin du championnat?Au foot le public l'apprend environ 1 mois avant la fin du championnat.

Re: quelle gardienne va partir? [122686]

nachadel

Voir son profil

1418 messages postés

Posté le : 18/12/2019 à 22:49 (Lu 3556 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
C'est pénible!Il y a des masochistes (je parle de ces 2 ou 3 personnes qui innondent cette rubrique à longueur de journée avec des "telle fille va nous quitter,je pense que cette fille va nous quitter,quelle joueuse va partir au moi de juin?quelle gardienne va rester",etc...Sachant que TOUTES les joueuses de Metz Handball en fin de contrat sont sollicitées,toutes sont susceptibles de partir alors quel est l'intérêt de l'évoquer sans qu'il n'y ait pas le moindre indice de départ?Je suis d'accord avec lala 57 et fcmetz,pourquoi les départs dans le Handball sont annoncés 6 mois avant la fin du championnat?Au foot le public l'apprend environ 1 mois avant la fin du championnat.

je ne suis pas maso, je trompe mon ennui avec des suppositions, des presomtions, des speculations, des hypotheses, des supputations.

Re: quelle gardienne va partir? [122687]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2994 messages postés

Posté le : 18/12/2019 à 23:29 (Lu 3528 fois)
Répondre

Citation : nachadel

je ne suis pas maso, je trompe mon ennui avec des suppositions, des presomtions, des speculations, des hypotheses, des supputations.

"je ne suis pas maso,je trompe mon ennui avec des suppos....."
Maniere tres medicale de tromper son ennui !!

Re: quelle gardienne va partir? [122690]

nachadel

Voir son profil

1418 messages postés

Posté le : 19/12/2019 à 01:11 (Lu 3493 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

"je ne suis pas maso,je trompe mon ennui avec des suppos....."
Maniere tres medicale de tromper son ennui !!

maniere medicale ??

Re: quelle gardienne va partir? [122691]

PAPYHAND

Voir son profil

2994 messages postés

Posté le : 19/12/2019 à 01:56 (Lu 3483 fois)
Répondre

Nachadel ....... MP

Re: quelle gardienne va partir? [122717]

nachadel

Voir son profil

1418 messages postés

Posté le : 19/12/2019 à 19:43 (Lu 3318 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Nachadel ....... MP

je m'en doutais un peu

Re: quelle gardienne va partir? [122718]

Gégé9

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
40 messages postés

Posté le : 19/12/2019 à 19:49 (Lu 3317 fois)
Répondre

Sympa pour les autres les MP !!!

Re: quelle gardienne va partir? [122719]

Mini V

Voir son profil

1827 messages postés

Posté le : 19/12/2019 à 20:13 (Lu 3293 fois)
Répondre

Citation : Gégé9

Disons qu’il y a des infos qui ne se donnent pas à la terre entière

Re: quelle gardienne va partir? [122720]

PAPYHAND

Voir son profil

2994 messages postés

Posté le : 19/12/2019 à 20:15 (Lu 3291 fois)
Répondre

Citation : Gégé9

Pas de souci,c'etait juste a propos d'un trait d'humour pas vraiment compris..... mais pas de secrets d'etat !! il vous suffit de relire ce que j'ecrivais un peu plus haut

Re: quelle gardienne va partir? [122724]

issystyle

Voir son profil

152 messages postés

Posté le : 19/12/2019 à 23:17 (Lu 3205 fois)
Répondre

Si celle qui part a déjà signé ailleurs il ´n’y a pas de réel problème...

Re: quelle gardienne va partir? [122725]

issystyle

Voir son profil

152 messages postés

Posté le : 19/12/2019 à 23:20 (Lu 3203 fois)
Répondre

je pense qu'ivana va nous quitter!

Je pencherai pour Laura.

Re: quelle gardienne va partir? [122726]

issystyle

Voir son profil

152 messages postés

Posté le : 19/12/2019 à 23:23 (Lu 3198 fois)
Répondre

Citation : lala57

Les contacts avec les joueuses sont pris assez tôt dans la saison et les clubs font en sortent de signer ou prolonger les filles avant les départs en compétitions internationales d’où souvent les annonces rapides ce qui ne le choque pas plus que ça puisque ça tout de même rentré dans les m½urs

Pages:  1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0443 seconde avec 10 requêtes