Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Metz - Issy |
|
Posté le : 13/09/2019 à 08:21 (Lu 21560 fois) | | | date : 14/09/2019
Heure : 20h15
Arbitres : Charlotte et Julie Bonaventura
Lieu : Complexe saint symphorien
7 majeurs :
Metz : Kapitanovic - Houette - Kanor - Zaadi - Burgaard - Flippes - N’Gouan
Issy : Satrapová - Malá - Horacek - Pineau - Ryu - Deba - Ouattara
Mon prono : 27-27
Bon match !
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119265] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 08:41 (Lu 21545 fois) | | | Un petit 35-12
Avec 1 but pour paris en premiere mi-temps
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: Metz - Issy [119267] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 08:44 (Lu 21536 fois) | | | Le record du plus petit nombre de buts en une mi temps a été battu lors de la dernière journée alors qu’il était vieux de 50 ans... quelle Est la probabilité pour qu’il soit battu une nouvelle fois ?
Et notre attaque tient la route, mais pas La Défense. Et Satrapová fait des arrêts de manière exponentielle, si elle est à 20% d’arrets la probabilité qu’elle en fasse est faible. Si elle est à 70%, elle en fera encore beaucoup. C’est l’inverse de Glauser ou Leynaud. C’est un peu comme Hatadou Sako, Armelle Attingré ou encore chez les hommes Andreas Wolff.
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119269] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 09:18 (Lu 21509 fois) | | | C'est avec plaisir que je re-verrai Tamara que je connais et suis depuis les petites catégories jeunes quand elle jouait avec ma petite fille… qui a arrèté relativement jeune (à ma demande car pas très douée ).
Tamara a toujours été ,y compris en N1 ,1 Km au dessus de ses partenaires et adversaires …. et oû en serait elle sans ses 2 énormes pépins des genoux ?
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119272] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 09:43 (Lu 21481 fois) | | | Soyons fou 40 a 20 Metz
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119273] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 10:10 (Lu 21482 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Tamara a toujours été ,y compris en N1 ,1 Km au dessus de ses partenaires et adversaires …. et oû en serait elle sans ses 2 énormes pépins des genoux ? |
|
Championne d’Europe avec la France déjà .
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Metz - Issy [119275] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 10:30 (Lu 21471 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : PAPYHAND Tamara a toujours été ,y compris en N1 ,1 Km au dessus de ses partenaires et adversaires …. et oû en serait elle sans ses 2 énormes pépins des genoux ? |
|
Championne d’Europe avec la France déjà . |
|
Certains ici sont capables de nous dire que Zaadi est meilleure !
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119277] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 10:45 (Lu 21463 fois) | | | Grace est considéré par tous les observateurs du hand comme faisant partie des 3 meilleures DC du monde !
on verra la diférence demain mais bien sur Grace est bien plus forte que tamara, du fait déja d'enchainer les saisons completes et les matchs de haut niveau que ce soit à Metz , ou avec l'équipe de france.
Pour l'instant, Tam je la met un poil au dessus de meline, mais faudra qu'elle se bouge si elle ne veut pas se faire rapidement dépasser par notre nouvelle pepite.
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119278] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 10:48 (Lu 21461 fois) | | | 3 meilleures DC du monde ?
Oftedal - Groot - Neagu?
Sans oublier Nze Minko qui est meilleure à la mène qu’en ArG, Frey, Liscevic...
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119281] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 11:01 (Lu 21442 fois) | | | offedal, je veux bien ,groot est en retraite et neagu est arriere.
Nze minko est aussi une concurente, mais qui evolue sur les 2 postes. Va t elle plus evoluer en demi à gyor et supporter le rythme, on en aura une réponse cette année, La je suis d'accord que c'est aussi une toute bonne et déja largement supérieure à Tam.
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119285] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 11:29 (Lu 21420 fois) | | |
Citation : gilles meyer offedal, je veux bien ,groot est en retraite et neagu est arriere.
Nze minko est aussi une concurente, mais qui evolue sur les 2 postes. Va t elle plus evoluer en demi à gyor et supporter le rythme, on en aura une réponse cette année, La je suis d'accord que c'est aussi une toute bonne et déja largement supérieure à Tam. |
|
Groot a mis sa carrière internationale entre parenthèse mais elle joue à Odense cette saison.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Metz - Issy [119287] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 11:33 (Lu 21413 fois) | | | Pas facile de dire : qui est meilleure que qui ? !
Chacune évolue dans un style différent avec des partenaires différentes
Il y en a néanmoins une qui est quand même au dessus de toute ,c'est Oftedal.... après les différences tiennent souvent à peu de choses…. Mais j'avoue que je suis curieux(pas impatient ) de voir oû se situera Méline à 24/25 ans , tant elle est atypique !
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119295] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 12:34 (Lu 21377 fois) | | |
Citation : gilles meyer offedal, je veux bien ,groot est en retraite et neagu est arriere.
Nze minko est aussi une concurente, mais qui evolue sur les 2 postes. Va t elle plus evoluer en demi à gyor et supporter le rythme, on en aura une réponse cette année, La je suis d'accord que c'est aussi une toute bonne et déja largement supérieure à Tam. |
|
Neagu est arrière en sélection mais joue DC au CSM. Groot prépare déjà sa reconversion mais même à 70% elle est au dessus de plein de DC... et Nze Minko est bien partie pour jouer DC car Stine a un plus gros impact en jouant 35-40 min que 50 minutes voire plus. Et à ma connaissance Grâce Zaadi n’a reçu aucune offre de l’etranger... c’est une super joueuse, mais trop prévisible et sur qui on peut défendre assez facilement. Par contre c’est sûrement la meilleure pour faire briller ses arrière, d’ou le nombre assez fou de buts de Xenia, ou même d’Ana auparavant.
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119296] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 12:39 (Lu 21375 fois) | | | ca se voiit que tu ne vois pas tous les matchs de grace pour dire cela ... Et je ne m 'avancerai pas aussi surement concernant les offres de l'étranger. Tu savais que béa avait déja du refuser une offre de gyor l'année derniére ?
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119298] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 12:53 (Lu 21363 fois) | | | Bah j’ai regardé tous les matchs de Metz en LDC et aussi ceux de l’edf. Grâce est extrêmement prévisible sur un’ poste qui nécessite de ne pas l’etre. Après le gros avantage c’est sa qualité défensive et sa condition physique. Et Györ voulait recruter Béatrice depuis longtemps’ mais non je ne savais pas.
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119299] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 13:11 (Lu 21340 fois) | | | Mais que sait on des offres reçues ou pas recues de l'étranger ? On n'écrit pas ce que l'on ne sait pas ,et à fortiori à propos de joueuses d'un club dont on ne fréquente pas les couloirs !
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119300] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 13:16 (Lu 21336 fois) | | | Pour avis à ceux qui veulent faire connaissance avec la nouvelle génération de pépites messines arrivées cet été, en plus des très bonnes joueuses conservées par le club :
La N1 joue demain à 18 heures en lever de rideau du match des pros .
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119303] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 13:56 (Lu 21318 fois) | | | "Bah j’ai regardé tous les matchs de Metz en LDC et aussi ceux de l’edf. Grâce est extrêmement prévisible sur un’ poste qui nécessite de ne pas l’etre. Après le gros avantage c’est sa qualité défensive et sa condition physique. Et Györ voulait recruter Béatrice depuis longtemps’ mais non je ne savais pas."
En CL, Grace a beaucoup de qualités: entre autres, extrêmement imprévisibles dans ses tirs et passes au pivot+ arrières. Elle sait ralentir ( pour analyser la situation) ou accélérer le jeu quand il le faut. En plus, c'est une sacrée meneuse, elle galvanise tout un groupe. Si toutefois les recruteurs étrangers n'ont pas vu ses qualités, tant mieux pour nous.
L'année dernière elle a subit une petite blessure vers Janv-Fev. je crois, qui l'a contraint à s'arrêter 3 semaines, d’où un petit coup de moins bien.
| |
|
|
Re: Metz - Issy [119304] |
|
Posté le : 13/09/2019 à 14:03 (Lu 21309 fois) | | | c'est rassurant, il y a quand même quelqu'un qui voit les mêmes choses que moi. Et que dire de grace dans la 2e mi-temps de la demi finale contre rostock. C'est toujours elle qui prend le bon shoot au bon moment , soit pour ramener l'équipe , soit pour enclancher une séquence. Et en plus elle fait jouer magnifiquement les autres.
Je doute franchement que les autres clubs n'est pas vu ses qualités, c'est pourquoi j'ai trés peur pour l'ânnée prochaine.
| |
|
|
|